OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 test warhammer online

Aller en bas 
+4
Crowley / Rÿoko
Jacky
Hedessa
Ulfgar
8 participants
AuteurMessage
Ulfgar

Ulfgar


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : dans un tonneaux
Date d'inscription : 16/08/2008

test warhammer online Empty
MessageSujet: test warhammer online   test warhammer online Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:06

Jouant a warhammer sous toute ces formes depuis un grand nombre année je ne passé a coté de ce mmo je m'en vais donc le tester et serai donc moins présents sur wow.

Le système pvp de warhammer qui est un mmorpg 95% axée pvp vaut vraiment le détour je pense comparé aux quatre bg de wow.

A ce que j'ai compris la bas on peut réelement détruire une capital...

Je vous tiendrai informez de mes découverte n'hésistez pas a me poser des question si cela intérrèsse certain ...
Revenir en haut Aller en bas
Hedessa

Hedessa


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans un quartier d'Forgefer.
Date d'inscription : 16/03/2008

test warhammer online Empty
MessageSujet: Re: test warhammer online   test warhammer online Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:17

Aoc était constitué à 100% de Pvp, et tout le monde disait "OUai, ça déchire, on peut faire des sièges, enroler des Pnj pour rendre l'aspect bataille plus grand, toussa" 90% des joueurs sont revenus sur wow ? :p

J'me fais pas trop d'illusions sur l'système Pvp sur warhammer non plus =)
Bon test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

test warhammer online Empty
MessageSujet: Re: test warhammer online   test warhammer online Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:32

Ulfgar, need ton avis quand t'y auras jouer un ptit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

test warhammer online Empty
MessageSujet: Re: test warhammer online   test warhammer online Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:09

Le soucis avec les jeu qui sont à peine sortis c'est qu'il y a l'annonce d'enormément de choses dedans mais au final rien n'est implanté.

On va dire qu'une sortie c'est bien pour arriver assez tot au level max puis il vaux mieux résilier l'abonnement pour revenir 1 an apres une fois que tout est en place plutot que t'attendre impatiement une utopique MaJ

Déja testé DnL, Vanguard, Lotro et AoC, ça commence à etre lassant
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

test warhammer online Empty
MessageSujet: Re: test warhammer online   test warhammer online Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:42

Même avis que Crowley avec le même parcours niveau MMO (tain on en a fait un paquet quand même :/)

Pour avoir été en bêta test, j'ai pas accroché au jeu, les graphismes bien qu'ils aient été améliorés sont moyens (après tout est relatif, on ne peut pas faire un jeu PvP de masse avec des graphismes derniers cris), les combats sont "mou".
Par contre ce qui est sympa c'est que l'on peut pex en ne faisant que du PvP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Arthørñ

Arthørñ


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Bah le Navire ... Couillon va !
Date d'inscription : 16/02/2008

test warhammer online Empty
MessageSujet: Re: test warhammer online   test warhammer online Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:37

(meme les infos que je lis sur le site officiel me donne pas l'eau a la bouche nan mais sérieux qui va aller se faire un impérial humain plutot qu'un gros guguss du chaos (ca va etre du 20%/80% T_T vive les nains et les pros nelfes)

(quoi que j'aime aucune classe impériale et elfe noir ainsi que les peaux vertes , on va se retrouver sur des serveurs full chaos avec en face un peu de tout coté ordre en majorité des nains a mon avis (les plus sexy xD)


Vivement Woltk et le patch up de traduction de AoC car ca au moins ca m'avait fait salivé leurs idées (le rvr c'est bien mais ca devient trop DaOCcien la)

enfin cela est mon opinion qu'en pensez vous ?


(http://www.war-europe.com) => mdr z'ont vraiment chercher a racler wow meme dans le lien xD

http://www.wow-europe.com

(Sans déconner z'avez vu ca ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Varos

Varos


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2008

test warhammer online Empty
MessageSujet: Re: test warhammer online   test warhammer online Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:28

( ils font comme ils veulent icone_smile war = Warhammer Age of Reconning et pis on est en europe pas en asie donc j'vois aps le problème certes l'allusion à wow-europe y est mais bon icone_smile)
Revenir en haut Aller en bas
Arthørñ

Arthørñ


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Bah le Navire ... Couillon va !
Date d'inscription : 16/02/2008

test warhammer online Empty
MessageSujet: Re: test warhammer online   test warhammer online Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:21

(aucune idée en fait mais si tu regarde bien World "OF" Warcraft => wow

Dark age of camelot => DaoC

Age OF conan => Aoc ...


z'aurait bien pu prendre Waor ca aurait été pareil mais je pense qu'il y a une stratégie derriere meme si ca parrait banal a en devenir limite paranoiaque je pense que c'est une stratégie .
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar

Ulfgar


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : dans un tonneaux
Date d'inscription : 16/08/2008

test warhammer online Empty
MessageSujet: Re: test warhammer online   test warhammer online Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:11

Alors j'ai monté divers classe de personnage mais il y a plusieurs gros gros problème...

Déjà sur tout les serveur le coté destruction est complet donnant lieu a des attente de 30 min pour connecter sont personnages, alors que le serveur est a moitié plein coté ordre ce qui fait que sur la plupart des serveur ou je suis allé toutes les zones bas lv sont controlé par la destruction... ce qui est fort embétant

De plus le monde n'est en réalité qu'une succession de champs de bataille avec une guerre permanente impossible de faire un tour du monde dans des endroit simpatique ce qui fait perdre en immersion et en "réalisme"

Sinon l'impréssion qui en resort pour moi au vu des bg que j'ai fait c'est un sentiment de bordel c'est la pagaille en permanence pas duel rien que des grosse mélée informe avec des personnages infatiguable... les carte pvp étant trop petite ca équivaut limite a faire un goulet avec autant de monde qu'a altérac ce qui perds tout sens stratégique ca devient que du bourrinage permanent... J'en ai prit de sérieux maux de tète icone_smile

Point de vue xp c'est pareil c'est très bordélique peut importe ce que le personnage fait il xp que ce soit pvp ou pve et les loot tombent deci dela un peu aléatoirement meme en bg en tuant des autres joueurs.

Voila ma conclusion bordélique icone_smile a tel point que ca en devient très très rapidement ennuyeux au niveau ou je suis allé a savoir lv 10 avec trois perso (le jeux n'en compte que 40) il n'y a aucune classe que avait possibilité de ralentir les autres ni immobiliser aucun control, a coté de cela tout les personnage dispose d'un sprint pour fuir ... en gros on fonce dans la mélée dès qu'on prend trop de coup fuite vers les heal et hop on y retourne ni plus ni moins ...

Etant fan de warhammer dont l'univers a été copier par blizzard j'espérai mieu
Revenir en haut Aller en bas
Hedessa

Hedessa


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans un quartier d'Forgefer.
Date d'inscription : 16/03/2008

test warhammer online Empty
MessageSujet: Re: test warhammer online   test warhammer online Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:46

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

test warhammer online Empty
MessageSujet: Re: test warhammer online   test warhammer online Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:10

Ulfgar a écrit:

Etant fan de warhammer dont l'univers a été copier par blizzard j'espérai mieu

Je ne suis pas du tout d'accord -d'après les souvenir que je garde de Warhammer-, la seule similitude que je vois est le design des orcs.

Mais d'un point de vue psychologique et culturel, les races de Warhammer et de Warcraft n'ont, à mon sens, rien en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar

Ulfgar


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : dans un tonneaux
Date d'inscription : 16/08/2008

test warhammer online Empty
MessageSujet: Re: test warhammer online   test warhammer online Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:59

bah disont que depuis le début de la série j'ai toujours pensez cela et partout ou je suis allé les journaliste reparle des petits gars qui sont parti de games workshop pour adapter l'univers warhammer sur pc chose qui n'intérrèssai pas games a l'époque ( LES CON icone_smile) et ils sont allé chez blissard enfin après ca c'est la légende on peut en pensez ce qu'on veut hihi orc
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

test warhammer online Empty
MessageSujet: Re: test warhammer online   test warhammer online Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:34

Ulfgar a écrit:
bah disont que depuis le début de la série j'ai toujours pensez cela et partout ou je suis allé les journaliste reparle des petits gars qui sont parti de games workshop pour adapter l'univers warhammer sur pc chose qui n'intérrèssai pas games a l'époque ( LES CON icone_smile) et ils sont allé chez blissard enfin après ca c'est la légende on peut en pensez ce qu'on veut hihi orc

C'est sans doute vrai -d'ailleurs dans W2 les gob' sont avec la horde !-, mais les évolutions font que les races n'ont plus rien en commun à présent (je ne m'amuserai pas à faire des comparaisons par race, hein :p).
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar

Ulfgar


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : dans un tonneaux
Date d'inscription : 16/08/2008

test warhammer online Empty
MessageSujet: Re: test warhammer online   test warhammer online Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:32

Oui oui je suis d'accord avec toi icone_smile

Toujours est il que je suis décu de se qu'ils on fait avec un univers aussi vaste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test warhammer online Empty
MessageSujet: Re: test warhammer online   test warhammer online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test warhammer online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer online
» Allods online
» [Test pour le fun] Les groupes sanguins
» Le paladin vindicte sur le royaume de test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser