OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MOP

Aller en bas 
+7
Shandralar
Klea
Yasti
Bogotoswki
Coutsait
Cameron
Brokgrim
11 participants
AuteurMessage
Brokgrim

Brokgrim


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 24/02/2011

MOP Empty
MessageSujet: MOP   MOP Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:58

Alors vos impressions ?
Je trouve ça assez joli pour ma part, la zone des pandas est plutôt cool, même si je trouve le choix de la faction à chier.
Sinon je vais ding 86 ds 2 bulles et je n'ai toujours pas pu croiser un hordeux, un peu nul pour un serveur pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

MOP Empty
MessageSujet: Re: MOP   MOP Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:16

Aïe je savais même pas que le jeu était sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

MOP Empty
MessageSujet: Re: MOP   MOP Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:31

Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de personnes sur WoW :/.
En tout cas, pour ma part je ne joue ni à WoW ni à GW Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bogotoswki

Bogotoswki


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2011

MOP Empty
MessageSujet: Re: MOP   MOP Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:50

j'arrive pas a Pex il y a trop d'H2 partout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abidbol.free.fr/html/extraits.htm
Yasti

Yasti


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/10/2010

MOP Empty
MessageSujet: Re: MOP   MOP Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:41

MoP est plutôt sympa, le moine est extrêmement fumé.

Les zones de pex son plutôt belle et les premières quêtes côté horde sont franchement drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Klea
molette
Klea


Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

MOP Empty
MessageSujet: Re: MOP   MOP Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:37

Bogotoswki a écrit:
j'arrive pas a Pex il y a trop d'H2 partout^^

Allez.... Venant de la faction dominante, guilde dominante ( par son nombre de pala dk )' je te crois pas.

:p
Revenir en haut Aller en bas
Yasti

Yasti


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/10/2010

MOP Empty
MessageSujet: Re: MOP   MOP Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:48

Je me ravise sur ce que j'ai dis du moine il est loin d'être fumé ses frappes quasi impossible à placer... Bref j'ai rush le 90 pour au final retourner pex mon DK !
Revenir en haut Aller en bas
Brokgrim

Brokgrim


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 24/02/2011

MOP Empty
MessageSujet: Re: MOP   MOP Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:45

J'ai fais l'inverse pour ma part, j'ai pex mon druide au cas ou moine pas top et j'ai bien fais apparement.
Sinon dans l'état actuel je crois que je vais vite profiter du wawa en ce moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Shandralar

Shandralar


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/11/2009

MOP Empty
MessageSujet: Re: MOP   MOP Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:55

En tout cas y a du contenu.

Pour le moment la plupart des joueurs en sont encore à rush leur stuff PH, à essayer de décrocher des armes optis en donjons et/ou à monter leur cote d'arènes, avec une saison qui a commencé à peine une semaine après la sortie de l'extension.
Bref, faut attendre de voir ce que ça va donner en sauvage. Comme toujours cela dépend aussi de la mentalité des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eka

Eka


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 07/12/2009

MOP Empty
MessageSujet: Re: MOP   MOP Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:39

Y a du contenu PvP sauvage ? des objectifs, de l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Shandralar

Shandralar


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/11/2009

MOP Empty
MessageSujet: Re: MOP   MOP Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:59

Pas notablement plus qu'avant, mais en période de stuffage c'est dur à évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Klea
molette
Klea


Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

MOP Empty
MessageSujet: Re: MOP   MOP Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:13

Eka a écrit:
Y a du contenu PvP sauvage ? des objectifs, de l'intérêt ?

Je préférais quand tu postais dans la partie McM !
Revenir en haut Aller en bas
Eka

Eka


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 07/12/2009

MOP Empty
MessageSujet: Re: MOP   MOP Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:22

J'attends de l'ajout de contenu PvP de toute façon.

C'est pas comme si je payais un abonnement en attendant de pouvoir jouer haha
Revenir en haut Aller en bas
Klea
molette
Klea


Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

MOP Empty
MessageSujet: Re: MOP   MOP Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:41

Vous étiez sur quel serveur au fait ?

( sinon idem, j'ai ralentit aussi gw en attendant que le McM ne se résume pas à de l'aoe elem ou rôdeur icone_smile ).

En ce qui concerne Wow tu peux aussi aller demander du côté de la guilde de Laeh, pour prendre la température côté horde.

Il me semble aussi qu'il y a aussi une sorte de fusion entre serveurs ( sur certaines zones ). J'ai pas vraiment comprit le truc, faudrait demander exactement de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Shandralar

Shandralar


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/11/2009

MOP Empty
MessageSujet: Re: MOP   MOP Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:55

Les zones de levelling sont partagés entre plusieurs serveurs.
C'est prévu pour éviter de quêter dans des zones vides, mais ça permet de faire du PVP interserveur si on s'organise en conséquence.
Laeh pourrait vous en dire plus, sa guilde a fait quelques séances de ce style je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Knat

Knat


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : La Capitale
Date d'inscription : 26/12/2009

MOP Empty
MessageSujet: Re: MOP   MOP Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:49

Hello !

Le coup de l'interserveur, c'est effectivement pas mal. Faut connaitre quelqu'un sur un autre serveur, il t'invite, et paf tu arrives chez lui. Ne marche pas en capitale en revanche.
J'ai atterri sur Stormscale avec deux potes au portail des Ténèbres. Au bas mot du 50 vs 50. Une véritable boucherie
Evidemment, mon PC tient toujours aussi peu le coup mais c'était magnifique !


Sinon, sur le Culte, y a de l'animation. Le fait que les PNJ vendeurs de l'équipement pvp soient en extérieur est un prétexte pour aller taper sur celui de la faction adverse et tous les joueurs proches. La plupart des gens sont encore en train de s'équiper en BG (stuff bleu) et les objectifs pvp sont annoncés pour la 5.1 dans l'une des zones de MoP.

Y a de la bagarre au niveau des WB également, c'est drôle quand les raids Horde et Alliance se rencontrent.
Et tu as des mobs rares avec des loots intéressants (carapace qui démount de la monture volante par exemple) qui sont farmés par les deux factions, c'est l'occasion de croiser du monde. Idem pour les spots de quêtes journalières qui sont très prisés en ce moment.

J'ajouterais que les zones sont effectivement magnifiques, les quêtes bien foutues et le RP de MoP assez attractif.
les combats de mascotte, c'est quelque chose de vraiment amusant et c'est une passe-temps comme un autre.

Quant au pvp, il y a quelques aberrations (war/BM/mage givre au sommet // prêtre/moine dps au fond du trou) mais on s'y fait, les correctifs arrivent. Et les deux nouveaux BG sont assez sympas.

Bref, j'aime bien MoP
Revenir en haut Aller en bas
Brokgrim

Brokgrim


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 24/02/2011

MOP Empty
MessageSujet: Re: MOP   MOP Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:50

Citation :
Hello !

Le coup de l'interserveur, c'est effectivement pas mal. Faut connaitre quelqu'un sur un autre serveur, il t'invite, et paf tu arrives chez lui. Ne marche pas en capitale en revanche.
J'ai atterri sur Stormscale avec deux potes au portail des Ténèbres. Au bas mot du 50 vs 50. Une véritable boucherie
Evidemment, mon PC tient toujours aussi peu le coup mais c'était magnifique !


Sinon, sur le Culte, y a de l'animation. Le fait que les PNJ vendeurs de l'équipement pvp soient en extérieur est un prétexte pour aller taper sur celui de la faction adverse et tous les joueurs proches. La plupart des gens sont encore en train de s'équiper en BG (stuff bleu) et les objectifs pvp sont annoncés pour la 5.1 dans l'une des zones de MoP.

Y a de la bagarre au niveau des WB également, c'est drôle quand les raids Horde et Alliance se rencontrent.
Et tu as des mobs rares avec des loots intéressants (carapace qui démount de la monture volante par exemple) qui sont farmés par les deux factions, c'est l'occasion de croiser du monde. Idem pour les spots de quêtes journalières qui sont très prisés en ce moment.

J'ajouterais que les zones sont effectivement magnifiques, les quêtes bien foutues et le RP de MoP assez attractif.
les combats de mascotte, c'est quelque chose de vraiment amusant et c'est une passe-temps comme un autre.

Quant au pvp, il y a quelques aberrations (war/BM/mage givre au sommet // prêtre/moine dps au fond du trou) mais on s'y fait, les correctifs arrivent. Et les deux nouveaux BG sont assez sympas.

Bref, j'aime bien MoP

Pas mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasti

Yasti


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 25/10/2010

MOP Empty
MessageSujet: Re: MOP   MOP Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:59

Knat a écrit:


Quant au pvp, il y a quelques aberrations (war/BM/mage givre au sommet // prêtre/moine dps au fond du trou)

En fait c'est loin d'être le cas, c'est sur ça envoie pas autant qu'un DK spé givre AOE en RBG/bg, mais c'est largement plus utile que ce dernier si c'est bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

MOP Empty
MessageSujet: Re: MOP   MOP Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:06

Et voila quand ça papote à base de quelque ligne, Vla Laeh qui nous dégaine son pavé ! biggrin

La rumeur dit que c'est pas si compliqué de se stuffé étant donné que y'a des vendeurs à la sauvette qui ton refile du stuff Hlvl pour "quelque pièce d'or". confused .

Après concernant le PvP, j'ai pu regarder des arènes sur Twitch ou own3D et j'ai pu voir comment c'est fumé War et BM ! mdr
J'ai pas pu apprécié le Moine en arène car y'en a vraiment très très peu. Par contre y'a massivement du Shaman et du palHeal.
(Cote des streamers entre 2k1 et 2k5)


Ps : ça pique les yeux le rose Pinaise !
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem


Nombre de messages : 851
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010

MOP Empty
MessageSujet: Re: MOP   MOP Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:21

J'ai monté un moine niveau 90 et stuff pvp, j'aime bien, ça bouge bien, ça fait bien chier comme porteur de flag au goulet, par contre niveau mana, qu'est-ce que ça suce. En même temps, tout les sorts sont en instant avec la brume apaisante. Sinon je crois que ça fait bien rager les war qui n'arrivent pas à rester au cac avec un moine qui a 3 roulades + tp + paralysie, sans compter le désarme, l'anti cs, le cocon de vie à lancer quand on est stun.
En tout cas, si quelqu'un a un moyen de me faire économiser du mana, je suis preneur.

Par contre niveau dps le moine pour pvp, c'est pas trop ça, c'est difficile de placer ses coups sur un distant. Mais je ne l'ai pas testé plus que ça. C'était vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shandralar

Shandralar


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/11/2009

MOP Empty
MessageSujet: Re: MOP   MOP Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:16

C'est vrai que le moine est une vraie savonette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOP Empty
MessageSujet: Re: MOP   MOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser