OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?

Aller en bas 
+11
blanchetache
tiky_windy
aelyss
Frissou
Jacky
Voyean
Märthyr
Coutsait
Crowley / Rÿoko
zacaries
Melandra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zacaries

zacaries


Nombre de messages : 992
Age : 38
Localisation : russie
Date d'inscription : 10/11/2008

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Main   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:28

Allé moi jle kiff ce sujet la !

Alors garçon, t'as dis :

C'était un duel par rapport au fait que j'ai affirmé ne camper que des gens qui le méritent. Bin écoutes moi je t'ai vu mourir qu'une seule fois car je n'étais pas encore la avant. Donc moi perso ton duel j'osef. T'aurai pu être en train de faire des bizoux pendant un pic nique en amoureux avec ton ptit copain c'était pareil.

Ensuite tu dis que j'ai du mériter que je me fasse emmerdé au bal de l'été.

Jvai t'expliqué un truc qui arrive coté H2 et coté ally.
La dernière fois que j'ai campé un mec, c'était un chasseur qui avait envoyé mass de spam émotes insultantes a Ziwii de notre guilde.
Et on l'a pas raté il a dégusté. Mais pars la suite il a ramené un certains nombre de copains a lui en disant très certainement qu'il était campé sans pour autant expliquer les raisons pour laquelle il était dans cette situation.

Jamais, je campe une personne qui ne l'a pas mérité auparavant. Jamais.
C'est pas la peine de chier des arguments qui sont pas viables.


Fallait y réfléchir avant de nous camp sans relâche aujourd'hui.

Ca y est je t'ai tué une fois c'est la fin de notre belle relation ? Enfin une fois et demi parce que je t'ai un peu entamé la deuxième fois quand même . Tu vois que tu dis nimp. C'est quand même con d'ouvrir son cul juste pour une merde non ? icone_smile

En parlant du bal de l'été tu dis que je ne suis plus le bienvenu ?

Le bal de l'été a été introduit sur le forum officiel par un certains membre du soleil nouveau. Je vois pas le rapport avec toi si cette guilde H2 désire faire un prochain event.
A moins que tu penses par des voix diplomatiques faire pression sur les organisateurs pour faire un boycott sur ma personne et ma guilde de manière à asseoir ta soif de vengance.

OU ENCORE FAIRE UN BLOCUS SUR LA PLANETE NABOO EST OBLIGER LA REINE AMIDALA A SE RENDRE FASSE A LA ...... CONFRERIE ETERNELLE !!!!
Darth Sidious ... Sors de ce corp .... Il sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:33

mdr

Le Culte tu l'aime ou tu le quitte.


PS : Bonne route sur votre nouveau serveur Cligne
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
aelyss

aelyss


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : sans localisation fixe
Date d'inscription : 01/03/2009

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:47

Oh seigneur :x prié pour Amidala laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara3535.skyblog.com
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:54

Voila j'ai essayé d'en parler avec la confrérie. Voilà la belle discusion et leurs belles réponses pleine de maturité:

http://odsn.forum-actif.net/la-taverne-f11/melandra-la-bien-etrange-t788.htm

Nerthrar a écrit:
Ignorons-les purement et simplement désormais (comme je l'ai toujours fais x)

Amis pirates je vous propose de massacrer à vu ces détritus.

Sauf Inannä qu'il ne faut pas toucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
aelyss

aelyss


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : sans localisation fixe
Date d'inscription : 01/03/2009

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:04

Je ne dirais que deux choses, Pitoyable et Voyean je te venère icone_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara3535.skyblog.com
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:59

Je ne connais pas trop Innana mais j'ai toujours eu de bonne impression d'elle/il. De même que je ne chercherai pas à les traquer. Néanmoins je n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:06

Salut.

Ho non, nous sommes menacés. Au secours.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2009

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:10

Bien le bonjour ... bien que je ne fasse pas partie de la confrérie, l'envie est trop grande pour ne pas poster.
D'avis neutre vous etes tous, dans l'histoire, très cons ( si je peux me permettre)

Bon Mel est un peu partie en vrille, suite a l'enervement provoquer par cette histoire, c'est pas tjr bon de poster à chaud - vaut parfois mieux laisser passer du temps.
Mais de votre coté, les réactions de certains de vos membres font tout aussi pitié.

Venir affirmer que personne chez vous ne fait du camping, sans en être bien sur,... j'ai perso déjà croisé votre tag sur des lieu de camping bas lvl ( oui je sais c'est pour faire sortir les 80, excuses, excuses) je ne serais pas capable de citer des noms ou des classes, étant donné que cela remonte à plusieurs mois ( mais bon y a des tag qui reste marqué icone_smile)

Je suis pas non plus un fervant amateur de pvp, ni de rp mais bon ça m'empeche pas d'etre au courant ou d'entendre parler de certains event.
Pour ce qui concerne le bal de l'été, sur le forum officiel, c'est loïciane qui à poster, et l'event a été porté au calendrier de blibli. Et ave ccertitude Loïc fait partie de la confrérie. ( C'est juste une précision icone_smile)

Alors oui on est sur un serveur pvp, ok, mais faut avoue que d'un coté comme de l'autre c'est vraiment pas agréable quand un abruti vous tombe dessus quand vous faite une quêtes, juste par plaisir de faire chier. C'est tout aussi chiant d'avoir un mec qui est en monture volante et qui parce qu'il passe au dessus de vous et vous appercoit descend vous achever sur un combat ou vous avez plusieur mob sur la tête et donc plus bcp de vie, et qui ensuite poursuit sa route. De même que (évoqué plus haut) venir camper du gris pour faire venir des 80, ou simplement lors d'un combat a la loyale et qu'on tue un joueur ennemi de mm lvl, le voir revenir avec des 80.

Ca arrive des 2 coté on est d'accord, et seul les mentalités sont à l'origine de ceci. Le jour où, les gens réussiront a se faire plaisir sans prendre plaisir a faire chier les autres... On paye tous un abonnement ( mm prix) c'est pour se détendre, se faire plaisir. Si votre plaisir c'est pvp ben go a moulin (nostalgie quand tu nous tient), en bg ou en arene, sur les capitales , la y a plein de monde qui pourront vous repondre. Mais bizarrement les gens préfère venir faire chier les gens qui rp et donc ne pourront pas répliquer, ou ceux qui sont en train de leveler (lvl inférieur),...

Quant à la solution apportée par vos soins, ca ne relève pas le niveau de l'alliance. Qu'il y ai un pact ou autre (que sais-je) comme vous le dites les 2 cotés doivent le faire vivre ( et les invitations si elle ne sont pas personnel a tel ou tel event, elle le sont generalement publiquement sur le forum officiel, ce qui ne constitue donc pas une excuse en disant on est pas invité - vous l'etes au mm titre que les autres). Et de l'autre coté si les personnes qui ont contribué à ce rapprochement ( puisque visiblement vous voulez pas dire pact) sont absente depuis un moment, d'autre personnes auraient du prendre la relève en reprennant contact. Donc la faute peut être des 2 cotés, car si la confrérie n'a pas fait un pas, de votre coté personne ne l'a fait non plus, ce qui montre aussi un désinteret du rapprochement.

De la à venir "ordonner" de tuer a vue ... franchement je trouve ca lamentable, encore une fois. Mais la encore on en revient aux mentalités...

Sur ce bonne aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:13

Citation :
j'ai perso déjà croisé votre tag sur des lieu de camping bas lvl ( oui je sais c'est pour faire sortir les 80, excuses, excuses)

Citation :
Si votre plaisir c'est pvp ben go a moulin (nostalgie quand tu nous tient)


J'ai pas envie de prendre part au débat, mais je trouvais ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:17

Pourquoi on vous voit pas aux events de Ravelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:21

Encore une fois, ils n'ont pas répondu sur cette histoire du Mage qui les aurait attaqué.

Se faire traiter d'idiots par des personnes mythomanes, on va atteindre des sommets.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:38

Blanchetache, les attaques en guilde du PN sont le plus souvent sur des capitales, ou sur des villes qui ont une histoire (je pense à Durotar, la base de la horde à Strangleronce), bref, des zones proches des fly d'Orgrimmar. De mon côté j'ai aussi participé à des assassinats de joueur rp, en stuff rp, mais parce que le moment s'y prêtait vraiment (un elfe de la nuit voleur qui rode dans une cité ennemie, croise deux nobles dans une taverne et sa garde rapprochée... Bah j'ai essayé de tuer les gardes pour menacer a découvert les nobles. Bon, une fois à découvert je me suis fait massacrer mais le principe était énorme).
Sinon nous attaquons à 5 max les pierres de tp des héroday. Beaucoup de monde y passe, donc nous ne restons pas en surnombre et on essaie de tenir le plus longtemps possible.

Après si ya des greykill et des campings c'est soit parce qu'il y a une raison (on nous a campé au préalable, ou on s'est fait spam emote, et dans ce cas là on rend les coups), soit parce qu'il y a des dérapages. Il y a des dérapages chez nous, ce serait mentir que le nier, mais il y en a partout, et ce qui m'est difficilement supportable est de recevoir des plaintes et des leçons de la part de personnes qui, finalement, font des choses tout aussi peu honorable.

On a tous fait quelque chose de déplaisant vis à vis d'un autre sur ce jeu, personne n'est sain. Mais c'est relativement gonflé de venir hurler au scandale quand on sait qu'on est tous pareil.
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2009

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:09

On est d'accord sur 2 choses:

1 C'est pareil des 2 cotés, même avec une charte/règlement t'aura tjr des membres qui ne respecteront pas certain point, donc ici en l'occurrence venir affirmer que personnes chez vous n'en fait est absurde. Les gens devrai d'avantage penser aux autres, se mettre à leur place, ça plait à personne quand un illuminé vient vous faire chier dans votre moment de détente, malgré ça, ça n'empeche personnes de faire a autrui ce qu'il n'aime pas qu'on lui fasse.

2 La réaction de Mel est effectivement surdimensionnée, mais je ne la juge pas(et dailleur je ne me permettrai pas) ne la connaissant pas très bien.
Mais faut avouer que si vous passez votre temps à rester au pierre des héro juste pour faire chier le monde, c'est logique aussi qu'a la longue ca énerve, surtout si on prend des personnes qui n'ont peut etre pas le temps de jeux enorme devant eux, ben perdre 1/2h c'est beaucoup.


@ petit comique qui tente de taunt :

Si mes exemples t'amuse très bien, j'en suis heureux. Si tu n'as pas compris le sens de cette partie c'est bien dommage. Je ne fait pas référence à moulin pour le greykill mais bien des event ancien dit pvp sauvage (on pouvait pas vraiment appeler ca du pvp sauvage dailleur vu que c'etait un minimum organisé mais donc pas de bas lvl dans la zone ou du moins ils étaient prévenu de ce qu'ils risquaient)
mais j'pense au camp des explo à strangel, à la sortie de bb( voir dedans pour ceux qui font mumuse avec la réput pour le hf), à gromgol, .... bref y en a d'autre. (je préciserai que je n'ai pas passer 5 ans sur ce serveur mais j'en ai fait plusieur)
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:09

En voila un bien long message pour au final ne rien dire de concret.
Cependant j'ai bien une chose globale à répondre. Quand on ne sait pas, on se tait. Pourquoi venir ici te plaindre de quelque chose que tu ne comprend pas et dont tu ne perçoit pas les subtilités? Ridicule et pitoyable.

plus en détail c'est rigolo aussi:

blanchetache a écrit:
Venir affirmer que personne chez vous ne fait du camping, sans en être bien sur,... j'ai perso déjà croisé votre tag sur des lieu de camping bas lvl ( oui je sais c'est pour faire sortir les 80, excuses, excuses)

Tu parle de nos actions lors d'attaques sur des petites villes genre "Moulin"? Et pendant lesquels les joueurs gris tués dans la mêlé sont libre de partir? même si ils se baladent en plein milieu de nos troupes? Arrête de me faire rire tu sais pas de quoi tu parle. Mais si tu parle de joueurs gris qui nous lancent des emotes insultantes et qui se plaignent qu'on les tue ensuite et bien oui on tue ces gris la. On n'a pas le droit?

blanchetache a écrit:
Si votre plaisir c'est pvp ben go a moulin (nostalgie quand tu nous tient), en bg ou en arene, sur les capitales , la y a plein de monde qui pourront vous repondre. Mais bizarrement les gens préfère venir faire chier les gens qui rp et donc ne pourront pas répliquer, ou ceux qui sont en train de leveler (lvl inférieur),...

Répondu au dessus en partie pour le reste je vois pas en quoi ceci nous ai adressé, apparemment tu te trompe de destinataire l'ami.

blanchetache a écrit:
Quant à la solution apportée par vos soins, ca ne relève pas le niveau de l'alliance. Qu'il y ai un pact ou autre (que sais-je) comme vous le dites les 2 cotés doivent le faire vivre ( et les invitations si elle ne sont pas personnel a tel ou tel event, elle le sont generalement publiquement sur le forum officiel, ce qui ne constitue donc pas une excuse en disant on est pas invité - vous l'etes au mm titre que les autres). Et de l'autre coté si les personnes qui ont contribué à ce rapprochement ( puisque visiblement vous voulez pas dire pact) sont absente depuis un moment, d'autre personnes auraient du prendre la relève en reprennant contact. Donc la faute peut être des 2 cotés, car si la confrérie n'a pas fait un pas, de votre coté personne ne l'a fait non plus, ce qui montre aussi un désinteret du rapprochement.

Solution? Tu parle de quoi la? Je l'ai déjà dit, tu ne sais pas de quoi tu parle alors n'en parle pas. C'est pas compliqué si?
Quand aux invitations dont tu parle et dont j'ai parlé, pareil tu ne comprend pas, car tu ne connais pas le contexte. Il s'agissait de faire des Events ensemble. Compris? C'est plus clair pour toi la ou t'as encore du mal à intégrer?
Quand à la relève de mon absence pareil, de quoi tu parle? C'est principalement moi qui organisais les Events à ce moment là au PN. J'en ai fais profité la Confrérie et comptais en faire encore d'autres avec eux. Certains étaient en préparation. De leur cotés ils n'ont jamais rendus la pareil. Le contact en mon absence devait venir d'eux car ils sont actifs en Events. Quand au rôle des PN c'était en CONTRE partie d'éviter au maximum de les tuer, et de les aider en cas de besoin. Puis aussi de se faire plaisir ensemble. Mais comme La confrérie l'a montré sur leur forum, eux ne l'ont jamais prit ainsi depuis le départ de Hakutao et ils n'ont pas jugé nécessaire de nous en informer. Tellement confortable pour eux comme situation.

blanchetache a écrit:
De la à venir "ordonner" de tuer a vue ... franchement je trouve ca lamentable, encore une fois. Mais la encore on en revient aux mentalités...

Que je sache tu n'as pas ton mot à dire sur ce genre de décisions au sein du PN, je me trompe? Quand à ton avis il m'importe moins que celui de mon pet étant donné la qualité de ton intervention. Quand à ma mentalité je l'aime bien comme elle est t'en fait pas. De plus rare seront ceux qui tueront à vue, voir personne, ce n'est pas notre genre. Mais ça une fois de plus tu ne le sais pas.

Donc pour conclure l'ami, et je suis sympa car ça te sera utile dans la vie. Quand tu ne sais pas de quoi tu t'apprête à parler, ravise toi et n'en parle pas. Ou alors renseigne toi avant. Pas compliqué huh?
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:15

Oh j'oublie une chose.

Tuer une fois un grey c'est un problème pour toi?
Pour moi non. J'en vois un je le tue sauf si il est occupé avec des mobs. Si c'est le cas j'attend qu'il termine, se regen et le tue.
Ensuite je pars ou reste pas très loin pour le saluer.

Pour un 80 pareil. Je le vois, je le tue. Ensuite il rez, je me mets devant, attend qu'il soit pret et si il veut attaquer ont entame la revanche.

Tuer un personnage de la faction adverse est normal, RP et logique dans le monde de WOW ou tu as choisi d'évoluer sans parler de la spécificité du serveur.

Si tu es pas d'accord ben... dommage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2009

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:28

Voyean a écrit:
En voila un bien long message pour au final ne rien dire de concret.
Cependant j'ai bien une chose globale à répondre. Quand on ne sait pas, on se tait. Pourquoi venir ici te plaindre de quelque chose que tu ne comprend pas et dont tu ne perçoit pas les subtilités? Ridicule et pitoyable.

plus en détail c'est rigolo aussi:

blanchetache a écrit:
Venir affirmer que personne chez vous ne fait du camping, sans en être bien sur,... j'ai perso déjà croisé votre tag sur des lieu de camping bas lvl ( oui je sais c'est pour faire sortir les 80, excuses, excuses)

Tu parle de nos actions lors d'attaques sur des petites villes genre "Moulin"? Et pendant lesquels les joueurs gris tués dans la mêlé sont libre de partir? même si ils se baladent en plein milieu de nos troupes? Arrête de me faire rire tu sais pas de quoi tu parle. Mais si tu parle de joueurs gris qui nous lancent des emotes insultantes et qui se plaignent qu'on les tue ensuite et bien oui on tue ces gris la. On n'a pas le droit?

blanchetache a écrit:
Si votre plaisir c'est pvp ben go a moulin (nostalgie quand tu nous tient), en bg ou en arene, sur les capitales , la y a plein de monde qui pourront vous repondre. Mais bizarrement les gens préfère venir faire chier les gens qui rp et donc ne pourront pas répliquer, ou ceux qui sont en train de leveler (lvl inférieur),...

Répondu au dessus en partie pour le reste je vois pas en quoi ceci nous ai adressé, apparemment tu te trompe de destinataire l'ami.

blanchetache a écrit:
Quant à la solution apportée par vos soins, ca ne relève pas le niveau de l'alliance. Qu'il y ai un pact ou autre (que sais-je) comme vous le dites les 2 cotés doivent le faire vivre ( et les invitations si elle ne sont pas personnel a tel ou tel event, elle le sont generalement publiquement sur le forum officiel, ce qui ne constitue donc pas une excuse en disant on est pas invité - vous l'etes au mm titre que les autres). Et de l'autre coté si les personnes qui ont contribué à ce rapprochement ( puisque visiblement vous voulez pas dire pact) sont absente depuis un moment, d'autre personnes auraient du prendre la relève en reprennant contact. Donc la faute peut être des 2 cotés, car si la confrérie n'a pas fait un pas, de votre coté personne ne l'a fait non plus, ce qui montre aussi un désinteret du rapprochement.

Solution? Tu parle de quoi la? Je l'ai déjà dit, tu ne sais pas de quoi tu parle alors n'en parle pas. C'est pas compliqué si?
Quand aux invitations dont tu parle et dont j'ai parlé, pareil tu ne comprend pas, car tu ne connais pas le contexte. Il s'agissait de faire des Events ensemble. Compris? C'est plus clair pour toi la ou t'as encore du mal à intégrer?
Quand à la relève de mon absence pareil, de quoi tu parle? C'est principalement moi qui organisais les Events à ce moment là au PN. J'en ai fais profité la Confrérie et comptais en faire encore d'autres avec eux. Certains étaient en préparation. De leur cotés ils n'ont jamais rendus la pareil. Le contact en mon absence devait venir d'eux car ils sont actifs en Events. Quand au rôle des PN c'était en CONTRE partie d'éviter au maximum de les tuer, et de les aider en cas de besoin. Puis aussi de se faire plaisir ensemble. Mais comme La confrérie l'a montré sur leur forum, eux ne l'ont jamais prit ainsi depuis le départ de Hakutao et ils n'ont pas jugé nécessaire de nous en informer. Tellement confortable pour eux comme situation.

blanchetache a écrit:
De la à venir "ordonner" de tuer a vue ... franchement je trouve ca lamentable, encore une fois. Mais la encore on en revient aux mentalités...

Que je sache tu n'as pas ton mot à dire sur ce genre de décisions au sein du PN, je me trompe? Quand à ton avis il m'importe moins que celui de mon pet étant donné la qualité de ton intervention. Quand à ma mentalité je l'aime bien comme elle est t'en fait pas. De plus rare seront ceux qui tueront à vue, voir personne, ce n'est pas notre genre. Mais ça une fois de plus tu ne le sais pas.

Donc pour conclure l'ami, et je suis sympa car ça te sera utile dans la vie. Quand tu ne sais pas de quoi tu t'apprête à parler, ravise toi et n'en parle pas. Ou alors renseigne toi avant. Pas compliqué huh?

Hmm J'adore avoir affaire à des mec dans ton genre, tu parlai tantot du ton de Mel, mais visiblement ca te pose aucun problème à te mettre au dessus des autres, et tenter de les faire passer pour de la merde en distillant des conseils. ( Tu ne me connais pas, tu ne connais pas ma vie, donc évite de me donner tes belle phrases qui tente de te faire passer pour quelqu'un de supérieur aux autres. Et on a pas élever les cochons ensemble, je te prierai donc de ne pas me dire l'ami - merci). Je me permettrai également de te donner un conseil, dans la vie on ne porte pas de jugement sur des personnes qu'on ne connait pas encore. Ca à l'air bête mais je t'assure ça sert. ( tu vois moi aussi j'peux le faire) Smile

Si tu pense que je ne sais pas lire et que je ne pige pas, toi non plus ta été plus malin pour comprendre que je parlais de façon général et pas uniquement de votre guilde.( tu me parle de moulin la ou je parle de lieu generique). T'es pas le centre du monde hin, y a d'autre ally autour, mais de facon global vous avez tous les mm comportement - qui se retrouve dans la horde aussi, biensur. confused

Pour la solution je parle de ta phrase qui recommandait de tuer à vue. ( apparement t'aime pas les sous entendu, je note) Je n'ai pas de mots à dire sur vos facons de fonctionner, non et j'en ai vraiment pas besoin, mais forum publique= > possibilité de donner son avis, ce que j'ai fais. Après je te rassure que tu privilégie ton pet a mes propos me rassure un peu, car je n'ai vriament pas l'envie ni l'intention de devenir plus famillié avec toi laugh

edit: le fait de tuer un joueur ne me pose pas de problème je te rassure j'ai lu la charte du culte - merci de te soucier ainsi de mes lectures. Non, ce qui m'enerve au plus haut point c'est l'extrémisme de ce comportement ; l'acharnement sur un lvl plus bas pdt 30min, 2h,... profiter que la personne ai des mob sur la tete, ou encore faire venir un 80 lorsque lors d'un duel l'autre perd. Et ce ci s'applique à chaque faction, des abus y en a des 2 coté.
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:38

On est donc d'accord.

Quand au jugement que j'ai porté, je ne l'ai pas fais sur toi, mais uniquement sur ce que tu as dis ici. Le reste comme tu l'as dit, on se connait pas.

Ensuite ton intervention était soit générique mais aussi plus que cibler et le nier serait ridicule.

Quand à mes airs supérieur ils n'existent pas, par contre si toi tu te sens inférieur que veux tu que j'y fasse?

*humour*

(Je vais préciser maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:38

Bon ça devient trop long à lire...


STOP !

Pour les PN merci de ne plus répondre ou je verrouille.

On va couper court.


Il n'y a plus de pacte de non agression valide. On vous tue à vue comme les autres, pas plus, pas moins.

On continue de se promener aux pierres de téléportation dans l'unique but que ça parte en PvP.
Si ça ne vous plait pas (à la horde comme à l'alliance), allez sur un serveur PvE ou vous pourrez désactiver votre mode jcj.

Bien entendu, le camping n'est toujours pas autorisé chez nous.


Je ne compte pas relancer un débat, mais faut que je le dise.

Les joueurs PvE se plaignent, y en a franchement ras le cul, on est sur un serveur PVP (et RP oui).
Des serveurs sont fait exprès pour les joueurs n'aimant pas le PvP ou voulant être tranquille quand ils le souhaitent.
Des serveurs sont fait exprès pour les joueurs aimant le PvP, se faire attaquer quand on ne s'y attend pas, changer de la routine qu'est le PvE grâce aux joueurs.

Le Culte de la Rive Noire est un serveur pour les joueurs PvP et RP. Les autres, s'adaptent ou dégagent.


La Confrérie, vous n'êtes pas l'unique cible de ce message, je parle en général.


Voilà, maintenant lisez bien ce que j'ai écris, je vais pas me répéter et c'est la réponse officielle du Pavillon Noir, y en aura pas d'autre.


A bientôt, vous redevenez des joueurs horde lambda pour nous et si je peux vous rassurer y aura aucun manque de respect envers vous plus que les autres.



PS : Je le redis aux Pavillons Noir, ne répondez plus.
Revenir en haut Aller en bas
blanchetache




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2009

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:08

Du joueur Hordeux lambda @ Achille:

C'est un serveur pvp/rp oui, et? sur les serveur pve on fait aussi du pvp comme sur les serveur rp on fait du pvp et du pve.

Je trouve ta position assez radicale et extremiste par rapport au possibilité qu'offre des serveur "mixte". (on a la possibilté de faire les 3 type de "gameplay" sur le même serveur)

Ceci dis c'est un débat de longue haleine qui à toujours existé. C'est sans aucun doute un serveur pvp( peu rp malgre les efforts de cette communauté) mais également pve. Les joueurs pve se plaignent, les joueurs rp se plaigent, et les joueurs pvp se plaignent aussi, ca fait 5 ans que c'est comme ça et ce sur la majorité des serveurs.

Tout est une question de tolérence et de goût. ( on est sur un jeu pour censé s'amuser quand même rappelons le icone_smile)

@Voyean : navré si mon intervention ta semblée dirigée et ciblée sur le pavillon noir, ce n'etait vraiment pas l'idée, j'ai pris exemple sur le fait que j'ai croisé quelques fois votre tag dans x situation( vu qu'on abordait le sujet) mais ce n'était que des cas isolé avec d'autre guilde et pas uniquement la votre ( c'est peut etre de la que vient l'incompréhension) comme dis ne vous connaissant pas ( hormis ce que j'ai pu entendre dire sur vous, ou lire, ça s'arrete la donc je ne vous juge pas).

Je rappel que je suis venu juste en tant que "lambda" emettre un avis neutre.

Bonne aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:37

La discussion est close. L'affaire principale étant réglée, je comprends pas cette envie de remettre de l'huile sur le feu.

Pour finir, les propos des membres du PN et de la Confrérie Eternelle ne concernent que les membres qui les usent, et ça serait bien de ne pas faire d'amalgame entre ces propos et l'opinion de TOUTE une guilde. (ça marche pour les deux guildes concernées).

Tout le monde s'est exprimé, Achillë a clos le débat, dirigez vous vers les messages privés pour les réglements de compte personnels.
Revenir en haut Aller en bas
archea

archea


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2009

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:08

Moi aussi ze veux un pacte à l'écrit ! cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:50

On te le rédige sur quelle partie du corps ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:17

Archea on CS et je te fais un pacte :O.
Revenir en haut Aller en bas
archea

archea


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2009

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:19

Où tu veux, mais d'abord il faudra passer sur le corps de mon lion Grin innocent shifty
Revenir en haut Aller en bas
Hakutao

Hakutao


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009

Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:06

Bonjour au Pavillon!
Je me permets d'exhumer ce triste sujet car, malgré le temps qui passe il me reste bien ancré en travers de la gorge.
Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir réagit à l'époque. J'avais déguild de la Confrérie quelques semaines avant cette affaire et s'en est suivi une pause de plusieurs mois de wow, du coup je n'ai été mit au courant que bien après et quand bien même, n'étant plus guildé je n'avais plus voix au chapitre.
Côté news je vous dirai juste que Melandra a réussi son oeuvre en détruisant la Confrérie Eternelle. A l'heure actuelle la guilde existe toujours IG mais ne dispose plus de membres RP.
A ma connaissance Inannä et Melandra ont migré sur un autre serveur, désolé pour Ina, bon débarras pour "l'autre" (qui peut se vanter au passage d'être la seule personne en 3 ans a avoir franchi la ligne de ma BL).
Pour ma part j'ai rejoind la Sombre Assemblée, guilde autrement plus mature et sympathique, avec Blackhard et Lùnà (dont vous vous souviendrez peut-être pour leur passage rapide dans les rangs de l'Alliance icone_smile )

Encore toutes mes excuses pour cet incident qui n'a eu d'autres effets que de jeter l'oprobe sur la Confrérie et ce qu'elle représentait. Je garderai le souvenir des bons moments, de nos rencontres fortuites et de nos moments d'entre-aide, car oui il en a eu.

Merci en tout cas d'avoir sû garder votre calme et votre intégrité, cette débauche de bêtise ne méritait pas qu'on entre dans son jeu et vous avez parfaitement géré la "chose".

Longue vie au Pavillon Noir et paix à l'âme de la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?   Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous pendant ce temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser