OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Games of Thrones

Aller en bas 
+5
Shandralar
Lempika
Taö
ßonny
Eighir / Kinaïe
9 participants
AuteurMessage
Eighir / Kinaïe

Eighir / Kinaïe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2011

Games of Thrones Empty
MessageSujet: Games of Thrones   Games of Thrones Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:36

Je me demandais si parmis les deux trois cancre du fond certains connaissaient :p

Bref, Games of Thrones, c'est d'abord un cycle de roman heroic fantasy, le trone de fer ( rien à voir avec Sarevok et Baldur Gate, toujours pour les geeks du fond ) découpé en 7 roman, 4 sont sorties et le cinquième est prévu Courant été. La particularité de ce monde Heroic Fantasy est que le fantastique n'est pas le genre prédominant, les intrigues et complot de cour sont plus monnaie courante. Mon avatar est d'ailleurs un artwork d'une biatch de ces bouquins. (Cersei Lannister ) C'est un univers plutôt dur ou les morts les prostiputes et les trahisons sont régulier dans le scénario. Des petites effusions de sang/décapitation et demoiselle naturiste sont aux programmes. C'est pas fait pour être spécialement malsain ça s'intègre bien sans surdosage, mais vaut mieux être prévenu !

Bon, pourquoi j'en parle ? car depuis peu une série est diffusé aux Us, et peut être trouvé sur des plateformes adequate en Vostf. ( Genre Dpstream )
La première saison fait 10 épisode ( 9 sont sortie ) et couvre le premier tome. On retrouve des acteurs connue, en particulier Sean Bean ( Boromir ) en acteur principal et seigneur de Winterfell.

Quelques liens ! D'abord ou trouvé la série en vostf, je ne connais pas trop les règles par rapports au forum quand au diffusion de ce genre de lien, si il faut je retirerai.
http://www.dpstream.net/serie-4184-aj.html#js4184-,-1-,-00

Le Boromir officiel :
http://www.actu-seriestv.com/wp-content/uploads/2011/05/game-thrones-diffusee-france-3364.jpg

Cersei Lannister ( mon avatar ) version actrice promo :
http://www.liveforfilms.com/wp-content/uploads/2011/03/Game-of-Thrones-Lena-Heady-as-Cersei-Lannister.jpg

Kikou trailer de la série :
https://www.youtube.com/watch?v=5PxLidxnAE8

Voila voila, en espérant que des gens apprécieront !
love
Revenir en haut Aller en bas
ßonny

ßonny


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/11/2010

Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones   Games of Thrones Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:51

Je connais les ouvrages et la version film également depuis que Jason Momoa en fait partie love
Revenir en haut Aller en bas
Taö

Taö


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2010

Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones   Games of Thrones Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:52

J'aime beaucoup !!

D'ailleurs la 1ere scene du 1er episode je la trouve enorme
Revenir en haut Aller en bas
ßonny

ßonny


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/11/2010

Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones   Games of Thrones Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:53

J'aime bien ton dernie lien on dirait un début d'altérac Grin
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones   Games of Thrones Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:19

Citation :
je ne connais pas trop les règles par rapports au forum quand au diffusion de ce genre de lien, si il faut je retirerai.
On s'en fou je crois. Il me semble que Tiky couche avec des mecs de la Sacèm, du CSA et dîne demain soir avec les "membres" du Snep et du SCPP
(Respectivement "Syndicat national de l'édition phonographique" et "la Société civile des producteurs phonographiques") afin de pouvoir diffuser les liens de Ganaë et de Zac.

Ensuite pour en revenir au sujet originel. Ouai ça parait sympa, j'ai juste crainte que ça ne soit encore une série qui se fini sur la saison 1 par manque d’audience sur leurs continent.
Ça m'a déjà bien fait chier pour "Flash Forward".

Je mate les deux premiers épisodes et on en cause...


Dernière édition par tiky_windy le Mer 15 Juin - 6:43, édité 2 fois (Raison : Je confirme, osef, on est sur un forum libertin !)
Revenir en haut Aller en bas
Shandralar

Shandralar


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/11/2009

Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones   Games of Thrones Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:09

Ton avatar c'est Cersei ?
Je comprends mieux....

Excellente série (de livres) en effet.
Qui a aussi donné un jeu de plateau de fort bonne facture et un jeu de cartes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eighir / Kinaïe

Eighir / Kinaïe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2011

Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones   Games of Thrones Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:56

L'épisode 10 est sortie, la fin avec Daenarys est énorme. Rien n'est finit et tout se relance, plus qu'a attendre la seconde saison. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem


Nombre de messages : 851
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010

Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones   Games of Thrones Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:27

J'ai commencé à regarder c'est du feu de dieu cette série!!! xD

Enfin une série médiéval fantastique faite avec sérieux et un budget digne de ce nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthémond

Arthémond


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2011

Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones   Games of Thrones Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:59

J'ai découvert cette série y a quelques semaines et c'est quand même bien ficelé. Les décors et costumes sont d'excellente qualité pour une série, c'est rare. M'enfin c'est du HBO... Les acteurs sont bien costauds aussi.

Me reste plus qu'à regarder l'épisode 10 !

Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem


Nombre de messages : 851
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010

Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones   Games of Thrones Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:20

C'qui formidable? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones   Games of Thrones Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:26

Haha c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Klea
molette
Klea


Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones   Games of Thrones Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:07

Absolem a écrit:
C'qui formidable? xD

C'est helkmachin truc, le mage qui a apply chez nous et qui est prit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthémond

Arthémond


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2011

Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones   Games of Thrones Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:17

HEY ! C'est vexant de parler d'un mec en faisant comme si il n'était pas là, MAIRDE !
Ouais c'est moi le mage Heklerandkor qui a fait une apply et qui a été prit récemment.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Klea
molette
Klea


Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones   Games of Thrones Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:30

Formidable a écrit:
HEY ! C'est vexant de parler d'un mec en faisant comme si il n'était pas là, MAIRDE !
Ouais c'est moi le mage Heklerandkor qui a fait une apply et qui a été prit récemment.

Voilà.

Voilà c'est lui !

( j'te taquine hein biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Arthémond

Arthémond


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2011

Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones   Games of Thrones Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:51

Je sais bien, je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones   Games of Thrones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser