OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!

Aller en bas 
+8
merga
Achille
Coutsait
Cameron
Milune
Homere
Chihi
Voyean
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Empty
MessageSujet: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:23

Alors voilà, c'est fini, apparemment ça vous a plu et ça a plu à tout le monde. Même si certains ont eux de très long moments d'attente. Nous jouions en non stop mais nos adversaires eux attendaient patiemment nos avancés, donc merci à eux!
Merci à vous d'avoir jouer le jeu. Si vous savez comme c'était jouissif d'enttendre vos "RRROOOOHHHH on va en prendre plein la gueule!!!"


mdr

Voilà les principes de l'Event et ce que les participants on pu recevoir:


Citation :
LA REVANCHE DES GOBELINS (Véritable titre de l'event, top secret!)


Bonjour, Voyean et Merga vous invite à participer à un Event un peu spécial.
Le mardi 17 Mars à 21h à Strangleronce et Bois de la Pénombre.


Les Gobelins de Baie du Butin ont décidé de se venger des pirates du Pavillon Noir.
Marre de voir leur frères réduire en nombre à chaque virés des pirates, les Gobelins veulent mettre fin au massacre.
Ils ont décidés d’envoyer le fier et grand navire pirate par le fond !
Mais voilà, sachant pertinemment qu’ils ne peuvent y arriver par eux même, le formidable réseau des Gobelins s’est activé…
Allant du Royaume de l’Est vers l’Outreterre en passant par Cabestan, les Gobelins font appel à tous leurs frères mais aussi et surtout à leur puissants clients et alliés, sans compter ceux qui verraient d’un bon œil la disparition du Pavillon Noir, qu’ils soient rivaux ou ennemis ou en quêtes de plans d'ingénierie.


Grace à ces aides les Gobelins ont prit possession du navire du Pavillon pendant que son équipage était occupé à boire et s’amuser au Bois de la Pénombre avec La Confrérie Eternelle et leurs meilleurs amis. Le navire est amené au Sud de Strangleronce derrière baie du Butin.
Les 2 matelots du Pavillon qui étaient de garde voyant une armée d’ombres leur tomber dessus ont prit leurs jambes à leurs cous et sont allé avertir l’équipage.
Si seulement ils avaient prit le temps de regarder plus en détails ce qui leur arrivait dessus…


Les Gobelins pas peu fiers de la réussite de leur projet et confiants de part l’armée de leurs allies, en veulent désormais plus ! Après avoir convaincu leurs alliés d’un soir de les aider encore (avec un beau pactole à la clé !), ils décident d’envoyer quelqu’un rencontrer les pirates pour leur demander une rançon. Les Gobelins veulent 100 000 pièces d’or en échange du Navire et d’une mystérieuse relique de Redd trouvé dans sa cabine.


Une fois avertie les pirates partent au galop vers Strangleronce. Mais le chemin est semé d’embuches et de guet-apens…



/HRP
Déroulement :

Cet Event comprendra plusieurs Acts à l'image d'un pièce de théâtre. Le rôle de la horde et de l'alliance sera d'intervenir dans un certain nombre de ces actes. Vous l'avez compris, on sera là pour donner du fil a retordre à l'équipage de Cameron.

En tout nous participerons à 4 ou 5 acts (selon l'évolution de la soirée). Chacun d'eux aura un plan et un lieu différent, les ordres seront simples et constituerons, pour le joueur que vous êtes, des mini-jeux pvp.
Seul les membres de la Confrérie Eternelle et quelques amis hordeux et alliancieux du Pavillon entreprendrons un autre déroulement.
Les détails pour chaque acts vous seront donnés pendant l'évènement et chaque maitre de guilde en aura connaissance peu de temps avant.

Lorsque l'event sera fini, nous inviterons chacun de vous à une dernière bataille sanglante dans l'arène, celle ci sera HRP et n'aura pour but que de s'amuser une dernière fois avant l'aller se coucher Smile.

Nous rappelons que le nombre sera adapté a chaque fois pour avoir des combats de forces égales (ou scenarisée de telle sorte que ça ne peux que être amusant à jouer pour les deux camps).

TOUT SERA CACHE AU PAVILLON NOIR. IL NE FAUT EN AUCUN CAS QUE LES MEMBRES DU PAVILLON APPRENNENT CE QUI VA LEUR ARRIVER LORS DE CET EVENT. TOUT CECI EST SECRET SAUF POUR VOYEAN !


Acceptez-vous de rejoindre SECRETEMENT les Gobelins pour mettre fin au Pavillon ? (aucun post sur votre forum de guilde autre que MP ou Partie sécurisée)


Nous contacter :
Merga (Horde) : IG ou MP
Voyean (Alliance) : IG ou MP

Citation :
LE PLAN DE BATAILLE:

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Planattaque

Notes générales:
- Si le Pavillon perd lors d'une bataille, les pirates Rez et on continu en simulant leur victoire.
- Improvisez le RP sous les ordres de vos chefs de guerre et de groupe! Attention a ce que ça soit du bon RP Cligne
- Actes noirs pour la Horde, actes bleus pour l'Alliance


Plan d'attaque Horde: (en noir sur la carte)
Act 1: Le Barrage

Le lieu: Vallée de Strangleronce, du coté ouest du pont qui se trouve à l'intersection entre la grande route et le chemin vers Grom Gol.
Le plan: Empêcher le Pavillon Noir de traverser le pont. Une troupe d'une 15aine de personnes formera un blocus devant le pont. Un mage porté volontaire devra alimenter un portail pour Orgrimmar tout le long de l'affrontement. Celui-ci devra se trouver au milieu du pont. Si vous sentez que vous perdez l'avantage, sauter dans le portail, et revenez à Grom Gol par le Zeppelin puis prenez le transport pour Baie du butin.

(Engagez le combat si ils vous attaquent ou tentent de passer le pont)
----------------------------
Act 2: L'embuscade

Le lieu: Ruines de Ziata'jai, sur la route juste en bas.
Le plan: Pour cet act, seul les classes de camouflée seront de la partie. Le but ici est de leur flanquer la trouille. Assommez, aveuglez et élimiez deux ou trois proies faciles puis disparaissez. Si vous vous faites prendre, l'agence déclinera toute responsabilité, le mieux pour vous serait d'utiliser la pilule de cyanure mise a votre disposition...

(Une attaque éclaire, régalez vous bien Voleur et Druides)
-----------------------------
Act 3: Dans la gueule du loup

Le lieu: Le cap de Strangleronce, de part et d'autre de la route en sortant de baie du butin, là où il y à les gorilles blanc.
Le plan: Rien de plus simple, une vingtaine de hordeux caché derrière arbres et collines attendrons de pied ferme le passage de l'équipage. Il faut les stopper ou ils arriveront au navire.

(Quelques pièges de chasseurs seront du plus bel effet pour donner l'assaut. Si vous avez des fumigènes aussi...)
-------------------------------
Act 4: Piège en haute mer.

Le lieu: Le rivage cruel, les deux navire pirates amarrés sur un petit îlot de sable.
Le plan: C'est la dernière bataille dans le cadre Jdr de l'event. La Horde se trouvera sur les deux ponts, surplombant l'équipage du Pavillon qui arrivera par l'îlot. Le but? Empêcher le Pavillon noir de récupérer leur navire!

(Pour équilibrer cette escarmouche, la horde lancera des vagues d'attaque en fonction du déroulement du combat.)


Plan d'attaque Alliance: (en bleu sur la carte)
Act1: Première rencontre

Le lieu: Entrée à Strangleronce avant le premier pont.
Le plan: Un groupe d'assaillant fera front pour dissuader le Pavillon de passer. (texte RP "vous ne passerez pas! faut payer d'abord, etc"). A ce moment là les joueurs Horde accompagnant le Pavillon proposera (sous forme d'emotes) de s'occuper des "gêneurs". Le Pavillon va donc contourner et continuer sa route tandis que la bataille éclatera.
-------------------------------
Act2: Par ici! Un Gobelin!

Le lieu: l'arène de Strangelronce
Le plan: Voyant un Gobelin au loin les pirates du Pavillon Noir décident de le suivre... dans l'arène...
Sur place un groupe attendra les pirates sur le sable face à l'entrée. (Texte RP, toussa toussa, improvisez ! Smile)
Puis s'en suit la bataille.
-------------------------------
Act2 bis (si suffisamment de joueurs):

Les pirates vont pour sortir de l'arène lorsque un nouveau groupe fait son entrée et attaque les pirates! (le groupe sera préalablement caché derrière l'arène pour ne pas être vu par le Pavillon à leur arrivé)


Tout n'était pas parfait mais l'ensemble fût vraiment pas mal!
Je sais pas si je vous ferez mieux maintenant mais vous serez encore surpris! niark niark



QUELQUES SCREENS (Merci Chihi!!):

https://2img.net/r/ihimizer/img14/3342/lieuderdv.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img13/1750/larene.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img23/3431/larene2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img22/4347/combiensontils.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img15/9841/combiensontils2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img14/9150/combiensontils3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img13/4382/combiensontils4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img12/731/combiensontils5.jpg

/HRP
https://2img.net/r/ihimizer/img11/1940/arrivedanslarne.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img10/3880/arrivedanslarne2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img9/329/arrivedanslarne3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img10/1619/arrivedanslarne4.jpg

Photos de fin:
https://2img.net/r/ihimizer/img9/5131/photofin1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img8/7518/photofin2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img21/8918/photofin3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img18/8486/lesorganisateurs.jpg

Postez les vôtres!!


Voici une liste des guildes participantes! (je dois en oublié un peu là.. Je vais completer Smile )

Alliance:
- Saint-Greyneas
- Sentinelles
- Garde Impériale
- Knight of Darkness

Horde:
- Milles peuples (Merga!)
- Trident du Fou
- Sombre Assemblée
- Confrérie Eternelle (alliés du Pavillon Noir)
- Mangeurs d'âmes
- Immortel
- Clan Hildegarde
- Escadron Rouge
- Concordat Ensoleillé
- Vanille Fraise (alliés mais pas trop! Smile )

Des amis qui sont venus pour la fête:
- Orphé
- Jack
- Elesta
- Boann
- Saeminh
- Confrérie Eternelle


Dernière édition par Voyean le Mer 18 Mar - 9:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chihi

Chihi


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves les plus foufou
Date d'inscription : 26/12/2008

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:51

C'était une soirée épique, avec beaucoup d'émotions !!! et certainement un des meilleurs event que j'ai pu faire en 4 ans de WoW.

Félicitation Voyean pour toute la réalisation !!
Revenir en haut Aller en bas
Homere




Nombre de messages : 241
Age : 52
Localisation : pret de l'espagne
Date d'inscription : 05/07/2008

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:07

clair chapeau bas ! le genre d'event qui ressoude bien la famille , que du bonheur.

Vite une video !! yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
Milune

Milune


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:19

Bravo Voyean et a tout ceux qui ont participé, ca a dû être un sacré boulot de tout préparé et on c'est bien éclaté !
Dommage que Tiky et d'autre n'ai pas pu venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:20

(Edit: Ajout de gnomographies!)
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:21

Remerciez bien Merga aussi, sans qui rien n'aurait été possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:54

Incroyable travail de la part de Voyean et de Merga, toutes mes felicitations je suis très fier que le Pavillon Noir compte des membres investis comme toi Smile sans doute l'un des meilleurs évenement auquel j'ai pu participer en quatre années de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:43

Homere a écrit:
Vite une video !! yeah !!

La capture vidéo n'a pas marché!! cry

Mais nous avons quelques tonnes de Gnomographies grâce à Chihi et Saosis déjà! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Homere




Nombre de messages : 241
Age : 52
Localisation : pret de l'espagne
Date d'inscription : 05/07/2008

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:51

Voyean a écrit:
Homere a écrit:
Vite une video !! yeah !!

La capture vidéo n'a pas marché!! cry

woot vomir eek cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:02

Post de remerciements, si vous voulez saluer nos adversaires d'un soir

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8374749781&postId=83739375068&sid=2#0
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:11

Gros GG.
Depuis, lorsque je me rends à Strangleronce, je regarde avec plus d'attention les félins camouflés, la dague au poing.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:31

Oui énorme ! Bravo Cligne

Par contre c'est impossible de lead un groupe sans TS... Nerf le RP...


Je viens de voir le topic sur le forum off, tu devrais mettre les scénarios de l'event dessus je pense, comme tu viens de le faire ici avec les photos aussi, non ? Smile


En tout cas encore bravo à vous deux et j'ai été étonné de la discipline des personnes participants à l'event oO

Du Pavillon Noir osef, de toute façon je vous coupe les couilles si vous écoutez pas :p Mais des autres : merci à eux Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:38

Seul petit bémol (parce qu'il est bon de montrer les côtés négatifs pour toujours faire mieux) : les nombreux "C'est pas rp" pour X ou Y raisons au début de l'event.

Nous étions en event pour nous amuser tous ensemble, non pour se juger mutuellement Smile.
Et n'oublions pas que le rp de l'autre ne va pas forcement dans le sens qu'on aurait souhaité, et c'est d'ailleurs son côté imprévisible et parfois contradictoire qui donne tout son attrait au rp Smile.
Revenir en haut Aller en bas
merga
rine (Margarine *sors*)



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:51

Coté horde ça passait vraiment bien le RP (même rudimentaire... Taper!!).
Je demande toujours aux participants d'utiliser le canal raid pour le HRP, moi ça m'arrange bien j'ai séparé les canaux dit RP et ceux HRP icone_smile.

Quand au TS il me permetait de raconter les évènements lors de la première rencontre ou à l'arene. Et bien sur de donner les ordres. Au final j'ai été RP sur le TS, a default de pouvoir l'être par écrit car trop occupé à coordonner tout ça biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:19

Non non, tout le monde parlait en rp. Mais il y a eu des remarques qui qualifiaient d'HRP certains rp cohérents mais n'allant pas (j'imagine) dans le sens des auteurs des remarques.

Ceci dit, ce fut une très bonne soirée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arthørñ

Arthørñ


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Bah le Navire ... Couillon va !
Date d'inscription : 16/02/2008

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:19

Ahahahha j'étais la star ce soir la ! merci encore voy et merga !
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:21

Arthørñ a écrit:
j'étais la star

Ca ne fait pas pour autant de toi une lumière neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:25

Quand je parlais des commentaires HRP Coutsait, c'est lorsque on vous annonce que on s'est voler le navire, la plupart chercher à bouffer, sautent partout de joie, etc.
Je trouve juste la réaction pas logique même si les RP divergent, je vois pas en quoi se faire voler son navire rend heureux et donne envie de passer à table.

Maintenant je prend note de ton commentaire Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:29

Je suis d'accord Voyean pour ce coup puisque (sauf exception) ce n'est pas cohérent. Mais il y en a eu d'autres dans la soirée :p. Enfin bref, il n'y en aura plus de toute manière, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:20

Achille a écrit:
Oui énorme ! Bravo Cligne

Par contre c'est impossible de lead un groupe sans TS... Nerf le RP...


Je viens de voir le topic sur le forum off, tu devrais mettre les scénarios de l'event dessus je pense, comme tu viens de le faire ici avec les photos aussi, non ? Smile


En tout cas encore bravo à vous deux et j'ai été étonné de la discipline des personnes participants à l'event oO

Du Pavillon Noir osef, de toute façon je vous coupe les couilles si vous écoutez pas :p Mais des autres : merci à eux Cligne

Voilà j'ai tout ajouté!
C'est vrai que du lead combat en RP c'est super hot!
Ce que on fera les prochaines fois (hehe), ce sera l'effet surprise en RP et la bataille sur TS. En fait c'était surtout pour l'attaque des fufus!

Quand à la discipline de nos adversaires Merga et fait un travail fantastique ainsi que Hedessa.
Mais le fait d'avoir contacté des guildes, de ne pas avoir de pick up et que des guildes RP a contribué au résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthørñ

Arthørñ


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Bah le Navire ... Couillon va !
Date d'inscription : 16/02/2008

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:40

Voyean a écrit:
Quand je parlais des commentaires HRP Coutsait, c'est lorsque on vous annonce que on s'est voler le navire, la plupart chercher à bouffer, sautent partout de joie, etc.
Je trouve juste la réaction pas logique même si les RP divergent, je vois pas en quoi se faire voler son navire rend heureux et donne envie de passer à table.

Maintenant je prend note de ton commentaire Cligne

Bah si c'est logique , j'ai faim : on se bouge a récupérer le navire et on retourne à la fète ! c'est rpay d'avoir faim !
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:03

OMG j'ai loupé ça cry

Je serais v'nu si j'aurais su que c'était ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:29

Boulet de gnome... hammer
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:41

tiky_windy a écrit:
OMG j'ai loupé ça cry

Je serais v'nu si j'aurais su que c'était ça !

Banane j'avais bien dis qu'il serait spécial celui la! Smile

PS: Merci à tous pour vos compliments! Ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:45

De rien bouFFon.



:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP - event/animation ]
» [Event] Viaduc de Thandol PvP
» [event] Un lac pas si paisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Taverne du Pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser