OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et presque 4 ans plus tard... ON S'INCRUSTE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elerendra

Elerendra


Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2010

Et presque 4 ans plus tard... ON S'INCRUSTE. Empty
MessageSujet: Et presque 4 ans plus tard... ON S'INCRUSTE.   Et presque 4 ans plus tard... ON S'INCRUSTE. Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:55

Ohé les matelots ! Oulah, je sens bien que je vais me faire jarter à coup de balais, faisons vite et court !


On se souvient peut-être pas de moi, mais qu'importe. Je viens aux nouvelles du Pavillon après avoir vu quelqu'un qui portait "PavillonNoir" comme pseudo quelque part.
Qu'en est-il de la guilde ? Vous êtes tous vivants ? Vous avez des histoires à raconter depuis le Cataclysm ? (Absolem, p'tet que je te dis un truc, tu as assez d'ancienneté pour que mon pseudo te dise un truc, ou non. o/)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Et presque 4 ans plus tard... ON S'INCRUSTE. Empty
MessageSujet: Re: Et presque 4 ans plus tard... ON S'INCRUSTE.   Et presque 4 ans plus tard... ON S'INCRUSTE. Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:59

Hello Smile Effectivement ça nous rajeunit pas ! La plupart des joueurs ont cessé le jeu, certains sont sur starcraft II mais le navire a bel et bien quitté le culte de la rive noire : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2723274567?page=1

J'espère que ton aventure sur le jeu se poursuit comme tu le souhaites Smile à bientôt !



Revenir en haut Aller en bas
tsiganok

tsiganok


Nombre de messages : 235
Localisation : les grisonnes
Date d'inscription : 05/01/2010

Et presque 4 ans plus tard... ON S'INCRUSTE. Empty
MessageSujet: Re: Et presque 4 ans plus tard... ON S'INCRUSTE.   Et presque 4 ans plus tard... ON S'INCRUSTE. Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:37

Je suis encore là moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et presque 4 ans plus tard... ON S'INCRUSTE. Empty
MessageSujet: Re: Et presque 4 ans plus tard... ON S'INCRUSTE.   Et presque 4 ans plus tard... ON S'INCRUSTE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et presque 4 ans plus tard... ON S'INCRUSTE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Taverne du Pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser