OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tol truc machin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Everblue




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2010

Tol truc machin Empty
MessageSujet: Tol truc machin   Tol truc machin Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:03

Coucou les pavillons

Moi même et quelques collègues pveiste avons une demande a vous faire :

Accepteriez vous, le temps des batailles tol barad d'avoir quelques externes sur votre mumble/ ts afin de se mettre en "Ecoute" de votre lead sur ces events.

je me fessait simplement la réflexion et un rêve que l'alliance domine tol barab pendant tout cata et que ce serait sympa d'y participer un peut a vos coté en profitant de votre organisation de pvpboys reconnus sur le culte.

je reste dispo en jeu : Rucan

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Tol truc machin Empty
MessageSujet: Re: Tol truc machin   Tol truc machin Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:12

Bonjour,

Je suis désolé mais ça ne va pas être possible. Le serveur mumble est privé et je ne peux pas me permettre d'inviter des personnes que nous ne connaissons pas, pour des raisons de sécurité.

Il y a trop de risque pour nous.


A bientôt Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Tol truc machin Empty
MessageSujet: Re: Tol truc machin   Tol truc machin Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:32

Achille a écrit:
Bonjour,

Je suis désolé mais ça ne va pas être possible. Le serveur mumble est privé et je ne peux pas me permettre d'inviter des personnes que nous ne connaissons pas, pour des raisons de sécurité.

Il y a trop de risque pour nous.


A bientôt Cligne

Pour préciser les propos alarmistes du mec au talon fragile, disons que nous aimons jouer tranquillement, loin des "rageux" et autres perturbateurs qui ne se connectent pas pour se détendre, mais pour emmerder les autres Smile. Ce n'est pas grave en soi, mais assez chiant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Tol truc machin Empty
MessageSujet: Re: Tol truc machin   Tol truc machin Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:44

Et ce n'est pas personnel, mais une adresse mumble tourne très rapidement, on préfère donc être très prévoyant avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tol truc machin Empty
MessageSujet: Re: Tol truc machin   Tol truc machin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tol truc machin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser