OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?

Aller en bas 
+11
blanchetache
tiky_windy
aelyss
Frissou
Jacky
Voyean
Märthyr
Coutsait
Crowley / Rÿoko
zacaries
Melandra
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melandra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:46

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que fait le pavillon noir du pacte de non aggresion qu'elle a avec la guilde Horde "la confrérie éternelle" ?

Non car le camping de moi Melandrà et Endomiel (2 officiers de la confrérie) à Ulduar par:

Zacaries
Conteur
Crowlëy

Merci !!

Belle mentalité !

Vous pouvez nous oublier pour toute future entraide RP

Melandrà
Revenir en haut Aller en bas
zacaries

zacaries


Nombre de messages : 992
Age : 38
Localisation : russie
Date d'inscription : 10/11/2008

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: main   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:55

C'est qui "la confrérie éternelle" ?

et sinon ,je fais pas de tri.
Le jours ou toi tu seras à 3 sur moi, jsuis sur que tu te priveras pas. Même si l'évènement cruciale qui vient de se produire dans ta vie n'aurait pas eu lieu.

Donc, see ya later, and show no mercy.
Revenir en haut Aller en bas
Melandra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:03

Tu peux être sur que le confrérie ne fera jamais ça !

le bal d'été ça te dit rien campeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:11

Pour ma part :
- vu qu'il n'y a plus de contact entre la Confrérie et Pavillon ( qui était à l'époque entretenue par Voyean)
- que l'évent prévu ( jeux d'Azeroth) a été annulé ( faute de motivation) et qu'il n'y a plus rien eût apres.

Pour ma part, si on prends en compte que ce pacte a été conclu afin de favoriser une bonne entente entre les membres des deux guildes en vue de créer et de participer à des évents ( ce qui n'a jamais été le cas)

Ce dit pacte ne peut être considéré que comme caduque.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:20

Lors du leveling de mon démoniste, je me suis fais greykill à plusieurs reprises par des chasseresses de la Confrérie Eternelle.

Enfin, c'est surtout la première fois qui était lourde. Je quettais tranquillement au nord de la Désolation des Dragons lorsque je me suis fait attaquer 4 ou 5 fois d'affilé par un Chevalier de la mort ayant un niveau équivalent au mien, dans le but de faire échouer ma quête (il a attaqué l'outil de quête). Il est évident que je n'allais pas me laisser faire, je l'ai donc tué, chaque fois. Il n'arrivait pas à me pourrir, alors il a demandé l'aide d'une chasseresse de la Confrérie (venue délibérément pour me tuer). J'avoue que même si j'ai essayé de fuir, contre un range dps équipé d'un stuff épique et d'une monture 280, je n'ai pas eu beaucoup de chance.
J'ai aussi eu droit à quelques emotes sympathiques durant cette phase de leveling.

Je ne peux pas vous reprocher de m'avoir tué puisque je n'étais pas guildé chez le Pavillon Noir, c'est certain, néanmoins le principe ne m'a pas plu. De ce fait, comprenez que je ne reste pas les bras croisés.

On ne vient pas donner de leçons quand on empêche volontairement les gens de quêter, et on assume les retours de boomerangs.

Sachez tout de même que si je rends les coups qu'on me donne, je ne suis ni haineux ni rancunier. Au plaisir de vous recroiser à Lune Argent, de façon plus... Calme.
Revenir en haut Aller en bas
zacaries

zacaries


Nombre de messages : 992
Age : 38
Localisation : russie
Date d'inscription : 10/11/2008

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Main   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:23

Campeur ? Je campe que les personne qui le méritent.
Le bal de l'été ? j'ai vu un démo ouned un chaman allié donc jlui ai courru un peu apres mais il savait très bien ou se cacher, ou se montrer.

Enfin après avoir passer un peu de bon temps j'ai voulu TP. Mais un paladin H2 inconnu m'a empécher à 2 reprise de TP. J'en ai conclu que je devai le tuer mais tous seul fasse a lui et une armé de troll ... ca a pas été faisable.

Voila ma soirée de Bal d' l'été. Et j'adorerai participer a un autre event RP en toute simpathie. Mais accompagné pour éviter qu'on se foute une nouvel fois de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Melandra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:41

Je crois que vous n'avez pas compris qu'il n'y aura pas de prochaines fois. Nos relations se terminent ici.

Sur le camping (Oui car tuer à plusieurs reprises des joueurs qui ne se défendent pas et attendre leur rez pour les retuer jusqu'à aller les chercher en vol s'appelle du camping) fait par quelques idiots.

C'est ce genre de joueurs qui vont faire que la confrérie migre.

Au plaisir de ne plus jamais vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:47

Vous n'aimez pas quand ça va dans les deux sens, hein Smile.
Enfin je dis vous, je ne devrais pas généraliser puisque j'ai déjà passé de très bons moment avec certains de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
zacaries

zacaries


Nombre de messages : 992
Age : 38
Localisation : russie
Date d'inscription : 10/11/2008

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Main   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:48

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Märthyr

Märthyr


Nombre de messages : 838
Localisation : Dalalag
Date d'inscription : 22/01/2008

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:50

Bin au revoir. Prenez bien un serveur Rp Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:51

Bonjour Melandra,

Crowley a bien résumé la situation.
De plus en mon absence on peut pas dire que vous avez fait de nombreux events avec le Pavillon Noir. Autrement dit, sans mon impulsion il y a rien. De ce fait tu appel ca une relation inter-guilde? un pacte? Non un pact est à double sens. Vous n'avez jamais invité le PN à vos Events c'est un fait.

Sinon Coutsait a soulvé un point important. Domage que tu ne veuille pas y répondre.

Ensuite je rappel aux membres du PN que le camping est interdit. Maintenant si vous estimez que ca n'en était pas dites le.

voila voila
a++ les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:44

Si on prends en compte que :

On étaient 3 à faire du PvP dans une zone ( zone Ulduar : de la Salle de Foudre à la Salle de Pierre )
Les montures volantes sont toutes à 280% et s'invoquent à 1.5 sec ( sauf notre plaignante palouf avec aura de croisé Cligne )
Et qu'en plus pour une fois il n'y avais aucun soucis à entrer dans les instances : aucun cas recensé d'instance pleine.

Je peux conclure qu'un camping est impossible sauf si la/les victime(s) sont consentantes.

Je rajoute comme dit indirectement plus haut, que le serveur est PvP ( même si les joueurs PvP se retrouvent souvent avec le soucis d'aller en chercher avec autant de persévérance qu'un chercheur d'or avec son tamis ) et que donc vous acceptez les aléas liés à ce type de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:49

On a ratissé la zone d'Ulduar (car la journa s'y trouvée), nous, mais aussi une bonne partie des autres alliés présents. Quand j'ai croisé un Confrérie éternelle j'en ai profité pour rendre les coups.

Ceci dit, quand on n'a vu qu'elle ne fuyait plus, j'ai compris qu'elle était lasse et on l'a laissé filer avec Zac et Crowley. Comme quoi, on n'est pas si idiot que ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:41

Ben voila. Donc pas de raison de se plaindre. Y avait pas de camping!
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:30

Bon on l'a quand même tué + ou - 4 fois :x. Mais ce n'était pas une cible unique.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:28

Les règles ont changé ™

Et puis on devant d'instance, ça reste un devant d'instance. Surtout pour la journa.
Revenir en haut Aller en bas
Melandra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:50

Je vais répondre points par points même si vous ne le méritez pas.

Crowley / Rÿoko a écrit:

Ce dit pacte ne peut être considéré que comme caduque.

Il fallait peut-être nous en informer non ? car de notre part nous avons toujours respecté ce pacte

Coutsait a écrit:
Lors du leveling de mon démoniste, je me suis fais greykill à plusieurs reprises par des chasseresses de la Confrérie Eternelle.

Lors de ton levelling, c'est à dire il y a longtemps, la seule chasserresse qu'on avait était endomiel et il y a pas plus pacifique qu'elle. je ne te crois pas.

Coutsait a écrit:
Enfin, c'est surtout la première fois qui était lourde. Je quettais tranquillement au nord de la Désolation des Dragons lorsque je me suis fait attaquer 4 ou 5 fois d'affilé par un Chevalier de la mort ayant un niveau équivalent au mien, dans le but de faire échouer ma quête (il a attaqué l'outil de quête). Il est évident que je n'allais pas me laisser faire, je l'ai donc tué, chaque fois. Il n'arrivait pas à me pourrir, alors il a demandé l'aide d'une chasseresse de la Confrérie (venue délibérément pour me tuer). J'avoue que même si j'ai essayé de fuir, contre un range dps équipé d'un stuff épique et d'une monture 280, je n'ai pas eu beaucoup de chance.
J'ai aussi eu droit à quelques emotes sympathiques durant cette phase de leveling..


Il y a pas 36 000 Dk dans la confrérie, et aucun qui traine à la désolation. tu dois surement parler du cas qui a ammené à la signature de ce fameux pacte avec Hakutao et loïciane, et dans ce cas c'est extrèmement gonflé de ta part de la ramener.

zacaries a écrit:
Campeur ? Je campe que les personne qui le méritent.
Le bal de l'été ? j'ai vu un démo ouned un chaman allié donc jlui ai courru un peu apres mais il savait très bien ou se cacher, ou se montrer.

C'était un duel

zacaries a écrit:
Enfin après avoir passer un peu de bon temps j'ai voulu TP. Mais un paladin H2 inconnu m'a empécher à 2 reprise de TP. J'en ai conclu que je devai le tuer mais tous seul fasse a lui et une armé de troll ... ca a pas été faisable.

Bizarre que tu sois le seul à qui ce soit arrivé, attaqué par qqun qui n'était pas de la confrérie d'ailleurs et qu'on a blamé. Surement une de tes anciennes vicitmes de camping...

zacaries a écrit:
Voila ma soirée de Bal d' l'été. Et j'adorerai participer a un autre event RP en toute simpathie.

Dants tes rêves, vous n'êtes plus les bienvenus. Fallait y réfléchir avant de nous camp sans relâche aujourd'hui

Voyean a écrit:
Bonjour Melandra,

Crowley a bien résumé la situation.
De plus en mon absence on peut pas dire que vous avez fait de nombreux events avec le Pavillon Noir. Autrement dit, sans mon impulsion il y a rien. De ce fait tu appel ca une relation inter-guilde? un pacte? Non un pact est à double sens. Vous n'avez jamais invité le PN à vos Events c'est un fait.


Surement car on en a un peu marre de s'être fait camp par un de vos mages dans le bateau horde au dessus de la courrone. Mais on n'a rien dit car nous n'avions pas nos tabards.

Aussi car la confrérie est blasé de tous event PVP alors qu'on se fait farm en tenue RP à la taverne par vos confrère ally. (quel courage de nous camp en tenue RP ! )

Voyean a écrit:
Maintenant si vous estimez que ca n'en était pas dites le.


Oui il y avait camping, et pas qu'un peu !


Crowley / Rÿoko a écrit:
Si on prends en compte que :

On étaient 3 à faire du PvP dans une zone ( zone Ulduar : de la Salle de Foudre à la Salle de Pierre )
Les montures volantes sont toutes à 280% et s'invoquent à 1.5 sec ( sauf notre plaignante palouf avec aura de croisé Cligne )
Et qu'en plus pour une fois il n'y avais aucun soucis à entrer dans les instances : aucun cas recensé d'instance pleine.

Je peux conclure qu'un camping est impossible sauf si la/les victime(s) sont consentantes.

Je rajoute comme dit indirectement plus haut, que le serveur est PvP ( même si les joueurs PvP se retrouvent souvent avec le soucis d'aller en chercher avec autant de persévérance qu'un chercheur d'or avec son tamis ) et que donc vous acceptez les aléas liés à ce type de serveur.

Tu te fous de ma gueule ??!!

TU es venu m'attaquer alors que j'étais en vol et à haute altitude ne prenant pas part aux massacre que TU faisais contre les autres H2 !

On ne t'a pas attaqué et TU est venu le faire !

On a rez au village le temps que ça se calme sans vous provoquer et TU es revenur à la charge pour nous tuer moi et endo !

S'en suit alors une longue phase de "je t'attend sur ton cadavre e, monture volante pour t'empêcher de TP et t'empêcher de rentrer en instance !"

Bande de chieurs, Oui il y a eu camping !

30 minutes vous nous avez fait perdre avec vos bétises !


C'était si difficile à voir qu'on se défendait pas et qu'on restait à l'écart des combats ! AVEC notre tabard !

Crétins

Coutsait a écrit:
Quand j'ai croisé un Confrérie éternelle j'en ai profité pour rendre les coups.

Pour nous rendre quel coup ?!

Je t'ai donné un coup du haut de ma monture en altitude ?!

Met des lunettes !

Coutsait a écrit:
Ceci dit, quand on n'a vu qu'elle ne fuyait plus, j'ai compris qu'elle était lasse et on l'a laissé filer avec Zac et Crowley. Comme quoi, on n'est pas si idiot que ça Smile.




Oui 30 minutes après !! GG !!
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:30

Melandra a écrit:
Je vais répondre points par points même si vous ne le méritez pas.
MERCI VAELISIOUS (quoi qu'il est sympa sur l'IRC Smile).

Melandra a écrit:
Coutsait a écrit:
Lors du leveling de mon démoniste, je me suis fais greykill à plusieurs reprises par des chasseresses de la Confrérie Eternelle.

Lors de ton levelling, c'est à dire il y a longtemps, la seule chasserresse qu'on avait était endomiel et il y a pas plus pacifique qu'elle. je ne te crois pas.

...

Il y a pas 36 000 Dk dans la confrérie, et aucun qui traine à la désolation. tu dois surement parler du cas qui a ammené à la signature de ce fameux pacte avec Hakutao et loïciane, et dans ce cas c'est extrèmement gonflé de ta part de la ramener.

Il y deux semaines, peut être, voire trois grand max. Pour moi, ce n'est pas si vieux. Pour le coup, je crois qu'il s'agit d'une elfe de sang répondant au doux nom de Présage (j'ai retrouvé le nom en parcourant votre forum, j'espère ne pas m'être trompé de personne), ou quelque chose de ce style.

Quant au DK, je ne me rappelle pas de son nom, il n'était pas guildé. Ce qui m'importe est le fait que votre chasseresse soit clairement venu pour l'aider à m'emmerder pendant mes quêtes.
On arrive pas à pourrir quelqu'un qui quête, alors on appelle un complice 80 qui ne lui laissera aucune chance de se défendre.

Melandra a écrit:
30 minutes vous nous avez fait perdre avec vos bétises !

...

Pour nous rendre quel coup ?!
Je t'ai donné un coup du haut de ma monture en altitude ?!

Comme expliqué avant, on a pourri un de mes personnages pendant son leveling et un de vos membre y a participé, alors que je ne demandais rien. Et on m'a également fait perdre mon temps.
Je me suis vengé ultérieurement sur des Confrérie Eternelles, voila ce que j'entends par "rendre les coups".
On vient m'emmerder en jeu, je rends la pareille, même si c'est deux semaines plus tard.

Ah et évite ce ton hautin et méprisant que tu sembles tant apprécier, tu n'es en rien supérieure. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:00

Melandra a écrit:

Surement car on en a un peu marre de s'être fait camp par un de vos mages dans le bateau horde au dessus de la courrone. Mais on n'a rien dit car nous n'avions pas nos tabards.

C'est bien connu, tous les Mages du PN sont des gros cons (biggrin).
Non mais ce qu'il faut pas lire. J'en reviens pas, Coutsait t'explique qu'il a été attaqué par une chasseresse de votre guilde, tu cries au scandale en disant que c'est faux, qu'il n'y a pas de chasseresse qui attaque le PN dans votre guilde, blablabla, et dans un même temps tu expliques le fait que la Confrérie Eternelle n'ait JAMAIS invité le PN a aucun évent avec comme argument "On s'est fait attaqué par un Mage". Pourquoi t'étais pas venu le dire ce jour là ? Peut être parce que ça n'est jamais arrivé ?

Quel Mage ? Quand exactement ?

On se demande bien qui ment ici...

Pour finir, ça serait bien de te calmer un peu. On est dans un jeu, je te le rappelle, et se mettre dans ces états là ne réglera pas le problème plus vite, bien au contraire.
Maintenant, on a bien compris que le PN ne sera jamais invité à vos évents, ça changera de vos précédentes invitations... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:05

Melandra,

Avant de raler, insulter, faire preuve d'une incroyable impolitesse, tu ferais mieux de lire correctement ce que les gens te répondent. Tes arguments ne tiennent pas la route deux seconde car tu cite ce que l'on te dis, mais sans rien y comprendre et en mélangeant tout.

Lis par pitié.

Frissou à raison ta menace est vraiment drôle.
On vous invitera plus aux Events ou on vous a jamais invité.

Ahhh la la, Hakutao fait cruellement défaut à la Confrérie. Le relais perd largement en valeurs. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:09

Frissou a écrit:

Pour finir, ça serait bien de te calmer un peu. On est dans un jeu, je te le rappelle, et se mettre dans ces états là ne réglera pas le problème plus vite, bien au contraire.

Je ne crois pas que le but de ce message est de régler quoi que ce soit, même si nous nous efforçons de répondre avec calme.
Et pour ce qui est des mages, notre guilde n'en compte plus depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:35

Bon et bien enrichissant tout ça.

La nouvelle recrue Melandra nous a fait son show. Dis tu as le droit de parole au moins à la Confrérie?

On va voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
aelyss

aelyss


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : sans localisation fixe
Date d'inscription : 01/03/2009

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:20

Euh je suis une mage ( tu m'as legerement zappé coutsait ) mais je doute que se soit moi ce n'est pas vraiment mon style.

En tout cas je suis morte de rire devant tout ce petit cinéma je dois bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara3535.skyblog.com
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:29

aelyss a écrit:
Euh je suis une mage ( tu m'as legerement zappé coutsait ) mais je doute que se soit moi ce n'est pas vraiment mon style.
T'es mage, oui, mais tu ne pourrais absolument pas camper un joueur sur le bateau volant de la Horde avec ton niveau d'équipement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
aelyss

aelyss


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : sans localisation fixe
Date d'inscription : 01/03/2009

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:34

Mon dieu que tu es dur cry c'est un veritable couteau dans le coeur que tu viens de me planté <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara3535.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous pendant ce temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser