OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Olà, du navire ! Quoi de neuf?

Aller en bas 
+9
Cameron
tsiganok
Telanis
Eka
Bogotoswki
Anaxagoras
Crowley / Rÿoko
Jujin
Knat
13 participants
AuteurMessage
Knat

Knat


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : La Capitale
Date d'inscription : 26/12/2009

Olà, du navire ! Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Olà, du navire ! Quoi de neuf?   Olà, du navire ! Quoi de neuf? Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:37

Salut compères!

Je me permets de remettre un petit message car j'ai trop peu de nouvelles de beaucoup d'entre vous Smile
Et l'épopée Pavillon Noir me rend régulièrement nostalgique !
Sans parler de l'apparition d'un charmant mage Nain du nom de Frissou sur le forum du Culte pas plus tard que ce matin qui m'a donné envie de repasser ici!

Première chose, j'avoue avoir recraqué après un an et demi de cure: c'est reparti pour un tour, pour arène et RBG sans négliger le sauvage. Toujours sur la prêtresse Laeh, désormais pandarène Horde, encore et toujours sur le Culte.
Petit résumé post-PN de mon côté:
- Grand Kodo Brun sur le Culte
- Clan Unsika Yake (ça vous rappelle des trucs, en RBG, non?) sur le Culte de la Croisade des Ombres.
On ne se défait pas de la thématique RP/PVP comme ça...

Je recroise régulièrement Stig et Nanza (désormais sur serveur EN) qui RBG/arène avec ma guilde.
J'ai arène un peu avec Yasti/Gxani/Eka qui ont repris presque en même temps que moi, depuis repassés sur Archimonde Alliance, où ils vont cotoyer le TN.
Nhos PVE toujours Smile
Et je crois que c'est à peu près tout de mémoire.

A bientôt IG (ou IRL) les pirates !

Laeh/Knat
Revenir en haut Aller en bas
Jujin

Jujin


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/11/2009

Olà, du navire ! Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Olà, du navire ! Quoi de neuf?   Olà, du navire ! Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:48

La nostalgie est toujours là, même si j'ai mis les jeux de côté pour ma part.
Je pose les cartes quelques fois sur hearstone (avec un rogue), qui par clin d'oeil me rappelle mes soirées de délire sur wow et avec le PN.

Sinon dans ma vie, je me suis offert une nouvelle âme, bientôt papa d'ici octobre, j'ai repris une baraque de famille que j'aménage depuis, j'ai repris un an d'étude dans le cadre d'une réorientation professionnelle (mais c'est dur de refaire des devoirs lol).
J'ai repris ma vie bien en ami et c'est très agréable, et quand je me retourne sur le passé, c'est toujours avec plaisir que je repense à mes années wow.

Je reste pas trop sinon je reprends un abonnement.

Le bonjour à chacun des pirates avec qui j'ai dépecé des rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

Olà, du navire ! Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Olà, du navire ! Quoi de neuf?   Olà, du navire ! Quoi de neuf? Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:38

Coucou les petits !

ça faisait aussi un bon moment que j'étais pas passé sur le forum et là, coup de bol je vois vos post. Cligne

Comme Jujin, on ne peut être que nostalgique avec tout ce qu'on a vécu et ça fait partie de nous, d'une partie de notre vie.

Depuis la dissolution, je reste assez en nomade avec un passage un peu plus long sur GW2 y a un moment déjà avec Jacky, Ziwii et Arak. Et depuis plus grand chose.

J'avais tenté Wildstar, mais comme beaucoup de MMO depuis WoW, rien de concret, y a la motivation de découverte du 1er mois, on fait le tour et le soufflé retombe très vite.

Et surtout => J'ai jamais réussi à trouver une guilde tel qu'un peu près proche que le PN

Vous me manquez les raclures cry
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagoras

Anaxagoras


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2008

Olà, du navire ! Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Olà, du navire ! Quoi de neuf?   Olà, du navire ! Quoi de neuf? Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:51

Hello ici !

Je passe par hasard et vois ce sujet... Bon je sais pas si quelqu'un se souvient de moi Smile, mais en tout cas ça fait plaisir de voir vos nouvelles après tant de temps... Et félicitations à toi Jujin !
Comme vous l'époque PN me manque par moments, et parfois ça me brûle de reprendre un abonnement même après trois ans d'arrêt. (on dirait un extrait d'une réunion d'alcooliques anonymes... icone_smile )

Pour ma part je termine mes études dans le domaine des affaires européennes après un stage à Bruxelles, et j'entre dans le merveilleux monde de la recherche d'emploi... Ce qui promet quelques galères en perspective, mais bon, passage obligé !

Bonne continuation IRL et IG à tous !

Anax
Revenir en haut Aller en bas
Bogotoswki

Bogotoswki


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2011

Olà, du navire ! Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Olà, du navire ! Quoi de neuf?   Olà, du navire ! Quoi de neuf? Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:46

Bidoubi^^
Bon Knat répond moi quand je te parle par battlenet.
Et salut aux anciens <3
Revenir en haut Aller en bas
http://abidbol.free.fr/html/extraits.htm
Knat

Knat


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : La Capitale
Date d'inscription : 26/12/2009

Olà, du navire ! Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Olà, du navire ! Quoi de neuf?   Olà, du navire ! Quoi de neuf? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:46

Bon courage Anax Smile

Et Bogo, à chaque fois, je suis en pleine session RBG où je n'ai pas le droit de slack en def... donc dur de répondre !
Vivement que l'on se recroise en BG Cligne

Revenir en haut Aller en bas
Eka

Eka


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 07/12/2009

Olà, du navire ! Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Olà, du navire ! Quoi de neuf?   Olà, du navire ! Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:25

Salut à tous !


Avec Yasti et Gxani on a reformé une guilde sur Archimonde, en préparation de WoD.

On essaye de regrouper des gens sympas, et on a déjà réuni une bonne quinzaine d'actifs, on se concentre sur l'idée de créer une ambiance chaleureuse qui réunira des joueurs sympathiques.

Notre post de recrutement : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/12287399276

On ferme notre recrutement pour les cacs, mais on fait des exceptions pour les anciens PN Cligne

Revenir en haut Aller en bas
Knat

Knat


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : La Capitale
Date d'inscription : 26/12/2009

Olà, du navire ! Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Olà, du navire ! Quoi de neuf?   Olà, du navire ! Quoi de neuf? Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:56

Retour dans l'Alliance: je retrouve ma magnifique Naine (terrible duo avec Célexine/Frissou d'ailleurs !).

Bogo, on va pouvoir BG ensemble du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Telanis

Telanis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Olà, du navire ! Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Olà, du navire ! Quoi de neuf?   Olà, du navire ! Quoi de neuf? Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:59

I'm Back, j'aimerais migrer sur archi, j'essaie de contacter des gens dans artic mais je vois jamais personne de co  ou alors c'est pas des pn Sad
Revenir en haut Aller en bas
tsiganok

tsiganok


Nombre de messages : 235
Localisation : les grisonnes
Date d'inscription : 05/01/2010

Olà, du navire ! Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Olà, du navire ! Quoi de neuf?   Olà, du navire ! Quoi de neuf? Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:59

Hello,

Toujours dans le coin le vieil ours ! Si vous avez besoin de renforts pour sauvage ou bg hésitez pas !

Bisous,
Tsiganours.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Olà, du navire ! Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Olà, du navire ! Quoi de neuf?   Olà, du navire ! Quoi de neuf? Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:53

Hello à Knat et aux autres !

Toujours une petite mélancolie en revenant sur ce forum et en repensant à tout ce qu'on a fait ensemble Smile Je regrette que certaines vidéos ne soient plus accessibles; on aurait du record notre TS pendant les raids, ça ferait un souvenir amusant aujourd'hui.

Depuis 3 ans je n'ai pas retouché à un RPG (oui ça fait vraiment alcoolique anonyme) et je termine dans 4 mois mes études, c'est chouette ! J'y prends (presque) autant de plaisir qu'à faire une virée avec vous sur un champs de bataille Cligne

J'ai reçu il y a quelques jours une invitation mail pour tester l'extension 10 jours alors j'ai repointé le bout de mon nez sur le culte ! Aucune connaissance n'était connectée. Il me reste quelques jours si l'un d'entre vous a un personnage ~85.

Tous mes vœux de noël, prenez soin de vous et de votre famille !
Revenir en haut Aller en bas
Telanis

Telanis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Olà, du navire ! Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Olà, du navire ! Quoi de neuf?   Olà, du navire ! Quoi de neuf? Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:57

hey cameron, j'ai encore quelques perso sur le culte Smile mais on est passé sur archimonde avec yasti, eka et d'autres Smile

hésite pas a passer sur notre ts :p
wisp nous en jeux pour ca Smile
Bonnes fêtes à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Latency

Latency


Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Olà, du navire ! Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Olà, du navire ! Quoi de neuf?   Olà, du navire ! Quoi de neuf? Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:17

Vous êtes encore là yahoo

Nos balades me manquent tellement ! C’était vraiment une super époque, que de beaux souvenirs.
Prenez soin de vous  love

Lat
Revenir en haut Aller en bas
tsiganok

tsiganok


Nombre de messages : 235
Localisation : les grisonnes
Date d'inscription : 05/01/2010

Olà, du navire ! Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Olà, du navire ! Quoi de neuf?   Olà, du navire ! Quoi de neuf? Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:05

Ce forum fonctionne encore !

Que de souvenirs en effet Smile. Des kiwis, de l'eau du joug d' hiver du fun !

Le culte est toujours aussi dead?

Des bisous de l'Australie
Revenir en haut Aller en bas
Bogotoswki

Bogotoswki


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2011

Olà, du navire ! Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Olà, du navire ! Quoi de neuf?   Olà, du navire ! Quoi de neuf? Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:48

Vous êtes vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://abidbol.free.fr/html/extraits.htm
tsiganok

tsiganok


Nombre de messages : 235
Localisation : les grisonnes
Date d'inscription : 05/01/2010

Olà, du navire ! Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Olà, du navire ! Quoi de neuf?   Olà, du navire ! Quoi de neuf? Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:37

Ouais Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Olà, du navire ! Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Olà, du navire ! Quoi de neuf?   Olà, du navire ! Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:34

COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS

Pendant un moment j'ai cru que ce post datait de cette année, puis j'ai vu WoD...

Mais quand même... COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS !
Revenir en haut Aller en bas
Bogotoswki

Bogotoswki


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2011

Olà, du navire ! Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Olà, du navire ! Quoi de neuf?   Olà, du navire ! Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:31

Petit up pour les anciens, pour ceux qui veulent se lancer dans un jeu fou et sans limite
je vous conseil Star Citizen pour l'instant c'est une Alpha jouable mais c'est juste dingue.
Bref c'est ma lubie du moment et je sais qu'en bon pirate que vous êtes ça ne peut vous laisser insensible

https://robertsspaceindustries.com/

Soyez fort Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://abidbol.free.fr/html/extraits.htm
Knat

Knat


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : La Capitale
Date d'inscription : 26/12/2009

Olà, du navire ! Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Olà, du navire ! Quoi de neuf?   Olà, du navire ! Quoi de neuf? Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:22

On est en 2018 et le PN reste toujours ma période IG préférée ; )
J'espère que vous êtes tous en forme!
Knat

PS: je n'arrive pas à retrouver les aventures du PN en BD. Conteur, une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

Olà, du navire ! Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Olà, du navire ! Quoi de neuf?   Olà, du navire ! Quoi de neuf? Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:17

2018 et le mec n'est toujours pas sevré shocked !
J'vais regarder avec toi mais ça m'intrigue. Turecherche ça pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valgar

Valgar


Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2010

Olà, du navire ! Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Olà, du navire ! Quoi de neuf?   Olà, du navire ! Quoi de neuf? Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:40

Lempi j'ai toujours tes compos en banque que tu m'avais laché quand tu avais stop x)
Revenir en haut Aller en bas
Knat

Knat


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : La Capitale
Date d'inscription : 26/12/2009

Olà, du navire ! Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Olà, du navire ! Quoi de neuf?   Olà, du navire ! Quoi de neuf? Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:32

Pour le plaisir Lempi!
J'ai peut être repris, toujours en naine prêtre, toujours sur le Culte, toujours pour péter une durite en bg aléa...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Olà, du navire ! Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Olà, du navire ! Quoi de neuf?   Olà, du navire ! Quoi de neuf? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:02

UP tavu.

Need. une. IRL.

Chez Lempika <3
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

Olà, du navire ! Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Olà, du navire ! Quoi de neuf?   Olà, du navire ! Quoi de neuf? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:41

Soirée cuir/moustache avec Tiky nu sur une table ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olà, du navire ! Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Olà, du navire ! Quoi de neuf?   Olà, du navire ! Quoi de neuf? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olà, du navire ! Quoi de neuf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elermine quitte le navire, avec en vue une nouvelle vie IRL
» C'est quoi ce bordel ?!
» Mais c'est n'importe quoi ...
» Et le pacte de non aggresion vous en faites quoi ?
» Bouh ! je sais pas quoi mettre comme titre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser