OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3.

Aller en bas 
+2
Achille
Zyokazy
6 participants
AuteurMessage
Zyokazy




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2010

Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3. Empty
MessageSujet: Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3.   Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3. Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:49

Etant sur le Culte de la rive noir depuis un bon bout de temps et ayant toujours jouer mon paladin en dps je me suis mit au pvp arène et bg il y a environ 6 mois.
Depuis mes début dans le pvp j'ai toujours entendu le nom de Pavillon noir resortir des discussion, ayant connut un peu à l'époque Mandorian.
Ce soir j'ai contacter Achillë pour lui poser une question, il m'as donc envoyer sur votre forum pour poser ma question.

Je suis pas là pour essayer de vous piquer des joueurs ou n'importe que 'lon soit d'accord dès le départ =)

Je recherche donc une team 3c3 peu importe , je m'offre à vous pour donc essayer de créer cette 3c3. Je suis seul, près à essayer n'importe qu'elle compo que vous jugez potable ou super bonne.

Mon stuff ce limite a bientot 3/5 Set impla ( d'ici mercredi je penses ), avec un HS composé de ceinture botte et cou impla avec le reste en courroucé.
Mes bijous étant le bijou PA et dispel du joug ainsi que le 256PA et use 46xx PV.

Je me tiens à disposition pour questions reproches etc . Si vous avez donc besoin d'un Pal Ret pour une team 3c3 je suis votre Paladin =)

Bonne Soirée / journée à vous et bon jeu =)

Kurozaki.
Revenir en haut Aller en bas
Zyokazy




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2010

Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3. Empty
MessageSujet: Re: Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3.   Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3. Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:53

Oula excusez mon impolitesse,

" en début de message "

Je vous salut Pavillon Noir,

Je me présente , Kurozaki , disciple d'Uther et donc Paladin lvl 80.

Encore dsl pour mon impolitesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3. Empty
MessageSujet: Re: Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3.   Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3. Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:44

Salut,

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3. Empty
MessageSujet: Re: Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3.   Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3. Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:03

Salut,

Il y'a le canal commerce IG pour ça, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3. Empty
MessageSujet: Re: Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3.   Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3. Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:05

Meuh non Tïky il a plus de chances de réponse ici je suppose !

J'ai déjà une équipe pour ma part, avec mes rerolls aussi, bonne chance pour trouver un équipié Smile ( quoi qu'on a déjà pas mal de paladin retrib chez nous tu auras un peu de mal peutr être^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3. Empty
MessageSujet: Re: Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3.   Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3. Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:43

Bonne chance dans ta recherche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyokazy




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2010

Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3. Empty
MessageSujet: Re: Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3.   Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3. Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:48

Ouki bha écoutez j'me suis tourner vers vous car vous êtes une guilde principalement pvp donc en effet j'aurais plus de réponses ici pour trouver des joueurs fiable que en spaman le /2 IG.

Donc pour le moment vos team 3c3 ont l'air pas mal plein si un jour vous avez besoin d'un Pal Ret pour un tag 3c3 hésitez pas à me contacter IG j'me ferais un plaisir de faire parti d'une de vos team.

Bien entendu si j'ai pas trouver quelques choses de fiable d'ici là Cligne

Bonne continuation à vous et à bientôt peut être en bg =)

Kurozaki.
Revenir en haut Aller en bas
Latency

Latency


Nombre de messages : 343
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3. Empty
MessageSujet: Re: Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3.   Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3. Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:23

C'est noté, bonne continuation kurozaki.
Revenir en haut Aller en bas
Zyokazy




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2010

Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3. Empty
MessageSujet: Re: Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3.   Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3. Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:21

Salutations à tous encore une fois dsl de flood sur votre forum, je passe juste une annonce pour dire que je cherche un rogue Set furieux mini et HS courroucé Arme Impla R1 mini pour faire une 2c2.

Si certain d'entre vous son intéresser n'hésiter à wisp Kurozaki IG ou me le faire savoir sur ce post =)

Bonne soirée et bon jeu à vous tous, à plus =)

Kurozaki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3. Empty
MessageSujet: Re: Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3.   Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Ret à la recherche d'un tag 3c3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur le Paladin
» Le paladin vindicte sur le royaume de test
» Recherche de compagnons de combat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser