OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Hack ] PIRATES !

Aller en bas 
+4
Achille
Kerian
tiky_windy
Diablatine
8 participants
AuteurMessage
Diablatine

Diablatine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2008

[ Hack ] PIRATES ! Empty
MessageSujet: [ Hack ] PIRATES !   [ Hack ] PIRATES ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:24

[rp]Bien le bonjour[hrp]

Bien dommage qu'il n'y ait que ces trois mots de RP dans ce message... Les pirates des temps nouveaux se sont emparés de Diablatine et son ami Elfagoth ! Autrement dis... " Les informations que vous avez entrées sont eronnées, veuillez vérifier votre nom de compte et votre mot de passe....

J'espere que la procédure MJ va porter ces fruits, et que je ne retrouve pas Diablatine nue entourée d'hordeux bavants...
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

[ Hack ] PIRATES ! Empty
MessageSujet: Re: [ Hack ] PIRATES !   [ Hack ] PIRATES ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:42

OMG je suis désolé pour toi, c'est vraiment le truc de genre qui me ferait rager :warrior:

Courage, j'espère que tu va réussir à le récuperer par contre tout le restuff... Ouch !
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Kerian

Kerian


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/01/2008

[ Hack ] PIRATES ! Empty
MessageSujet: Re: [ Hack ] PIRATES !   [ Hack ] PIRATES ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:48

Et côté mot de passe tu es sûr de ne l'avoir jamais donné ?

Ca n'aurait pas un lien avec ceux qui chouinaient pour les 200 po qu'il te restait à payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablatine

Diablatine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2008

[ Hack ] PIRATES ! Empty
MessageSujet: Re: [ Hack ] PIRATES !   [ Hack ] PIRATES ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:01

Il n'y a qu'une seule personne qui connait mon mot de passe, c'est moi :o)
Il est composé de 15 chiffres ou lettres donc pas forcément facile a trouver, de plus il ne suis aucune logique, c'est pas genre " jaim3mcdo " c'est du style " lgjljlmqll59 " ^^

Keylogger ? Peut etre... J'ai récemment découvert une toute nouveautée de Blizzard : L'annonce des keyloggers

Je m'explique : Apres avoir cliqué sur " Jouer " du launcher, un message s'affiche au milieu de mon écran avec le son des mini bombes de Gnomeregan ( Attention ! Intrus ! Intrus ! ) Et c'est écrit " Votre ordinateur nananinanana.... est infecté par le Trojan Backdoor.Win32.Bifrose.aej, nous vous conseillons d'effectuer un scan etc...

Et la j'ai le choix entre " Jouer quand même " et " Quitter "

Naturellement j'ai fait quitter, j'ai tout essayé, j'ai en tout activés plus de 7 anti spywares différents, 4 antivirus, et deux pares feux, ils ne detectaient rien du tout, et puis j'ai découvert.... AVAST! Et c'est lui qui a trouvé l'anomalie et l'a éradiqué, si jamais sa vous arrive, je vous conseille vivement cet antivirus qui Rosce du Pawney.

Maintenant est ce que ce cheval de troie a il était définitivement supprimé ? Est il a l'origine de mon hack ?

L'avenir nous le dira...
( Roh y'a du suspens ! )
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

[ Hack ] PIRATES ! Empty
MessageSujet: Re: [ Hack ] PIRATES !   [ Hack ] PIRATES ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:06

Citation :
" jaim3mcdo "

Merde c'est mon mot de passe ça ! Comment tu l'as eu ?!

*va le changer*
*se souvient qu'il a arrêté wow*

Hum...



Ouais sinon, binard ton truc là oO
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

[ Hack ] PIRATES ! Empty
MessageSujet: Re: [ Hack ] PIRATES !   [ Hack ] PIRATES ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:43

4 ans que j'utilise Avast et jamais eu de soucis, j'trouve qu'il est assez performant pour un antivirus gratos avec des mise à jour régulière Smile:
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

[ Hack ] PIRATES ! Empty
MessageSujet: Re: [ Hack ] PIRATES !   [ Hack ] PIRATES ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:46

Par contre tout ce qui releve de la gestion de compte ne concerne pas les MJ (ils s'occupent des soucis dans le jeu)

Pour regler ton probleme suis la procédure que je t'ai indiqué sur TS à savoir :

Contacter la Hotline blizzard (heures de bureau, appel gratuit)
se munir :
- de sa clef de jeu WoW
- les 4 derniers chiffres de sa Carte Bancaire
- les infos perso (adresse, date de naissance..)
- la réponse à sa question secrete
- son adresse mail

Ils sont assez compétents au téléphone et pour une fois je trouve qu'ils jouent vraiment bien la carte de la sécurité.

J'ai utilisé ce service pour changer mon adresse mail et ça c'est tres facilement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kerian

Kerian


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/01/2008

[ Hack ] PIRATES ! Empty
MessageSujet: Re: [ Hack ] PIRATES !   [ Hack ] PIRATES ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:48

Si tu ne peux pas les appeler, de mémoire il y a un formulaire à leur envoyer par mail, je te trouve ça si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
lutey

lutey


Nombre de messages : 514
Localisation : dans le Sud mais vraiment bientôt à l'Ouest, on croise les doigts
Date d'inscription : 22/01/2008

[ Hack ] PIRATES ! Empty
MessageSujet: Re: [ Hack ] PIRATES !   [ Hack ] PIRATES ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:02

en ce qui concerne la protection de ton ordinateur, je te conseille Ad-aware pour le spyware, vraiment très efficace et pour l'anti-virus, il est de notoriété public que Norton est une vraie passoire. Personellement, je ne jure que par Avast! gratos, effectivement, mises à jours régulière et scan automatique de la bécane. Et depuis un an que j'ai mon pc, une seule alerte au cheval de troye, qui a été éradiqué de suite.

Bien sur, lancer un avast! régulièrement pour les cookies, ça le fait aussi. plus qu'à selectionner et mettre les fichiers douteux en quarantaine avant de les supprimer une bonne fois pour toute. Rapide, simple, efficace, y a pas mieux. Et bon courage pour la suite, sachant que les couturiers de la guilde pourront te faire un stuff de secours, en cas de besoin. pas glop quand meme, mais mieux que le stuff de secours de Blibli niveau 55 hum
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

[ Hack ] PIRATES ! Empty
MessageSujet: Re: [ Hack ] PIRATES !   [ Hack ] PIRATES ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:43

Diablatine a écrit:
Apres avoir cliqué sur " Jouer " du launcher, un message s'affiche au milieu de mon écran avec le son des mini bombes de Gnomeregan ( Attention ! Intrus ! Intrus ! ) Et c'est écrit " Votre ordinateur nananinanana.... est infecté par le Trojan Backdoor.Win32.Bifrose.aej, nous vous conseillons d'effectuer un scan etc...

Et la j'ai le choix entre " Jouer quand même " et " Quitter "

Ben oui là forcemment..........

T'as merdé, faudrais bloqué l'accès à la banque de guilde provisoirement le temps que ça se rêgle, on a vus des banques être pillées après un coup comme ça.

Je voudrais pas te décevoir mais je crois que tu vas retrouver ton perso (si tu le retrouve) à poil sans rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

[ Hack ] PIRATES ! Empty
MessageSujet: Re: [ Hack ] PIRATES !   [ Hack ] PIRATES ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:29

Gnerk gnerk, nuit et brouillard, le bras armé de l'Egide avait encore frappé.

Il avait téléporté la démoniste mesquine et laide au plus profond de la 13253465ème dimension.

"Hop, qui aime bien les démons, va au diable vauvert mouhaha"


HRP/ Arf, désolé pour ce qui t'arrive. Vérifie que tu n'aies pas un spyware sur ton ordinateur, il n'y a pas pire que ces saletés. Ensuite requete MJ également pour retrouver ton perso mais vérifie quand même pour savoir si ton compte est toujours activé.

Xantha
Revenir en haut Aller en bas
Kerian

Kerian


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/01/2008

[ Hack ] PIRATES ! Empty
MessageSujet: Re: [ Hack ] PIRATES !   [ Hack ] PIRATES ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:09

Faisons une pétition pour éviter de voir son humaine démoniste à poil, c'est d'un gout.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Hack ] PIRATES ! Empty
MessageSujet: Re: [ Hack ] PIRATES !   [ Hack ] PIRATES ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Hack ] PIRATES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux Pirates.
» Le jour des Pirates!
» Grandeur Nature theme Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Taverne du Pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser