OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité

Aller en bas 
+24
Wilou
Frissou
Ziwii
merga
Crowley / Rÿoko
Keth'
pecheprune
woow
Chimènne
Moll
Rïcô
Sylënce
lutey
Hedessa
Achille
Jacky
Sillina / Mizzri
Boann
Varos
Märthyr
Coutsait
tiky_windy
Cameron
hyann
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:59

c'est 5 minutes à présent (:
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:01

C'est demain les moches !
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:43

Up, c'est ce soir les amis. Je vous transmettrai notre TS tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:12

UP c'est ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:57

Sans dec ?
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:09

UP c'est dans 20 min !
Revenir en haut Aller en bas
Moll




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:14

Salutations.

Je vous dis MERCI (Hyann le dira surement mieux que moi)

Merci de votre participation

Bien évidemment, il y a hélas une désolé.. alors désolé pour ceux et celles qui aurait été campés par des personnes non invités à cette soirée.

Encore une fois, un grand merci.

Moll
Clan-Hildegarde
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:37

De rien, merci à vous c'est toujours sympa des events de ce genre Cligne


Pis pour le dérapage, c'est pas grave on sait très bien que Conflit n'a toujours pas loot de cerveau épique, même en ce mettant au PvE...


De toute façon ils ont pas eu le temps de faire de camping, ça été l'inverse.
Ils sont super fort dans deux choses : faire chier et fuir.


En tout cas on les a bien défoncé, et pour vous je vous dis à bientôt et encore merci pour l'event, et bravo Hyann Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Chimènne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:17

* Avance discrètement *
* S'incline devant l'assemblée *

Un grand bonsoir à vous tous.

Ambassadrice Chimènne, au service du Clan Hildegarde.

Je souhaite vous remercier pour votre magnifique participation à notre event. Merci à vous d'avoir mobilisé vos troupes à cet effet.
Ce fut vraiment extra Smile
Encore désolée pour les aléas... mais nous avons beau dire NON, les gens ne comprennent pas! enfin bon... moi je suis bonne pour un report mj il parait! ;p Ben oui, Ambassadrice ne veut pas dire toujours calme, et il m'arrive de m'emporter contre les gens qui ne savent pas etre fair-play! devil Bien fait pour eux!
* Pars faire du charme à un MJ * love

Ce fut un plaisir de tous vous rencontrer... mis à part un ou 2 qu'il m'a semblé reconnaitre.... ange Razz

Peut etre à très bientot, pacifiquement. hug

Ambassadrice Chimènne love
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:20

Oh merci pour tout les amis.

Ce fut magique, vraiment.

Ah le trépas d'Orgrim, si on s'attendait à ça. Fabuleux. Le feu d'artifice, le combat, vraiement, vous avez fait des heureux ce soir.

Il est super tard alors dodo pour moi mais demain je mettrai un truc plus conséquent, genre mettre la tête de Jacky à prix Cligne

A propos, Sillima m'a occis en duel dans les clairières de tirisfal, bravo à elle (grrr je veux ma revanche) et vos 3 chasseurs de tête m'ont massacré à Hautebrande tout à l'heure (et là je dis les paloufs c'est cheaté). donc 3 morts pour le moment, reste 2 jusqu'au 17 novembre (vais plus m'connecter moi Razz ).

bonne nuitée les moches huhu (z'avez vu ma nouvelle coupe hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
woow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:23

Un grand merci à vous tous !!


Woow

Clan Hildegarde
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:34

Chimènne a écrit:

Ce fut un plaisir de tous vous rencontrer... mis à part un ou 2 qu'il m'a semblé reconnaitre.... ange Razz

Je me souviens en effet, de cette lame assassine, qui, effleurant votre peau pâle, délivra un pourpre délicieusement fruité. Jamais mon armure ne parut si parfumée.

Cependant, je n'éprouve aucune haine envers votre personne et vous invite à passer me voir un soir, lorsque la lune épousera la cime de Teldrassil.*


(Cette offre est uniquement valable si T UNE FILLE IRL, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
pecheprune




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:58

Bon et bien sous couvert d'un anonymat que ne dénigrerais pas le formidable Pyrraksme à mon tour de vous remercier pour cette soirée riche en émotion et en souvenirs qui n'aurait eu le même impact sans votre présence.

Un clin d'oeil tout particulier à tout les "vieux" que j'ai eu la chance de croiser régulièrement depuis que notre monde est monde, que ce soit en Azeroth, en Outreterre ou sur des champs de bataille un grand merci pour ces moments riches de roleplay pendant lesquels les occasions de se taper dessus avec bonne humeur n'ont pas manqué Smile

Puissiez vous garder vivante l'âme de notre royaume sous vos costumes d'affreux pirates Cligne

* s'incline *

Neig... PechePrune
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:52

Hey hey, ça fait plaisir tout ça turned

Grand grand merci Hyann pour avoir regroupé tout ce beau monde, ça f'sais longtemps que j'avais pas recroisé les gros Pyrrax et Makkar, et bien d'autres...
Le p'tit contretemps s'est finalement soldé en belle déroute pour les Conflits (qui voulaient pourir l'event ?), donc ça passe bien blush

Neigelune, bonne continuation dans tout ce qui t'attend, t'as surement de très bonne raisons de partir, mais bon *regarde Makkar d'un air moqueur* j'te dis à dans 2 ou 3 mois ! Toujours un plaisir de traverser les combattants pour venir te placer un /clin avant de me barrer vite fait surprised

Sans rancune pour le violent assaut dans Hautebrande Hyann, ça f'sais un moment qu'on te tournait autour, on avait peur que tu te fasses la malle nihihi.

A bientot tous en pleine baston ou sur les flots, quand on voyageait dans Arathi on se disait qu'il fallait une faction Neutre pour tout les marginaux comme nous Grin
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:05

Neigelune je te souhaite une bonne vie IRL bien que j'pense que tu va vite revenir IG Razz

Magnifique soirée malgré le lag monstrueux et les invités surprise qui sont... morts.
Au passage t'a nouvelle coupe est très moche Hyann, t'es mort-vivant donc ça va ! Sinon ne t'en fait pas, il va s'en passer des choses sur ton vieux cadavre avant le 13...
Merci à tout les participants qu'ils soient Horde ou Alliance ainsi que d'être passé sur le fofo, ça fait plaisir et vous êtes les bienvenu Cligne

PS : Chimènne notre amour est impossible ! Y'a Ziwii qui surveille...
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Keth'

Keth'


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/02/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:07

Chimènne a écrit:

* Pars faire du charme à un MJ * love

Tu ne connaitrais pas Boann par hasard toi ? :p

Tiky a écrit:
Sinon ne t'en fait pas, il va s'en passer des choses sur ton vieux cadavre avant le 13...

Tiky on t'as déja dit que violé les cadavres c'est mal ! MAUVAIS !

Plus sérieusement, bravo pour l'organisation Hyann Smile
Je vous offre mes remerciements ( ainsi que ceux des autres aussi ) car vous nous faites un hommage en faisant appel à nos services Smile
Ce sera pour moi toujours un plaisir de participé à ce genre d'event.

Bonne continuation NeigeLune, bien que je ne te connais pas tellement j'espère que tu passeras du bon temps en dehors de ce foutu jeu ! biggrin

Ps : une vidéo est en préparation, elle sera en ligne dans quelques jours. Vous retrouverez surement le lien dans les vidéos du pavillon si elle vous intéresse ! Sur ce, Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:56

(re, bande de branleur moi je me lève !)

J'ai oublié de te dire Hyann, vas t'acheter un micro tas d'os ! La dernière fois t'as dis que t'allais en avoir un :p


PS :

Citation :
(Cette offre est uniquement valable si T UNE FILLE IRL, merci.)

Je précise quand même que c'est à prendre au second degré hein ! (on sait jamais) C'est un boulet notre Conteur...
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:05

T'aurais pu préciser "Lonawen" à la place de "Conteur", ça aurait rappelé de bons souvenirs à Shym'aime.

Allez, viens donc à Darnassus, et je te montrerai ma compétence Bandage love.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:04

Belle soirée en tout cas,

J'ai vraiment beaucoup aimé nos échanges de gnions à Bloodhoof et c'est agréable de voir que les combats ne sont pas morts, c'est rare de voir en ce moment des guildes qui ne campent pas les cadavres et c'est agréable de pouvoir combattre comme hier, bon mis à part les Conflits et leurs sbires mais on a dû bien les dégouter aux vues de la décullotée mise part rapport au résultats qu'ils attendaient.

Neigelune, je te souhaite le plus de chance et de réussite possible quand au futur, et qui sait, nous recroiserons nous un jours.

Et parenthese pour Chimène, notre bon Hyann avais mis la tete du Clan Hildegarde à prix, nous avons fait notre travail, tu était connectée, on t'a cherché 45 minutes dans le marécage, tu pense bien qu'on allais pas faire dans le détail. Merci d'arreter de BL Boann qui n'y est pour rien dans tout ça (elle était juste venu dans la zone nous regarder galerer à te chercher)

PS : J'ai vu hier un certain Noirecorne, est-ce que c'est bel est bien le meme Noirecorne druide de Conseil des Ombres ou une toute autre personne ? ça m'a rappellé pas mal de bons souvenirs en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
merga
rine (Margarine *sors*)



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:58

Quelques petits souvenir en language Orc! Exclusif! Et un grand merci aux Pirates Cligne

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Neige01zl8


Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Neige02zu2


Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Neige03rj0
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:00

Ca fait plaisir de voir tant de monde sur ce post Smile.
Et merci pour les exclus en orc ! Tu nous fais quand un dico Orc/Darnassien Darnassien/Orc Merga ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziwii

Ziwii


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:03

tiky_windy a écrit:

PS : Chimènne notre amour est impossible ! Y'a Ziwii qui surveille...

Han ! boude

Très zoulie soirée Cligne .
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:31

Malheureusement j'ai raté ça, j'suis absent depuis avant hier jusqu'à demain, donc bon...

Bon voyage Neigelune, bonne chance IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:48

Tres sympa comme soirée, malgré les freezes monstrueux a bloodhoof.

ça m'a fait plaisir de revoir toutes ces vieilles connaissances, j'ai du malheureusement du partir apres mulgore, je devais aller bosser tôt aujourd'hui :/

Aurevoir Neigelune, c'est un grand joueur qui nous quitte ! et merci à tous les participants, et surtout à Hyann (:
Revenir en haut Aller en bas
Wilou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:10

Achille a écrit:
De rien, merci à vous c'est toujours sympa des events de ce genre Cligne


Pis pour le dérapage, c'est pas grave on sait très bien que Conflit n'a toujours pas loot de cerveau épique, même en ce mettant au PvE...


De toute façon ils ont pas eu le temps de faire de camping, ça été l'inverse.
Ils sont super fort dans deux choses : faire chier et fuir.


En tout cas on les a bien défoncé, et pour vous je vous dis à bientôt et encore merci pour l'event, et bravo Hyann Cligne

Tu devrais apprendre la modestie mon cher.

Concernant l'event étant donné que nous n'en avions absolument pas connaissance, nous n'aurions jamais pu vouloir le "pourrir". ce qui n'a, de toutes façons jamais été notre habitude (mais bon essaye d'arreter un raid une fois lancé)

Nous faisons seulement exactement la même chose que vous, c'est à dire monter des raids dès qu'on voit plus de 10 pavillons dans une zone =).

Et concernant le "faire chier et fuir" disons que je pense qu'on garde le "faire chier" et qu'on vous laisse le "fuir" (en tout cas pour ce soir, avec ce patch et le monde du OS, la roue tourne vite)

Mais jme demandais, z'allez faire comment après mercredi et le nerf vindicte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event Rp] La chasse a l'homme.
» [event] Un lac pas si paisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser