OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats

Aller en bas 
+18
ummagumma
Eka
Achille
Klea
Voyean
Crowley / Rÿoko
Kazbo
tiky_windy
Shandralar
Coutsait
Jacky
Knat
Jujin
zacaries
Segnir
Shelsin
Nihi
Rälkezad
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:05

/HRP

ah euh pas ce soir je suis pris! Pour en parler à 21h ca serait donc jeudi ou vendredi. Je ne sais pas encore lors du quel je serais libre. Sinon ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2010

Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:39

/HRP :

Mmh... jeudi ou vendredi (ma préférence), selon tes disponibilités, vers 21h, cela me convient parfaitement. Mais pas ce week-end, impératif IRL d'expédition parisienne oblige.

Comment se contactera-t-on ? Vous avez un salon pour les visiteurs dans votre TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:22

/HRP

J'ai le TS du trident biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zacaries

zacaries


Nombre de messages : 992
Age : 38
Localisation : russie
Date d'inscription : 10/11/2008

Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:07

/HRP

Voyean c'est un australien.
Revenir en haut Aller en bas
Knat

Knat


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : La Capitale
Date d'inscription : 26/12/2009

Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:33

/HRP
Un problème avec les Australiens ?
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:43

/HRP

Ils mettent des capotes sur des bananes !
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Klea
molette
Klea


Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:07

/hrp

Cette idée peut etre trés trés sympatique et pas seulement d'un point de vu pvp ou events. J'immagine deja des alliances foireuse et tordues sur des champs de bataille, des coups tordus sur les membres de nos factions respectives (des tetes a claques qui parlent bien trop fort par exemple).

J'adore l'idée Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:04

/hrp

Je te propose donc de se retrouver vendredi soir à 21h sur le TS du trident Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2010

Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:58

/hrp : C'est noté. Par contre notre TS3 est en réparation. Ce sera donc un salon créé ad hoc dont je te donnerai les coordonnées via un reroll Alliance un peu avant 21h (sauf imprévu IRL).

En RP cela ferait très fiacres noirs, lanternes sourdes, portes cochères et sifflets dans la nuit...

A vendredi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2010

Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:23

Je ne résiste pas à tuer le temps encore un peu...


Voyean reçoit le montage gnomographique enroulé sur la patte d'un affreux corbeau ; on y voit un Chevalier de la Mort Réprouvé mal encagoulé qui s'adresse à la mécaméra :

"Voyean, toi et ton équipe de lépidoptères avez tout le week-end pour finir la lecture du RP des plus vaillants corsaires des mers du Sud, j'ai nommé le Trident du Fou. Nous - ils - sont décidés en cas de retard à propager les rumeurs les plus atroces, notamment en suggérant une idylle non aboutie et platonique entre toi et Achillë.

Nous sommes déterminés et ne reculerons devant rien.

En plus, t'vois, le texte est aéré, y'a des copié-collé du simple background Blizzard partout, bref, l'apport réel est identifiable aisément et tout et tout. Et pis, il faudrait penser à relancer la machine à events, sinon on va tous s'endormir jusqu'aux grandes vacances".

Le Chevalier de la Mort semble se reprendre et pointe son index décharné vers l'objectif : "N'oublie pas, Voyean, ton honneur est en jeu".

Avec un geste emphatique, le Réprouvé se lève et prend la pose. Puis il se détend, enlève laborieusement sa cagoule et semble parler à la mécaméra : "C'est bon, c'est dans la boîte ?"

La mécaméra semble lui répondre : "Heu, attends, Rälkezad, je sais pas comment on l'éteint, ce truc, le gars du Cartel avait pourtant dit à notre dernière réunion secrète que c'était super intuitif d'utilisation, mais...(bruits de boulons, scrtzzz...)"


Dans la salle obscure de la cabine des officiers, la lumière revint ; les chefs de Pavillon Noir restaient sidérés, Cameron lui-même semblait stupéfié, les yeux exorbités, sa pipe d'écume éteinte collée mollement à la lèvre.

Achillë n'osait plus regarder Voyean. Zacaries siffla doucement en jetant un regard de biais à Voyean, son oreille droite agacée de tocs : "Les brutes, ils ne reculent devant rien..."

Voyean, d'abord abattue se redressa : "Je suis prête à défendre mon honneur ! J'ai déjà préparé un communiqué de démenti. Tu avais raison, Cameron, ceci est une guerre comme une autre, et Pavillon Noir la gagnera !"

La jeune et redoutable démoniste quitta la cabine des officiers comme une furie.

L'agitation et l'excitation de la bataille reprenaient leurs droits, Cameron rugissait de nouveau, cherchant son allume-pipe favori au secrétaire...

Resté seul dans la cabine, Achillë murmura enfin dans un souffle : "Mais, Voyean..."



Oui, bon, d'accord, on meuble l'attente comme on peut... boude Mais le soap est un format qui me plaît de plus en plus ! biggrin

Je me mets à la peinture, maintenant artist
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:05

...
Revenir en haut Aller en bas
Eka

Eka


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 07/12/2009

Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:33

...Heing ?
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2010

Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:42

Ne vous inquiétez pas, c'était juste pour faire suite au premier épisode ( http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11824285457&sid=2&pageNo=24 ), mais comme je prends des libertés avec vos personnages, je pense que cela n'a pas vocation à sortir du cadre de nos messages inter-guilde.


Sinon, je ne suis pas si impatient que cela, j'avais juste envie de partager cette idée sur le côté soap opera que l'on peut tirer des relations entre corsaires et pirates...

Mais si vous trouvez que je vais trop loin, hum j'attendrai en silence whistle .

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:12

il a pété un câble le mort vivant la non?
Revenir en haut Aller en bas
Eka

Eka


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 07/12/2009

Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:47

J'crois bien surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nihi

Nihi


Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 29/12/2008

Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:53

Les morts vivants sont plein de surpriseS.. icone_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr/
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:55

Je lui cramerais bien la tronche moi!
Revenir en haut Aller en bas
ummagumma

ummagumma


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Beyond the invisible
Date d'inscription : 05/11/2009

Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:29

Ca donne quoi la peinture? Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 213455
Revenir en haut Aller en bas
http://braindamage.kikooforum.com/index.htm
Rälkezad




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2010

Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 7:28

Ah ah ! j'attendais qu'un amateur éclairé me le demande !


Alors voilà, les palabres avec Voyean durèrent si longtemps qu'une idée m'est venue pendant les négociations sur la corniche de la cascade à Strangleronce : peindre la diplomate pirate pendant l'un de ses monologues passionnés.

Voici !

https://servimg.com/view/14630506/7

Vous noterez l'influence classique, le paysage lointain en arrière fonds, le sourire énigmatique de Voyean, tout y est. Le premier qui me dit quel autre tableau magistral, bien que n'étant pas de moi, reprend les mêmes codes aura un smiley Moïse en réponse.

Je sais motiver les gens, moi ! woot
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:54

qu'est ce qu'un smiley moïse? lol
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:15

C'est ça >> moise
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Rälkezad




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2010

Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:13

Oh ben non, faut pas spoiler... Vilain Tiky ! Grin
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:21

c'est abraham !
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:38

Relations Pavillon Noir - Trident du Fou


Le Pavillon Noir a déclaré que le territoire de Strangleronce était à eux et défi quiconque voudra le récupérer.

Chaque Dimanche après midi, les Pirates du Pavillon Noir s'allient avec un équipage portant le nom de Trident du Fou afin de diriger à leur guise le fameux concours de pêche.


Voici le contrat :

Le Pavillon Noir aide uniquement les membres du Trident du Fou à gagner ce concours et personne d'autre.

Le Trident du Fou aide uniquement les membres du Pavillon Noir à gagner ce concours et personne d'autre.


Si le Trident souhaite faire gagner le concours à un de leur amis non membre, le Pavillon Noir demande 200 po au Trident pour leur apporter cette aide. (argent qui ira en banque de Guilde)

Si le Pavillon souhaite faire gagner le concours à un de leur amis non membre, le Trident recevra 200 po du Pavillon pour qu'une aide leur soit fournit. (argent qui ira où le Trident le souhaitera)


L'argent partira d'un coté ou de l'autre après que la dite personne ait gagnée le concours.
Côté Pavillon Noir, les pièces d'or devront être envoyée à Achillë.



Le Pavillon Noir annonce que si le Trident essaye de les entour-louper sur l'argent ou sur une fausse identité (donner le tabard Trident un autre membre uniquement pour gagner le concours), il en suivra des représailles d'une telle ampleur, que les membres du Trident seront pourchassés jusqu'au Trône de Trall !
A chaque fois qu'un membre rejoindra l'équipage du Trident du Fou, son tabard sera envoyer immaculée de son sang aux survivant de cet équipage, si il en reste...

Mais ceci n'arrivera surement pas, nous faisons confiance aux membres du Trident du Fou. A bon entendeur.

La paix entre nos deux Guildes durera 1 heures par semaine de 14h à 15h les dimanches après midi.


Les termes du contrat peuvent changer avec le temps.
On est Pirate ou on ne l'est pas.



Vous osez venir chez nous, sur notre navire pour entretenir des relations ? Un conseil, faites attention où vous mettez les pieds. Ici c'est nous qui fixons les règles.


A bientôt tas d'os et retourne voir ton capitaine.

Quand tu reviendras, fais bien attention à ce que tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2010

Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:30

Après s'être incliné sans mot dire, le Réprouvé quitta rapidement le navire pirate .

L'aube blanchissait à peine l'horizon mais les opérations de chargement et de déchargement étaient achevées.

Rälkezad s'enfonça dans les fourrés de la jungle d'où il était sorti quelques heures auparavant.

Sa mission d'approche avait réussi, le contact se poursuivrait par voie épistolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimatum au Pavillon Noir
» Les boutons "I WIN" du Pavillon Noir
» La traque de Pavillon Noir !
» Les relations du Pavillon noir
» Chroniques du Pavillon Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser