OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [event] Un lac pas si paisible

Aller en bas 
+9
Keth'
terdein
Wasabï
Ziwii
Crowley / Rÿoko
Jacky
Achille
Cameron
Camerøne
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camerøne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2008

[event] Un lac pas si paisible Empty
MessageSujet: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:36

Du haut d’une légère colline qui prédominait la région, un éclaireur d’un des clans de la horde regardait avec attention les activités incessantes qui se déroulait en contre bas. Des convois traversaient le pont du Lac Placide chargés de richesses innombrables en direction de la brillante et grande Hurlevent, dernier royaume humain.
L’intense activité qui se dégageait de Lakeshire se traduisait par les activités diverses et variées qui y étaient pratiquées ; la pêche, l’artisanat des fourrures et des cuirs, ainsi que des plantes médicinales que l’ont pouvait trouver, faisait des Carmines une région riche, prospère, insouciante…… et convoitée…..

Au donjon Guet-De-Pierre, un clan orc, rebelle à la horde, semait le trouble sur ces terres. L’alliance avait perdue de sa grandeur et les multiples pillages du clan Rochenoir n’étaient que la traduction d’une incapacité matérielle et financière des Humains à y maintenir l’ordre.

Reprennant les reines de son cheval, l’éclaireur du clan « Conflit » avait une missive à apporter à son chef ; une lettre de haute importance soit disant. Traversant le Royaume de l’est au grand galop, le cavalier atteint très rapidement Fossoyeuse. Seul l’odeur de la peste nouvelle de Sylvannas laissait paraître le passage d’un Réprouvé dans les régions traversées.
Arrivé devant le conseil du clan, il tendit la lettre envers le plus haut dirigeant qui s’empressa d’y énnoncer le contenus :


« Avis de recherche : Chef du Clan Rochenoir Gath’Ilzogg
Je souhaite au plus au point voir sa tête à mes pieds, à Orgrimmar. Ca vil trahison ne touche pas seulement les affaires de la Horde qui nous oppose à l’Alliance mais elle a aussi blessé nombre de mes frères orcs ; afin de montrer que le peuple orc n’est point lâche, mais fidèle à ces conviction qui l’unis avec les races de la Horde, moi, Thrall, chef des orcs et grand chef de guerre de la Horde, ordonne l’exécution sommaire et rapide de Gath’Ilzogg.
Cette exécution doit être pratiquée soit par le chef de votre clan, soit par la main d’un orc !!
Pour la HORDE !!!!
Thrall. »


Camerøne s’avança un pas un avant puis fit son rapport au clan :
« Comme vous me l’aviez demandé, j’ai hanté les sous bois et autres zones de notre ennemis ! Je me suis attardé sur la région des Carmines ; c’est une zone riche et fleurissante ou l’Alliance ne contrôle plus l’ensemble de celle ci.
Rester sur la défensive n’apportera rien à la Horde ! Rester passif, c’est ouvrir des portes à nos adversaires ! Etablissons des avants postes sur leurs propres territoires. Le clan Rochenoir possède une formidable forteresse d’où nous pourrions lancer des raids réguliers sur Lakeshire et les régions avoisinantes. Voici mon plan que j’ai pu élaborer sur les lieux !

Pour la HORDE et pour Sylvannas ! »

[/hrp] Voilà un évent qui allie rp et pvp; le but seras donc de déloger la Horde de cette forteresse. Je ne peux pas vous donner le nombre approximatif des troupes hordeuses qui seront présentes. Mais je conseil fortement à l'Alliance d'être nombreux et aussi organisé. Pour cela (et surtout par sympathie envers La Garde Imperiale car j'aime beaucoup leur rp, mais aussi pour Pavillon) vos deux guildes devront organiser votre raid, d'analyser la situation stratégique etc et de prévoir pourquoi pas un plan d'attaque. Je vous communiquerez les guildes alliés qui se joindrons à vous; je leur demanderais aussi de vous contacter.

"A l’issus du combat les deux plus grosses guildes présentes offrirait 3 captifs en signe de défaite et de soumission. Ca c’est pour parfaire l’évent, donner une sorte de finalité à la chose et dans tout combat, affrontement, il y a bien souvent des captifs.
Ces captifs seraient par la suite exécutés par la faction adversaire par deux manières qui sont au choix et que je vous propose :
Ces exécutions se ferait par le cm ;
http://img530.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot100808144446dy7.jpg
Ici le joueur serait simplement balancé dans l’eau, il ne mourait pas ce que je trouve légèrement « faux » ; je propose tout de même cette manière du fait que les personnes condamnés ne souhaiteraient pas forcement abimer leur stuff ou tout bêtement, elles trouveraient ça salop.

http://img516.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot100808144149hv3.jpg
Ici pareil toujours au cm, il faut jeter la personne sur le rocher ; cela impose que la personne doit être à 60% de life pour être sur qu’elle meurt. D’où une légère phase de torture avant.
En aucun cas les trois personnes condamnés ne doivent essayer de s’en sortir vivante.

Aussi un autre point important, c’est que si cette règle d’exécution est prise dans l’évent, j’aimerais que les joueurs prisonniers ne soient pas chain kill ou je ne sais quoi avant qu’il soit jettés. Je dis ca par rapport aux joueurs prisonniers mais aussi car même s’ils sont de la faction opposé, on se doit de les respecter comme joueurs qui sont venus avant tout pour s’éclater et pas servir de tête à claque."

Coté Conflit, nous penchons pour la seconde solution qui est plus dans le "vrai".

Voilà; concernant les horaires, je prévois l'arrivé de la horde vers 20h, 20h30 denier délais pour les retardataires; quant à l'alliance, sont assault aura lieu quant elle le voudra du moment que c'est après 20h45.
Quant au jour, ce serait le 19 Octobre.

Voilà si il y a la moindre question ou quoi que ce soit, n'hésiter pas soit à me répondre soit à envoyer un message à "Diplømate" mon personnage coté allié.


Dernière édition par Camerøne le Lun 13 Oct - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

[event] Un lac pas si paisible Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:15

L'event me semble interessant, un bon moment de pvp à passer (: malgrè que les tensions entre nos guildes soient assez fortes depuis peu ! ( je compte plus les /spit que je me prend :p )

Je te contacte bientôt sur ton personnage Camerøne ( très beau pseudo au passage )
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

[event] Un lac pas si paisible Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:52

Bonjour,



Wasabï a écrit:


Ce post clos toutes relations entre nos deux guildes.


Lien : Le Pavillon de la honte.




Quelque chose à changé ? Parce que personne nous a rien dit :/

Conflit t'envoie en tant que nouveau membre pour de nouvelles relations entre nos deux guildes ?

Un jour on nous crache dessus, l'autre on nous embrasse ? J'aimerais bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

[event] Un lac pas si paisible Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:11

Il nous embrasse pas, il nous propose un event pvp, qui a l'air interessant.

Si j'suis là j'essayerai de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

[event] Un lac pas si paisible Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:35

Jacky une relation c'est pas uniquement une histoire de cul lol
Revenir en haut Aller en bas
Ziwii

Ziwii


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

[event] Un lac pas si paisible Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:39

Crowley / Rÿoko a écrit:
Jacky une relation c'est pas uniquement une histoire de cul lol

TU VEUX T'BATTRE ?! devil
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2008

[event] Un lac pas si paisible Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:00

Il n'était juste pas au courant sur l'état de nos relations.
Oubliez l'évent.

Quels Conflit t'ont /spit cameron ?
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

[event] Un lac pas si paisible Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:32

Owi Owi Ziwii fouette moua sadomaso
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

[event] Un lac pas si paisible Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:33

Je me souviens de résurection, entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Ziwii

Ziwii


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

[event] Un lac pas si paisible Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:43

Crowley / Rÿoko a écrit:
Owi Owi Ziwii fouette moua sadomaso

Viens là s'pèce de quenelle !

ak47 boom
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

[event] Un lac pas si paisible Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:46

Ah ouais ! Moi aussi, mais je suis sûr qu'il c'est gourré, il voulait nous embrasser lui !

Pis de toute façon ça sert à rien de lui dire, il s'en fout. Il pourra rien y faire...



Citation :
Il n'était juste pas au courant sur l'état de nos relations.
Oubliez l'évent.

Donc, oui c'est bien ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
terdein




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2008

[event] Un lac pas si paisible Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:28

Je viens de voir sur le forum Conflit que vous ne souhaitez pas participer à cet event pourtant bien ficelé.

Je viens voir ici ce qui se passe.

Et je vois une bonne dose de bêtises de part et d'autres. Les rancœurs sont tenaces et pourtant sur la rubrique "Pavillon de la honte" certaines choses étaient pourtant très claires : peu de membres de nos deux guildes s'alignent et revendiquent des propos tels que "fin des relations" !!!!

Incroyable confused
Un gus guildé chez Conflit qui vous propose un event JcJ, vous qui dites aimer c'est aspect du jeu, est remballé alors qu'il ne trempe ni de près ni de loin aux passifs de nos guildes.

On n'est pas loin du "OLOL c'est un Hordeux c'est un con". Assaisonné à "c'est un Conflit".

Je commence à en vouloir sérieusement à nos deux guildes qui sont à l'opposé de ce qu'elles devraient être, c'est à dire de fabuleuses machines à créer du jeu. Au lieux de ça on se tire dans les pattes et le "gus" Camerone qui lui a bossé pour améliorer l'ordinaire se fait remballer (aura t-il envie de recommencer ?).

Personnellement je ferai tout pour pousser Camerone à réaliser son projet et viendra qui voudra.

Désolé pour le ton du post peu avenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

[event] Un lac pas si paisible Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:30

Heu on l'a rembarré? j'ai au contraire dit que nous etions disposés à participer à l'event et que j'allais le contacter ... explications?

Quand tu dis qu'il est ecrit sur le forum conflit que NOUS refusons l'event, je trouve ça de tres mauvaise foi, quand on voit que c'est votre patron qui annule l'event


Dernière édition par Cameron le Dim 12 Oct - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keth'

Keth'


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/02/2008

[event] Un lac pas si paisible Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:46

La seule personne qui ai annulé l'event c'est Wasabi.

Personnellement je n'ai rien de personnel contre les conflits. Il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac.
Tout comme Jacky, cela m'aurait fait plaisir d'y participer ... si possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

[event] Un lac pas si paisible Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:02

Euh... Où on l'a remballé ? Je demande simplement des explications...

L'un, votre GM nous dit qu'il faut même pas vous parler, qu'il veut nous faire pleurer, qui veut en gros nous faire chier dès qu'il en aura l'occasion.
Et l'autre, un officier qui nous dit nan nan rien de tel, on veut faire des events avec vous.

Faudrait peut être vous mettre d'accord chez vous... Y a des membres dont toi chez Conflit qui sont respectable et que je ne veux en aucun cas emmerder au contraire mais y en d'autre comme ton GM qui sont des vrais con et qui veulent nous faire chier le plus possible.
Excuse moi de parler ainsi de ton guignol de GM, mais j'ai pas pour habitude d'être gentil avec les emmerdeurs ou ceux qui veulent essayer de nous faire chier.


Citation :
peu de membres de nos deux guildes s'alignent et revendiquent des propos tels que "fin des relations" !!!!

Ah bon ? Et votre GM n'est pas là pour parler au nom du groupe ? Parce que si je comprends bien, la majorité dit Blanc alors que le GM lui dit Noir...? Par très cohérent chez Conflit...



Je le redis je cherche juste à savoir, savoir quelle est votre politique vis à vis du Pavillon Noir.
Si vous voulez avoir une relation presque correct, on fera ce qu'on peut pour les events.
Par contre si c'est l'inverse, ne comptez pas sur nous pour vous aider à animer le serveur avec vous ou simplement vous faire passer de bon moment de jeu. Ca me fait vraiment chier vis à vis de toi et certaines autres personnes, mais on est pas encore assez con pour aider une guilde qui veut nous faire chier.


Donc maintenant mettez vous d'accord entre vous, soit vous êtes de vrais con, soit vous êtes des gars correct. Mais y a rien entre les deux.
Chez nous on fait le ménage quand quelque chose ne va pas, alors faites en autant si vous voulez qu'on vous prenne au sérieux et qu'on vous respect. A moins que vous n'êtes pas capable de gérer vos membres, gérer votre guilde autrement que par l'appât du gain.

Y a beaucoup d'autres guildes hordes PvP qui se créaient et qui évoluent, y a beaucoup d'autre joueurs horde qui lancent des events et que nous respectons.
Faites votre choix, ça sera plutôt vers eux qu'on se tournera si vous souhaitez vous battre sans aucun respect.


________________

Je précise que ce ne sont pas des taunt que tu liras dans ce message, mais la vérité.
Je ne souhaite pas que les réponses partent en live, mais si c'est le cas on saura une fois pour toute à quoi s'attendre de vous. (Conflit)

Maintenant je m'excuse si certains propos sont mal pris Terdein, ce n'est pas contre toi Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

[event] Un lac pas si paisible Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:49

Achille, toujours autant de tact love.
Mais si on met de côté la forme, le fond est bon.
Revenir en haut Aller en bas
terdein




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2008

[event] Un lac pas si paisible Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:18

Par rembarré j'entendais surtout le côté "difficile de faire des choses ensembles".
Les soucis de relations entre nos guildes viennent si j'ai bien comprit d'une mauvaise perception de vos actions par certains de nos membres dont Wasabi.
Cela fut mal communiqué et vous ne fûtes point en reste sur les épithètes...
Et comme toute discussion non achevée non nous trouvons dans une situation trouble d'un point de vue relationnel.

En dehors de ces considérations que je considère secondaire nos principales rencontres sont dans le jeu et son animation.
Vous annoncez qu'il y a beaucoup de guildes qui PvP et moi j'en vois pas tant que ça (au moins dans l'Alliance) au point que l'event semble compromit sans votre participation.

Les circonstances sont peut-être en votre faveur puisqu'il me semble que si vous pouvez vous passez de nous il nous semble difficile de se passer de vous. En cela je trouve dommageable de la non normalisation de nos relations. Et pour arranger cela il faudrait une volonté commune.

Pour ma part ma conscience reste intègre et ne s'aligne que sur mon jugement (bien que je comprenne parfois ceux des autres).

Comme dit précédemment je soutiens le projet et si je puis me connecter au bon moment j'en serai.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

[event] Un lac pas si paisible Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:27

Euh... T'as lu mon message ? icone_smile Je trouve pas la réponse dans le tiens :p

Sinon pour l'event :

Wasabï a écrit:
Il n'était juste pas au courant sur l'état de nos relations.
Oubliez l'évent.

Tu veux qu'on réponde quoi à ça ? Personne de chez nous à dit qu'on allait pas venir.



On veut juste savoir ce que vous pensez faire vis à vis de nous. Et si vous avez des avis partagés au sein même de votre équipe de lead, ça va pas aller bien loin... Autant faire deux guildes Conflit dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
terdein




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2008

[event] Un lac pas si paisible Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:56

"On veut juste savoir ce que vous pensez faire vis à vis de nous. Et si vous avez des avis partagés au sein même de votre équipe de lead, ça va pas aller bien loin... Autant faire deux guildes Conflit dans ce cas là."

Une guilde n'a pas besoin d'une pensée unique pour exister.
J'ai déjà répondu à ta question en sous entendu : chaque membre peut exprimer son opinion chez Conflit et nous les respectons toutes.
Voilà : Wasabi ne semble plus vous apprécier comme avant, comme vous n'appréciez pas tous les Conflits...
Alors pourquoi en faire une histoire de guilde alors qu'il s'agit plus d'une histoire de personnalité ?

Pour en revenir au sujet, je suis donc content d'apprendre que votre décision est encore en suspend.

En espérant vous recroiser bientôt, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

[event] Un lac pas si paisible Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:03

Mais notre décision etait prise Terdein, il s'agissait de venir. C'est ton GM qui est venu dire " oubliez l'event " je crois que c'est assez clair comme réponse de sa part

A propos, notre guilde etait mobilisé pour votre attaque des ports, rien en vu? :/
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

[event] Un lac pas si paisible Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:30

Une Guilde c'est un regroupement de joueur qui ont le même objectif, la même mentalité, le même état d'esprit, qui joue en groupe.

Donc quand un gars d'une Guilde et surtout le GM dit qu'il veut nous faire chier, c'est pour moi la Guilde.
Chaque Guilde obtient une réputation par rapport aux agissements de ses membres.
Sinon, à quoi l'utilité de porter le même tabard ? Autant avoir un chan commun.

Donc je le redis, c'est soit Conflit est là pour jouer, soit ils sont là pour faire chier.


En gros toi tu me dis, qu'il y a toi, des gars qui sont ok pour qu'on fasse des trucs sympa avec nos deux guildes et des gars qui en ont rien à foutre et veulent nous emmerder.
Et tu nous propose donc de faire des events avec Conflit en général : avec les "emmerdeurs" et les gars "sympa".
C'est à dire que tu nous demande d'aider ceux qui veulent nous faire chier à s'amuser d'avantage ?

Faudrait franchement arrêter de nous prendre pour des cons.


Toi qui te dit être assez ouvert, qui comprend les avis des uns et des autres, j'espère au moins que tu comprends notre position.



Sinon pour votre event, tant que vous n'avez rien décidé ENSEMBLE comme une VRAIE Guilde, on ne fera rien dans votre sens, on sera là, mais simplement pour cogner.


On ne peut rien faire de plus, la balle est dans votre camp, c'est à vous de choisir en GUILDE.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

[event] Un lac pas si paisible Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:32

Chez Pavillon Noir c'est simple comme un atome.

Nous avons un noyau qui sont les GM qui tranchent et possedent ce qu'on peux appeller la décision finale.

Ensuite nous avons les protons qui gravitent autour de façon plus ou moins rapprochée ce sont les membres.

Quand on a un membre qui part trop en dérive on tente d ele recadrer en lui expliquant ce qui ne va pas, il est préférable de s'en séparer et de lui laisser vivre son aventure ailleur, parmis un milieu qui lui conviens mieux (comme un atome innocent )

Par contre, nous ne sommes pas non plus des Tirans (quoique des fois se serais amusant ) twisted si il y a un soucis, une incompréhension, un probleme vis à vis d'une decision ou autre, le dialogue est toujours ouvert -bein evidement faut pas non plus que ça devienne une habitude sinon y aurais quand meme besoin de se poser des questions Razz )

Comme j'ai pu le remarquer durant les batailles rangées ou les combats contre Conflit ainsi que dans tes dires, Conflit serais une sorte d'anarchie ou un assemblage de groupuscules mis sous une meme bannière. C'est une façon de faire mais sans taper sur le voisin, je ne pense pas que se soit la meillure, loin de là.

Le seul conseil que je pourrais vous donner si je peux me permettre, serais de vous recentrer, revoir vos objectifs et si besoin, épurer les membres qui ne conviennent pas et ne respectent pas vos principes (Charte)
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

[event] Un lac pas si paisible Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:02

Crowley il consomme, c'est pas pour ça qu'on l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
terdein




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2008

[event] Un lac pas si paisible Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:12

En fait pour tout vous dire le débat autour de ce sujet me fatigue.
Il y a des joueurs comme Camerone qui créent de l'animation.
Conflit fonctionne comme il peut.
Et de toute façon chacun fait comme il veut.

Donc je n'ai qu'une chose à rajouter : faite comme vous voulez.

Conflit ne vous devant rien cela m'étonnerai que Wasabi (de surcroit) réponde à ta question.

Si jouer avec nous ne vous intéresse pas parce que vous avez l'impression qu'on vous prend pour des cons (puisque tous les Conflits sont les même à en croire certains raisonnements d'unités de guilde) nous éviterons de vous déranger sur votre forum (en fait surtout moi puisque je préfère parler en mon nom).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

[event] Un lac pas si paisible Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:44

Bon, j'ai fermé ma bouche depuis le début, mais ne réussissant pas à dormir, je vais poster MON avis. (narcissique spotted )

Moi j'adore les events, quelque soit les gars en face. Pourtant c'est vrai que c'est difficile pour nous d'être très enthousiaste vis à vis de Conflit pour la simple et bonne raison (du moins je trouve que c'est une bonne raison) lorsque certains de vos membres nous méprisent totalement.

J'en fais abstraction, mais libre à chacun de ne pas réagir comme moi.
Une guilde c'est un ensemble de personne (certes) mais qui normalement partagent des ambitions communes. Lorsque Wasabi nous promets des suicides IRL (j'exagère) et nous lance : Vous êtes jaloux de ne pas réussir là où Conflit a réussi. Bah moi ça me touche un peu, parce que je l'aime mon rafiot.

Il existe quelque chose de très simple, et je pense que c'est ce qu'attend Achillë derrière son côté aigri (derrière son armure rose), on appelle ça des excuses.

Tchao bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] Un lac pas si paisible Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Un lac pas si paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP - event/animation ]
» INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks
» Demande pour event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser