OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un voleur perdu dans la taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellädan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2009

Un voleur perdu dans la taverne Empty
MessageSujet: Un voleur perdu dans la taverne   Un voleur perdu dans la taverne Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:16

"Accoudé au bar"

Et ma belle, tu me remets une chopines s'il te plait.

Voici et au fait, qu'est ce que t'amènes dans notre taverne étranger ?

Je viens savourer votre chopine dont la réputation dépasser les contrées les plus lointaine.

Pour sûr, c'est la meilleur


"5 minutes se passent"


Et ma belle

Qu'y a t-il encore étranger ?

Tu ne connaitrais pas des boucaniers qui aiment travailler en équipe dans le but de détrousser les équipes du roi Thrall dans ses viles arènes que la horde s'approprie sans foie ni loi ?

Tu es dans la taverne du Pavillon Noir et tout homme et femme que tu verras se valent contre ces infecte hordeux, et réunis, toute la horde les crains. Donc rien ne t'empêche d'enrôler certains pour reprendre les arènes.

Merci, je vais aller me renseigner.


"Le voleur se lève et se dirige à la première table"

// HRP

Bonjour à tous et désolé d'avance si mon RP n'est pas des plus glorieux, car je ne suis pas un RPiste mais pas pour autant que je le méprise icone_smile

Espérant aussi ne mettre pas trompé de post pour mon message mais pour ceux qui n'auraient pas compris mon RP dry lol
Je suis un voleur full jcj honneur qui recherche des partenaires pour arènes 2c2 dans un premier temps et pourquoi pas 3c3. Ayant fait quelques escarmouches 2c2 ces derniers jours, j'ai remarqué une certaine aisance avec certaines classes. Mais je suis ouvert à toutes compositions car les gens motiver se font rare avec les vacances.
Des escarmouches avant de payer une team arène seront prévues, donc si des gens seraient interessés, n'hésitez pas à me contacter ingame ou sur votre forum(Quoique si tout le monde se bat pour arène avec moi mdr , les posts sur le forum seront plus agréable à lire),mon pseudo étant celui du forum "Ellädan".

Sur ce, je vous dit à plus tard ingame et sur votre forum bien sur Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Un voleur perdu dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un voleur perdu dans la taverne   Un voleur perdu dans la taverne Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:50

[hrp]

Salut Smile Pour ma part je ne suis pas disponible désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Un voleur perdu dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un voleur perdu dans la taverne   Un voleur perdu dans la taverne Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:59

Je ne sais pas si Dyuck serait intéressé, demande lui toujours Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ellädan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2009

Un voleur perdu dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un voleur perdu dans la taverne   Un voleur perdu dans la taverne Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:39

@ Achille : ce n'est pas grâve icone_smile, et vu tes quotes, je ne pense pas que tu serais venu perdre ton temps avec moi :p Mais j'aurais surement appris pas mal de trucs.

@ Coutsait : Soit j'ai un problème, soit le seul Dyuck est un mage hordeu sur un serveur allemand icone_smile
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Un voleur perdu dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un voleur perdu dans la taverne   Un voleur perdu dans la taverne Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:01

Ellädan a écrit:
@ Achille : ce n'est pas grâve icone_smile, et vu tes quotes, je ne pense pas que tu serais venu perdre ton temps avec moi :p Mais j'aurais surement appris pas mal de trucs.

@ Coutsait : Soit j'ai un problème, soit le seul Dyuck est un mage hordeu sur un serveur allemand icone_smile
*

J'ai juste un problème avec les noms x).
Regarde sur l'armu :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ellädan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2009

Un voleur perdu dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un voleur perdu dans la taverne   Un voleur perdu dans la taverne Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:12

Si tu pouvais déjà me dire quelle classe chercher Coutsait icone_smile Par ce que, je ne sais pas qui chercher, sans pseudo et classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Un voleur perdu dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un voleur perdu dans la taverne   Un voleur perdu dans la taverne Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:00

Bah le pseudo ressemble pi c'est un mage, voila Smile.
Sinon ya Ziwii.
Revenir en haut Aller en bas
Ellädan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2009

Un voleur perdu dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un voleur perdu dans la taverne   Un voleur perdu dans la taverne Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:03

Merci bien, j'ai trouvé les 2 sur l'armurerie.
Je demanderais toujours aux 2 sachant que Duyck a déjà une 2c2 icone_smile
Je verrai si l'un des 2 veut tenter des arènes avec moi icone_smile
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Un voleur perdu dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un voleur perdu dans la taverne   Un voleur perdu dans la taverne Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:05

Bonne chance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voleur perdu dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un voleur perdu dans la taverne   Un voleur perdu dans la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voleur perdu dans la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cot codet dans la nuit
» [Ouverture le 13/12] Taverne de la Garde de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Taverne du Pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser