OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dark and Light

Aller en bas 
+9
Naturos
jon-thor
Jacky
Crowley / Rÿoko
Kalugen
Tristesse
chibi-sephi
tiky_windy
Achille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Dark and Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 8:45

Hop là !
Alors voilà, DnL est sortit le 5 juin et Theldicia est aller dessus avec 6 autres FR il me semble pour le moment. Il m'a fait tester le jeu par un de ses comptes et je vais surment en acheter un moi aussi...
Alors, par rapport à SoG qui a pourrit l'image du jeu, DnL est vachement mieux.
Avant les créateurs ne parlaient pas avec les joueurs, maintenant ils ont changés d'avis, donc tout les bugs sont réparé un par un. L'interface a plus ou moins été faite par les joueurs (a ce que j'ai entendu).
Donc le jeu est beaucoup plus joli qu'avant mais reste encore à faire. Avant on ne pouvait presque pas jouer à cause des déco alors que l'a on peut joueur toute une aprem sans aucune déco. C'est sûr il en reste mais bon sa s'améliore.
Ah oui encore une chose, les events sont fait par les MJs (ils servent à quelque chose eux, pas comme dans wow) et les joueurs peuvent créer des scénarios et les envoyers aux MJs et ensuite les MJs aident les joueurs à le faire, comme lui mettre des mobs etc... D'ailleurs hier soir, avec Theldi (sur son dragon...), Aryahm et Havroc (= Zelmac ?) sommes aller à un event anglais : Theldi a été contacté par un autre leadeur de guilde (ah oui ! La guilde FR a été crée biggrin) pour l'event, le monde étant tellement grand on c'est dit mais merde comment faire pour trouver cette ville ?... Du coup, ce qu'on ne savait pas c'est qu'on pouvait contacter le MJ présent pour se faire TP Cowboy . Une fois arriver la bas y avait des darks (nous sommes dark D) et light de partout (me suis fais one shot...), n'ayant rien compris à l'event vu que nous sommes pas aller le lire sur le site officiel et que c'était un event anglais, on a essayer de trouver un light lvl 5 (ils étaient plus lvl 55 ou 95... et nous 7,8,12 et 15 oO) pour le tuer devil Mais y en avait pas, pis entre le pop de gros lézard de partout fait par les MJs on a vite dégager (je crois que le lvl mini était 20 pour faire l'event) pour visiter et ensuite on c'est fait miner, du coups on c'est tp à notre zone de pop pour pex biggrin

Alors le jeu est TRES TRES TRES compliquer, sa change énormément de wow, le monde est 40 fois plus grands que celui de wow et 20 fois plus grand que celui de SWG. Il y a énormément de chose à faire. Le jeu est traduit plus ou moins en français pour le moment. Il y encore quelque truc en anglais comme la fiche d'aide hum et la fenetre guilde... Mais tout ça va être arrangé par la suite.
Je vous préviens si vous tester le jeu, il faut pas le faire en 5 min ou sa va vite vous prendre le choux par ce qu'il est tres chaud, il est tres différent de wow comme la jouabilité etc... Enfin bref si vous voulez qu'on vous parle du jeu vnez sur le TS de Theldi (=> meme adresse que celui de réunion)

Pour mon cas, j'y accroche de plus en plus car :

Y a plein de truc à découvrir, faut faire beaucoup d'exploration,
va y avoir régulièrement des events,
la communauté se veut Role play,
c'est un nouveau jeu et sa me donne encore plus envie de le découvrir,
c'est pas WoW !! Qui nous fait chier avec ses instances à la con et son farmage de merde ! C'est tout le contraire ! Et la communauté est vraiment très différente de wow (a ce que j'ai pu voir en ce moment)
et encore par ce qu'il y a les FR Cowboy
et qu'on va pouvoir faire des forts biggrin Enfin tout les trucs qu'ils nous avaient promis Cligne


PS : Faut pas oublier qu'il y a encore pas mal de bug, mais qui ne gene pas plus que ça pour le moment et qui sont résolut les un apres les autres.
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Dark and Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 9:08

Bonne chance sur ce jeu, moi j'accroche pas du tout dans le sens ou les 3/4 des choses ne sont que des suppositions, il n'ya rien de concret. Ptêtre qu'un jour j'irais mais pour l'instant les chances sont faibles.
J'ai pas non plus envie de payer 52 € + 15 € par mois pour une Béta.

PS: Passe sur WoW pour me refiler le guilde master de l'OdH et pour me filer les compos de la banque Krau.
Paase aussi sur Dernier Remaprt pour les prévenir de trouver un nouveau chef de la milice du Centre.
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
chibi-sephi
Sacraî pour les intimes
chibi-sephi


Nombre de messages : 902
Localisation : Chez tiky.....
Date d'inscription : 21/08/2005

Dark and Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:20

Raaaa la honte, j'ai jouer a la Beta j'ai pas trop aimer avec tout les plantages et autres boulettes, deja que le jeu a etait hacker je ne sais comment sa me donne pas trop envie de jouer :)
Graphiquement c'est bof bof aussi, maintenant le contexte n'est pas le meme que WoW donc sa comprend que Achille est pencher pour DnL ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Dark and Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:43

Le jour ou il sera comme il est sur le papier j'irais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Raveguar
Frère de Bière
Raveguar


Nombre de messages : 144
Localisation : A la forge..!
Date d'inscription : 02/04/2006

Dark and Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:30

Que dire? Si ce n'est que je serais évidemment déçu que tu nous "quittes" (même si j'espère que tu passeras quand même nous voir de temps en temps).
Ce la dit, tu as fait WoW en long, en large, et en travers, alors je comprends que tu aies envie de passer à autre chose.

PS: Tiky, te repasser le gm de l'OdH? l'OdH éxiste encore..?
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Dark and Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:31

Raveguar a écrit:
PS: Tiky, te repasser le gm de l'OdH? l'OdH éxiste encore..?
Vi j'ai repris la guilde OdH avec Thiky :Cligne:
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Dark and Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:37

Arf l'OdH est encore vivant?

Où c'est qu'on signe, J ' A R R I V E Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Dark and Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:43

Pas le courage de remonter l'OdH, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Dark and Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:14

grblblblmblbmlbmbl
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Dark and Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:28

Fait pas ton Murloc :langue:
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Tristesse
Ouin ouin
Tristesse


Nombre de messages : 690
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 15/09/2005

Dark and Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 8:32

Salut chichille !

bonne chance sur DnL, ca a l'air sympa vu comme tu en parles !

moi je viens d'arreter DDO et je me suis ré-inscrit sur EQ, je joue sur un serveur de type progression.

Amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Dark and Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 8:42

Citation :
Ce la dit, tu as fait WoW en long, en large, et en travers, alors je comprends que tu aies envie de passer à autre chose.
Ouais mais c'est surtout par ce que dans WoW

y a une communauté de merde : que des boulets, (=> dans dnl c'est pas le cas, les créateurs le veulent rp donc c'est assez surveillé : y a une gazette fait par les créateurs du jeu, une liste où tout les events du jeu y sont (et sa va toujours l'être car pour évoluer dans la branche social du jeu, on sera obligé de faire ces events (y a une branche combattant, craft et social et on peut évoluer dans les trois en même temps)))

ce qu'on peut faire dans WoW : ben rien sauf du farming... (=> dans DnL y a du craft où d'ailleurs pour s'équiper c'est la seule solution, de l'exploration : quand on pense que la map fait 40 fois celle de WoW..., des events fais par des MJs, des forts, des exploitations minières ou autre, des gestions de royaume (mais là sa doit être chaud) et pleins d'autre truc que j'ai oublié)

pour ce qui est du pvp : ben... on est pas aider et aussi que sa soit du côté Horde ou Ally même les joueurs ne sont pas intéressé et surtout n'ont pas trop de possibilité pour en faire... (=> dans DnL, on va vivre de ça : attaque de fort, défense de fort, attaquer les convois de ressource de nos adversaires, traquer les mercenaires (y a le faction dark et light mais y a aussi une autre faction je ne sais plus le nom mais qui sont seul, ils peuvent se faire tuer par tout le monde et peuvent attaquer tout le monde, on peut mettre des primes sur leur tronche biggrin) et j'en passe...)

Y a que des instances qui nous font chier : faut être là tel jour à tel heure, jouer tant de temps car faut réunir 40 personnes pour aller farmer une grotte afin d'avoir un set de merde au bout d'une année.... (=> dans DnL, c'est l'équivalent des World Boss de wow : on doit faire une immense quête, chercher des trucs et invoquer un dragon mais doit y avoir encore d'autre moyen de se faire des dragons, il me semble que pour le moment c'est juste avec les events qu'on peut faire ça, mais faut dire qu'il y a un event tout les soirs, et un event de toute les langues chaque semaine)

Pour ce qui est du Role play, ben y en a pas, blizard le tue de plus en plus : mettre des démons coter ally, des elfes horde, des palouf horde, des chamans ally... mettre du pvp avec leur tour à capturer dans les zones où rp parlant nous devons nous aider entre la horde et l'alliance... (=> dans DnL, le role play y est imposé par les créateurs : y a cas voir toute les histoires qu'ils ont pondu pour le jeu... et comme je l'ai dis plus haut, y a une gazette animée qui permet de jouer le jeu, et tout les events c'est pas des trucs à la con comme dans wow... (event wow = va farm reput noob) Un exemple d'event : y a assez régulièrement une sorte de brocante comme le marché de sombrelune mais qui nous permets d'améliorer notre craft, et notre branche social, c'est ici qu'on pourra vendre le plus d'objet possible et en acheter vu que le jeu tourne autour du craft... J'y suis encore jamais aller, mais y a déjà eu 4 ou 5 marché dans le monde (sa doit être toujours au même endroit))

Pour ce qui est des MJs de WoW : combien coûte l'abonnement du jeu ? Le MJ répond à ce genre de question ou plutôt il essaye... (=> Dans DnL, les MJs sont tout le temps en relation avec les joueurs via forum et mp pour organiser soit avec eux ou sans eux des events. Si on veut faire un event, on envoie notre scénario aux MJs et ils te répondent si oui ou non ils sont d'accord pour t'aider, c'est à dire te fournir tant de pnj que tu veux, faire apparaitre tout ce que tu veux, faire des annonces pour ton event, tp les personnes qui veulent venir (heureusement, car nous faut 45 min pour aller d'un point à un autre en dragon oO). Dans le jeu, y a un canal event accessible qu'aux MJs il me semble, et chaque soir on voit écrit en violet (=> et ouais c’est le social dans cette couleur, pas comme dans wow où c'est le loot Cowboy ), et ils disent qu'il y a cet event ce soir dans la langue du pays pour qui l'event est fait et à la fin une commande pour pouvoir se faire tp par le MJ. Y a un event par pays mais on peut très bien aller à ces events, on n'est pas bloquer par notre langue... Bon apres faut comprendre la langue pas comme moi... icone_smile)

Voilà en gros mes petites raisons d’aller sur ce jeu, et comme je l’ai dis j’y vais surtout par ce que les FR on refait une guilde la bas, sinon je n’y serais pas aller seul, vu que le jeu n’est pas traduit dans sa totalité et qu’il est assez complexe (ben c’est nouveau et on peut tout faire icone_smile) et que le serveur n’est pas encore stable, je me voyais mal y aller seul biggrin. Pour le moment, nous sommes 6 que vous connaissez aussi : Moi, Theldi, Aryham, Saapyyk, Zelmac et surment Manurobote que vous avez peut être comme moi croisé sur le TS de theldi. Et on apprends chaque jour des nouveaux truc sur le jeu biggrin La guilde est créée, nous avons un forum sur le site officiel et nous allons avoir un forum à nous bientôt car Theldi veut que sa soit Manu qui le fasse mais il est pour le moment en vacance, et nous sommes côté Dark (comme je l’ai dis dans mon premier post), et nous avons déjà une alliance (et ouais vous connaissez Theldi biggrin, pis bon la guilde qu’on va avoir c’est pas Réunion devil ).

Quand vous êtes connecté au net, passez sur le serveur TS de Theldi et venez nous rejoindre sur le chan DnL biggrin Comme ça vous pourrez un peu mieux savoir ce qu’il se passe sur ce jeu et sa nous permettra aussi de se voir encore ou du moins s’entendre biggrin

Et… rejoignez nous Cligne Par contre : Les graphismes se sont nettement amélioré mais c’est pas encore le top (niveau effet de lumière, euh… c’est les meilleurs, quand vous voyez le couché ou levé de soleil, c’est comme en vrai, on peut y rester des heures devant : c’est magnifique) y a souvent du lag mais sa reste jouable enfin le jeu n’est pas encore aussi fluide que WoW et les lags c’est pas je marche et je me retrouve 3m plus loin, c’est je marche mais en "saccadé" (j’ai pas les mots pour vous expliquer icone_smile Mais c’est jouable, c’est juste que c’est pas fluide). Y a aussi encore des déco (qui ne sont pas régulière), on peut très bien jouer toute une journée sans rien avoir (comme Theldi d’ailleurs…. :p) et avoir souvent des déco pendant un moment et après sa redevient normal. Y a des personnes qui ont des bug pour se connecter, mais ils sont corrigés avec le temps et y a pas mal de forum pour régler tout ça donc sa va assez vite et vu que nous sommes tous sur TS, on peut vite connaître la solution à nos bugs. Y a une entreprise coréenne : Np3 qui sont dessus justement pour corriger tout ce qui est bug donc très bonne nouvelle.
Et il faut un assez bon pc quand même

Voilà, et PASSEZ SUR LE TS DE THELDI !! Cligne

Ce jeu est tellement prenant que j’en fais des romans quand je vous en parle biggrin Mais je le re dis si vous le testez, faut pas le faire en 5 min. Car déjà sa va vite vous changer de WoW : passer de graphisme cartoon à réaliste, et les mouvements de WoW sont fluide alors que DnL c’est pas encore le cas… Mais les possibilités sont énorme, aucune contrainte avec l’environnement, vous allez où vous voulez… Donc si vous essayez le jeu, vous devrez plutôt vous attacher à la partie qui est le craft, les forts, les events, l’exploration, le pvp, la communauté etc.. et surtout que c’est une nouvelle aventure qu’on commence tous ensemble avec les FR (on ne sait pas encore si les autres FR qui sont encore sur les autres jeux vont nous rejoindre sur DnL). Et faut aussi croire que sa va s’améliorer, y a de très forte chance vu quand un seul mois ils ont complètement améliorer le jeu et que maintenant les coréens si mettent pour l’améliorer. (Y a un serveur unique pour le monde entier et bientôt un autre pour les asiatiques)

Si vous voulez télécharger le jeu c’est ici (pour moi en 512k je crois que j’ai mis 7H à le télécharger)
Surtout prenez le lien FTP du STEP 3

A plus les filles Cligne

*pense à Jacky qui va revenir de vacance et voir tout ces changements MDR*
Revenir en haut Aller en bas
chibi-sephi
Sacraî pour les intimes
chibi-sephi


Nombre de messages : 902
Localisation : Chez tiky.....
Date d'inscription : 21/08/2005

Dark and Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:40

A oué, passe le ts que je passe te voir stp :)
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Ouin ouin
Tristesse


Nombre de messages : 690
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 15/09/2005

Dark and Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 7:38

chichille ...

on attend bien entendu un compte rendu des que tu seras vraiment dans le jeu et que t'aura un peu levellé !
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Dark and Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:42

Lvl 12 en FXP (combat) et lvl 3 en CXP (craft). Dans notre zone de farm il y a neigé pendant la nuit d'hier... Je vais ressayer le jeu mais hier soir il n'y avait plus aucun lag et on a pu mettre le jeu à fond... Les graphismes sont de mieux en mieux, j'ai pu m'approcher d'un dragon de transport et il était magnifique, tout pleins de détail etc... Mais quand j'ai voulu prendre un screen j'ai du reculé pour le prendre en entier, sauf que... ben il c'est envolé Cowboy

Voici deux screen que Theldi m'a fait avant que je commence le jeu:

Dragon de transport :
Dark and Light - Page 7 Achille2hw8.th

Couché de soleil :
Dark and Light - Page 7 Achillela7.th

Voilà, je vais faire moi aussi des screen à plus les filles Cligne

PS : C'est un jeu de fou ! Génial
Revenir en haut Aller en bas
chibi-sephi
Sacraî pour les intimes
chibi-sephi


Nombre de messages : 902
Localisation : Chez tiky.....
Date d'inscription : 21/08/2005

Dark and Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:43

C'est vrai que le coucher de soleil ..... est..... MAGNIFIQUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniliya
Fausse méchante
Daniliya


Nombre de messages : 199
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Dark and Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:12

Je ne pense pas venir pour plusieurs raisons :

- J'ai pu voir beaucoup de screens récents et plus anciens. C'est vrai que c'est chouette d'avoir un appsect réaliste, en tous cas pour le décor. Mais en ce qui concerne les personnages, ce ne sera jamais complètement réaliste et je sais que cela va me déranger. Je pense que l'aspect cartoon de wow est vraiment le style qui me convient le mieux.

- Comme vous le savez, je ne suis que très très peu pvp. Je préfère jouer avec les gens que contre eux. Je sais qu'il s'agit d'une grande part de pvp de groupe, mais cela ne m'intéresse guère.

- J'ai encore beaucoup de choses à voir sur wow et je pense que pour le moment je n'aurai pas le courage de recommencer un autre mmorpg, ou même un reroll de wow.

- Je pense peut-être me remettre à mon fps fétiche : Ghost Recon qui vient de sortir son 3ème opus. Ce jeu possède une communauté adulte et pour arriver à quelque choses, il faut jouer en équipe et très stratégique. Un truc qui me plaît.


Voilà pourquoi je ne pense pas vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Dark and Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:04

Dani y'a qu'Achîlle qui est dessus, moi je reste sur WoW, faut bien que quelqu'un t'embête Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Dark and Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:48

Oki Dani ^^

Voici des screens :

Dark and Light - Page 7 Azundelhy1.thDark and Light - Page 7 Unlutinri9.thDark and Light - Page 7 Dotswi3.thDark and Light - Page 7 Dragon2rw7.th
Dark and Light - Page 7 Dragon3ob9.thDark and Light - Page 7 Dragon4kg8.thDark and Light - Page 7 Dragon5za1.thDark and Light - Page 7 Dragonrm2.th
Dark and Light - Page 7 Neigesu6.thDark and Light - Page 7 Zonesdetransportgo3.th
Revenir en haut Aller en bas
Culaut Kurt
Fabricant de Quyris
Culaut Kurt


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 06/12/2005

Dark and Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 8:47

Ah bin ca a l'air pas mal.. mais bon va falloir encore uen machine up to date! :titanic:
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Dark and Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:16

Euh pas si sûr Culaut. Je vais demandé à Theldi la config de son ancien pc, car il a essayé le jeu sur son ancien pc et sa marchait aussi bien que son pc de fou :D Donc je te rdirais ça. Mais c'est certains qu'il va falloir un très bon pc plus tard par ce qu'ils vont améliorer les graphismes à fond.

Alors ptite nouvelle :

Le jeu est de mieux en mieux, il est dans la bonne voie.
Et on a trois mois gratos pour y jouer une fois le jeux acheter. Donc vous achetez le jeu et pendant trois mois pas d'abonnement. Le jeu coûte 55€ : sa comprends le jeu + 1 mois de jeu. Donc je pense qu'on paye max 55€ et on peut y jouer 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Raveguar
Frère de Bière
Raveguar


Nombre de messages : 144
Localisation : A la forge..!
Date d'inscription : 02/04/2006

Dark and Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:41

J'en ai marre, le Conseil des Ombres se meurt... :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Dark and Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:58

Dark and light mon petit, Dark and Light ! C'est le meilleurs jeu !
Tandis que Conseil des Ombres coule tout comme WoW (enfin presque), la communauté de DnL s'agrandit et le jeu évolu de plus en plus ;) :p

PS : Les lags ont disparut :D Le jeu est fluide du moins pour cette journée mais sa à l'aire d'être bon je verrais samedi.

Sinon Culaut : Enfaite le vieux pc de Theldi n'est pas si pourrit que ça :D Il a dessus un atlon 3000 XP, avec la 9800 pro plus 756 ram. T'as quoi comme machine Culaut ?
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Dark and Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 8:55

Raveguar a écrit:
J'en ai marre, le Conseil des Ombres se meurt... :dead:
T'es pas souvent là non plus Rave Cowboy

Moi DnL c'est en attente...
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Raveguar
Frère de Bière
Raveguar


Nombre de messages : 144
Localisation : A la forge..!
Date d'inscription : 02/04/2006

Dark and Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:51

C'est vrai Tiky lol
En fait ce que je regrette, c'est d'avoir perdu l'ambiance qu'on avait à l'OdH tous ensemble. Je ne crache pas sur le Dernier Rempart, au contraire, j'y suis plutôt bien. Mais bon, ça vaut pas l'OdH quand même je trouve...
Les fois ou je me suis le plus amusé, c'est quand toute la bande était connectée. Là ça met l'ambiance en /g, et /raid, et en /s!
Allez, j'arrête -un peu- de faire mon nain aigri, et pis faut que je retourne xp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark and Light - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark and Light
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser