OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les commerçants du parc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yngvindir Redbeard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2010

Les commerçants du parc Empty
MessageSujet: Les commerçants du parc   Les commerçants du parc Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:07

Bonjour dame dam'selle et m'sieurs.

J'viens à vous d'la part des commerçants du parc de Hurlevent.

Nous animons la taverne du parc sous l'nom de "A la chope sans fond" dans l'but d'offrir un cadre (rp) aux gens et à leurs guildes. J'ai appris qu'vous aviez ouvert la p'tite taverne face à la notre. J'viens ici dans l'but de savoir l'assiduité qu'vous apportez à cette taverne ou si c'est juste une ouverture très occasionnelle.

Si vous envisagez une ouverture hebdomadaire ou plus, nous serions ravis d'ouvrir un bureau au nom d'vot' taverne à notre siège social.

Merci d'lattention portée à ma missive,

gimil.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Les commerçants du parc Empty
MessageSujet: Re: Les commerçants du parc   Les commerçants du parc Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:55

Hola moussaillon, t'sais ce qu'on en fait de la concurrence? A la planque, aux requins !


(Je laisse la parole au maître de la taverne, Borin Smile la dernière fois nous avions développés un RP un peu "hooligan" vis à vis de la taverne en face ... Grin )
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Les commerçants du parc Empty
MessageSujet: Re: Les commerçants du parc   Les commerçants du parc Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:19

Bonjour,

Nous serions ravis de vous embauchez afin de vous permettre à vous et votre société, de vous développer en tant qu'aubergistes reconnues dans la joies et la bonne humeur. Ainsi nous pourrions nous occuper de vos petites recettes.

Faire affaire avec des personnes aussi professionnelles et raisonnées que vous serait un grand honneur pour nous.

A l'heure actuelle, vos mieux s'unir entre commerçant respectueux pour faire face à ce manque de sécurité qui court ces rues...
Car effectivement, c'est toujours embêtant de ne pas pouvoir ouvrir son petit commerce à temps pour cause d'incendie ou encore servir des chopes avec deux moignons... Ahhh les temps sont dures...


Je vous remercie d'être passé et vous laisse réfléchir à mon offre, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yngvindir Redbeard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2010

Les commerçants du parc Empty
MessageSujet: Re: Les commerçants du parc   Les commerçants du parc Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:24

Nous avons d'jà passé 2 bannières dans cet' taverne, pour le moment on souhaite pas changer d'autant plus qu'on vient d'bâtir notre siège social.( chope.web-rpg.org) Nous restons neutres vis à vis des intrigues des guildes, car leurs visions et leur réalités quotidiennes varient grandement. Nous voulons juste leur proposer un quartier commerçant ou déambuler.

J'ne vois pas de concurrence dans tout ça, juste encore plus de temps d'ouverture et des environnements qui doivent être différends et complémentaires.

Nous sommes une taverne calme et essayons d'êt' un restaurant d'qualité. Nous n'avons ni danseuses, ni entraîneuses par exemple. Mais ce sont peut être des clichés sur les marins. Il est important que nous sachions et organisions ces espaces.

Dans le cas ou vous souhaitez ouvrir un taverne pérenne j'mettrais une vitrine devant notre siège social.

V'là j'attends vos avis.

HRP( Notre but est de proposer un cadre RP qui puisse convenir aux guildes et joueurs variés, une bonne soirée pour nous n'est pas une soirée ou on a fait de l'argent. C'est d'ailleurs peu rentable par rapport au farm ou à l'HV. Mais une soirée ou du monde et des guildes ont utilisés la taverne.

Maintenant personne n'a de titre de propriété de blizzard, donc aucune de ces tavernes et échoppes ne nous appartiennent. Au mieux on "joue" le patron, à nous d'aménager ces rares espaces d'interprétation.

Evitons de partir sur des guerres ou des éléments perturbateurs roleplay qui compliqueraient la situation. Il y a quatre commerces à lancer dans ce quartier pour en faire un pôle de jeu de role.) /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Borin

Borin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2009

Les commerçants du parc Empty
MessageSujet: Re: Les commerçants du parc   Les commerçants du parc Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:54

Hum ton projet de parc à l'air fort intéressant.
Je te propose de discuter de nos tavernes respectives autour d'une bonne chope. (Contact moi IG sur Borin ou forogrimm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les commerçants du parc Empty
MessageSujet: Re: Les commerçants du parc   Les commerçants du parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commerçants du parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser