OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 In flag we trust

Aller en bas 
+32
hyann
nyneth
Kunoï
Tsiaa
Anaxagoras
Assiel
Märthyr
ummagumma
Vidom
Moordock
Varky
Fôrtegraîne
Stigmath
Coutsait
Valg
Frissou
zacaries
Lempika
Jujin
Crowley / Rÿoko
Borin
kanahan
Nihi
Jacky
Sillina / Mizzri
Latency
metoken
Achille
Voyean
Cameron
tiky_windy
Eka
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eka

Eka


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 07/12/2009

In flag we trust Empty
MessageSujet: In flag we trust   In flag we trust Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:46

Une démarche assurée et fière. Ekâ entre dans la salle de réception des ambassadeurs. Peu habituée à ce genre de cérémonies, et ne sachant pas trop quoi faire, elle lance une lettre à Cameron, fait volte-face et s'en va sans un mot.

La lettre dit, dans un commun pas toujours très exact :

Salut à vous.

Nous somme grands combattants dans la horde et nous avons plusieurs très puissants guerriers chez nous. Notre nom c'est In flag we trust (HRP : bon...c'pas hyper Rp :x) et nous sommes élite combattants dans la horde.

Si nous écrivons ce message ce que nous avons eu beaucoup d'honneur et nous sommes très fiers d'avoir pu, après long combat intense battre vos combattants de votre guilde, qui chez nous a grande réputation qui l'a précédé. Je (Ekâ) remercie la guilde Pavillon Noir de nous avoir offert un BG qui depuis longtemps on attendant de pouvoir faire avec en face vrais adversaires.

Autre raison que j'écris ce truc dans votre langue c'est que je serais content de pouvoir une fois lancer un combat pour le goulet des chanteguerre ou le bassin d'Arathi contre vous, et si vous êtes d'accords, passez chez nous dans notre ambassade pour organiser une rencontre a 10v10 ou 15v15.

Lok'thar !


Notre forum : www.leflag.net


Dernière édition par Eka le Sam 12 Déc - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

In flag we trust Empty
MessageSujet: Re: In flag we trust   In flag we trust Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:55

Le plaisir est réciproque, à bientôt biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

In flag we trust Empty
MessageSujet: Re: In flag we trust   In flag we trust Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:01

Salut ! On cherche à s'entrainer pour cataclysm, si on pouvait se trouver quelques rendez vous pour s'entrainer les uns contre les autres en goulet ce serait formidable Smile et ça fait plaisir de voir des gens agréable c'est loin d'être le cas de nombreuses personnes part chez nous ... !

Je vais me rendre à votre ambassade pour voir si on peut organiser ça

Edit : je ne trouve pas votre ambassade


Dernière édition par Cameron le Lun 7 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

In flag we trust Empty
MessageSujet: Re: In flag we trust   In flag we trust Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:10

ah ben ça c'est sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

In flag we trust Empty
MessageSujet: Re: In flag we trust   In flag we trust Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:13

Oui à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
metoken




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009

In flag we trust Empty
MessageSujet: Re: In flag we trust   In flag we trust Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:36

Bonsoir,

Effectivement ca serait agréable d'organiser quelques rencontres. Je peux créer une section chez nous, mais j'aimerai limiter l'accès, pour éviter les taunts des abrutis de nos serveur respectifs (quoique la proportion doit etre bien supérieure chez nous).

Et pour le match de ce soir, ca fait du bien de jouer contre autre chose que du P.U. Avec deux heals chez vous on aurait pas eu la maitrise du middle ca nous aurit obligé à bus, vraiment j'ai apprécié ce match, mais j'ai hâte de vous avoir au complet ! love J'ajoute que ... comment dire ... Avoir le respect de son adversaire c'est quelque chose de rare, et quand on est entré en BG tout à l'heure j'ai dit : C'est Pavillon Noir, c'est une vielle guilde du culte, avec des mecs limite légendaires, faut assurer là !

Bonne nuit en espérant que ce topic marque le début d'une longue et respectueuse collaboration.


Metoken -
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

In flag we trust Empty
MessageSujet: Re: In flag we trust   In flag we trust Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:42

https://www.dailymotion.com/video/xawy3o_in-flag-we-trust


Haha j'adore biggrin Surtout la fin mdr


En tout cas merci à vous, on ne vous connait pas et on ne savait pas qu'on était connu sur les autres serveurs icone_smile Ca fait toujours plaisir Smile

Effectivement je pense que les choses auraient tournés autrement si on aurait été en vrai team Smile En tout cas bravo à vous, vos wars sont trop résistant...
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

In flag we trust Empty
MessageSujet: Re: In flag we trust   In flag we trust Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:52

lol génial la vidéo. Sur la musique de Civilization IV!!!!!!!! Alors la présentation des membres comme les dirigeants du jeu Civ icone_smile
J'adore

La fin aussi je veux le nom du gars qui chante comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Latency

Latency


Nombre de messages : 343
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

In flag we trust Empty
MessageSujet: Re: In flag we trust   In flag we trust Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:54

Genial tout ça, ça ferait de belle rencontre, j'ai hâte
boom

J'adore leurs idées de tournoi entre guildies, leurs activités ont l'air vraiment super. Faudrait s'organiser des mini évents comme ça


Dernière édition par Latency le Lun 7 Déc - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

In flag we trust Empty
MessageSujet: Re: In flag we trust   In flag we trust Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:58

ah ben si y a des gens cool et en team en face je vais revenir vite Grin
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

In flag we trust Empty
MessageSujet: Re: In flag we trust   In flag we trust Icon_minitimeMar 8 Déc - 7:55

cry Pour une soirée où j'viens pas en un mois, faut qui s'passe un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

In flag we trust Empty
MessageSujet: Re: In flag we trust   In flag we trust Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:24

Vous n'avez pas vu la légendaire naine de la légende, fuyez tant qu'il est encore tant.

B'jour au passage, à bientot :d
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

In flag we trust Empty
MessageSujet: Re: In flag we trust   In flag we trust Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:05

metoken a écrit:
pour éviter les taunts des abrutis de nos serveur respectifs (quoique la proportion doit etre bien supérieure chez nous).


Le nombre sans doute, la proportion je suis pas sûr, on a un bon lot de gratinés sur notre royaume ... malheureusement
Grin
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

In flag we trust Empty
MessageSujet: Re: In flag we trust   In flag we trust Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:38

On trouve un créneau horaire pour une équipe de notre coté, s'il y a un jour qui vous arrange dans la semaine n'hésitez pas à m'en faire part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eka

Eka


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 07/12/2009

In flag we trust Empty
MessageSujet: Re: In flag we trust   In flag we trust Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:11

On est en BG en team la plupart du temps le lundi et le jeudi soir à partir de 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Nihi

Nihi


Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 29/12/2008

In flag we trust Empty
MessageSujet: Re: In flag we trust   In flag we trust Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:20

biggrin Sympa tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr/
metoken




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009

In flag we trust Empty
MessageSujet: Re: In flag we trust   In flag we trust Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:33

Metoken sorti sa plus belle plume et de ses gros doigts boudinés et malhabiles commença à écrire :

Salutations oh .. AuX Pirrate. Nous voum .Voul ..

Metoken jetta violement la plume et tout le bazar par terre, se lava et saisi Ekâ par le cou

- Toi écrit !

-Grggl rpose grrh par ghhterre !!!

- ah ouais écrit quand même : alors Nous fier peuple de la Horde allons attaquer, non attend dit plutôt qu'on va détruire, oui détruire c'est mieux, ECRIT DETRUIRE ! Ok. Nous fier blabla, salutations distinguées machin machin. Et précise que c'est jeudi !

- Meto, t'as oublié de dire ce qu'on allait détruire !

- Ah ouais ? Ok bon rajoute en PS : le machin qu'on va détruire c'est le truc en face de la scrierie de Warsong. Et dis leur qu'on est 20 hahaha ils auront peur !

Ekâ leva les yeux au ciel

Metoken pris le temps de relire la Lettre a haute voix :

Cher Adversaires,

Nous vous proposons une bataille ce jeudi au goulet de Warsong, en espérant que cette date vous convienne, Dans l'attente d'une réponse de votre part, votre distingué Ekâ au nom de IFWT


Et frictionant l'écrivain lança :

- Ouais c'est ça que je voulais dire. Hmm t'es trop fort Ekâ !
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

In flag we trust Empty
MessageSujet: Re: In flag we trust   In flag we trust Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:54

Ok Jeudi soir vers 21h?
Vous avez un TS pour qu'on puisse se parler pour entrer dans les même BG?

cool
Revenir en haut Aller en bas
metoken




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009

In flag we trust Empty
MessageSujet: Re: In flag we trust   In flag we trust Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:47

J'essaye de passer ce soir sur le culte vous communiquer les élements pour le serveur Mumble. (et oui nous c'est mumble beeerk).
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

In flag we trust Empty
MessageSujet: Re: In flag we trust   In flag we trust Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:13

Nous aussi depuis que notre TS a rendu l'âme biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
metoken




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009

In flag we trust Empty
MessageSujet: Re: In flag we trust   In flag we trust Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:42

rah vous êtes géniaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

In flag we trust Empty
MessageSujet: Re: In flag we trust   In flag we trust Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:49

Te laisse pas impressionner, c'est les diplomates qui parlent la turned
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

In flag we trust Empty
MessageSujet: Re: In flag we trust   In flag we trust Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:50

Chuuuuut Jacky tu vas tout faire foirer!!
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

In flag we trust Empty
MessageSujet: Re: In flag we trust   In flag we trust Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:41

*n'ose pas imaginer ce qu'aurait répondu Achille le négociateur diplomate furieux*
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

In flag we trust Empty
MessageSujet: Re: In flag we trust   In flag we trust Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:46

Hum notre navire reçoit justement sa cargaison de poudre à canon jeudi, c'est parfait, pour cette semaine et même d'une manière générale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In flag we trust Empty
MessageSujet: Re: In flag we trust   In flag we trust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In flag we trust
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser