OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hey'p là moussaillon!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmette




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Mer Interdite
Date d'inscription : 09/05/2010

Hey'p là moussaillon! Empty
MessageSujet: Hey'p là moussaillon!   Hey'p là moussaillon! Icon_minitimeDim 9 Mai - 7:45

Moè aussi j've tapé aussi fort q'vous autre les initiés d'la grand'mer !

Pour l'moment j'tape comme un petiot d'cinq ans et ça m'secoue la caboche.

J'offre 3 000 po au Grand Capitaine qui me rush une côte de 2200 !

Si vous acceptez ma requete le cul-terreux que j'suis envera les casques jusqu'à la Mer Interdite avec un écraseur tout neuf de chez Dentox Rix!

Si t'es ce grand Capitaine envoi un wisp à Barbesaphir. Ou au dos d'cette missive si t'veux connaitre l'tête de cabochard que j'suis avec tout l'attiraille que j'porte!

Si j'reçoit pas d'nouvell j'comprendrais qu'vous avez d'ote choses à faire. Et j'irai m'descendre un bidon de Bourbon à la taverne du loup de mer pour oublier tou' s't'histoire !


Dernière édition par Emmette le Dim 9 Mai - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitiot

Pitiot


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 05/09/2009

Hey'p là moussaillon! Empty
MessageSujet: Re: Hey'p là moussaillon!   Hey'p là moussaillon! Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:11

Je serais curieux de savoir qui tu es, un lien armu?
Revenir en haut Aller en bas
Pitiot

Pitiot


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 05/09/2009

Hey'p là moussaillon! Empty
MessageSujet: Re: Hey'p là moussaillon!   Hey'p là moussaillon! Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:21

Renseignements pris, tu as rename, voila la fiche armu du lascars
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Firstdraene%C3%AF

3700 Pa, 25% crit, 98% toucher... Je souhaite bien du courage a celui qui voudra déjà te pl a 1k8, alors 2k2...

D'autant que personne, même le meilleur joueur du monde, ne peut pl quelqu'un a 2k2 (sauf si ce quelqu'un a déjà une expérience a 2k+, bien sur)

Voila voila, donc tu pourras ptet trouver un rush, mais je crois que ce sera pour 1k8, pour le même tarif a mon avis.

Au passage, je me demande, étant des pirates, on peut chercher le butin la ou il se trouve, non? donc se faire payer pour rush des gens n'est pas synonyme de passage a la planche? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmette




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Mer Interdite
Date d'inscription : 09/05/2010

Hey'p là moussaillon! Empty
MessageSujet: Re: Hey'p là moussaillon!   Hey'p là moussaillon! Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:31

Très bien donc je pense que je vais devoir trouver une arme intermediaire et attendre un peu alors...

Je te remercie pour toutes ces informations, j'ai encore bien du boulot avant d'avoir cette arme blush

Bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
Pitiot

Pitiot


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 05/09/2009

Hey'p là moussaillon! Empty
MessageSujet: Re: Hey'p là moussaillon!   Hey'p là moussaillon! Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:46

Oui enfin, te focalise pas la dessus, essaie deja d'avoir l'arme 1800 ca sera déja un début.
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Hey'p là moussaillon! Empty
MessageSujet: Re: Hey'p là moussaillon!   Hey'p là moussaillon! Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:18

Seulement 3000 Po... Un 2k2 ça mérite au minimum 5000 Po !

PS : Apprends à jouer, ça reviendra moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Hey'p là moussaillon! Empty
MessageSujet: Re: Hey'p là moussaillon!   Hey'p là moussaillon! Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:02

Le plus beau c'est que même nous ils nous pl pas dans la guilde, c'est marche ou crêve, et faudrais pl des gens extérieurs à la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey'p là moussaillon! Empty
MessageSujet: Re: Hey'p là moussaillon!   Hey'p là moussaillon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey'p là moussaillon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser