OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non je suis pas morte :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Porom

Porom


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2010

Non je suis pas morte :D Empty
MessageSujet: Non je suis pas morte :D   Non je suis pas morte :D Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:19

Bonjour !


Ayant vu à la fois le nouveau site (bravo aux concepteurs au passage) et mon post de candidature verrouillé, je me demandais si je devais en refaire un sur le site ou si on continuait sur la partie "Embarquement" du forum. Désolée de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt, j'ai mis du temps à avoir une connexion stable.
Côté stuff, le furieux a été mis pour de bon au placard n_n, par contre côté horaires je ne suis plus dispo tous les soirs car j'ai trouvé un job étudiant dans une prestigieuse chaîne de restaura... Ok ok j'fais des frites et des Cocas à Mcdo. Je bosse surtout le dimanche soir et en début de semaine, bref, j'attends vos réponses pour savoir si c'est possible de reprendre là où on s'était arrêtés (ou pas...)


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Non je suis pas morte :D Empty
MessageSujet: Re: Non je suis pas morte :D   Non je suis pas morte :D Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:34

Salut !

Aux dernières nouvelles tu étais "Refusé en attente" donc je sais pas neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Porom

Porom


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2010

Non je suis pas morte :D Empty
MessageSujet: Re: Non je suis pas morte :D   Non je suis pas morte :D Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:13

Dans le doute je vais ramener ma tronche Totoroesque sur le nouveau site biggrin
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Non je suis pas morte :D Empty
MessageSujet: Re: Non je suis pas morte :D   Non je suis pas morte :D Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:43

Bonjour,

Je suis vraiment désolé mais je vais devoir refuser ta candidature. Tu n'as vraiment pas assez d'expérience PvP pour qu'on puisse t'accepter et c'est vraiment ce que nous recherchons...

Ca m'embête car ta candidature était vraiment bien faite et ta patience montrait ta motivation.


A bientôt et bonne chance pour la suite, peut être que quand t'auras plus d'xp en PvP on reverra à ce moment ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Porom

Porom


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2010

Non je suis pas morte :D Empty
MessageSujet: Re: Non je suis pas morte :D   Non je suis pas morte :D Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:36

Arf je viens tout juste de poster sur le site x)
Faut pas t'excuser hein surprised c'est comme ça c'est tout point barre icone_smile.
Je vous laisse lock le post sur le site et à bientôt icone_smile.
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Non je suis pas morte :D Empty
MessageSujet: Re: Non je suis pas morte :D   Non je suis pas morte :D Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:31

Dommage qu'elle vienne de si loin, sa mentalité me plait vraiment beaucoup.

Je penbse qu'on passe à côté d'une bonne recrue.

Ahtnax - la nèpe


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je suis pas morte :D Empty
MessageSujet: Re: Non je suis pas morte :D   Non je suis pas morte :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je suis pas morte :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un artiste
» {mouhahahahahahaha} Je suis de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Taverne du Pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser