OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks Empty
MessageSujet: INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks   INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:00

Coucou les pirates.

Eh oui, bien que je me sois éloigné de la piraterie, je ne vous oublie pas pour autant. C'est pour cela que je vous invite à participer à une joyeuse bagarre dont l'histoire s'applique tout à fait à votre BG de guilde et dont je vais vous dévoiler le scénario :

Introduction :

Depuis quelques semaines, les éléments semblent se déchaîner, et si ces changements sont très palpables sur les terres d’Azeroth, avec des secousses sismiques de plus en plus fréquentes et intenses, l’élément marin n’est pas en reste puisque tempêtes et raz-de-marée sont devenus les principales sources de pertes de navire, devançant maintenant bien largement les actes de piraterie.

La perte récente de la « Vierge des Flots » et du « Maelstrom », fleurons du Cartel Gentepression a intensifié les angoisses et la colère des dockers du port de Cabestan. Même les pirates ne sont pas en reste puisque le Pavillon noir essuya il y a peu un fameux coup de tabac et le navire est à présent en cale sèche du côté de l'île de la dispute.
Profitant de ce climat d’inquiétude, les sectateurs de Tenebrae décident d'apporter la sombre parole auprès des marins du port. Galvanisés par ce discours, les dockers se mettent en grève, imposant un blocus entre le port de Cabestan et celui de Baie du Butin.
Cette soudaine rebellion des dockers, bloquant le fret sur les quais des villes du Cartel est un véritable cadeau du ciel pour les pirates. Plus la grève durera, plus il y aura de butin à amasser et il n'y aura vraiment qu'à se baisser.

Les oligarques de Strangleronce trouvant cette grève inadmissible et déplorable pour leurs profits décident quant à eux d’engager des « briseurs de grève ». Ces derniers, recrutés parmi les plus cupides des corsaires et les soudards les plus avinés des deux continents ont carte blanche pour ramener les dockers à la raison et ainsi permettre au trafic maritime de repartir.


Mise en place et déroulement :

Pour la première manche, une équipe réduite de grévistes composée de membres de Tenebrae et du Pavillon Noir ( 5 à 7 joueurs, fange dure des grévistes) investiront le bateau qui relie Cabestan à BdB). Durant ce laps de temps, tout hordeux (voyageur) qui tentera de s’approcher sera irrémédiablement viré du bateau. C'est la grève bordel. Les briseurs de grève (Trident du Fou) en nombre égal monteront à bord et l'objectif sera de virer tous les membres de la faction adverse. Les combats s'effectueront uniquement lorsque le bateau sera en mouvement. Tout personnage mort ou éjecté du bateau ne poura y remonter. A chaque escale (BdB et Cabestan) possibilité de regen pour les survivants. Reprise des combats dè que le bateau quitte le port (pour éviter les pertes d'honneur).

Pour la seconde manche, l'équipe qui s'est retrouvée à l'eau rameute des renforts dans son propre camp (taverne par exemple) et tout ce petit monde monte sur le bateau. Même règle qu précédemment mais une équipe en gros surnombre donc un gros déséquilibre des forces (le challenge sera de tenir le plus longtemps possible : combien de traversées avant de trépasser ?).

Troisième manche puisque les trépassés repassent avec leurs propres renforts et là c'est l'énorme baston sur le pont (oui les rimes c'est fait exprès). Bien entendu les bumps, les CC sont plus que bienvenus (on est entre gentlemens "tousse").

La faction qui remportera 2 manches sera déclarée vainqueur.

Honneur et récompenses :

Si les grévistes réussissent dans leur entreprise, on pourra considérer que la sombre parole commencera à s’implanter en Cabestan et dans les Tarides du sud. Le recrutement de nouveaux adeptes sur ce continent pourra être envisagé. Les pirates repartiront avec un trésor (argent et autre à négocier, faites vos doléances à la suite du post).

Si les briseurs de grève l’emportent, les dockers reprendront le boulot et se retourneront contre les sectateurs et les pirates et ils seront hostiles envers Tenebrae et le PN durant 1 mois entier (ils ont de la mémoire ces bougres).

Règle additionnelle :

La première équipe de grévistes sera affublée de tenues de dockers mécontents (ne vous inquiétez pas pour le stuff, vos tenues PvP seront maintenues). Si j'arive à fabriquer assez de tenues, je fournirai un maximum de participants.

J'espère que ce scénario à vocation de rigolade trouvera bo accueil chez vous.

Quoiqu'il en soit, à bientôt.

Ahtnax - la nèpe
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks Empty
MessageSujet: Re: INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks   INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:08

Une grève?

Des sous à prendre?

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks Empty
MessageSujet: Re: INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks   INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:31

Je viens de rentrer je lis ça tout à l'heure, heureux d'avoir de tes nouvelles Hyann ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks Empty
MessageSujet: Re: INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks   INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:16

Sympa comme idée d'event lol
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks Empty
MessageSujet: Re: INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks   INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:13

j'ai tout lu, très drôle comme scenario ! le problème c'est qu'une grosse partie d'entre nous sont détestés du cartel et ne pourront pas être sur les navires dans les ports sans se faire éjecter par les gobelins ... :/
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks Empty
MessageSujet: Re: INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks   INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:17

Arf, c'est quand même un gros problème ça.

Je vais reflechir à la question.

Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks Empty
MessageSujet: Re: INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks   INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:43

Faudrais tester si ça n'est pas quand tu poses un pied sur le pont qu'ils attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks Empty
MessageSujet: Re: INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks   INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event] Un lac pas si paisible
» [ RP - event/animation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser