OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conversation avec le MJ à propos du PvP

Aller en bas 
+10
Anaxagoras
Nihi
tiky_windy
Discorde
Tsiaa
kanahan
Coutsait
Achille
hyann
Voyean
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversation avec le MJ à propos du PvP Empty
MessageSujet: Conversation avec le MJ à propos du PvP   Conversation avec le MJ à propos du PvP Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:23

Voila have fun!!!

C'est par ici :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12947096921&postId=129458923758&sid=2#0



Lien direct de la discussion on sait jamais si blizz delete:
https://2img.net/r/ihimizer/img91/9209/84372448.jpg
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Conversation avec le MJ à propos du PvP Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le MJ à propos du PvP   Conversation avec le MJ à propos du PvP Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:38

J'sais pas pour vous mais j'ai embarqué pour faire du PvP en guilde avec les pirates.

On nous supprime les BG en guildes ?

Il nous reste le sauvage. On a encore la chance d'être sur un serveur PvP. Servons nous en et organisons également nos raids ICC.

- 1 pt de réput pour un dps
- 3 pts pour un soigneur
- 5 points pour un tank.

Bonus de 20 points pour 5 membres d'une même guilde à terre le même soir.

S'ils font pareil du côté horde il y aura moyen de pas s'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Conversation avec le MJ à propos du PvP Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le MJ à propos du PvP   Conversation avec le MJ à propos du PvP Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:40

J'ai pas compris Hyann icone_smile


Ca craint quand même, ça veut dire aussi qu'on retourne au pvp sauvage près bG...

Je sais pas comment tout ça va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Conversation avec le MJ à propos du PvP Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le MJ à propos du PvP   Conversation avec le MJ à propos du PvP Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:01

Ca m'emmerde mais osef. On se prendra pas la main et on continuera de Tag en groupe. On ne gagnera plus autant d'honneur... Et alors ? La plupart des membres sont déjà full honneur, les autres monteront juste moins vite. Et vu le temps qu'on met à gagner un BG on gagnera bien plus d'honneur et de VH (ce qui compte le plus) que dans un BG pu à la con.

Ceci dit, je pisse au cul de Blizzard pour cet aveu turned.

Edit : ah ok j'ai pigé pour les BG aléatoire :/.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Conversation avec le MJ à propos du PvP Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le MJ à propos du PvP   Conversation avec le MJ à propos du PvP Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:12

Quoi qu'on pourra peut-être organiser des bg teams plus facilement avec IFWT Smile. Puisqu'on aura plus de chance de tomber les uns sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversation avec le MJ à propos du PvP Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le MJ à propos du PvP   Conversation avec le MJ à propos du PvP Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:32

ben IFWT va migrer coté ally Sad
Revenir en haut Aller en bas
kanahan




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 10/12/2009

Conversation avec le MJ à propos du PvP Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le MJ à propos du PvP   Conversation avec le MJ à propos du PvP Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:47

ben c'est pas qu'on vous aime pas hein, mais jouer que contre vous sans arrêt, attendre 15 minutes en groupe de 5 pour l'aléatoire et attendre que vous daigniez venir en team pour pouvoir tag de notre coté (sinon en bg spécifique ca pop pas on a essayé et pas 1 proc de la soirée) ben ca nous motive pas surtout que le pvp sauvage nous sur ysondre on oublie je sais même pas si les ally ca existe de notre coté...sauf au joug 2 fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Conversation avec le MJ à propos du PvP Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le MJ à propos du PvP   Conversation avec le MJ à propos du PvP Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:01

5 pages ! Pfiou....
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Conversation avec le MJ à propos du PvP Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le MJ à propos du PvP   Conversation avec le MJ à propos du PvP Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:04

Désolé, je m'invite dans les discussions avec Hyann, le sujet m'intéressant énormément.

J'utilise Hyann pour garder une extrême neutralité dans mes propos (j'écris en tant que joueur et non en tant que membre des PN). Cligne

Je pense d'ailleurs qu'il est temps que les rotatives de Papier Culte se remettent en route là.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Conversation avec le MJ à propos du PvP Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le MJ à propos du PvP   Conversation avec le MJ à propos du PvP Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:26

George Quenelle est encore en RTT :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsiaa

Tsiaa


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/01/2010

Conversation avec le MJ à propos du PvP Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le MJ à propos du PvP   Conversation avec le MJ à propos du PvP Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:31

shocked c'est une blague ....

Je suis sidéré ! Et le pire il en parle dans aucun patchnote
Revenir en haut Aller en bas
Discorde

Discorde


Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : Saint-jean-la-bussière
Date d'inscription : 29/01/2010

Conversation avec le MJ à propos du PvP Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le MJ à propos du PvP   Conversation avec le MJ à propos du PvP Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:00

Citation :
Random Battlegrounds Queue Times
There's a known bug that isn't properly incorporating random battleground queuers with those choosing specific battlegrounds. This can lead to queue times that are longer than what they should be.

A hotfix is in the process of being developed and we anticipate it should be applied within the next day or two.

http://blue.mmo-champion.com/1/23767194400-random-battlegrounds-are-here.html

En gros :

Il y a un bug (sans blague ??icone_smile) quand tu choisis un bg précis, les mecs qui choisissent un bg aléatoire ne sont pas inclus dans la même file. Ce qui entraîne des files d'attentes très longues
Revenir en haut Aller en bas
http://revel-photos.fr
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversation avec le MJ à propos du PvP Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le MJ à propos du PvP   Conversation avec le MJ à propos du PvP Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:10

si ce message n'est pas une connerie aussi alors ca ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Conversation avec le MJ à propos du PvP Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le MJ à propos du PvP   Conversation avec le MJ à propos du PvP Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:21

Si ce n'est pas une blague, je tatoue sur le cul de Frissou "PVP AIN'T DEAD BRO'".
Ce serait une excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Conversation avec le MJ à propos du PvP Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le MJ à propos du PvP   Conversation avec le MJ à propos du PvP Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:05

J'ai vu ça sur le forum off' et ça m'a rassuré un peu... J'attend de voir de mes propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Nihi

Nihi


Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 29/12/2008

Conversation avec le MJ à propos du PvP Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le MJ à propos du PvP   Conversation avec le MJ à propos du PvP Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:29

>< Ils se foutent de la gueule du monde, c est une evidence..
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr/
Anaxagoras

Anaxagoras


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2008

Conversation avec le MJ à propos du PvP Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le MJ à propos du PvP   Conversation avec le MJ à propos du PvP Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:54

Si c'est vraiment un bug ça voudrait dire qu'on pourra grouper pour des bg spécifiques et tomber avec des adversaires "aléatoires" ? Mais il n'y a pas aussi l'histoire où on peut pas rentrer en raid dans un bg ?

Bref pas tout compris mais en l'état actuel c'est scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Conversation avec le MJ à propos du PvP Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le MJ à propos du PvP   Conversation avec le MJ à propos du PvP Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:34

Coutsait a écrit:
Si ce n'est pas une blague, je tatoue sur le cul de Frissou "PVP AIN'T DEAD BRO'".
Ce serait une excellente nouvelle.

J'ai pas un si gros cul t'es gentil biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kanahan




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 10/12/2009

Conversation avec le MJ à propos du PvP Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le MJ à propos du PvP   Conversation avec le MJ à propos du PvP Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21

en tout cas ce message bleu expliquerait pourquoi les mj nous ont répondu que les 2 types de files étaient mélangées (nous aussi un mj nous a répondu la même chose qu'à voyean pour les files). C'est quand même ballot comme bug...
Revenir en haut Aller en bas
Fôrtegraîne




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 17/01/2010

Conversation avec le MJ à propos du PvP Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le MJ à propos du PvP   Conversation avec le MJ à propos du PvP Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:01

confused
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Conversation avec le MJ à propos du PvP Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le MJ à propos du PvP   Conversation avec le MJ à propos du PvP Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:15

Post d'un bleu à propos du choix d'un numéro de BG !
Citation :
De plus, si vous souhaitez accéder aux choix des champs de bataille (Goulet 1, Goulet 2, Goulet 3, etc.), vous pouvez toujours le faire, il vous suffit de vous adresser aux Maîtres de guerre dans les capitales, ou encore en vous rendant directement près des portails d'entrée dans les champs de bataille de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Conversation avec le MJ à propos du PvP Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le MJ à propos du PvP   Conversation avec le MJ à propos du PvP Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:21

Il n'y a plus de MG dans les capitales ph34r Enfin, à Shattrath il n'y en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Conversation avec le MJ à propos du PvP Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le MJ à propos du PvP   Conversation avec le MJ à propos du PvP Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:57

Jacky a écrit:
Il n'y a plus de MG dans les capitales ph34r Enfin, à Shattrath il n'y en a plus.

Ah elle existe encore cette capitale ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Fôrtegraîne




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 17/01/2010

Conversation avec le MJ à propos du PvP Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le MJ à propos du PvP   Conversation avec le MJ à propos du PvP Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:47

Ui é C lâ myeu
Revenir en haut Aller en bas
ummagumma

ummagumma


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Beyond the invisible
Date d'inscription : 05/11/2009

Conversation avec le MJ à propos du PvP Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le MJ à propos du PvP   Conversation avec le MJ à propos du PvP Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:33

c vré
Revenir en haut Aller en bas
http://braindamage.kikooforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Conversation avec le MJ à propos du PvP Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec le MJ à propos du PvP   Conversation avec le MJ à propos du PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation avec le MJ à propos du PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Certaines choses se disent avec le coeur
» Elermine quitte le navire, avec en vue une nouvelle vie IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Taverne du Pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser