OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Y a quelqu'un ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oashisu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2011

Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Y a quelqu'un ?   Y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:27

Nan, y a personne (Bon c'est pas RP mais ça m'a tjs fait rire :p)

Donc voilà, lors d'une de mes nombreuses siestes, mon esprit a vagabondé sur le forum officiel de votre royaume et j'ai vu que ce dimanche vous organisiez un évènement incroyable... Vu que je dormais, je pensais que c'était un rêve de voir un si grand nombre de guilde Ally/H² motivées à faire du PvP sauvage sans récompense...

J'ai tellement été surprise que ça m'a fait tombé de mon arbre... Wep, j'étais en forme de Félin en train de dormir à l'abris du soleil et en hauteur, comme tjs Smile

Je connais votre guilde de nom malgré que je n'ai jms été sur votre serveur mais j'aimerais savoir quels sont les évènements PvP (arène, Bg côté ou non et PvP sauvage) qui sont au programme chaque semaine/mois et si votre recrutement est tjs ouvert et... bah j'ai tant de questions que je vais déjà attendre que vous répondiez à celle-là Smile

(J'espère ne pas m'être trompé de forum icone_smile)


Dernière édition par Oashisu le Sam 21 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?   Y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:06

Bonjour,

Je ne comprend pas bien ta question, il n'y a pas de programmation fixe des événements en ce qui concerne les BG et arènes, on en fait tous les jours en général Smile Pour le Jcj sauvage c'est la même chose, et le lancement de l'event de Strangleronce est censé déplacé les pvpistes de Tol Barad vers cette nouvelle zone pour y trouver des adversaires à toute heure.

Pour finir, notre recrutement est toujours ouvert, tous les renseignements se trouvent ici : http://www.pavillon-noir-cdrn.com/
Revenir en haut Aller en bas
Oashisu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2011

Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?   Y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:15

Tout d'abord : MERCI de ta réponse icone_smile

Je me suis p-e mal exprimé mais t'as quasiment répondu à toutes mes questions, c'est juste que, si j'ai bien compris, vous n'organisez rien de précis mais il y en a pour tout le monde tous les jours.

Sinon Tol Barard c'est moyen vive le PvP Sauvage... Vraiment très beau projet et surtout quelle chance d'avoir autant de guilde motivée sur un seul et même serveur !

Sinon pour le recrutement, j'ai déjà vu, je me suis déjà inscris sur le site mais bon je réfléchi un peu car je devrais payé un changement de serveur et de faction mais bon je suppose que vous ne me demanderiez pas de le faire avant d'accepter ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?   Y a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:09

Oashisu a écrit:
Sinon pour le recrutement, j'ai déjà vu, je me suis déjà inscris sur le site mais bon je réfléchi un peu car je devrais payé un changement de serveur et de faction mais bon je suppose que vous ne me demanderiez pas de le faire avant d'accepter ma candidature.

On ne le demande pas, non. Mais de toute façon, si tu migres et que tu n'es pas pris, tu trouveras sans mal une autre guilde Smile.
Par ailleurs, je te conseille de lire les candidatures refusées et acceptées avant de postuler !
Revenir en haut Aller en bas
Oashisu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2011

Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?   Y a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:24

Coutsait a écrit:
Oashisu a écrit:
Sinon pour le recrutement, j'ai déjà vu, je me suis déjà inscris sur le site mais bon je réfléchi un peu car je devrais payé un changement de serveur et de faction mais bon je suppose que vous ne me demanderiez pas de le faire avant d'accepter ma candidature.

On ne le demande pas, non. Mais de toute façon, si tu migres et que tu n'es pas pris, tu trouveras sans mal une autre guilde Smile.
Par ailleurs, je te conseille de lire les candidatures refusées et acceptées avant de postuler !

Déjà fait, je me tâte encore car la guilde où je suis et bien ça été une belle aventure et je ne suis pas du genre à changer de guilde sans arrêt mais bon voilà, sans le PvP sauvage, je me meurs :p

Sinon je me doutais bien que je ne serais pas automatiquement accepté car je paie un transfert, ça c'est normal icone_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ?   Y a quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Taverne du Pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser