OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie du 21 novembre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Sortie du 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Sortie du 21 novembre 2010   Sortie du 21 novembre 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:48

Petit résumé de la soirée pour ceux qui n'ont pas pu venir. J'ai fais ça de mémoire puisqu'une partie de l'évent à été joué sans filet pour les disalogues, comme je n'étais pas avec les participants et que parfois je ne comprenais même pas ce qu'ils disaient, j'ai du broder un peu autour, pareil je n'ai cité personne à part Crowley qui a accepté de m'aider pour cette petite balade au clair de lune et qui c'est prété au jeu sans discuter. L'important c'est que vous ayez passé une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Sortie du 21 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 novembre 2010   Sortie du 21 novembre 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:48

Quelques jours auparavant dans la capitale des morts-vivants :
Deux Alchimistes parlent entre eux d’une substance qu’ils viennent de mettre au point.

- Cela fonctionne plutôt pas mal, mais il nous faut un cobaille plus robuste et surtout plus combatif, ceux là sont résignés quel que soit leur sort.
- Pourquoi pas un de ces pirates de l’Alliance, un membre du tristement célèbre Pavillon Noir, cela serait parfait.
- Certes, mais il est à craindre que le reste de l’équipage nous tombe dessus, ils sont très solidaires entre eux et sont extrèmement dangereux.
- Sauf s’ils ne sont au courant de rien, et j’ai exactement les personnes qu’il faut pour ce travail.


La veille, Vallée de Strangleronce :
Quelque part près de l'arêne de Gurubashi une vingtaine de morts-vivants sont cachés dans les fourrés, attendant quelque chose ou plutôt quelqu'un, de toutes les façons celà ne présente rien de bon.

- Cela va être encore long chef ?
- Aucune idée, la seule chose dont je sois sur c’est que ces forbans trainent tout le temps dans le secteur, tiens quand on parle du loup.
Une prétresse du Pavillon Noir s’avance vers une plante, se penche pour la cueillire et un coup de matraque derrière la tête plus tard, la voici en route vers d’autres horizons.
- Bha ça ne c’est pas trop mal passé hein ! Chef ?
- Si personne ne nous a vus, oui, par contre si quelqu’un nous a vus-on est mal, nous aurons l’équipage au complet aux trousses, et là je ne donne pas cher de notre peau.


Aujourd’hui Hurlevent, Taverne du Cochon Siffleur :
Quelques membres du Pavillon Noir sont présents pour vider une chopine, un nain nommé Tranchemain semble drolement énervé cherchant le Tavernier.

- Hé ! Mais il est où ? Déjà que les banquiers ont disparuent et que j’arrive pas à foutre la main sur ma réserve de Sombre-Lune ! Bordel j’ai soif !
Le nain déhambule lorsqu’il pense reconnaître quelqu’un.
- Crowley ? Bon sang tu fais quoi dans le coin «grandes oreilles», toujours à faire le gnaf sur les océans ?
- Tiens ce vieux Tranchemain, je leurs faient profiter de mes talents culinaires, et oui toujours sur les océans, et toi toujours à trafiquer dans l’alcool ?
- Au fait mes condoléances pour votre prêtresse, comment elle s’appelait déjà la rouquine ?
- Sillina ?
- Ouais c’est ça Sillina !
- On ne l’a pas vu depuis hier mais bon, elle n’a rien.
- C’est pas ce que m’a dit Anandra, une druide que je connais, paraît qu’elle s’est fait choper à Strangleronce par la horde, tout un troupeau de morts-vivants.
- Et où on peut la voir cette Anandra ?
- Au nord du Lac de Cairn, elle tente d’entrer en contact avec les Rivepattes, elle est cinglée, elle avait déjà essayé avec des Murlocs, mais ça n’avait rien donné

La petite troupe se mis donc en marche pour trouver la fameuse druide porteuse de mauvaise nouvelle ou d’une mauvaise blague, et si c’était le cas elle irait nourrir les poissons du lac.
Elle était bien là au nord du lac, tentant de comuniquer avec les Rivepattes qui eux n’en avaient cure.
L’un des pirates l’interpela.

- Toi, tu es Anandra ?
- Et bien oui pourquoi ?
- Nous cherchons à retrouver une amie à nous, une prêtresse du nom de Sillina, il paraît que tu as des informations à ce sujet !
- Et bien je connais un druide qui s'appelle Lipton qui sait beaucoup de chose en écoutant les arbres transporter les nouvelles et c’est lui qui en a parlé, je n’ais fais que répéter, le gros problème c'est que c'est un Tauren mais ne vous en faites pas c'est un pacifiste.
- Quoi une vache ?
- Avec ça on est bien avancé, si c’est un Tauren on est vraiment dans la merde.
- On le trouve où ce fameux druide Tauren ?
- Il est très loin en Kalimdor, mais pour cela il faudrait pouvoir comprendre ce qu'il raconte, il y a peut-être une solution, connaissez vous le Rocher des étripeurs ?
- Vaguement !
- C'est un peu après Comté du lac, la grotte est dans un passage à gauche un peu avant de pénétrer dans les Steppes Ardentes.
- En quoi une grotte va nous aider ?
- Dans cette grotte il y a très souvent deux démonistes qui discutent ensembles, l'un est un gnome et l'autre un mort-vivant. Ils pourront surement vous aider. Demandez au démoniste mort-vivant où se trouve le druide, il connait la région mieux que moi pour retrouver le druide.

Les pirates se remirent en marche et trouvèrent rapidement la grotte, dans celle ci se trouvaient un gnome chauve nommé Burlog et un mort-vivant, ces deux là semblaient communiquer sans le problème de la barrière du language.
Bientôt entouré par les pirates le démoniste mort-vivant n’en menais pas large mais n’en laissait rien paraître.
Les mêmes question revenaient, où était la prêtresse et comment allait-elle.
Le gnome expliqua qu’il lui fallait envouter un des pirates pour qu’il puisse communiquer avec le druide, finalement Crowley fut désigné d’office à l’unanimité.
Le gnome commença alors à danser autour de lui en prononçant des paroles dans un langage inconnu par le commun des mortels, s’agitant dans tous les sens en tournant autour de Crowley, le mort vivant se moqua du gnome et prononça quelques mots en bas parler, le gnome se retourna furieux vers lui.

- Mais ta gueule toi, de quoi ça va faire pleuvoir ? Crétin de mort-vivant. Bon c’est vrai que c’est peut-être pas complêtement utile, mais faut penser au folklore quoi, et pis c’est moi qui fait, donc je décide de chanter, ça fait toujours impression.
Une fois Crowley envouté le mort-vivant lui expliqua qu’il fallait aller en Kalimdor au ravin des éboulis et que c’est là qu’ils trouveraient le dénomé Lipton.

Un portail de mage plus tard et quelques laissés sur place qui durent se débrouiller pour se rendre sur place, les pirates arrivèrent sans problèmes particuliers à destination.
Le druide se tenait dans une grotte près d’un feu allumé à même le sol, sur celui ci une marmite diffusait une bonne odeur de soupe.
Crowley demanda au druide les renseignements pour retrouver leur amie tout en traduisant ce que disait le druide.

- Il demande ce que ça lui rapporte d'aider des renégats de l'Alliance?
- Dit lui que ça lui fera des baffes en moins si il répond vite.
- D'après ce qu'il a entendu une prêtresse membre de l'équipage pirate des Pavillons Noir, aurait été capturée. Les alchimistes de Fossoyeuse auraient réussis à fabriquer un produit qui l'aurait transformée en morte-vivante. Il en sait pas plus, par contre d'après lui une chasseuse orc, du nom de Mizzri à les oreilles qui trainent partout et elle aura surement entendus parler de quelque chose.
- On la trouve où cette chasseuse ?
- Elle chasse dans les Hautes Terres d'Arathi en ce moment.
- Mais comment on fait si ils l’on transformée en cadavre ?
- Pas sur que ça lui plaise à la grosse !
- Il dit qu’un exorcisme pratiqué par un paladin devrait la ramener à la vie, à défaut une nova sacrée par un prêtre fera l’affaire aussi, par contre il faut le faire avant le levé du soleil, après il sera trop tard.

Tout le monde se remis en marche en se disant que décidemment ça faisait loin, il fallait repartir sur l’autre continent et les pirates étaient plus à l’aise sur un bateau que sur les chemins couverts de poussières et remplis de cailloux.

Hautes terres d’arathi quelques heures plus tard :

- Elle est là, enfin y’a une orc qui chasse, c’est p’têt elle.
Quelques explications plus tard et quelques baffes échangées, Crowley parlait à la chasseuse répondant au nom de Mizzri.
- Elle pense qu'il y a un truc qui cloche parce qu'elle comprend ce que je dis.
- La prêtresse, oui je la connais, d'ailleurs j'ai une dette envers elle, un jour elle a soigné mon Félix.
- Ha ouais ?
- Alors je vais vous dire où la trouver.
- Mais elle va le dire ou on lui tord le cou !
- Elle se trouve tout simplement à Fossoyeuse, là où travaillent les alchimistes de la horde.

Après un vol à dos de griffon et une bonne chevauchée la fine équipe arrivait enfin à fossoyeuse et décida de passer par les égouts.
- Putain ça chlingue.
- Y’a pas moyen de passer ailleurs ?
- Nan c’est plus discret par là, tu veux pas attirer toute la ville sur notre tronche !
Sillina passait le balais dans le fond de l’antre des alchimistes et pour tout dire, elle ne ressemblait plus rien ou plutôt si, elle ressemblait vraiment aux mort qui marchent et qui composaient les armées de Sylvanas la reine banshee.

Après l’utilisation de la nova sacrée on ramena la prêtresse dans un de ces engins construits par les gnomes jusqu’au bateau. Finalement il n’y eu que très peu voir pas du tout de résistance parmis les forces de la horde, une soirée banale pour les membres du Pavillon Noir qui en avaient vus de bien pires.


Quelques heures plus tard à Fossoyeuse :
- Vous auriez dû prévoir des gardes jusqu’à la transformation complête.
- Personne n’aurait put prévoir que ces pirates allaient trouver où elle était, ni qu’ils viendraient la déli…
- Silence ! Comme si ça n’était pas prévisible, idiots que vous êtes, depuis le temps qu’ils nous crés des problèmes ces maudits pirates, bien jetés moi ces deux là dans un cul de basse fosse et que je ne les revoient plus.
- A vos ordres majestée.
- Non ! On peut encore rendre service…
- Quant à ces fichus membres du Pavillon Noir ils ne perdent rien pour attendre, nous en avons eu une, un de ces quatre nous les auront et cette fois là ils ne sont pas près de retrouver leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 21 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de sortie (enfin) officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Taverne du Pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser