OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin

Aller en bas 
+5
Chryssania
Klea
Fôrtegraîne
Jacky
sanaren
9 participants
AuteurMessage
sanaren

sanaren


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 07/08/2011

Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Empty
MessageSujet: Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin   Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:04

Patch 4.3: et oui, le rêve deviens réalité

nous pourrons changer le skin de nos armures et enfin fini les "clones" tout le monde en stuff t12/S10 etc

D'où mes deux question suivantes pour causé un peu

- aimé vous cette nouvelle? (perso je commence a chercher mon nouveau skin de set, histoire d'un avoir un qui me ressemble)

- si oui; quel set envisagé vous de ressortir sur votre armure? J'avoue avoir un faible pour le set de gladiateur Brutal (le dernier set pvp sorti a BC si je me suis planté de nom)

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin   Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:09

Les clones seront toujours là vu que la majorité des gens préfèrent les même sets :p
Revenir en haut Aller en bas
sanaren

sanaren


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 07/08/2011

Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin   Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:11

ça je ne doute pas que nous verrons énormement de paladin en matos T2 et T6 (ce sont les plus beau en meme temps)

Mais personellement moi ca me motive a trouvé un set unique et original, quitte a me trimbalé un vieux set blanc achéter a un PNJ d''hurlevent :p
Revenir en haut Aller en bas
Fôrtegraîne




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 17/01/2010

Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin   Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:36

woot
Revenir en haut Aller en bas
sanaren

sanaren


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 07/08/2011

Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin   Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:34

Si vous etes en panne d'inspiration Judge a une belle liste de "faux set"

et j'ai craqué sur le set en sombrefer

je sens que je vais aller farmé un peu de quoi me le fabriquer
Revenir en haut Aller en bas
Klea
molette
Klea


Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin   Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:44

Me faut le set en plaque d'albatre !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin   Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:05

Oui, mais tu ne pourras pas prendre l'apparence de n'importe quelle armure Smile Et notamment pas les set gris/blanc, pour l'instant.

"Ce système sera lancé avec des règles assez conservatrices, de sorte que nous pouvons le rendre opérationnel dès que possible et faire des améliorations amusantes plus tard. Il est tout à fait envisageable que nous autorisions un jour la transmogrification à utiliser le set sergé ou [Insérer votre objet favori ici], mais probablement pas durant le lancement initial de la fonctionnalité."
Revenir en haut Aller en bas
Fôrtegraîne




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 17/01/2010

Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin   Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:52

cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin   Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:01

Apparemment les mecs aiment bien se contredire, puisque voilà ce qu'on peut lire après une IT de Tom Chilton à la GamesCom :

"En ce qui concerne le Transmogrifier, il sera possible d'utiliser l'apparence des objets gris et vert. Vous pourrez donc ressembler à un personnage de niveau 10 avec votre perso de L85... du moins si c'est votre truc. La seule restriction se fera au niveau des objets légendaires, des objets spécifiques à une classe ou encore au type d'objet (une plaque ne pouvant pas ressembler à du tissu, comme indiqué hier en news). Il n'empêche que cela fera plaisir aux amateurs de faux-sets ! "
Revenir en haut Aller en bas
Chryssania

Chryssania


Nombre de messages : 45
Localisation : à la pêche au thon
Date d'inscription : 03/07/2011

Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin   Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:59

Haha finalement cette histoire de transmogriffer ca va être useless, on pourra pas mettre du beau t2 en étant s10.

La blague, ils sont attardé chez blizzard où ils comprennent rien à l'attente des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin   Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:01

Mais heuuuuu....

Ils auraient dut utiliser le système d'age of conan jusqu'au bout au moins comme choisir pour chaque emplacement la pièce qui apparait sur le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin   Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:21

Chryssania a écrit:
Haha finalement cette histoire de transmogriffer ca va être useless, on pourra pas mettre du beau t2 en étant s10.

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sanaren

sanaren


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 07/08/2011

Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin   Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:42

rien n'indique que on ne pourra pas faire ça Chryssiana

les restriction sont
que tu puisse équipé l'objet
que tu possède l'objet
que le dit objets soit de la même famille que celui que tu compte modifié (en gros, on ne mélange pas la plaque avec le cuir)
et on ne mélange pas une dague avec une épée a deux main

Les seul objets qu'on ne pourra pas "modifier" ce sont les armes légendaires, elle resteront ce qu'elle sont avec leur skin unique

la seule exception pour le mélange c'est pour les armes a distance '(arc fusil arbaletes)

Mais apparemment on pourra modifié les objets du moment que ceux ci possède des caractéristiques magique (mais dans une interview il parle d'étendre cela au matos gris /blanc)

Donc je pense que tu pourra modifié ton S10 par ton T2 (mais cela reste a confirmé )
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin   Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:13

Citation :
une plaque ne pouvant pas ressembler à du tissu

Retour à la case départ,,, les Tissu RP auront toujours autant de mal a trouver des stuff sympa alors qu'un war a plus de choix.
(Même si celui-ci reste limité par la phrase cité ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin   Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:35

J'avais pas vu ta MaJ de signature Lempi. Ziwii est bien plus jolie que ça ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Lanathell

Lanathell


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2011

Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin   Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:44

sanaren a écrit:

la seule exception pour le mélange c'est pour les armes a distance '(arc fusil arbaletes)


J'ai peur. C'est à dire ? Parce que personnellement, je compte mettre l'arc doré de Quel'danas...

ha, je viens de trouver : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2505107452?page=9#167

ON POURRA OUIIIII ALELUJHA HUNT IS OP MOTHERFUCKER yahoo yeah
Revenir en haut Aller en bas
sanaren

sanaren


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 07/08/2011

Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin   Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:10

pour traduire pour les suivant


si vous posséder une arme a feu en étant nain mais que le bruit vous insupporte, vous pourrez tout a fait prendre le skin d'un arc et le silence qui va avec, en conservant votre bonus racial vis a vis des armes a feu

donc oui lanathell, tu aura le choix entre le skin des arbaletes, des fusil, et des arcs, et ceux pour ton arme a distance.

pour en revenir au fait que la plaque reste de la plaque

il s'agit surtout la pour les situation de combat

un DK en tissu en pvp serait une vrai connerie, de ce fait, si le gars porte du tissu "de visu" il en portera vraiment sur lui

mais ceux portant de la plaque en "visuel" auront vraiment de la plaque en dessous.

on ne mélange pas les type d'armure
plaque reste de la plaque
tissu reste du tissu

Et oui, concernant le RP, les limitations d'armure par classe s'appliqueront toujours, ce n'est pas demain qu'on verra des mages en plaque!
Revenir en haut Aller en bas
Ziwii

Ziwii


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin   Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:24

Jacky a écrit:
J'avais pas vu ta MaJ de signature Lempi. Ziwii est bien plus jolie que ça ! cool

Oui, elle a une poitrine trop petite, elle ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin   Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:08

J'attend la photo avec impatience sur mon HOT-mail love

Et oui pour le RP c'est un réel problème, moi jsuis fan du stuff RP de Katanne yeah NEED !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin   Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés 5 ans d'attente, le voila enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de sortie (enfin) officielle
» {The Elder Scroll 4} Oblivion, il est enfin sortit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Taverne du Pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser