OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [JcJ-JdR] La Saga du Nord.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rälkezad




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2010

[JcJ-JdR] La Saga du Nord. Empty
MessageSujet: [JcJ-JdR] La Saga du Nord.   [JcJ-JdR] La Saga du Nord. Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:18

Notez que je ne vous compte pas arbitrairement dans les participants, et que l'invitation appelle un positionnement prochain de votre part, à cause de votre background qui n'est pas spécialement lié au Nord. Cependant, pris individuellement, vos backgrounds respectifs peuvent vous amener à vous intéresser. Bref, je vous l'envoie aussi icone_smile .

Voici le premier trailer de la Saga du Nord, une épopée qui se jouera En Jeu pour les batailles et les moments les plus intenses, qu'ils soient JcJ ou JdR :



Le vent roidissait les mains des piquiers, alignés en première ligne sur la morne plaine. Les hommes de Lordaeron, le visage creusé, les yeux farouches, étaient alignés, attendant que l'Ennemi se montre de l'autre côté des champs abandonnés.

Oh, l'Ennemi ne tarderait plus, d'après les éclaireurs. Toute la machine de guerre Réprouvée s'était mise en branle, souillant les sources fraiches et les forêts de pins, creusant de larges sillons là où les charriots des morts étaient passés, entourés de toute l'Armée des Morts.


Au son des fifres les campagnards tentaient tant bien que mal de se réchaufer, tandis que les paladins s'étaient mis à genoux devant la bannière bleue et blanche.

Le L d'azur, monumental, qui y était représenté était tout ce pour quoi on se battrait ce jour, sous le froid soleil hivernal.


Les récits de la chute du Royaume prétendaient que cette plaine avait été le lieu d'une bataille terrible. Une bataille perdue. Les soldats se murmuraient que les paladins avaient été horrifiés lorsqu'ils avaient reçu l'ordre de rallier les fantassins en ces lieux.

S'il y avait des morts pourrissant sous leurs pieds, nul doute qu'avant la fin de cette bataille ils en auraient le coeur net...


Puis l'Ennemi parut.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2010

[JcJ-JdR] La Saga du Nord. Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga du Nord.   [JcJ-JdR] La Saga du Nord. Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:19

Je vous copie-colle le reste de l'appel d'offre, pour vous donner une idée de l'ensemble.

http://cultedelarive-rp.wowjdr.com/aventures-et-recits-f3/jcj-jdr-la-saga-d…

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=15111077477&sid=2


Citation :
Naturellement, les guildes qui n'auraient pas encore été contactées mais qui seraient intéressées par la dispute des contrées du Nord sont les bienvenues.

Il leur suffit de candidater sur le présent sujet, en indiquant leur nom et les moyens de les contacter pour régler les détails de leur participation.

Sachant que du côté Horde, entre les Maisons Sin'Doreï et les Ordres et Légion, l'Alliance FURIE (Cercle Spirituel, Cartel Zircontusion, Légion des Lames et Trident du Fou) et la Sombre Assemblée, on acceptera d'autres volontaires mais ce serait plutôt du côté Alliance maintenant que les besoins se font sentir pour équilibrer les effectifs sur la durée (je tais encore le nom des participants pressentis parce que leur accord n'est pas encore définitf -mais si, y'a des volontaires icone_smile).


Alors, si vous n'avez pas froid aux yeux, combattants de l'Alliance, répondez à l'appel de l'épopée et défendez vos terres !


A combiner avec l'invitation de l'Ordre d'Achérus.

Vous me direz si cela intéresse des gars de votre Guilde ?

Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

[JcJ-JdR] La Saga du Nord. Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga du Nord.   [JcJ-JdR] La Saga du Nord. Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:48

Très sympa la petite introduction Smile étant un ancien adepte de warcraft III tout ce qui concerne la chute de Lordaeron ... j'adore !

Concernant notre possible implication ... toute la côte est un peu délicate à accoster, à l'exception de deux endroits : Le crique de Faldir et le port d'Austrivage ! Nul doute que si nos intérêts y étaient menacés, nous serions les premiers à envoyer une expédition depuis les mers du Sud !
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2010

[JcJ-JdR] La Saga du Nord. Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga du Nord.   [JcJ-JdR] La Saga du Nord. Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:21

Hé hé merci...

Je prends bonne note de votre participation éventuelle concernant la protection de vos points de chute du Nord. icone_smile
Revenir en haut Aller en bas
Eka

Eka


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 07/12/2009

[JcJ-JdR] La Saga du Nord. Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga du Nord.   [JcJ-JdR] La Saga du Nord. Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:47

Je pensais faire un event à la baie de la kapitalrisk et dans l'ensemble des grisonnes bientôt, j'ai déjà fait des repérages, mais je ne pense pas que ça aura lieu avant Cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2010

[JcJ-JdR] La Saga du Nord. Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga du Nord.   [JcJ-JdR] La Saga du Nord. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:45

On est preneur, naturellement ! tu nous donneras les détails le moment venu icone_smile !

Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

[JcJ-JdR] La Saga du Nord. Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga du Nord.   [JcJ-JdR] La Saga du Nord. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:15

L'intro donne envie en tout cas Cligne
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[JcJ-JdR] La Saga du Nord. Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga du Nord.   [JcJ-JdR] La Saga du Nord. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JcJ-JdR] La Saga du Nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser