OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'vous pendrai tous

Aller en bas 
+4
tiky_windy
Sillina / Mizzri
lutey
hyann
8 participants
AuteurMessage
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

J'vous pendrai tous Empty
MessageSujet: J'vous pendrai tous   J'vous pendrai tous Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:00

Salut les pirates.

Vous avez osé piquer le tafia à Varimathras la semaine dernière. Il m'a envoyé vous chatier tous.
:cheval:

Donc préparez les bandages, le méchant démoniste et son fidèle assistant Xantha l'étripeur vous préparent quelques fourberies hin hin.

Préparez vos cannes à pêche également si vous voulez participer à un concours comme vous n'en avez jamais vu.

Et pour finir, si Cameron vous factuer vos habits trop cher, vous pouvez toujours vous adresser à la maison de la gangretoffe qui vous fera une petite ristourne.

http://gangretoffe.canalblog.com

"S'en retourne préprarer ses poisons dans sa boutique".

Hyann
Revenir en haut Aller en bas
lutey

lutey


Nombre de messages : 514
Localisation : dans le Sud mais vraiment bientôt à l'Ouest, on croise les doigts
Date d'inscription : 22/01/2008

J'vous pendrai tous Empty
MessageSujet: Re: J'vous pendrai tous   J'vous pendrai tous Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:03

rooh le gros vilain ! il ose faire de la concurrence à not'Quartier-Maitre adoré !!! ça va s'payer ça ! le Tafia de ton Saigneur et Maitre ? ah bon ? c'est du Tafia ? ça a pourtant le gout du vitriol....allez, à la r'voyure, M'sieur Hyann :fou:

ah oui...j'ai eu une canne à peche un jour...des murlocs me l'ont cassée, j'pensais que c'était plus solide ces petites choses, mais je viendrais faire ma spectateuse avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

J'vous pendrai tous Empty
MessageSujet: Re: J'vous pendrai tous   J'vous pendrai tous Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:07

Piller Fossoyeuse? elle est bien bonne celle la, y'avait rien à voler.

T'façons ont étaient v'nus pour récupérer nos boissons à nous, on a juste foutus l'feu à votre auberge à la noix, histoire de pas avoir fait le dérangement pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

J'vous pendrai tous Empty
MessageSujet: Re: J'vous pendrai tous   J'vous pendrai tous Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:33

On a juste fait un saut à Undercity pour voir un truc mais on l'a pas vu du coup on est repartit...
Pour le concours de pêche je serais bien venu mais je suis encore un novice (250) *snif*

PS : Tain j'avais lu : "J'vous prendrai tous" Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

J'vous pendrai tous Empty
MessageSujet: Re: J'vous pendrai tous   J'vous pendrai tous Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:38

Bienvenue sur notre forum Hyann, va falloir qu'on deplace nos scenarios pour pas se retrouver avec une haie d'honneur de 40 hordeux à nos objectifs :mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

J'vous pendrai tous Empty
MessageSujet: Re: J'vous pendrai tous   J'vous pendrai tous Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:13

ouaip, mes informateurs Défias ont été efficaces pour une fois.

Faut dire que la peur est encore plus efficace que la cupidité hin hin.
Voila la recette : le premier tu lui coupes les oreilles. Comme il entend plus il peut pas répondre à tes questions. Tu l'étripes pour l'exemple. Le second tu lui coupes la langue. Comme il peut plus parler il te sert plus à rien et tu l'étripes. Le troisième eh ben il crache le morceau avant même que tu le touches. Succès garanti, c'est Aubemorte qui m'a appris ce tour orc
Du coup, j'ai laissé mon p'tit informateur en vie en lui donnant quelques piécettes. J'irai le revoir le mois prochain car il m'a sussuré qu'il y avait un sombre projet qui se tramait contre nos flibustiers.



HRP/ Je te conseille de mettre des filtres pour vos scénarios puisque en tapant sur google wow pavillon noir, tombé sur votre beau forum dès la seconde page.
Par contre t'inquiètes pour tes scénars, c'est pas du tout le genre de la maison d'aller s'imiscer dans les events des autres (quoique Xantha est capable de venir y fourrer ses dagues ce bougre de bandit).

En ce qui concerne l'event pêche, le premier concours se fera en Azshara et j'espère y voir du monde, essayez de faire passer le message autour de vous. Je ne sais pas quelle est la compétence pêche mini qu'il faut avoir là bas (je dirais 225).
En fait cet event s'inscrit dans la durée et j'ai le projet d'organiser le dernier concours le jour du téléthon et de faire raquer Blibli. Ca leur fera une grosse pub et à nous tous aussi. Des poissons contre du pognon quoi.

Hyann
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

J'vous pendrai tous Empty
MessageSujet: Re: J'vous pendrai tous   J'vous pendrai tous Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:44

HRP
Azshara c'est 250+ je crois, j'arrive pas à pêcher là-bas... Sinon je viendrais hyann :Cligne:
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Kilnyas

Kilnyas


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

J'vous pendrai tous Empty
MessageSujet: Re: J'vous pendrai tous   J'vous pendrai tous Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:48

Désolé de te décevoir Hyann mais ton Xantha ne me fait absolument pas peur qu'il se rappel bien nagrand près des Sabot fourchu je me ferrai une joie de lui remettre sa raclée
Revenir en haut Aller en bas
Kerian

Kerian


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/01/2008

J'vous pendrai tous Empty
MessageSujet: Re: J'vous pendrai tous   J'vous pendrai tous Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:36

Xantha, mon petit poulet en tissu !

Deviens mon esclave ou j'te plante !
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

J'vous pendrai tous Empty
MessageSujet: Re: J'vous pendrai tous   J'vous pendrai tous Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:25

Mouhaha c'était pour vous mettre en confiance que le fourbe vous a laissé croire que vous étiez les plus forts.

Il a fait un gros effort pour s'équiper en conséquence et vous allez vous en mordre les phalanges en fin de semaine. Il a sa tenue complête défias noircie le bougre (un farm intensif des mortemines hier :Cligne: ).
Il a même trouvé deux armes secrètes pour pouvoir vous taper dessus (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=1958,0, on trouve tout aux mortemines).

Il vous attendra d'pied ferme, bande de naufrageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrax

Pyrrax


Nombre de messages : 239
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

J'vous pendrai tous Empty
MessageSujet: Re: J'vous pendrai tous   J'vous pendrai tous Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:16

Aubemorte a écrit:
Xantha, mon petit poulet en tissu !

Deviens mon esclave ou j'te plante !
Ma gogo danseuse n'a pas besoin d'esclave!!!


Bonjour les Pirates au passage orc
Revenir en haut Aller en bas
Kerian

Kerian


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/01/2008

J'vous pendrai tous Empty
MessageSujet: Re: J'vous pendrai tous   J'vous pendrai tous Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:52

Pyrrax m'enfin tais-toi !

Personne savait encore ici..!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrax

Pyrrax


Nombre de messages : 239
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

J'vous pendrai tous Empty
MessageSujet: Re: J'vous pendrai tous   J'vous pendrai tous Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:03

J'ai rien dit moi paladin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'vous pendrai tous Empty
MessageSujet: Re: J'vous pendrai tous   J'vous pendrai tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vous pendrai tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser