OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prise de nouvelles annuelle.

Aller en bas 
+5
Achille
Lempika
Coutsait
Cameron
Areus
9 participants
AuteurMessage
Areus

Areus


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'horizon
Date d'inscription : 09/10/2008

Prise de nouvelles annuelle. Empty
MessageSujet: Prise de nouvelles annuelle.   Prise de nouvelles annuelle. Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:07

Bonjour la camaraderie !

Comment ça se passe sur votre rafiot ?

Je fait ma petite prise de nouvelle annuelle, bon sang depuis combien d'années maintenant je connais Cameron et toute la clique ?
Je me souviens encore de "l'école de la voile sanglante" et du magnifique baptême à la crique de je ne sais plus qui.

Alors qui joue toujours et qui ne joue plus ?
Houlàlà mais c'est quoi toute ces nouvelles tête et... hein non mais attendez, c'est quoi ce haut-sur-pattes la tout derrière avec les grands crocs et qui bave partout ? Non je ne veux rien savoir sur ce qui c'est passé en azeroth pendant mon absence !

Le bon vieux temps me manque (enfin non, le temps je m'en fiche, c'est vous qui me manquez :p).
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Prise de nouvelles annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles annuelle.   Prise de nouvelles annuelle. Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:36

Hey salut Areus ! La guilde est toujours au top ! On a relevé la plupart des défis que propose cataclysme, donc maintenant il faut innover, d'où l'idée de Wolfnight d'ouvrir une zone jcj spécifique au culte, je te laisse voir ça ici ça devrait te plaire : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2064318992

et toi que deviens tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Prise de nouvelles annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles annuelle.   Prise de nouvelles annuelle. Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:40

De BC, joue encore :
_ Jacky ;
_ Cameron ;
_ Achille ;
_ Sillina ;
_ Ziwii ;
_ Tiky ;
_ Anaxagoras ;
_ Moi aussi, tiens ;
_ Zacarie qu'est passé de Bloody Moon à Pavillon Nigga ;
_ Lempika ;
_ Elmarei ;


Ne joue plus :
_ Arack ;
_ Crowlaid ;
_ Hedessa ;
_ Lutey ;
_ Latency ;

Ne joue plus mais hante le forum :
_ Frissou ;

Et j'en oublie sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Areus

Areus


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'horizon
Date d'inscription : 09/10/2008

Prise de nouvelles annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles annuelle.   Prise de nouvelles annuelle. Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:53

Cameron a écrit:
Hey salut Areus ! La guilde est toujours au top ! On a relevé la plupart des défis que propose cataclysme, donc maintenant il faut innover, d'où l'idée de Wolfnight d'ouvrir une zone jcj spécifique au culte, je te laisse voir ça ici ça devrait te plaire : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2064318992

et toi que deviens tu? Smile

Content de lire ça ! Vu qu'à un moment donné la guilde n'était pas très en forme. Je suis content de voir qu'il y a a nouveau de la poudre dans les cannons. Pas mal cette idée, il y a toujours eu sur le culte un bon esprit pvp. Smile

Moi ca va, je travail pas mal et tant mieux, car je ne sais plus quoi faire de mon temps libre.


@Coutsait : Et bah dis donc il y a encore énormément de monde qui joue ! De plus je ne compte pas tout les nouveaux... Mais vous avez assez d'un seul navire ? Bientôt il va couler sous le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

Prise de nouvelles annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles annuelle.   Prise de nouvelles annuelle. Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:34

Citation :
Bientôt il va couler sous le poids
J'ose imaginer que ça n'a rien à voir avec le nombre important de naine présent actuellement chair

Salut à toi l'ami, même si je pense que ne nous somme jamais encore croisé !
Revenir en haut Aller en bas
Areus

Areus


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'horizon
Date d'inscription : 09/10/2008

Prise de nouvelles annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles annuelle.   Prise de nouvelles annuelle. Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:42

Lempika a écrit:
Citation :
Bientôt il va couler sous le poids
J'ose imaginer que ça n'a rien à voir avec le nombre important de naine présent actuellement chair

Salut à toi l'ami, même si je pense que ne nous somme jamais encore croisé !

Ho Hey mat'lot ! Effectivement nous n'avons encore jamais eu l'occasion de jouer ensemble.
Peux-être un jour, qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Areus

Areus


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'horizon
Date d'inscription : 09/10/2008

Prise de nouvelles annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles annuelle.   Prise de nouvelles annuelle. Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:47

Oh puis zut ! Si jamais ça tente quelqu'un de commencer un nouveau personnage sous parrainage... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Prise de nouvelles annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles annuelle.   Prise de nouvelles annuelle. Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:06

Salut Areus !

Content que tu ne nous ai pas oublié.

Je réagis sur ton envie de reprendre le jeu, quelle classe et race choisirais tu ?


Car désormais il y a des HF de Guilde dont celui là : http://fr.wowhead.com/achievement=5152 ( http://eu.battle.net/wow/fr/guild/culte-de-la-rive-noire/pavillon%20noir/achievement#15088:a5152)


Alors si une race / classe que nous n'avons pas dans cette liste et te plairait de jouer, fonce ! Sinon tanpis.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Orloan

Orloan


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/09/2008

Prise de nouvelles annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles annuelle.   Prise de nouvelles annuelle. Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:08

Yop, en voila une tete que j'avais pas vu depuis longtemps !

Jviens de m'y remettre aprés prés de 2 ans d’absence et le Pavillon n'a pas tellement changé ! Le même esprit d'autrefois est resté !

Sinon pour le parrainage, c'est quoi la proposition exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Areus

Areus


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'horizon
Date d'inscription : 09/10/2008

Prise de nouvelles annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles annuelle.   Prise de nouvelles annuelle. Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:44

Achille ! Jamais tu ne perds le nord ! J'y penserais, je ne sais pas trop quoi jouer encore.

En fait Orloan pour le parrainage c'est simple, quelqu'un monte un personnage en même temps que moi et on ira beaucoup plus vite (bonus XP) et ont aura quelques bonus, notamment du temps de jeu. Par contre faut jouer ensemble, sinon c'est pas marrant.

Si ca tente quelqu'un de faire un reroll, here we go !
En plus j'ai un week-end de 5 jours, toutes les conditions sont réunies pour ressombrer !
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

Prise de nouvelles annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles annuelle.   Prise de nouvelles annuelle. Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:26

Citation :
pour ressombrer !!!
Citation :
pour ressombrer !!!!!
Citation :
pour ressombrer !!!!!!!
Citation :
POUR RESSOMBRER !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Areus

Areus


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'horizon
Date d'inscription : 09/10/2008

Prise de nouvelles annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles annuelle.   Prise de nouvelles annuelle. Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:30

Hahaha j'étais certain que quelqu'un relèverais ce jeu de mot avec ma remarque précédente !

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Prise de nouvelles annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles annuelle.   Prise de nouvelles annuelle. Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:04

Salut Areus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Areus

Areus


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'horizon
Date d'inscription : 09/10/2008

Prise de nouvelles annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles annuelle.   Prise de nouvelles annuelle. Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:30

Sillina / Mizzri a écrit:
Salut Areus Smile

Sili~ ! Content de te revoir.

Sur ce je vais me coucher.
Si quelqu'un veux me parrainer, même sans forcément reroll, qu'il me le dise via PM, je regarderais ma boite tôt demain matin avant d'aller en jeu.

Profitez-en ça donne un mois gratuit !
J'donnerais priorité a celui ou celle qui veux reroll avec moi par contre.

Houlàlàlàlà, il me tarde de retrouver les frissons d'antant (et non pas les frissous, quoi que... :p).
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Prise de nouvelles annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles annuelle.   Prise de nouvelles annuelle. Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:56

Coucou Areus !

Tu reviens pour une ou deux semaines ? /taunt


turned


PS : C'était bien toi le Multi-box de mages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Areus

Areus


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'horizon
Date d'inscription : 09/10/2008

Prise de nouvelles annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles annuelle.   Prise de nouvelles annuelle. Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:10

Salut Tiky !

Nan ça ferais trop chère d'acheter toutes les extensions juste pour deux semaines!
Haha oui les magottes c'était moi. C'était bien fun d'ailleurs, je me souviens de ma première VH a Strangleronce ou un hordeux c'était mangé un AP+Pyro x3.

Avec Cataclysme je vais prendre plaisir a re-level up, c'etait ce qui me manquais pour reprendre doucement le jeu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Prise de nouvelles annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles annuelle.   Prise de nouvelles annuelle. Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:06

Salut Areus ! Razz

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comme l'a dit Lona j'ai stopé mon abonnement mais je traine pas mal sur le forum pour savoir ce que deviennent les gens. Cataclysm est une extension assez sympa mais mes études et mon IRL me permettent pas de jouer. icone_smile

Du coup je reviendrai peut être après mes partiels si j'ai pas 1000 choses à préparer.

Zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de nouvelles annuelle. Empty
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles annuelle.   Prise de nouvelles annuelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de nouvelles annuelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Taverne du Pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser