OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un curieux visiteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nefelim




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2011

Un curieux visiteur Empty
MessageSujet: Un curieux visiteur   Un curieux visiteur Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:44

Parti de Gilnéas, ce n'est qu'après un long périple que l'elfe de nuit parvint au cap Strangleronce. La chaleur écrasante autant que la moiteur visqueuse des marais tout proches rendaient chaque pas plus difficile. C'est donc avec un certain soulagement qu'il apperçut la taverne du Crochet non loin d'un important complexe portuaire.
L'endroit était plutôt calme en ce milieu d'après midi et sa pénombre contrastait vivement avec l'insolente clarté extérieure. La salle principale empestait néanmoins le tabac froid et les relants d'alcool. En dehors du tavernier, un vieux loup de mer borgne au gilet crasseux, seuls quelques piliers de bar hantaient les lieux. Un lourd silence planait, souligné par le grincement délibéré du barman frottant ses verres.

Nefelim eut la désagréable impression d'être la cause de ce mutisme général. Et en dépit de la table excentrée qu'il choisit, d'être scruté par tous à la dérobée. Il aurait certes préféré une approche plus discrète, mais telles n'étaient pas ses instructions. "J'espère que c'est le bon endroit", songea t'il "Ca me rappelle presque mes débuts au SI7".

Sur un signe imperceptible du barman, un marin patibulaire s'approcha de l'elfe apparemment perdu dans ses rêveries.
"Eh, l'elfillon, s'tu cherches l'port d'ces foutues creuvures d'gobs, s'pas ici, tu t'es gourré d'endroit" finit il dans un ricannement gras, non sans exhiber un impressionant sabre d'abordage.
"Je n'ai rien à faire à Baie du Butin, par ailleurs je sais fort bien où ça se trouve" répliqua Nefelim sans se départir de son air jovial.
"Ah ouais ? Alors moussaillon, qu'est ce tu fous ici , crénom ? Tu vois bien qu'c'est pas Darnassus, t'aimera pas not' rhum et ya pas d'filles pour toi si c'est c'qu'tu veux, alors du balai l'bouffeur de feuilles !"
L'elfe s'était légèrement tendu et sa main gauche carressait maintenant la poignée de sa dague, il continuait cependant de la droite à déguster la lavasse tiède qu'on lui avait servie et répliqua d'un ton égal.
"Je crois pourtant que j'aurais préféré du rhum à ça, et effectivement Darnassus est loin, au nord ouest d'ici, je crois bien. Par contre, si je cherche les corsaires du Pavillon Noir, on m'a dit de venir ici ..."
"Ah, tu crois qu'c'est ici qu'tu va trouver ces forbans ? Et bien sûr t'as l'nom du pirate qu'tu viens voir hein ? "
"Wolfnight, mais vous le connaissez peut être ? " répondit l'elfe ayant observé un léger sursaut dans l'expression du ruffian.
"P'tet , ou pas , dépend d'qui l'demende"
"Mon nom est Nefelim, je viens de la part de Maelli pour représenter Tenebrae de façon permanante"
"mouhahahah, alors tu s'rais une sorte d'putain d'ambassadeur ? "
"En queqlue sorte"
Plantant là l'elfe de nuit, la brute s'éloigna vers le comptoir dans un grand éclat de rire sonore ......
Revenir en haut Aller en bas
wolfnight

wolfnight


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Un curieux visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un curieux visiteur   Un curieux visiteur Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:49

Cet homme se tenait la, dans la merveilleuse région de Strangleronce. Si belle peut être, mais sans danger une fois de plus si bien que peux de temps après s’être engouffré dans la forêt, un groupe de pirate le stoppa net. La rumeur était donc vraie : ce sont bien d’infâmes et terribles qui contrôlent la zone !
- « B’soir mon p’tit gars ! Qu’est que tu fais ici seul dans une zone si dangereuse ? Tu’ne devrais pas tu sais. »

Le pirate le dit avec un ton qui glaçait dans le dos. Une atmosphère malsaine se dégageait d’eux.
- « Je, je suis à la recherche des Pavillon … »

Sans en avoir le temps de finir sa phrase, un petit homme, d’une carrure imposante et provocatrice au fond du groupe lui coupa la parole.
- « Morbleu! Qu’est qu’tu lui veux connard ? »
- « Heu … bah, je voudrais lui proposer un marché. »

En deux trois mouvements, il entendit « Capturez moi c’te Bachi-bouzouk » qu’il n’était plus conscient.
Je ne sais pas combien de temps est passé, mais à mon réveil, j’étais dans le navire de ces pirates. En face de moi se trouvait un nain et l’homme de tout à l’heure. Je n’étais pas encore très bien conscient.

- « Ecoute-moi bien toi, qu’est qui m’retient de n’pas te jeter au requin ?! »
- Je suis un membre de tenebrae. Je suis venue pour prendre contact.
- « J’men fou d’toi, j’travail pas pour des gars d’ton genre de l’alliance. J’veux plus voir ce rat ! »
- « Non ! »
- « Ecoute Achille, Mettons le aux cuisine pour qu’il puisse servir à quelque chose au moins, avant de l’balancer par-dessus bords. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Un curieux visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser