OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature (suite du post effacé par Cameron)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Théria




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature (suite du post effacé par Cameron) Empty
MessageSujet: Candidature (suite du post effacé par Cameron)   Candidature (suite du post effacé par Cameron) Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:19

Houlà.

Une absence totale d’argumentation.

Le refus de dialoguer.

Un ton d’emblée cassant.

De l’autoritarisme déplacé.

Le mépris comme posture de départ. (« je n'ai pas pris la peine de lire la candidature en entier »…)

Et pour couronner le tout, une suppression pure et simple de mon post sans aucune explication.

Tu vois, Cameron, dans les 4 lignes que tu as daigné me consacrer dans ta grande bonté, tu n’as jamais parlé de ton IRL. Et pourtant j’en ai plus appris sur ta personnalité que dans une longue biographie.

Et cela ne m’a pas donné l’envie de te côtoyer.

Je retire donc ma candidature, évidemment.

Je ne reviendrai plus sur ce forum, ni sur le serveur. J’en profite donc pour faire plein de bisous à ceux qui m’ont soutenu.

Adieu mes p’tits loups.

Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Candidature (suite du post effacé par Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (suite du post effacé par Cameron)   Candidature (suite du post effacé par Cameron) Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:39

Hola toi !


Déjà d'un tu vas commencer par te détendre.

Ensuite, Cameron n'est pour rien dans ce post effacé (qui ne l'est pas). Et comme j'ai pu le voir il t'as demandé ce qu'il n'allait pas sur le site afin de t'aider et te proposer de repostuler avec un candidature correct.


Je refuse une tout autre candidature de ta part, évidemment.


En ce qui me concerne je n'ai pas lu un mot de ta candidature. Je n'avais pas le temps, et d'ailleurs avec ce que je vois maintenant j'ai bien fait de ne pas t'en consacrer.

La prochaine fois, évite d'être con et vient directement nous wisper en nous demandant ce qu'il se passe, on aurait pu t'expliquer.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Candidature (suite du post effacé par Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (suite du post effacé par Cameron)   Candidature (suite du post effacé par Cameron) Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:34

Bonjour Théria,

C'est moi qui est archivé ton topic vu qu'il n'avait pas sa place sur le forum. J'ai oublié de t'envoyer un MP. Mes excuses et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

Candidature (suite du post effacé par Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (suite du post effacé par Cameron)   Candidature (suite du post effacé par Cameron) Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:55

C'est bien le style à Cameron ça hein !
Une fois on l'a retrouvé en train de noyer des petits chats dans un tonneau de rhum, depuis Tsiganok reste sur ses gardes
peur
Candidature (suite du post effacé par Cameron) 110516095949147685
Revenir en haut Aller en bas
Jaytake




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidature (suite du post effacé par Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (suite du post effacé par Cameron)   Candidature (suite du post effacé par Cameron) Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:38

C'est la teuf ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (suite du post effacé par Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (suite du post effacé par Cameron)   Candidature (suite du post effacé par Cameron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (suite du post effacé par Cameron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron l'unique !
» Boann et Cameron
» Pour tout le monde, sauf Cameron !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser