OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sombredestin

Sombredestin


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2010

Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard) Empty
MessageSujet: Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard)   Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard) Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:47

Coucou :p

En fait ce post est simplement dans le but de voir si personne n'aurait une méthode (qui ne m'oblige pas à pirater le serveur de mon école \o/) Pour passer outre les limitations du fortiguard (facebook, impossible de télécharger des majs ou autre, impossible de se co sur wow , ...)

voila voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard) Empty
MessageSujet: Re: Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard)   Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard) Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:39

Ahah.

Va bosser.

shifty
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard) Empty
MessageSujet: Re: Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard)   Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard) Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:04

Tu parle de jouer à wow ou d'aller sur le forum de wow ?

Sinon pour tous les forums et site ou l'hosto veut pas que j'aille, je passe par UN ANONYMIZER (clic).

ça doit marcher pour facebook au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Sombredestin

Sombredestin


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2010

Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard) Empty
MessageSujet: Re: Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard)   Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard) Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:27

Pour la plupart des sites je suis passé par google traduction de polonais a francais mais bon ... pas top top biggrin

Oki j'essaierai ton lien :p

Mais oui pour jouer a wow par exemple je vois pas trop comment contourner le bazard ....
Revenir en haut Aller en bas
Soonk

Soonk


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2011

Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard) Empty
MessageSujet: Re: Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard)   Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard) Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:07

Le proxy de ton école bloque très certainement les ports associés à WoW et d'autres programme, ou encore l'adresse de Facebook.

J'ai une solution pour que tu puisses jouer à wow sur ces ordis, il te faut utiliser deux programmes:

-Proxifier
-Yourfreedom

Pour faire symple, le proxy laisse passer que le 80 alors que WoW a besoin de 30740 ( dans le genre ), les deux programmes nommés ci-dessus ensemble permette d'envoyer des paquets destiné à wow par le port 80, d'arriver sur un serveur YourFreedom qui à son tour l'envoie aux serveurs de Blizzard en 30740, reçoit la réponse de blizzard en 30740 puis te la renvoie en 80.

Je suis assez clair? biggrin

j'ai perdus l'adresse d'un tuto bien expliqué, si je la retrouve je te la redonne Smile. Sinon cherche un peu sur google
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard) Empty
MessageSujet: Re: Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard)   Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard) Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:23

Les tutos pour les trucs cités au dessus se trouvent facilement, j'avais utilisé ça pour utiliser un HotSpot (qui bloque aussi le traffic de certains ports) et ça fonctionne pas mal, même si ça vaut pas une vrai connection directe (t'es dépendant du bon fonctionnement de leur service, qui plante (trop) souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Sombredestin

Sombredestin


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2010

Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard) Empty
MessageSujet: Re: Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard)   Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard) Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:40

Ok ok merci j'essaierai tout ca au prochain cours biggrin

Au pire SC2 n'est toujours pas bloqué donc ca va j'ai quand même trouvé quelque chose à faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Sombredestin

Sombredestin


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2010

Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard) Empty
MessageSujet: Re: Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard)   Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:04

Bon bin ca a marché, j'ai pu passer outre le blocage par contre .... Ca a bloqué mon compte battle.net XD '''

\o/

Enfin pas trop grave il se débloque facilement :p
Revenir en haut Aller en bas
Soonk

Soonk


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2011

Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard) Empty
MessageSujet: Re: Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard)   Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:37

Ouais, je crois que c'est l'ip qui fait ça, choisis un autre serveur Yourfreedom ça réglera peut-être le problème Smile.

Sinon t'arrives à jouer à wow?
Revenir en haut Aller en bas
Sombredestin

Sombredestin


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2010

Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard) Empty
MessageSujet: Re: Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard)   Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard) Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:01

Je sais pas vu qu'il avait bloqué mon compte ect j'ai attendu d'être chez moi pour le débloquer Cligne

Toute façon maintenant on mine sur minecraft ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Soonk

Soonk


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2011

Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard) Empty
MessageSujet: Re: Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard)   Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard) Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:26

Minecraft arrête, ce jeu tout le monde en parle mais j'ai jamais compris ce que c'était oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard) Empty
MessageSujet: Re: Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard)   Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contourner le blocage de Fortinet (Fortiguard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser