OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Pavillon de la honte.

Aller en bas 
+16
Varos
Ziwii
yuya shiina
kerlz
Jacky
Naori Dyana
terdein
Hedessa
Coutsait
Wilou
Koja
Achille
Frissou
Cameron
tiky_windy
Wasabï
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koja




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:38

Wahou mon post est passé comme un /bl Koja


<3 chaud

HAN 4h40 du mat' O.o
Bon bah vais me faire une tartine de nutella avant de donner le pot a wasa quand même icone_smile


Hey demain je PT Thrall a Nagrand go le down !!.... (ou plutôt go wipe )

mdr

Bon sinon au lieu de s'insulter ouvertement... vous aller accepté notre "défis" ou pas ?

Et frissou pour ton wawa comme je l'ai dit.. certain s'en foute de ce que tu vient faire, tes un ally ils sont dans un groupe/raid spé gank il te gank =X
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:40

Je vais essayer de reprendre le post tranquillement donc, et de passer outre les vieilles rancunes entre certaines personnes.


En gros, Wasabï, Conflit est une guilde pvp qui m'a laissé de bon souvenir (de membres) comme de mauvais.
Ces bons souvenirs sont Terdein, Gingo, Zolkakk, et toi (sans hypocrisie, aucune). Vous avez des membres d'une très grande qualité, mais vous avez également des joueurs qui, parce qu'ils portent le tag Conflit, se croient tout permis en pvp.

Tu as des regrets Wasabï, j'en ai aussi :
_je regrette les pvp amusant que je faisais aux débuts de Conflits. Lorsque j'étais tombé sur toi à Raz de Néant en quêtant avec une mage. Nous nous étions réfugié dans la tour du Kirin Var et nous nous sommes défendu avec acharnement. Tu nous a attaqué deux fois, nous une par la suite, puis tu es parti : aucun camping, de la bonne humeur, de l'originalité.
_je regrette les duels que j'ai pu avoir.
On se rencontre à QD, on se lance dans un duel, il y a un perdant et un gagnant. Une fois celui-ci fini, chacun part de son côté en gardant du respect et de la fierté. On se recroise aux quêtes, mais aucun coup dans le dos, rien, tout s'est déjà réglé.
_je regrette également les autres pvp oiginaux que je pouvais faire.
Comme des combats à main nu, etc.

Ce n'est pas faute d'avoir plusieurs fois essayé de retenter ce genre d'expériences qui dépassent le classique combat que l'on répète chaque jour un peu plus à l'arène, mais après m'être pris de sacrées branlées en guise de refus. J'ai décidé d'arrêté.

Par exemple, une fois je croise un Conflit à QD près des gardes : on s'ennuie. Je suis avec mon druide heal Bleu/S2, il est avec un guerrier épaux S3. Je me dis qu'avec un peu de chances je perdrai forcement un combat pour gagner en retour un bon moment de fun. Je l'invite donc à me suivre, je passe en félin puis, après un vulgaire stun, je switch en forme d'ours. Le combat ne dur pas vraiment, il m'écrase. Rien de mal, son équipement pique vraiment trop. Bon, essayons de faire la même sans équipement : allez hop, je décide de rez, et de l'attaquer avec ma forme d'arbre (forme qui a le don de faire rire beaucoup de personnes). Je l'engage à coups de branches, réclamant une véritable boxe... Paf, il crache tout ce qu'il a avec son arme S3, je suis mort en deux secondes. Je rez... Je retombe. Le mec me campe.
Okay, je demandais du fun, je ne voulais pas me prendre au sérieux, j'ai eu en retour un joli corps camp.

(je précise, je n'avais pas le tag Pavillon Noir)


Autre chose. On vient se faire narguer, traiter de lâches, et insulter sur TS par Freezed (rien à foutre qu'il est acheté son compte ou pas) via l'intermédiaire de Fky. Il arrive même à sortir une phrase qui deviendra culte par la suite : "vous n'avez pas de couilles au cul".
Bref, on nous traite de fuyard parce que nous décidons de ne pas pvp/camper à Halaa.

Seulement, il est bon de ne pas passer à côté de certains détails qui vont te faire comprendre (du moins je l'espère Wasabï) que nous ne méritons pas ces qualificatifs :
_quand la bataille avait commencé, nous étions autant dans chaque camps. Des membres de chaque guilde venant petit à petit renforcer le raid.
_chez Pavillon Noir, nous comptions quelques 60+, et nous n'avions pas (en général) non plus votre équipement. On s'en tape, la bataille continue.
_vous aviez une très grosse majorité de voleur présent, vous avez donc l'initiative de l'attaque, et la possibilité de vous désengager avec une extrême facilité. Pas de soucis, on reste face à l'adversité, même si on a moins de facilité à se rassembler en cas de "wipe".
_plus le temps passe, plus vos renforts arrivent... mais plus les notre. Pavillon Noir n'a pas l'effectif de Conflit.
_pour résumer nous sommes donc en grosse infériorité numérique, il y a un déséquilibre en terme de stuff, et de niveaux. Nous n'avons pas l'initiative du combat. Le dernier assaut nous est fatal.

A partir de là deux choix s'offrent à nous :
_soit on reste, est on se fait chain kill.
_soit on part avec difficulté, et on évite la demie heure d'aller-retours cim.

Je pense que le choix est vite fait. Et il n'est pas question de lâcheté, juste de bon sens.



Il ne faut pas s'étonner si après ces quelques évènements (je t'ai donné deux trois exemples pour prouver ma bonne foi), une image négative de Conflit ressort, malgré tout le respect que j'ai pour certains membres.
Je sais qu'il n'est pas bon de faire des généralités, mais Conflit en fait aussi sur ce post.


*Je suis incapable de vous ressortir des noms -j'essaie en général de n'oublier que les mauvaises expérience d'une activité qui reste avant tout un divertissement-, même si quelques brides de noms me viennent en tête.



Et enfin, Wasabï, mon voleur unstuff vient tous les jours sur l'île parce qu'il a vraiment besoin d'argent. Il se fait camper sans arrêt par des mecs qui ont dix fois son stuff à cause du Tag "Pavillon Noir". Donc écoeuré, je le suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Hedessa

Hedessa


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans un quartier d'Forgefer.
Date d'inscription : 16/03/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:04

Au plaisir de te revoir sur le pilier de l'arène de Nagrand Wasabi, tu te souviens ? Je venait chercher ma récompense Arène, et tu es tombé sur ma Pala Heal ! Hihi, te voir crever en 1 vs 1 j'avoue que ça m'a plue =)
Comme quoi, y'en a certain qui fuient pas des fois.

Oh non, mince... Les conflits vont taper ma Pala heal à vue ! C'était pas déjà le cas ? Ben j'attend que ça, venez donc à 5, 10, sur moi. Mais ne venez pas un par un vous risquereriez d'avoir des surprises... ( sauf si bien sur je n'ai que 20% de mana et 3 mobs sur les fesses, quoi que, j'ai encore moyen de resister, mais bref.)

Sinon au cas où, je ne camp jamais, je n'attaque personne qui a engagé un combat contre un mob... Mais si Conflit commence à le faire contre moi, alors je n'hésiterais pas contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
terdein




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:26

Bonjour à tous Smile !

Je suis deux trois jours absent et je tombe sur le dérapage qui compromet le plus nos deux guildes.

Les évènements vécus (§ Halaa...) ne sont pas perçut de la même façon et comme le pvp est, en apparence, affaire du victoire et de défaite les esprits s'emballent au rythme de nos égos.

Je passe directement à la conclusion : par manque de communication et d'empathie nous avons accumulés dans les deux camps du ressentiment qui éclate aujourd'hui.

Et il ne suffira pas que je le dise pour qu'il disparaisse.

Je vais vous dire ce que j'en pense, de nos deux guildes, pas des affaires moisies ressorties pour l'occasion.

Nous possédons (chacun à notre façon) un formidable potentiel de joueurs et de possibilités pour animer le JcJ extérieur sur ce royaume et il faudrait nous arrêter discuter un moment pour accorder nos violons et monter des projets. Oui c'est bien ça, monter des projets parce que chez Conflit ça rame un peu (c'est mon avis) et il semblerait que ce soit pareil chez tout le monde, y comprit chez vous.
Et comme vous savez, les jeunes quand c'est inactif ça sait pas évacuer l'énergie et sa devient négativement violent (mince je trouve pas mon emote favoris geek pour baliser l'humour).

1. Mettre les choses à plat.
Une vrai discussion c'est prendre les cas un par un et les approfondir. Si on prend le cas suscité de Halaa c'est indiquer le grief, décrire la situation vécue par chaque parties. Constater s'il y a des divergences, au besoin se mettre à la place de l'autre pour comprendre ses réactions. Le tout reposant sur la sincérité qui à mon avis ne peut manquer d'être présente avec des gens intelligents. En effet au point où en est la discussion et notre diplomatie actuelle nous n'avons rien à perdre de dire exactement ce qu'on pense... et je ne doute pas de nos cerveaux.

2. Perspectives.
Une guilde c'est pas facile. Quand je vois tout ce qui m'agace chez Conflit j'imagine que tout n'est pas rose non plus chez les autres (à ce propos je lisais dans votre ambassade qu'il y avait des frictions entre vous avec l'un de vos membres...).
Mais voyons les choses en face et comme dit tout à l'heure : sincèrement.
Notre guilde est un super réservoir de soldats qui, bien que la plupart soient dénués d'initiative, répondent positivement et en nombre aux propositions d'event.
La votre n'est pas en reste. Et son côté RP de piraterie me fait rêver (je ne dois pas être le seul).
Nos perspectives c'est d'abord savoir répondre à cette question : n'avons nous rien de mieux à faire que de nous mépriser les uns et les autres enfermés dans un espace de jeu clos et contrains de nous côtoyer ?!
Comme je le dis souvent nos ennemis sont avant tout nos partenaires.
Comme vous vous doutez j'ai personnellement un avis sur la question posée.
Et vous ?
Vous vous dites peut-être "c'est maintenant impossible", après tous leurs comportements négatif... Sachez que l'impossibilité résulte bien souvent des limites que nous nous imposons. Et moi j'aime pas les limites !!

Savoir faire des concessions et se rapprocher de "l'autre" quitte à s'éloigner un peu de ses convictions n'est pas un comportement de faiblesse, car si certains pensent (encore) qu'il s'agit là "de baisser son pantalon..." beaucoup sont ceux qui ont compris la puissance de tels actes de sagesse.

Terdein, officier de Conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:34

Ce serait bon de repartir sur des bases saines, en effet Smile.
J'espère que les vieilles histoires/racoeurs seront mises à l'écart pour qu'on se considère -dans l'ensemble- comme des partenaires de jeux, et non comme des ennemis. Un mal à été fait, mais je pense qu'on peut encore tourner la page.


Yggandral, Conteur, Lonawen... Représentant des elfes sur le navire ~c'est dire si mon avis compte !... Ou pas~.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Dyana

Naori Dyana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:53

hé ho moi aussi je suis une elfe
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Le Pavillon de la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:00

B'jour,

Bienvenue sur l'annexe du forum Officiel du Culte de la Rive Noire, où chaque post ne sert qu'à insulter un peu plus le précédent posteur, où tout le monde à raison et où la discussion est impossible. Vous voulez vous cracher dessus, balancer toutes les crasseries qu'on vous a fait d'un côté comme de l'autre ? C'est pas sur la la partie Diplomatie.

J'ai simplement survolé les messages jusqu'à tomber enfin sur des trucs raisonnables, qui ne transpirent pas la rage et le mépris.

Au final, on recherche la même chose, non ? Du pvp sauvage qui pourrait nous changer des BG et des arènes à la cons (ça c'est personnel :p). Seulement la force des choses fait que Conflit n'a pas très bonne réputation coté Alliance et c'est la même pour le Pavillon coté Horde (apparemment). Malgré ça, il n'y a pas que des connards campeurs chez nous et chez vous, c'est d'ailleurs proscrits dans les deux chartes.

Il devrait donc bien y avoir moyen de se foutre joyeusement sur la gueule, si on mettait les différents de côtés. J'pense qu'on s'est chacun assez fait camper pour être quittes, et dire "ils ont campé machin donc je vais camper bidule", c'est la spirale sans fin. Au lieu de ça, essayons de nous amuser en faisant ce pourquoi nous sommes sur un serveur pvp/rp, de la baston en respectant l'adversaire.

J'en profite pour rappeler l'event de ce soir (sauf que je serais pas là Sad ) qui pourrait permettre de repartir d'un bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
kerlz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:11

Comme il est loin le temps ou les Quintes et les Panda colaboraient pour mettre sur le gueule des autres guilde coté ally et Horde :p ( petit moment de nostalgie Smile )
Vous avez peut etre meme jamais connu sa.
Revenir en haut Aller en bas
yuya shiina




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: yuya   Le Pavillon de la honte. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:13

Bonjour a tous.

Après avoir lut tous ces messages sur ce sujet on peut en déduire que l'on a tous des choses a se reprocher.
On a tous fait des actes irréfléchis et que l'on regretait apres coup...Tous sans exceptions....
Il ne faut pas se leurrer gérer une guilde pvp est pas une mince a faire et je trouve que nos GM s'en sortent très bien.
Alors je suis d'accord avec Terdein et Coutsait.
Repartons sur des bases de respect de l'adversaire (évitons les émotes douteuse..../crache /poulet...fin vous m'avez compris :p), mettons en place des évent qui animeront ces soirée et faisons du pvp digne de ce nom !
Et par dessus tout oublions ces vieilles histoires qui ont fait que l'ont en est arrivé la aujourd'hui.

voila c'est mon avis donc je le dit je suis d'accord Terdein et Coutsait.

Yuya simple mousse de Pavillon Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ziwii

Ziwii


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Le Pavillon de la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:55

Jacky a écrit:

Il devrait donc bien y avoir moyen de se foutre joyeusement sur la gueule

Owi !
Revenir en haut Aller en bas
Koja




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:08

Moi je need des 1vs1 !!!!!!!

Faut que je me décrasse fait longtemps que j'ai pas fait de dudu :x et pas envie d'en faire avec les h² (me fait deja taunt sur le /2 par Noburro qui croit que je fear dudu vs pala heal xO)
Donc quand je fait un /taunt IG ce n'est pas pour vous blamé mais pour vous dire que vous avez peur de 1vs1 contre moi (en esperant que l'ally que je taunt viendra faire le 1vs1 shifty
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:17

Koja a écrit:
Et frissou pour ton wawa comme je l'ai dit.. certain s'en foute de ce que tu vient faire, tes un ally ils sont dans un groupe/raid spé gank il te gank =X

Alors qu'est ce que vous venez chialer qu'on fait la même chose ?

Y'en a pas un pour être d'accord avec l'autre j'ai l'impresssion.

Encore une fois, je m'en contre fou d'avoir été tué par votre guilde, et vous pouvez me camper sur Frissou, ça me fera bien rire. Ca changera en rien ce que je pense de certains de vos membres, des actions que vous avez mené depuis la création de votre guilde.

Mon exemple avec mon Guerrier n'était en rien un whine.

Un dernier truc, arrêtez de penser que parce que votre guilde ne nous aime pas, qu'on va chialer IRL. Franchement, entre nous, on s'en tape le noeud sur du carelage.
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:24

Coutsait a écrit:
Je vais essayer de reprendre le post tranquillement donc, et de passer outre les vieilles rancunes entre certaines personnes.


En gros, Wasabï, Conflit est une guilde pvp qui m'a laissé de bon souvenir (de membres) comme de mauvais.
Ces bons souvenirs sont Terdein, Gingo, Zolkakk, et toi (sans hypocrisie, aucune). Vous avez des membres d'une très grande qualité, mais vous avez également des joueurs qui, parce qu'ils portent le tag Conflit, se croient tout permis en pvp.

Tu as des regrets Wasabï, j'en ai aussi :
_je regrette les pvp amusant que je faisais aux débuts de Conflits. Lorsque j'étais tombé sur toi à Raz de Néant en quêtant avec une mage. Nous nous étions réfugié dans la tour du Kirin Var et nous nous sommes défendu avec acharnement. Tu nous a attaqué deux fois, nous une par la suite, puis tu es parti : aucun camping, de la bonne humeur, de l'originalité.
_je regrette les duels que j'ai pu avoir.
On se rencontre à QD, on se lance dans un duel, il y a un perdant et un gagnant. Une fois celui-ci fini, chacun part de son côté en gardant du respect et de la fierté. On se recroise aux quêtes, mais aucun coup dans le dos, rien, tout s'est déjà réglé.
_je regrette également les autres pvp oiginaux que je pouvais faire.
Comme des combats à main nu, etc.

Ce n'est pas faute d'avoir plusieurs fois essayé de retenter ce genre d'expériences qui dépassent le classique combat que l'on répète chaque jour un peu plus à l'arène, mais après m'être pris de sacrées branlées en guise de refus. J'ai décidé d'arrêté.

Par exemple, une fois je croise un Conflit à QD près des gardes : on s'ennuie. Je suis avec mon druide heal Bleu/S2, il est avec un guerrier épaux S3. Je me dis qu'avec un peu de chances je perdrai forcement un combat pour gagner en retour un bon moment de fun. Je l'invite donc à me suivre, je passe en félin puis, après un vulgaire stun, je switch en forme d'ours. Le combat ne dur pas vraiment, il m'écrase. Rien de mal, son équipement pique vraiment trop. Bon, essayons de faire la même sans équipement : allez hop, je décide de rez, et de l'attaquer avec ma forme d'arbre (forme qui a le don de faire rire beaucoup de personnes). Je l'engage à coups de branches, réclamant une véritable boxe... Paf, il crache tout ce qu'il a avec son arme S3, je suis mort en deux secondes. Je rez... Je retombe. Le mec me campe.
Okay, je demandais du fun, je ne voulais pas me prendre au sérieux, j'ai eu en retour un joli corps camp.

(je précise, je n'avais pas le tag Pavillon Noir)


Autre chose. On vient se faire narguer, traiter de lâches, et insulter sur TS par Freezed (rien à foutre qu'il est acheté son compte ou pas) via l'intermédiaire de Fky. Il arrive même à sortir une phrase qui deviendra culte par la suite : "vous n'avez pas de couilles au cul".
Bref, on nous traite de fuyard parce que nous décidons de ne pas pvp/camper à Halaa.

Seulement, il est bon de ne pas passer à côté de certains détails qui vont te faire comprendre (du moins je l'espère Wasabï) que nous ne méritons pas ces qualificatifs :
_quand la bataille avait commencé, nous étions autant dans chaque camps. Des membres de chaque guilde venant petit à petit renforcer le raid.
_chez Pavillon Noir, nous comptions quelques 60+, et nous n'avions pas (en général) non plus votre équipement. On s'en tape, la bataille continue.
_vous aviez une très grosse majorité de voleur présent, vous avez donc l'initiative de l'attaque, et la possibilité de vous désengager avec une extrême facilité. Pas de soucis, on reste face à l'adversité, même si on a moins de facilité à se rassembler en cas de "wipe".
_plus le temps passe, plus vos renforts arrivent... mais plus les notre. Pavillon Noir n'a pas l'effectif de Conflit.
_pour résumer nous sommes donc en grosse infériorité numérique, il y a un déséquilibre en terme de stuff, et de niveaux. Nous n'avons pas l'initiative du combat. Le dernier assaut nous est fatal.

A partir de là deux choix s'offrent à nous :
_soit on reste, est on se fait chain kill.
_soit on part avec difficulté, et on évite la demie heure d'aller-retours cim.

Je pense que le choix est vite fait. Et il n'est pas question de lâcheté, juste de bon sens.



Il ne faut pas s'étonner si après ces quelques évènements (je t'ai donné deux trois exemples pour prouver ma bonne foi), une image négative de Conflit ressort, malgré tout le respect que j'ai pour certains membres.
Je sais qu'il n'est pas bon de faire des généralités, mais Conflit en fait aussi sur ce post.


*Je suis incapable de vous ressortir des noms -j'essaie en général de n'oublier que les mauvaises expérience d'une activité qui reste avant tout un divertissement-, même si quelques brides de noms me viennent en tête.



Et enfin, Wasabï, mon voleur unstuff vient tous les jours sur l'île parce qu'il a vraiment besoin d'argent. Il se fait camper sans arrêt par des mecs qui ont dix fois son stuff à cause du Tag "Pavillon Noir". Donc écoeuré, je le suis déjà.

Le Post page 2 d'Yggandral/Lonawen résume parfaitement la situation, avec des mots justes. Je me permets de le re-citer.
Revenir en haut Aller en bas
Varos

Varos


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:28

A moi ... j'ai lu vos messages donc voici le miens :

Je pense qu'il faudrait repartir sur de bonnes bases, tourner la page, faire des events en communiquant sur ts, etc... bref je pense qu'il faut trouver/retrouver quelque chose de bien dans lequel la bonne humeur y règne.
Certes j'ai subis comme l'a dit Achille, un campage d'un de vos membres qui était Freezzmachin bon bref ok je me suis fais camper 4 chain kill... ok je demande de l'aide Yuya et Achille arrive à mon secours, je dois déco je ne connais pas la suite, mais voila j'en reste là ce n'est pas pour ça que je vais haïr le joueur qui m'a campé( y'avait Bamoss aussi m'enfin) j'en reste là après tout QD est une zone pvp,on est sur un serveur pvp c'est NORMAL Smile
Ensuite pour l'histoire de Halaa, nous nous sommes retiré car nous pensions que c'était la chose la plus sage, et la meilleur surtout Smile aprsè une victoire, si cela ne vous plait pas ce n'est pas comment dire... important vous pourrez vous venger une autre fois, comme le proverbe le dit :" la vengeance est un plat qui se mange froid" c'est à dire que le mieux est d'attendre au lieu de jouer les bourrins Razz
Ensuite je pense que le fait de poster sur le fofo de la guilde "adverse" ig parlant est assez petit surtout pour ouin ouin et s'envoyer sur la gueule des insultes Smile. Si certains continues de le faire on ne les empéchera pas mais ne vous étonnez que vous ayez une mauvaise réputation de notre part.
Voila j'ai fini pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
terdein




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:58

@Frissou.

"Ca changera en rien ce que je pense de certains de vos membres, des actions que vous avez mené depuis la création de votre guilde."
Devons nous penser que tu méprises certains d'entre nous ainsi que notre guilde dans son ensemble ?

"Un dernier truc, arrêtez de penser que parce que votre guilde ne nous aime pas, qu'on va chialer IRL. Franchement, entre nous, on s'en tape le nœud sur du carrelage."
Pourquoi dire que notre guilde ne vous aime pas ?
Si notre guilde reflète l'ensemble de ces membres alors que fais tu de mon avis ?
C'est parce que je joue à un MMO RPG que je ne me moque d'aucuns avis et que je pense que ce serait une erreur fatale dans un jeu de société.

Puisque nous en sommes là, face à face à nous parler après s'être crachés dessus, ne penses tu pas qu'il serait temps de jouer la carte de l'apaisement et des promesses de jeu plus constructives ?
Si oui je ne trouve pas ton intervention très à propos car elle me semble ressasser des points de divergences nous engluant dans des considérations tournées vers une mauvaise entente.
Ou bien je t'ai mal comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:17

Yggandral, personnellement je ne regrette pas le pvp que je faisais à mes début avec Conflit puisque nous faisons le même mais exactement, à la différence que maintenant nous sommes une armée.
Je connais bien 90% de mes membres et aucuns n'approuvent le corps campe ou les émotes kikoo.
Alors dire que nous récoltons se que nous avons semé, là il faut m'expliquer.... Vous êtes une guilde pvp ? Quel pvp pratiquez vous ?


Il y a des lignes à ne pas dépassées et là ce fut amplement le cas.
Ce qu'a dit Cameron est impardonnable, et au vue de l'image que vous avez de nous il ne sert dans tout les cas à rien de poursuivre nos relations.

J'en suis le 1er désolé
Bonne continuation.


PS : Varos.... mon post n'est pas un ouin ouin -.-' je n'est insulté personne, mais je me suis fait insulté.


Post clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
terdein




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:43

Bah !

Peu importe je ne jetterai jamais l'éponge. Je ne souhaite pas jouer avec/contre des joueurs que je méprise.

J'ai horreur de parler de maturité mais pour le coup ça manque de recul de part et d'autres. Vous vous rentrez dans le lard comme des bucherons. A désespérer du public de MMO !

En ce qui me concerne la porte du dialogue reste ouverte, je ne vois rien à rajouter si ce n'est mon sentiment de gâchis et le peu de foi que nous nous accordons pour construire ensemble une saine adversité.

Terdein, officier de Conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Pavillon de la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:48

Wasabï a écrit:

Ce qu'a dit Cameron est impardonnable

Je me permet de te rapeller que tu viens sur notre forum en titrant le Pavillon de la honte et en nous traitant de lâche, à quoi t'attendais tu?

Concernant Terdein, je retiens ce que tu nous a écris, nous nous retrouverons prochainement je pense (: tu as une belle largesse d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:55

je ne m'attendais pas à autant de mépris et de rancunes en effet.

Mon message était volontairement incisif, mais bon tu le sais très bien, tu es juste rageu Cameron, jaloux que Conflit est réussi là ou tu as échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Pavillon de la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:03

Surement, c'est pour ça que tu viens sur notre forum pour pleurer (:
Revenir en haut Aller en bas
Horstigar

Horstigar


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:10

Juste pour dire quelque chose, la plupart des pirates sont lâches, moi même je le suis, donc débattre sur la lâcheté sur ce forum me semble...inapproprié.

Enfin je dis ça je dis rien vu que j'ai la flemme de lire trois pages. :p
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:13

J'ai effacé mon message après avoir lu celui de Terdein qui résume bien ce que je pense. Et comme j'avais déjà dit à Hippocrate : "j'ai pour habitude d'aller au delà du concept de guilde, nous sommes dans un mmorpg et non dans une guilde en ligne", donc n'hésite pas si t'as besoin de moi.

Enfin, une chose est sur, le Pavillon Noir n'est pas un echec.
Revenir en haut Aller en bas
terdein




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:14

Les premiers mots sont toujours difficiles... mais vous pouvez y arriver.
...
...encore...
...
...oui...
Je vous aide...
...On s'est un peu planté...
de part et d'autre
Il y a un event ce soir
Jouer ensemble...
projet(s)
mauvaise entente et impasse ? trouvez le lien !
On est pas toujours au top...
Des fois on est nul... et même si on n'en est pas convaincu ça fait bien pour les autres dans la discussion et a force de le dire on se rend compte que c'est pas faux...

C'est un nouveau jeu où il faut deviner la suite !

Terdein, l'humour est positif, dire oui s'accompagne souvent du sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:27

T'appels ça pleurer, décidément Cameon, nous verrons bien qui va pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:31

terdein a écrit:
Les premiers mots sont toujours difficiles... mais vous pouvez y arriver.
...
...encore...
...
...oui...
Je vous aide...
...On s'est un peu planté...
de part et d'autre
Il y a un event ce soir
Jouer ensemble...
projet(s)
mauvaise entente et impasse ? trouvez le lien !
On est pas toujours au top...
Des fois on est nul... et même si on n'en est pas convaincu ça fait bien pour les autres dans la discussion et a force de le dire on se rend compte que c'est pas faux...

C'est un nouveau jeu où il faut deviner la suite !

Terdein, l'humour est positif, dire oui s'accompagne souvent du sourire.

Owi owi, le Conteuw twouve le jeu twès twès bien, mais ne sait quelles sont les wègles, oh non, oh non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pavillon de la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pavillon de la honte.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pavillon mort ?
» Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !
» Une missive pour le pavillon.
» Le Pavillon Rouge !
» La traque de Pavillon Noir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser