OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le retour de la Walkyrie.

Aller en bas 
+4
Sillina / Mizzri
Frissou
Anaxagoras
Gratterock
8 participants
AuteurMessage
Gratterock

Gratterock


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Theramore
Date d'inscription : 06/03/2008

Le retour de la Walkyrie. Empty
MessageSujet: Le retour de la Walkyrie.   Le retour de la Walkyrie. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:22

Une maison dans un arbre près de Darnassus.

Selénïa s'éveille en sursaut.


- Où suis-je ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Une elfe de la nuit vétue de blanc pénetre dans la chambre.

- Bonjour Freyja.
- Pardon ? Moi c'est Selénïa ... 'Scuzez moi, mais vous pouvez arrêtez de scintiller, ça pique les yeux ... Vous pouvez m'expliquer qu'est-ce que je fiche ici ?
- Et bien pour résumer Freyja, tu es tombé dans le néant après une perte partielle de tes pouvoirs. Tu voletais gracieusement ...
- Nan, je sais pas faire ça. Voler énegriquement oui, mais voleter gracieusement, impossible. Et encore une fois, moi c'est Selénïa.
- ... peu importe, tu es tombée, nous t'avons perdue pendant plusieurs mois. Tu étais gravement blessée, je t'ai soignée en hommage à ton père, mais je vois que tu as subi un choc, cela ressemble à une amnésie partielle.

La druidesse se lève d'un bond.

- C'est fou comment je comprends absolument rien à ce que vous dites, vous pouvez pas parler normalement, avec des mots utilisés par tout le monde ? De toute façon, j'me sens bien mieux. J'vous remercie de m'avoir aidé, mais j'ai d'autres chats à fouetter ... enfin pas pour de vrai, j'dois aller retrouver mon rafiot.

Selénïa se met en marche.

-N'oublies pas Freyja qu'Odin veille sur toi et tes soeurs.
-Oh non d'un gobelin, je vais me la faire celle-là !

Selénïa se transforme en un ours féroce.

-Grooaahh !

L'elfe blanche disparait laissant place à un nuage de lumières et de poussière d'étoiles. Retentit alors une voix lointaine dans l'esprit de la druidesse.

-Selénïa, puisque tu désires que l'on t'appelles ainsi, nous t'avons sauvé car tu dois continuer ta quête, Walkyrie tu étais, Walkyrie tu resteras. Immortelle, telle sera ton destin. Car tu es plus qu'une entité vivante, tu es plus que chair et os, tu es une idée, et les idées ne meurent pas.
- ... Bon, ben je vais avoir besoin d'aide pour recoller les morceaux ... en plus il fait soif. Elle est où la taverne dans ce trou ?

Selénïa s'éloigne alors vers son destin.



/hrp

Voilà, après une absence prolongée, je fais mon retour sur Wow. Je profites des mes 7 jours gratuits, je pars en effet en vacances samedi, pour reposter une candidature. J'étais membre il y'a fort longtemps, peut-être certains de vous se rappeleront de moi. Je serai actif comme auparavant dés la fin du mois d'août. En esperant que vous m'acceuillerez comme vous l'avez fait dans des temps anciens.

Salutations pirates et boucaniers !
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagoras

Anaxagoras


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2008

Le retour de la Walkyrie. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Walkyrie.   Le retour de la Walkyrie. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:47

Salut !

Je pense avoir un vague souvenir de toi, rebienvenue sur le Culte en tout cas.. La guilde a pas mal changé depuis le temps ! Mais bonne chance pour ton éventuelle candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Le retour de la Walkyrie. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Walkyrie.   Le retour de la Walkyrie. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:26

Walkyrie la poulpe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Le retour de la Walkyrie. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Walkyrie.   Le retour de la Walkyrie. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:22

Salut.

Quand tu es partis c'était parce que l'orientation de la guilde et la nomination d'Achille en tant que GM ne te plaisais pas.

Depuis que tu es partit la guilde à continuée à faire du pvp et même ne fait toujours que ça.

Achille est toujours GM.



T'es sur de vouloir remonter à bord?
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Le retour de la Walkyrie. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Walkyrie.   Le retour de la Walkyrie. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:34

Frissou a écrit:
Walkyrie la poulpe ?

J'ai pensé la même chose (ahahahah).
Revenir en haut Aller en bas
Gratterock

Gratterock


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Theramore
Date d'inscription : 06/03/2008

Le retour de la Walkyrie. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Walkyrie.   Le retour de la Walkyrie. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:02

C'est tellement vieux, que je ne me souvenais même pas des raisons de mon départ.
Je crois que l'un dans l'autre ça devrait l'faire.
De toute façon je pense que je retrouverais jamais l'ambiance que j'ai connue au sein du Pavillon, voilà pourquoi je refais une demande de candidature.
Même si j'aimerais quand même faire un minimum de PVE, je suis aujourd'hui bien plus orienté PVP, donc y'a pas de soucis.

En tout cas, merci d'étudier mon cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Le retour de la Walkyrie. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Walkyrie.   Le retour de la Walkyrie. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:08

*Tends un formulaire d'embarquement*

Feuille de papier

Revenir en haut Aller en bas
Gratterock

Gratterock


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Theramore
Date d'inscription : 06/03/2008

Le retour de la Walkyrie. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Walkyrie.   Le retour de la Walkyrie. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:02

*Attrape le parchemin.*

- Allez hop ! Qui ne tente rien, n'a pas grand chose ! ... Description, c'est plutôt physique, ou c'est plus de l'ordre de la personnalité. Parce que je serais incapable d'vous expliquer c'qui s'est passé dans mon passé ... Haha, j'ai fait une rime.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Le retour de la Walkyrie. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Walkyrie.   Le retour de la Walkyrie. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:17

Hello, je suis juste de passage, je te préviens juste que le recrutement est suspendu pour le mois d'août (voir note en journal de bord sur le site) ! bienvenue à nouveau sur le forum sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gratterock

Gratterock


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Theramore
Date d'inscription : 06/03/2008

Le retour de la Walkyrie. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Walkyrie.   Le retour de la Walkyrie. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:31

Cameron, mon héros. woot

Et bien, je vous recontacterais à la fin du mois !

A bientôt joyeux pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Le retour de la Walkyrie. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Walkyrie.   Le retour de la Walkyrie. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:01

J'sais toujours pas qui c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Le retour de la Walkyrie. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Walkyrie.   Le retour de la Walkyrie. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:16

Ta mère on t'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Le retour de la Walkyrie. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Walkyrie.   Le retour de la Walkyrie. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:37

Coutsait a écrit:
Ta mère on t'a dit !

Fais gaffe parce que dans un mois je te pète la tronche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Le retour de la Walkyrie. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Walkyrie.   Le retour de la Walkyrie. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:14

Frissou a écrit:
Fais gaffe parce que dans un mois je te pète ta copine toi !

Fixed.
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Le retour de la Walkyrie. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Walkyrie.   Le retour de la Walkyrie. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:50

Tac tac on fera un plan à 4 avec la gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem


Nombre de messages : 851
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010

Le retour de la Walkyrie. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Walkyrie.   Le retour de la Walkyrie. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:10

Frissou a écrit:
Tac tac on fera un plan à 4 avec la gardienne.

J'ai envie de dire, ça dépend de la gardienne!
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Le retour de la Walkyrie. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Walkyrie.   Le retour de la Walkyrie. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:06

Salut Wal' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le retour de la Walkyrie. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Walkyrie.   Le retour de la Walkyrie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la Walkyrie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour!
» {mouhahahahahahaha} Je suis de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser