OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....

Aller en bas 
+4
Ziwii
Jacky
ßonny
Lempika
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Empty
MessageSujet: Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....   Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:52

















=> Spécial Pseudo Heavy Metal
Revenir en haut Aller en bas
ßonny

ßonny


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/11/2010

Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....   Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:45

Je suis sûre qu'on est toutes bien trop jeunes pour connaître ces dessins animés biggrin


Bon j'avoue je regardais Sailor Moon, Juliette je t'aime et les chevaliers du zodiaque
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....   Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:58

Tiens, Lempi nous refais une crise de "Je me fais chier je vais poster pleins de trucs en couleurs ou des liens ou un guide sur comment optimiser les tours de Hurlevent à cloche reculons lorsque l'on est afk"
Revenir en haut Aller en bas
Ziwii

Ziwii


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....   Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:06

Sailor Moon !!

Pour le reste je dois être trop jeune cool
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....   Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:52

Citation :
Je suis sûre qu'on est toutes bien trop jeunes pour connaître ces dessins animés
Comme si on n'savait pas ce que cache votre maquillage peur peur peur
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....   Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:55

TU DIS CA PARCE QUE J4AI LES CHEVEUX LONGS ?!

*part de ce pas écouter hiiii <3*
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....   Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:01

Alors :
- Sailor Moon j'approuve : "omg omg elle est nue !"
- Juliette je t'aime : je regardais en attendant Goldorak. Et j'aimais parce que ça me faisait penser à mon amoureuse quand on ne se voyait pas <3.
- Lucile amour et rock'n'roll : j'ai pas mal regardé en espérant vainement entendre un vrai morceau de rock.
- Lady Oscar : OMG ELLE A FAIT L4AMUR NUE DANS UN 2PISODE §
- Qui qui qui sont les Snorki !

Voila, de rien bzou je vous aime (surtout toa petite poudre maronnasse ~) !
Revenir en haut Aller en bas
Klea
molette
Klea


Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....   Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:34

Omg..... Je passais ma vie devant la télé, j'ai du tous les regarder oO Mais pour m'la peter je disais les noms en vo icone_smile

dans la foulé des trucs :

Clementine ( oui oui elle marche à la fin, pour ceux qui ce sont posé la question à l'époque. Elle se remet a marcher devant son pere lors dun meeting aérien, et non son chat ne parle plus )




Des barres de rires :







Et ca....... Juste mythique la première fois que j'ai regarder icone_smile






Dans les video que tu as linker, des souvenirs me reviennent :

Princesse sarah : elle avait trop pas de chance, la patronne de l'ecole etait horrible avec elle ( sauf a la fin quand elle herite de la fortune de son pere icone_smile)

Emy, je needais trop son baton pour faire pareil icone_smile

Gigi et sin super camping car transformable Cligne De memoire c'etait une princesse, qui devait faire ses preuves en aidant. Son pere avac l'air tout weak et sa mere jolie ( pour l'epoque ).








Mais le must, du must, le truc qui m'a fait tripper c'est ca quand meme :




Revenir en haut Aller en bas
Klea
molette
Klea


Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....   Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:49

En fait..... Je pourrais parler ( :p ) des heures de, mangas et de tout pleins de dessins animés love
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....   Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:40

Klea a écrit:


Clementine ( oui oui elle marche à la fin, pour ceux qui ce sont posé la question à l'époque. Elle se remet a marcher devant son pere lors dun meeting aérien, et non son chat ne parle plus )

Sympa de spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....   Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:32

Le générique qui marqua à jamais mon enfance et me façonna !

Revenir en haut Aller en bas
Klea
molette
Klea


Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....   Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:56

Jacky a écrit:
Klea a écrit:


Clementine ( oui oui elle marche à la fin, pour ceux qui ce sont posé la question à l'époque. Elle se remet a marcher devant son pere lors dun meeting aérien, et non son chat ne parle plus )

Sympa de spoil.

ca a 15 ou 20 ans y'a prescription icone_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....   Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:47

Daria est un must ! Ignare est celui qui n'a jamais regardé un épisode...

Après j'ai spécialement centré sur les trucs de Nana. C'est vrai que j'ai beaucoup regardé Clémentine aussi, il défonce sont Chat-copter woot !!!

Princesse Sarah, c'était ignoble ! La nana dans toutes sa vie, ses seules amis c'était des souris... cry
Revenir en haut Aller en bas
Lanathell

Lanathell


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2011

Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....   Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:11

shocked les cités d'or !

*que de souvenirs*
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....   Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:09

Tiens, autre dessin anime qui m'a bouleversé (j'ai eu le cafard pendant une semaine :d) quand j'étais plus jeune (mais qui me prend encore aux tripes).

Bon, c'est pas une série mais un film.



J'imagine que t'as du le voir Klea, nan :d ?
Revenir en haut Aller en bas
Klea
molette
Klea


Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....   Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:02

Pas encore Cligne

Mais j'aime bien Kenshin. Tu as aussi un très bon manga de samuraï, uniquement à lire par contre : L'habitant de l'infini. Ca raconte l'histoire d'un Ronin ( un gros bastonneur en plus ) touché par une malédiction ( j'en dis pas plus sinon Jacky va pleurer au spoil icone_smile). C'est violent, noir et resume bien la transition vers l'ère Eido. Le manga est de Samura ( de mémoire ). Un pur manga.

Sinon si vous aimez lire des trucs complexe y'a aussi certain mangas de Masamune Shirow ( c'est un prof d'histoire géo, il me semble ). Les plus connus : AppleSeed, Ghost in the shell, Dominion tank police. Ces oeuvres ( oui je dis ca de ses mangas icone_smile), sont des bibles très bien foutues graphiquement. D'ailleurs en bas de chaques pages y'a souvent des notes sur les trucs qu'il invente pour ses mechas. Ce qui tue c'est que ca semble réaliste. Suffit de voir les exosquelettes ou les cyborgs de Apple et Ghost pour s'en rendre compte.

Pour chialer et prendre une grosse claque y'a le tombeau des lucioles aussi de Takahata.... Celui là il calme.

Pour tripper, y'a Tankgirl ( pas un manga, un comics je crois ), Tank police ( cité plus haut )

En cyber y'a Lain ( indétronnable ), Gunmm ( une réference en bd, sauf les last order ), Ghost ( encore lui icone_smile)

En post apo : Akira ( la 1ere edition en nb de glenat, 13 volumes, puis 14 en version couleurs , t14 Akiraclub un artbook, l'animé est a chier sauf l'ost ), Fist of the Northstar.....

En fantaisy ( bof bof ) : Basterds ( rigolol )

( edit, je suprime les titres hentaï, je mp au besoin Cligne )

Par contre, je trouve que les prod de Ghilbi perdent un peu dérnièrement ( sauf le dernier avec la gamine poisson qui devient humaine ).

Ce topic est simpa ! j'y linkerai des dessins a l'occase tient icone_smile ( Lona a du en voir un ou deux icone_smile)



Pour ceux qui ne connaissent pas Shirow une tite video de l'animé qu'il à supervisé, la naissance de Kusanagi...





Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....   Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:30

Klea a écrit:
En cyber y'a Lain ( indétronnable ), Gunmm ( une réference en bd, sauf les last order ), Ghost ( encore lui icone_smile)

En post apo : Akira ( la 1ere edition en nb de glenat, 13 volumes, puis 14 en version couleurs , t14 Akiraclub un artbook, l'animé est a chier sauf l'ost ), Fist of the Northstar.....

Et en cyber post apo t'as Blame! :') (ce qui l'ont lu comprendront mon smiley). Ceci étant, je les ai dévoré.

Par contre je t'avoue que je n'ai pas chialé pour le tombeau des lucioles (ce que j'ai fait pour le premier OAV de Kenshin, mais bon, c'est très subjectif tout ça ; le film est d'une noirceur intense et la scène de la cicatrice m'a achevé).

Sinon, toi qu'aime bien GitS, t'as maté le film Avalon de Mamoru Oshii ? Si oui, ya moyen d'en parler pendant de très longues heures x').


Dernière édition par Coutsait le Jeu 8 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....   Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:35

Citation :
( edit, je supprime les titres hentaï, je mp au besoin Cligne )
Ça me rappel un jour -adolescent- ou ma mère à voulu s’intéresser à ce qui m'intéressé et a loué un manga en cassette vidéo.

(Ps pour Ziwii : Une cassette vidéo, est un objets de la fin du 20 ème siècle, rectangulaire munie d'une bande magnétique servant de support à la vidéo, lisible quand tu le met dans un lecteur adéquat,,, en gros)

Raté !!! C'était un superbe Hantaï, mixé avec une histoire de montre donc elle à pas grillé le truc avant que le monstre en question sorte ses 8 Tantacules et qu'il les Insér,,,,,, enfin la suite je censure encore une fois pour Ziwii.

A part ça, j'ai bien aimé NOEIN, dommage qu'il perde en puissance sur les derniers épisodes. (Mais anime Fini)

Death Note était vraiment sympa et encore une fois c'est un anime fini. Putain j'lai mis ou mon porte clé d'ailleurs.
Sinon marre des Shōnen sans fin.... Sans fin.... Sans fin... Sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Klea
molette
Klea


Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....   Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:45

yep Lona Avalon est enorme icone_smile( j'ai la kikou edition avec le dessin sur papier de soie icone_smile). D'ailleur la chanson avec les coeurs est enorme !

Lempi ? ton hentaï c'etait pas urotsukidoji ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanaren

sanaren


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 07/08/2011

Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....   Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:27

niveau manga, j'en connais un ou deux qui sont bien sympa

Code geass en premier, sortie trés recemment, et une histoire bien ficelé, le héros est capable de tout!

En second, niveau manga de samourai, KYO reste pour moi une excellente référence du genre

Dans le fantastique: 3*3eyes (trés vieux manga) A une histoire excellente et trés longue (plus de 40 manga)

Et si vous voulez une bonne barre de rire avec de l'heroix fantasy, regarder "slayer",(il y a 3 saison d'une trentaine d'episodes chacun environ) un vieux manga des années 90, mais qui n'a rien perdu de son charme
des personnages totalement barrées parfois, de la baston (non pas de nana par contre), des épisodes sérieux et d'autre.... moins

Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....   Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:25

Citation :
Lempi ? ton hentaï c'etait pas urotsukidoji ?
Ta science n'a pas de limite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Klea
molette
Klea


Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....   Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:27

Lempika a écrit:
Citation :
Lempi ? ton hentaï c'etait pas urotsukidoji ?
Ta science n'a pas de limite !!!

C'était celui là ? shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....   Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:36

J'étais pétit, mais maman a bon goût ?
Dans mes souvenirs c'était,,, à ch...
Revenir en haut Aller en bas
Klea
molette
Klea


Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....   Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:48

Lempika a écrit:
J'étais pétit, mais maman a bon goût ?
Dans mes souvenirs c'était,,, à ch...

Bha, la version papier de ce manga est géniale si on aime l'horrifique. Sur une vingtaines de volume il n'y a, à l'origine qu'une seule scène ( en encore ) de ce type. Elle a choquée ( normal ),et les prods ont sentit le filon.

Uro est le 1er animé à avoir utilisé ce genre de trucs. Il m'a marqué, car je m'attendais à y retrouver l'ambiance du manga.... Grosse erreur, comme le film d'akira ( lol ), evangelion ( relol ) ou gunnm ( archilol ).
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....   Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:56

Moi je pense qu'on devrait faire un manga avec des chefs d'Etat qui affrontent des nazis à coups de mah-jong en mode Yugiyo avec Nicolas Sarkozy, Vladimir Poutine et l'ex premier ministre japonais !


... oh wait ...
WHAT ?§

http://en.wikipedia.org/wiki/Mudazumo_Naki_Kaikaku


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....   Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vous de voir
» Klea se retire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser