OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La traque de Pavillon Noir !

Aller en bas 
+9
Jacky
Sillina / Mizzri
tiky_windy
Boann
Crowley / Rÿoko
hyann
Achille
Cameron
Coutsait
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

La traque de Pavillon Noir ! Empty
MessageSujet: La traque de Pavillon Noir !   La traque de Pavillon Noir ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:48

COMMANDES EN COURS :



Cibles seules :

Citation :
_Xantha et/ou Hyann : 500 po (5 fois pour le tout)
/!\ La somme des pk doit être égale à 5. /!\
/!\ Ils doivent être screené dans des endroits différents : pas de camping possible donc./!\


  • premier coup fatal

Citation :
_Akrama : 30 po + 2x10 po (3 morts, donc)
/!\ Message à faire parvenir : /examiner /!\


Guildes :

Citation :
_Les Pirates d Eau Douce

Nomb' de coups fatals portés(3) : 1 Seul par membre de l'équipage (30PO/Meurtre)
Un message (physique ou oral) à lui adresser(4) : Faites leur comprendre qu'il ne sont pas les bienvenu dans la pirateries... (/point, /fuir) 5PO
Une quelconque fantaisie à effectuer : Je monte à 50PO si le corps de la victime git sur un navire.



La traque de Pavillon Noir ! Tteprixpage01copieje2La traque de Pavillon Noir ! Tteprixpage02copieie6


Anciens trophées :


  • Advar
  • Atomika
  • Chimènne
  • Thôrgal
  • Zweytlaïya.


Dernière édition par Coutsait le Mar 14 Oct - 16:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

La traque de Pavillon Noir ! Empty
MessageSujet: Re: La traque de Pavillon Noir !   La traque de Pavillon Noir ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:54

Bienvenue dans le service commande du rafiot à la bannière noire.
Si vous souhaitez passer commande, remplissez ce formulaire :

O'Faolan du service VPC a écrit:
~Les renseignements utiles de la cible~
Nom de la cible : ………..
Son art de guer'(1) : ………..
Evaluez son expérience du combat : ………..
La cause de la traque(2) : ………..

~Vot’ panier~
Nomb' de coups fatals portés(3) : ………..
Un message (physique ou oral) à lui adresser(4) : ………..
Une quelconque fantaisie à effectuer : ………..


~Nos tarifs~
Le premier coup fatal : 30 pièces d’or.
Les suivants pour une même commande : 10 pièces d’or.
Un message à adresser : 5 pièces d’or.
Une quelconque fantaisie : Le prix sera négocié en fonction de la tâche à accomplir.


(1) La cuisine, la pêche, et le secourisme ne sont pas considérés comme des arts guerriers, même si un coup de louche en plein dans les génitrices jumelles ne fait jamais beaucoup de bien.
(2) Ce renseignement est demandé afin qu’on puisse s’assurer de la légalité de vot’ demande, on est des gars réglo nous.
(3) Le Pavillon Noir© est soumis à une obligation de moyens, et non de finalité. Seuls les coups fatals exécutés vous seront facturés.
(4) Le message n’est délivrable qu’une seule fois par commande, la salive ça a un prix.

Nous confirmerons -ou non- votre demande dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

La traque de Pavillon Noir ! Empty
MessageSujet: Re: La traque de Pavillon Noir !   La traque de Pavillon Noir ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:28

FAITES COULER LE SANG !

Shabhal a écrit:
Un nouvel avis de recherche est placardé dans toutes les capitales alliées. L'écriture est ronde et élégante, le parchemin semble de bonne qualité...


Moi, Shabhal Courbenclume, nain guerrier, met à prix la tête de la hordeuse si présente :

Nom : Atomika, selon mes sources
Race : Orque femelle
Classe : Démoniste
Clan ( Guilde ) : Ne portait aucuns tabards me permettant de reconnaître son clan ( pas guildée lors de la création de cet avis )
Motif : S'attaque aux personnes offrant leurs services pour la livraison de tonneaux de bières entre Kharanos et le bas de Forgefer. Afin d'augmenter la rapidité de ma monture, je ne portais pas d'armure, mais une simple chemise de soie ainsi qu'un pantalon léger ( Tenue RP quoi icone_smile' ), j'étais donc vulnérable aux attaques de cette traitresse.

Récompense : 30 pièces d'or à la première personne la tuant et lui faisant comprendre qu'elle est ennuyeuse ( emote /ennui en la ciblant, je rajoute 10po pour une mort faisant immédiatement suite à son premier trépas ).

Veuillez me prévenir de son décès par bigognome sur ma fréquence privé: 2.34.12.697 ( un simple "whisp" ) ou par courrier. Ceci dans le but de me montrer une capturognome de sa mort.



[HRP]

Un petit avis de recherche sympa afin d'arrêter la polémique et relancer la chasse, Atomika, rien de personnel contre toi...mais pour une fois que j'ai un motif que je trouve un peu intéressant, j'en profite.

Petite précision, je ne veux pas de campage abusif, ni d'emotes insultantes...2 kills à la suite de la même personne, c'est tout. Je ne veux pas non plus que 23 personnes lui tombent dessus en même temps, mais bien du 1 contre 1, soyez fair-play.

EDIT : J'ai oublié de le dire, mais il va de soit que je désire avoir une capture d'écran des deux kills ici même...

[/HRP]

Lien.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

La traque de Pavillon Noir ! Empty
MessageSujet: Re: La traque de Pavillon Noir !   La traque de Pavillon Noir ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:11

ALLEZ ALLEZ ON SE DEPECHE BANDE DE LARVES !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

La traque de Pavillon Noir ! Empty
MessageSujet: Re: La traque de Pavillon Noir !   La traque de Pavillon Noir ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:13

Hum, le dénommé Atomika n'est jamais là, dur de l'attraper ... : )
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

La traque de Pavillon Noir ! Empty
MessageSujet: Re: La traque de Pavillon Noir !   La traque de Pavillon Noir ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:21

Ouais... Ca serait bien qu'il se connect de temps en temps... Et quand il est connecté qu'il sorte d'Orgrimmar...
Quoi... que... il est peut être possible que vous le chopiez avec vos fufu si il est en JcJ ON et si il est connecté biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

La traque de Pavillon Noir ! Empty
MessageSujet: Re: La traque de Pavillon Noir !   La traque de Pavillon Noir ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:35

Le sombre démoniste avait convoqué son âme damnée, le sournois Xantha.

H - "Ecoutes moi bien vile fripouille, j'ai appris qu'un pacte se préparait entre l'Union et l'Ordre de Haut Soleil. Nous ne laisserons pas ces chevaliers de sang s'insinuer dans nos petites affaires. Il faut absolument empêcher ça. On va organiser des attentats et faire croire que c'est à cause de cette politique de rapprochement. Et je ne veux pas que ça ait l'air d'un accident"

X - "Maître, pourquoi ne laisserions nous pas ces pirates du pavillon noir s'en charger pour nous ? Personne ne fera la rapprochement entre ces coupe jarrets et nous. Avec une récompense à la clé ces pirates seraient capables d'aller scier l'arbre monde. Profitons en donc!!"

H - " Soit, tu iras t'infiltrer dans leur repaire et tu y glisseras cette missive que je suis en train d'écrire"

Messieurs les pirates,

j'offre une prime de 10 po par tête de chaque membre du Clan Hildegarde (HRP/ on ne pourra les tuer qu'une seule fois désolé je suis pas si riche, j'ai même pas mon épique bouhou. Si possible screen à l'appui. 25 po pour Neigelune la druidesse infame. Bon pour les pleutres Xantha et Hyann il n'y aura pas de récompense, c'est du menu fretin).

Cette proposition ne vaut que jusqu'au dimanche 19 octobre.

Bonne chasse et tuez les tous gnerk gnerk.

Ahtnax
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

La traque de Pavillon Noir ! Empty
MessageSujet: Re: La traque de Pavillon Noir !   La traque de Pavillon Noir ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:47

Nous ne faisons pas de prix spéciaux sans cont'partie Tas d'Os.
Cependant, c'est une grosse commande et ya moyen de te faire cracher un joli Tas d'Or.

Va pour cette fois.

~se dresse et placarde une nouvelle affiche sur le pont~

On recherche :
_Tout memb' du Clan Hildegarde : 10 pièces d'or/personne.
_Neigelune : 25 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

La traque de Pavillon Noir ! Empty
MessageSujet: Re: La traque de Pavillon Noir !   La traque de Pavillon Noir ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:31

Purée il a modifié sont message !

Ce matin c'etait les Ordre du Haut Soleil dont la tete était mise à prix.

Nacia et moi nous sommes meme occupés d'un : Siøun


----------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas nous faire des coups pareils, le pauvre on a étés obligés de le tuer 3 fois pour le screen (gardes, flood du texte combat, il libere direct le corps ....)


Dernière édition par Crowley / Rÿoko le Ven 3 Oct - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

La traque de Pavillon Noir ! Empty
MessageSujet: Re: La traque de Pavillon Noir !   La traque de Pavillon Noir ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:41

HRP/ OUi je suis désolé. En fait, il y a bien un rapprochement de prévu entre les deux guildes mais je viens d'apprendre juste après mon post que leur guilde est au bord du disband (d'où ce rapprochement du conseil Sin Dorei).

Aucun de leurs membres n'étant pas au courant de mes projets macabres et sournois, je ne veux pas leur mettre le feu dans la guilde s'ils ne vont pas trop bien.

RP/ C'est pour cela que je vous fais changer de cible gnerk gnerk. Tuez les tous sauf moi bien entendu, oubliez pas que c'est ma main qui vous nourrit bande de larves.

Et rends moi ma bague toi, j't'ai vu.

P.S. J'irai m'excuser auprès de lui, il n'a pas trop du comprendre ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

La traque de Pavillon Noir ! Empty
MessageSujet: Re: La traque de Pavillon Noir !   La traque de Pavillon Noir ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:57

Un plaisir de traiter avec toi Hyann ! prepare ta bourse, le massacre va commencer gnihihih
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

La traque de Pavillon Noir ! Empty
MessageSujet: Re: La traque de Pavillon Noir !   La traque de Pavillon Noir ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:19

Une première goutte pourpre couchée sur le cahier de commande : Zweytlaïya est tombée..

Les mains du meurtre :
_Asch
_Crowley
_Lonawen


Un délicieux parfum d'orge, avant que le piège ne se referme.
Page première.
Page seconde.

(maj du post)
Revenir en haut Aller en bas
Boann
Taurenne Addict
Boann


Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 08/04/2008

La traque de Pavillon Noir ! Empty
MessageSujet: Re: La traque de Pavillon Noir !   La traque de Pavillon Noir ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:46

Hyann... paye moi. ou tu sais quoi arrivera !

mwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

La traque de Pavillon Noir ! Empty
MessageSujet: Re: La traque de Pavillon Noir !   La traque de Pavillon Noir ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:59

MISSION P.N. :

https://www.dailymotion.com/video/11696999


Mouhhhaaa mdr
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

La traque de Pavillon Noir ! Empty
MessageSujet: Re: La traque de Pavillon Noir !   La traque de Pavillon Noir ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:19

Il a des Nike Requin aux pieds Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

La traque de Pavillon Noir ! Empty
MessageSujet: Re: La traque de Pavillon Noir !   La traque de Pavillon Noir ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:33

Mort de rire asch (:
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

La traque de Pavillon Noir ! Empty
MessageSujet: Re: La traque de Pavillon Noir !   La traque de Pavillon Noir ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:46

Loul
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

La traque de Pavillon Noir ! Empty
MessageSujet: Re: La traque de Pavillon Noir !   La traque de Pavillon Noir ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:51

Deux nouvelles perles rouge-souffrances viennent maculer le livre des commandes : Advar et Chimènne ont succombé..

Les mains des meurtres :
_Crowley
_Lonawen (seulement pour Chimènne)


Traqués à travers les poumons souillés de Kalimdor, et le Grand Bleu d'Outreterre.
(On a quand même mis 45 minutes pour trouver Chimènne !)
Page première.
Page seconde.

(maj du post)
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

La traque de Pavillon Noir ! Empty
MessageSujet: Re: La traque de Pavillon Noir !   La traque de Pavillon Noir ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:07

haha énorme, tout simplement énorme Cligne
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

La traque de Pavillon Noir ! Empty
MessageSujet: Re: La traque de Pavillon Noir !   La traque de Pavillon Noir ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:21

Boann l'espionne arriva dans le repaire des pirates hors d'haleine. Elle tendit un parchemin scellé portant un sceau caractéristique représentant un cobra noir, du maître démoniste Hyann.

Après que Achille ait désamorcé les 2 pièges mortels qui entouraient la précieuse missive il tendit le parchemin à Cameron qui le lit à haute voix.

"Mon cher Xantha,

comme tu peux t'en douter, la récession fait rage et l'effort de guerre pompe toutes les économies des notables.

Il est hors de question que nous donnions quelque piecette à ces sauvages abreuvés de vinasse.

Je compte sur ta subtilité exemplaire pour faire tomber ces fripouilles dans un piège mortel mouhaha. Dans ma grande bonté je te laisse la totalité de la prime que ne manqueront pas de te donner les gobelins mouhaha.

le Grand Maître"

HRP/ Eh bien voila, vous le savez, vous n'aurez rien na !!! Razz

La première partie de l'event s'achève plus tôt que prévue (désolé je vous expliquerai) mais une seconde partie tout aussi allechante va débuter.

Vous devez vous venger du démonsite (et ou) de son infâme disciple Xantha. Objectif, 5 morts de ces 2 persos (ça peut être 3 xant, 2 Hyann, 5 Xan, ...). Mais ceci dans 3 territoires différents (pour éviter un 5 shoots).

Vous avez jusqu'à la sortie de l'extension pour arriver à vos fins (ça laisse du temps icone_smile).

Récompense : 500 po (je peux les envoyer à Kameron ou à Boann ??).

Bonne chasse. (on ne tape plus sur le Clan SVP, juste sur moi eek .

P.S. pour Achille : Fais moi mal toi owi owi hihi biggrin (mode maso on)
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

La traque de Pavillon Noir ! Empty
MessageSujet: Re: La traque de Pavillon Noir !   La traque de Pavillon Noir ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:41

Tu vas morfler toi ! *prépare fraps*

Ah aussi ! Active le JcJ dans les capitales stp devil
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

La traque de Pavillon Noir ! Empty
MessageSujet: Re: La traque de Pavillon Noir !   La traque de Pavillon Noir ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:11

toujours activé mon JcJ depuis mes débuts, t'inquietes Cligne .

Je vous attends à fossoyeuse, bande de moules dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

La traque de Pavillon Noir ! Empty
MessageSujet: Re: La traque de Pavillon Noir !   La traque de Pavillon Noir ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:24

(Je mets à jour quand même parce qu'on l'a tué avant ton message.)

Une quatrième goutte pâteuse absorbée par les fibres du livre : Thôrgal n'est plus...

Les mains des meurtres :
_Crowley
_Lonawen

Emporté par les vagues et les lames...
Page première.

(maj du post)
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

La traque de Pavillon Noir ! Empty
MessageSujet: Re: La traque de Pavillon Noir !   La traque de Pavillon Noir ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:43

Petite précision : les 500 po seront partagés avec les personnes ayant participé à l'event : c'est à dire, ceux qui ont pris part aux combats depuis le chasse du Clan Hildegarde, et les informateurs.

Pour l'instant, ces personnes sont :
_Asch
_Boann (informateur)
_Crowley
_Lonawen
_Nacia

(j'espère qu'il y aura plus de personnes que ça, ce qui voudrait dire que les chasses à l'homme marchent, et occupent la guilde)

M'occupant des chasses à l'homme, je me permets de mettre cette règle -qui à mon sens parait juste et réfléchie- en place afin de récompenser les chasseurs de primes actifs. Trouver une tête prisée demande du temps.

Si j'oublie des noms, précisez le, je les rajouterai. Je précise tout de même que ne seront comptabilisées, que les personnes ayant pris part à une chasse réussie en rapport avec l'event de Hyann ! Considérez donc que nous avons une obligation de résultat Cligne.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

La traque de Pavillon Noir ! Empty
MessageSujet: Re: La traque de Pavillon Noir !   La traque de Pavillon Noir ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:12

Huhu je t'adore Hyann, jsuis impatient de te recroiser toi ou ton sbire ... : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traque de Pavillon Noir ! Empty
MessageSujet: Re: La traque de Pavillon Noir !   La traque de Pavillon Noir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque de Pavillon Noir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimatum au Pavillon Noir
» Les boutons "I WIN" du Pavillon Noir
» Les relations du Pavillon noir
» Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser