OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un tonneau chacun.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[*Ballaf*]

[*Ballaf*]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2010

Un tonneau chacun. Empty
MessageSujet: Un tonneau chacun.   Un tonneau chacun. Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:31

**RP**

Un vieux nain, crâne rasé et légèrement ivre, accompagné d'un chariot remplis de bière faisant pas loin de sept fois sa taille, arriva dans ce qui semblait être le vaisseau principale de la flotte du Pavillon Noir.

Avé tas d'sbrouffes, J'passais dans l'coin... et j'me suis dit... JAI SOIF ! Et vu que ca m'emmerder un poil de m'souler la tronche seul, autant être diplomate avec une fidèle bannière qui est encré depuis un moment dans nos rangs.

Et oui, car malgrès ma dose de baffe journalière, malgrès mes reserves abondante de boisson et malgrès ma belle collection de hache... Figurez vous que j'suis triste... et pour cause. Les traitres dans nos rangs se multiplient et je suis forcé de le reconnaitre que nous sommes sur certain front, ma foie je dirai simplement en légère difficulté du fait du nombre imposant de nos ennemis...

Mais jai quand meme bonne espoir, le jour viendra ou nous purgerons Azeroth de toute cette racaille verte, morte, effeminé et autres... Bref assez bavasser, maintenant... BUVONS ! Jai ammené d'quoi cuver quelques minutes. Vu que j'savais combien z'etiez, jai amené l'chariot d'mon cousin Ürlf chargé à ras, servez vous à vot' guise...

*pris un tonneau et l'ouvrit*

A LA MIENNE ! A MA LEGION ! AU PAVILLON ! A L'ALLIANCE !



-------------------------------------------------------------------------------

**HRP**


Depuis le temps que jvoulais pondre un ch'ti rp dans c'coin, voila qui est chose faite. Veuillez me pardonner la correction de toutes mes fautes, jme sens feignant d'un coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Un tonneau chacun. Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau chacun.   Un tonneau chacun. Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:42

Et ben tête d'œuf on peut dire que t'as peur de rien pour oser t'pointer jusqu'ici ! M'enfin t'es pas totalement marteau si t'as pensé à apporter de la bibine ... ça tombe bien, ce soleil de plomb me donne soif !

Par contre on dirait qu'le soleil t'as r'tourné la cervelle ! D'où qu'on aide l'alliance maintenant? Ouais bon j'admets que nos intérêts concordent ... parfois ! Un bon orc est un orc mort avec une bourse bien pleine !

Mais si t'aimes t'fritter avec la racaille verte amène ta légion, on a besoin de chair à can... d'auxiliaires ... pour occuper ces raclures de la Horde !
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Un tonneau chacun. Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau chacun.   Un tonneau chacun. Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:53

Prenez garde Capitaine touffu ! Les ennemis de la bannière noire sont nombreux. A votre place, le Conteur n'accepterait pas aussi facilement le breuvage d'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
[*Ballaf*]

[*Ballaf*]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2010

Un tonneau chacun. Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau chacun.   Un tonneau chacun. Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:58

Avé Nain Cameron.

Le vieux nain, sortit sa longue pipe en bois, mis quelques herbes étranges à l'intérieur et l'alluma.

Citation :


Et ben tête d'œuf on peut dire que t'as peur de rien pour oser t'pointer jusqu'ici ! M'enfin t'es pas totalement marteau si t'as pensé à apporter de la bibine ... ça tombe bien, ce soleil de plomb me donne soif !



Bay Oe ! Mais qu'il fasse chaud ou frais, pour ma part la soif est toujours présente, surtout avant et apres les baffes.... Mais c'vrai, bordel de fientes moisies ! Avec c'te chaleur, obligé de rester terré dans ma grotte, meme chez ces satanés sombrefers, il fait meilleur.



Citation :

Par contre on dirait qu'le soleil t'as r'tourné la cervelle ! D'où qu'on aide l'alliance maintenant? Ouais bon j'admets que nos intérêts concordent ... parfois ! Un bon orc est un orc mort avec une bourse bien pleine !

Tu m'excuses, la politique et moi, on est pas copain. Pour ma part ya qu'la guerre qui compte. Mais j'ne parlais pas des interets personnelles, juste la baston et une vue d'ensemble des fronts. Ma cervelle n'est pas encore totalement troué pour savoir qu'une faction de pirate n'est pas interessé par les mêmes trucs que ces couards d'aristocrate d'hurlevent.

Citation :
Mais si t'aimes t'fritter avec la racaille verte amène ta légion, on a besoin de chair à can... d'auxiliaires ... pour occuper ces raclures de la Horde !

Ma légion n'oeuvre point sur le meme front que vous, ils m'ont embauché temporairement car j'encaisse bien les taloches. Chair a canon ?! Non mais si t'as b'sin d'un projectile. J'suis dispo pour m'faire catapulter l'fion d'une machine gnome. J'aime plutot bien foncé comme un taré en gueulant.

Citation :
Prenez garde Capitaine touffu ! Les ennemis de la bannière noire sont nombreux. A votre place, le Conteur n'accepterait pas aussi facilement le breuvage d'un inconnu

Toi p'tit gars, tu dois pas être un nain. Et tu dois point avoir croiser le fer avec moi comme certain de tes confreres pour savoir le s'brouffe que j'suis. Quand à la biere, c'mon cousin qui la fait et fermente. Goutte, c't'autre chose qu"un breuvage elfe...


Revenir en haut Aller en bas
Knat

Knat


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : La Capitale
Date d'inscription : 26/12/2009

Un tonneau chacun. Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau chacun.   Un tonneau chacun. Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:11

Un inconnu, lui?
Ha mon vieux compagnon de bataille, toujours un plaisir de te voir ! Combien de taloches on a pu mettre et prendre ensemble didiou !

A la tienne et longue vie aux gens de petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Un tonneau chacun. Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau chacun.   Un tonneau chacun. Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:22

[*Ballaf*] a écrit:
Quand à la biere, c'mon cousin qui la fait et fermente. Goutte, c't'autre chose qu"un breuvage elfe...

En effet... Rien de comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tonneau chacun. Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau chacun.   Un tonneau chacun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tonneau chacun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Taverne du Pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser