OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte

Aller en bas 
+7
Pitiot
Nihi
Jujin
tiky_windy
Coutsait
Cameron
Pizziwee Touillebouillon
11 participants
AuteurMessage
Pizziwee Touillebouillon

Pizziwee Touillebouillon


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2010

Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Empty
MessageSujet: Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte   Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:33



(Hrp)

Salutations moussaillons,

Je viens ici afin de vous présenter un projet que nous allons mettre en place à partir de Septembre 2010.
Nous allons tourner un film de présentation ou clip qui illustrera les guildes rp du culte.
Nous dressons actuellement une liste des guildes potentiellement intéressante à se projet et il ne va pas sans dire que le Pavillon Noir en fait partit.
Notre équipe pose donc la simple question qui est la suivante aux membres de votre guilde.
Cela vous intéresse-t-il?
Si oui j'invite un représentant à me contacter Ig sous les pseudonymes suivants: Celewyn, Ludvik ou Pizziwee.
Bien entendus je resterai à disposition si vous désirez de plus amples informations.
Sachez dès à présent que sur un plan purement technique nous n'allons pas filmer Ig car nous sommes que trop limité et nous n'utiliserons pas les personnages génériques du jeu car nous voulons que chaque être représenté dans nos films soit "unique".
Je surveillerai se sujet afin de voir vos réactions et répondrai à toutes vos questions.

Amicalement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Empty
MessageSujet: Re: Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte   Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:05

Superbe initiative, pour ma part je suis absent jusqu'à juillet mais je suis sûr que l'équipage sera à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Empty
MessageSujet: Re: Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte   Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Icon_minitimeMer 14 Juil - 5:13

Initiative sympa !
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Empty
MessageSujet: Re: Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte   Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Icon_minitimeMer 14 Juil - 7:11

Citation :
Sachez dès à présent que sur un plan purement technique nous n'allons pas filmer Ig car nous sommes que trop limité et nous n'utiliserons pas les personnages génériques du jeu car nous voulons que chaque être représenté dans nos films soit "unique".
Vous comptez faire comment, j'ai un peu de mal à comprendre biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Jujin

Jujin


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/11/2009

Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Empty
MessageSujet: Re: Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte   Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Icon_minitimeMer 14 Juil - 7:22

Je rejoins Tïky dans son intérrogation !
Sinon projet intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Empty
MessageSujet: Re: Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte   Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Icon_minitimeMer 14 Juil - 7:27

Ils vont se déguiser IRL.
Ou alors c'est du Wow Model Viewer Cligne.
Revenir en haut Aller en bas
Nihi

Nihi


Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 29/12/2008

Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Empty
MessageSujet: Re: Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte   Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Icon_minitimeMer 14 Juil - 7:49

Ca a l'air sympa tout ca icone_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr/
Pitiot

Pitiot


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 05/09/2009

Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Empty
MessageSujet: Re: Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte   Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:24

Je ne fais pas confiance aux Montpelliérains.
Revenir en haut Aller en bas
Balthimus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2010

Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Empty
MessageSujet: Re: Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte   Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:02

Salut les pirates, Je me présente Balthimus ( Ou BlackHard le Tauren barman pour ceux qui ont connu la taverne de brill à la belle époque), je fait parti de l'équipe du film et donc histoire de répondre à vos question, enfin surtout Une !
Donc ce n'est pas filmer en jeu et non on ne sera pas déguisé ( remarque ce serait marrant mais bon ), le tout sera fait avec une liste de bon petit logiciel dont je n'énumèrerai pas la liste car inutile à savoir, mais disons pour faire simple que ce sont des logiciel de 3d, de montage etc etc, une panoplie classique quoi dans lesquels on va soit recréer, récupérer et améliorer ce que vous pouvez voir en jeu, le tout selon des scénario bien précis que vous nous aurez surement suggérer. Et avec des acteurs précis, c'est à dire vos membres les plus importants !

Bref je ne sait pas si je vous ai bien éclairé, hésité pas à posé ou à suggéré vos idée de scénario! Elle seront prisent en comptes mais on ne vous promets pas qu'elle seront à tout prit choisi !

Dans tout les cas notre objectif est de faire des vidéo original et non pas une énième vidéo de donjon ou de BG ou encore toute "adaptation" de vidéo IG ou à la sauve wowmodel viewer avec des dialogues "collé" et des animations répétitifs du jeu comme les /oui /non /danse etc etc !
Vous verrez des personnages exécuter des animations Unique et inédites, et avec des rendu et des scènes également unique en leur genre, toujours en gardant évidemment l'esprit d'Azeroth et surtout de l'esprit de votre Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Empty
MessageSujet: Re: Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte   Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:05

Tu n'as qu'à venir planter ta caméra à Shattrah déjà, on organise une grande parade le 29 août.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Empty
MessageSujet: Re: Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte   Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:10

Mais du coup, pourquoi as tu besoin de nous, si rien n'est filmé (ou alors j'ai pas tout capté :p) ?
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Empty
MessageSujet: Re: Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte   Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:20

Il veut les noms des grands seigneurs de cette guilde, et un scénario.

Tu mets Cameron, Achille, Lonawen, Jacky, Ziwii, Conteur, Zacaries, et Tiky entre ces charmants individus, nu.
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Empty
MessageSujet: Re: Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte   Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:37

Genre les autres ils puent censored
Revenir en haut Aller en bas
Nihi

Nihi


Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 29/12/2008

Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Empty
MessageSujet: Re: Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte   Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:46

Coutsait a écrit:
Il veut les noms des grands seigneurs de cette guilde, et un scénario.

Tu mets Cameron, Achille, Lonawen, Jacky, Ziwii, Conteur, Zacaries, et Tiky entre ces charmants individus, nu.

Ah bon, Lonawen est au PN !? premiere nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr/
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Empty
MessageSujet: Re: Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte   Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:34

J'aime bien l'idée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Pizziwee Touillebouillon

Pizziwee Touillebouillon


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2010

Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Empty
MessageSujet: Re: Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte   Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:29

hrp

Bien le boujour à tous,

[quote]Il veut les noms des grands seigneurs de cette guilde, et un scénario.

Dans le mille!

En effet en vu du travail que cela demande il est évident que nous cherchons avant tout des "figures de proue" Des personnes auquels nous allons pouvoir tout de suite identifier et se donner une idée de l'esprit de votre guilde.

Vous etes des pirates nous cherchons à marquer le coup, le potenciel y est avec se genre de concept. Actuellement d'autres guildes sont en cours de traitement mais chacun à sa particularité, la votre véhicule une image forte dans l'esprit des gens. Qui n'arrive pas à se faire l'image d'un captaine naviguant sur toutes les mers avec son équipage et son navire?
Les escales, le Ruhm et les abordages... les trésors que bon nombres ont cachés dans des lieux encore secret et encore très recherché aujourd'hui.
Sans compter les légendes des marins et leur folkclores.

Pour la participation de votre part à nos yeux elle nous semble simple.
Donnez nous des personnages nous leurs insulflerons la vie pour une durée limité mais qui laissera une trace aux yeux des autres et aux votre.

Vous me direz mais comment vous aller vous y prendre?

Et bien nous voulons vous "cerner" Donner nous vos descriptions et bg pour ceux qui veulent se joindre à cette aventure.
Le caractère du personnage que vous jouez, sa gestuelle bref des choses qu'un jeu ne peux nous fournir à première vue. D'ou il vient ce qu'il à vécu a-t-il peut etre un membre ou un oeil en moin, une démarche particulière, porte-t-il des vetements bien à lui?

La véritable participation en fin de compte et que l'on puisse connaitre les membres par les moyens suivants:

-Nous joindre soit Ig soit sur un ts ou skype (de préférence en petit commité je pensais à un ou deux représentant)
-Connaitre l'avatar des gens qui désirent etre dans le film, ainsi que le role qui leur est donné au sein de l'équipage ( Par exemmple le cuisinier, le capitaine et le second etc).
-Nous devons également faire de notre coté un travail de collecte d'info et d'archivage, à savoir avoir plusieurs screen ig des membres avec la tenue dans laquelle nous devrons plus ou moin le représenter (qui sera au choix de chacun).
-Connaitre également les particularités physiques qui composent votre équipages (des années en mer laissent forcément des traces ainsi que les combats).
-Savoir quel genre de navire votre guilde possède (je signale que nous désirons en créer un de toute pièce).

Nous profitons de cette période "morte" que sont les vacances pour rassembler tous ca et préparer nos supports technique pour.

Nous n'avons pas la prétention de faire un long film, mais nous voulons simplement repousser les limites que le jeu nous donne et cela nous en sommes capable Smile

Amicalement...






Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Empty
MessageSujet: Re: Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte   Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:10

J'aime beaucoup le projet, beaucoup de travail en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Hedessa

Hedessa


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans un quartier d'Forgefer.
Date d'inscription : 16/03/2008

Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Empty
MessageSujet: Re: Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte   Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:57

100% pour ! j'essai de te contacter in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Empty
MessageSujet: Re: Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte   Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film sur les plus grandes guildes Rp du Culte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Corpus Ludicus] Le Code des Rencontres Inter-Guildes.
» Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire.
» [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser