OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :)

Aller en bas 
+7
Absolem
Jujin
Achille
Jacky
Märthyr
Coutsait
Tsiaa
11 participants
AuteurMessage
Tsiaa

Tsiaa


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/01/2010

Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Empty
MessageSujet: Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :)   Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:17

Coucou ici,

Salut tous le monde je passais juste vous faire un petit coucou, je voulais le faire sur la partie privé mais je n'y ai plus accès :p
Tout ca pour vous dire que je ne vous oubli pas même si wow ne m'attire plus depuis pas mal de temps je a vous régulièrement Smile

A un de ces jours peut être icone_smile

Tsiaa
Tsius
Oxï

Euh je crois j'en ai oublié icone_smile

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :)   Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:19

J'pense que wow n'attire plus grand monde par ici :d.
Revenir en haut Aller en bas
Tsiaa

Tsiaa


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/01/2010

Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :)   Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:21

Ah oui ? Plus beaucoup de monde au pavillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Märthyr

Märthyr


Nombre de messages : 838
Localisation : Dalalag
Date d'inscription : 22/01/2008

Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :)   Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:43

Coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :)   Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:57

Yoho ! WOW E MOR.

Mais on s'en fout parce qu'on est toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Tsiaa

Tsiaa


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/01/2010

Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :)   Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:03

Ah ok Smile

Et vous avez migré sur un autre jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :)   Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:44

J'ai migré sur Touhou, Lempika en ligue bronze, Zac et Martine sur SWOTR, J sur SC2, Cam sur Amsterdam (mais sa migration est en cours), et Achille doit être quelque part dans un camp de naturistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsiaa

Tsiaa


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/01/2010

Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :)   Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:06

Ah oui ca c'est de l'explosion lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :)   Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:34

Oui moi j'ai du choper un rhum j'ai deux glandes qui gonflent

Comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsiaa

Tsiaa


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/01/2010

Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :)   Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:43

Ca va pépère, je viens d'emménager dans ma baraque du coup ayant de nouveau un peu le temps je me suis dit je vais prendre des nouvelles. Ba je suis servi je m'y attendais pas icone_smile

C'est quoi qui a fais qu'il y a eu disband ? Soucis ? lacitude ? trop de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujin

Jujin


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/11/2009

Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :)   Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:35

On s'est rendu compte qu'Achillë était trop plein d'amour pour nous !
Ça nous a effrayé, on a arrêté le jeu.

Salut Tsiaa, content d'avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem


Nombre de messages : 851
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010

Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :)   Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:01

Il y a des bifles qui se sont perdues comme dit Achillë! icone_smile
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :)   Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:42

Tsiaa a écrit:
Ca va pépère, je viens d'emménager dans ma baraque du coup ayant de nouveau un peu le temps je me suis dit je vais prendre des nouvelles. Ba je suis servi je m'y attendais pas icone_smile

C'est quoi qui a fais qu'il y a eu disband ? Soucis ? lacitude ? trop de départ ?

Un peu tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :)   Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:35

Salut !

Bha y'a toujours moi sur le culte dans la trìbu.
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :)   Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:11

Coutsait a écrit:
J'pense que wow n'attire plus grand monde par ici :d.
La seule chose qui m'attirait c'était Ziwii love
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :)   Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:49

Hello Tsciaa ! Comme tu peux le voir le Pavillon Noir n'existe plus ( http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2723274567?page=1 ) mais une partie des joueurs est restée en contact via forum/skype/fb pour les plus intimes Smile je crois qu'une partie de la guilde est sur SW, d'autres attendent GW2 ... je suis ça de très loin malheureusement, j'espère vous retrouver sur un mmo d'ici quelques années peut être !

à bientôt icone_smile heureux d'avoir de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :)   Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:01

Pour ma part c'est fini les mmo surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Tsiaa

Tsiaa


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/01/2010

Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :)   Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:05

Oui c'est une page qui se tourne Smile

Perso moi aussi les MMo je crois que c'est la fin ou alors il va vraiment faloir qu'il soit sacrément accrocheur le prochain mmo pour me faire rester dessus icone_smile

En tous cas je suis content de voir que vous passez encore de temps prendre des news et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem


Nombre de messages : 851
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010

Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :)   Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:16

Je passe encore tout les jours sur le forum malgré que la guilde ait été dissoute il y a plusieurs mois...

Je crois que malgré toutes les vilaines pensées que certains ont eu je vous aime bien quand même!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Shandralar

Shandralar


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/11/2009

Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :)   Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:12

Je passe régulièrement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :)   Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti coucou pour vous dire que je pense souvent à vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous Ziwii, Bonny, Klea et Lona biensure....
» [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous !
» parce que j'ai dire nimportekoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Taverne du Pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser