OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réponse à l'appel pour Tol Barad

Aller en bas 
+3
Achille
Cameron
Maelli
7 participants
AuteurMessage
Maelli

Maelli


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010

Réponse à l'appel pour Tol Barad Empty
MessageSujet: Réponse à l'appel pour Tol Barad   Réponse à l'appel pour Tol Barad Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:49

Les derniers paquets de noël étaient entrain de se fermer dans l’auberge de Sombre-Comté au coin de la cheminée ,les ténébreux avaient sur leur visages des beaux sourires emplit de joie. Rien aurait pu les perturber ,non rien sauf la voix.. Cette voix d’un homme qui appelait au rassemblement… Un rassemblement pour combattre la horde lors de la bataille de Tol Barad.
Toutes les personnes présentent dans l’auberge s’échangèrent des regards oh oui des regards qui en disaient long, Maelli souriante semblait avoir compris le message et s’enveloppa doucement dans une cape chaude pour résister au froid de l’hiver . Se dirigeant vers l’écurie pour récupérer Aria elle entendit une nouvelle fois l’homme crier et ne perdit pas plus de temps pour chevaucher sa monture et partir au galop en direction de cet homme.
Une fois à ces côtés la demoiselle lui posa quelques questions et se mit en route pour rejoindre Strangleronce et plus précisément les bateaux des Pirates. La druidesse parcourait la jungle à toute allure sans prendre le temps de s’arrêter pour observer les changements dût au cataclysme elle pourrait le faire plus tard.
Les voiles noires étaient face à elle à présent, il ne fallait pas fléchir, non il fallait avancer .Laissant sa monture sur le côté ,elle commença à marcher vers le bateau où on entendait des voix jusqu’au moment où elle vu un Pirate sur le bateau qui l’observait en silence, ce silence qu’elle brisa :


« Je viens vous proposez les services des membres de Tenebrae… nous serions heureux de vous aidez à combattre en Tol Barad notre ennemi commun. »

Maelli prit sa forme de félin et s’éloigna invisible attendant qu’on l’appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Réponse à l'appel pour Tol Barad Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'appel pour Tol Barad   Réponse à l'appel pour Tol Barad Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:18

Les Tenebrae ... un clan de grande renommée ! J'ai hâte de voir le fruit de notre collaboration dans cet asile de fou ! Je laisse Achillë vous recevoir, lui et son tact légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Réponse à l'appel pour Tol Barad Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'appel pour Tol Barad   Réponse à l'appel pour Tol Barad Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:47

Bonjour,

Tout d'abord merci de vous intéresser à Tol barad, ensuite j'aurais aimé connaitre l'effectif dont dispose Tenebræ pour cette bataille.


Merci, et à bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
zacaries

zacaries


Nombre de messages : 992
Age : 38
Localisation : russie
Date d'inscription : 10/11/2008

Réponse à l'appel pour Tol Barad Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'appel pour Tol Barad   Réponse à l'appel pour Tol Barad Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:27

En attendant je veux bien m'occuper de Maelli si vous n'y voyez pas d'objections.
Revenir en haut Aller en bas
Maelli

Maelli


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010

Réponse à l'appel pour Tol Barad Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'appel pour Tol Barad   Réponse à l'appel pour Tol Barad Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:12

"En attendant je veux bien m'occuper de Maelli si vous n'y voyez pas d'objections."

Hum... ou pas....du moins pas pour le moment nan mais !

Ensuite revenons au sujet principal ...nos effectifs sont assez varié pour tout vous dire... en période de vacances nous pouvons tourner à 5 voir 7-8 personnes sinon pour le petit groupe que nous sommes ,nous rassemblons entre 10 et 14 actifs après-midi et soirée... Et minimum 10 présents dans Tol Barad ! (En croisant les doigts d'être plus nombreux bientôt ! )

Cette après -midi on a bien morflé au Nord mais on a bien rigolé aussi !(taper taper! woot )

Et au passage Bonnes fêtes à tous ! love
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Réponse à l'appel pour Tol Barad Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'appel pour Tol Barad   Réponse à l'appel pour Tol Barad Icon_minitimeSam 25 Déc - 7:19

Maelli a écrit:
"En attendant je veux bien m'occuper de Maelli si vous n'y voyez pas d'objections."

Hum... ou pas....du moins pas pour le moment nan mais !

Ensuite revenons au sujet principal ...nos effectifs sont assez varié pour tout vous dire... en période de vacances nous pouvons tourner à 5 voir 7-8 personnes sinon pour le petit groupe que nous sommes ,nous rassemblons entre 10 et 14 actifs après-midi et soirée... Et minimum 10 présents dans Tol Barad ! (En croisant les doigts d'être plus nombreux bientôt ! )

Cette après -midi on a bien morflé au Nord mais on a bien rigolé aussi !(taper taper! woot )

Et au passage Bonnes fêtes à tous ! love

Joyeux Noël et bonne année Smile.


Dernière édition par Coutsait le Sam 25 Déc - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shandralar

Shandralar


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/11/2009

Réponse à l'appel pour Tol Barad Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'appel pour Tol Barad   Réponse à l'appel pour Tol Barad Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:27

zacaries a écrit:
En attendant je veux bien m'occuper de Maelli si vous n'y voyez pas d'objections.

Parfois les avatars sont trompeurs, jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Latency

Latency


Nombre de messages : 343
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

Réponse à l'appel pour Tol Barad Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'appel pour Tol Barad   Réponse à l'appel pour Tol Barad Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:03

Coucou Mae biggrin

Bonne fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à l'appel pour Tol Barad Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'appel pour Tol Barad   Réponse à l'appel pour Tol Barad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à l'appel pour Tol Barad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une missive pour le pavillon.
» TS pour Apple
» Pour postuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser