OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour event

Aller en bas 
+14
Silanne
Ederine
Ogrash
Cameron
Ganaëlle
hyann
Knat
Coutsait
Hakutao
Voyean
Nihi
Jujin
tiky_windy
Silah
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Demande pour event Empty
MessageSujet: Demande pour event   Demande pour event Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:38

Bonsoir, chers pirates !
Je suis un hordeux qui aurait besoin de 4 ou 5 de vos combattants pour un ptit event que j'organise. Il faudrait qu'ils soient présents vers 21h15 au bastion de l'honneur, a la péninsule des flammes infernales. Il s'agirait de combattre les 6 ou 7 hordeux qui viendront attaquer le Bastion. Je peut vous donner plus d'info sur l'event si vous voulez, mais c'est pas un event de masse. Hakutao m'a dit de m'adersser a vous, ce que je fait Smile
En espérant que vous puissiez accéder a ma requète
Silah, orc de son état
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Demande pour event Empty
MessageSujet: Re: Demande pour event   Demande pour event Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:34

Cet event ce déroulera quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Jujin

Jujin


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/11/2009

Demande pour event Empty
MessageSujet: Re: Demande pour event   Demande pour event Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:48

Dis nous en plus sur ton event.
Je pense que quelques pirates pourrait y faire escale.
Revenir en haut Aller en bas
Silah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Demande pour event Empty
MessageSujet: Re: Demande pour event   Demande pour event Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:33

Alors, ca se passe Mardi vers 21h30, mais comme y'aura un briefing RP a Thrallmar, on lancera l'assaut vers 45.
C'est un event de libération, le fils de mon perso principal. Sachant que le but est de le libérer, a vous de voir si vous allez laisser passer ou pas Smile
Par contre je sais pas si je vais le placer dans le bastion, je pense que ce serais suicidaire (lvl 61 le perso x) ) donc si vous avez une idée pour le placer près du bastion (genre qu'on puisse y accéder en allant vers le bastion, mais que ce soit cacher, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nihi

Nihi


Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 29/12/2008

Demande pour event Empty
MessageSujet: Re: Demande pour event   Demande pour event Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:26

Smile

Vous n 'avez qu'a peter le bastion, le mettre dans les prisons des sous sols du donjon et apres vous donner l ordre aux "ally" de se placer en defense..

Bon en meme temps si tu post ici et que vous attaquez a 7/8 et que certains Pirates du Pavillon se motivent y aura peu de chance que vous le sortiez de la..

( boude Sinon moi je serai pas dispo, Champion's League oblige)
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr/
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Demande pour event Empty
MessageSujet: Re: Demande pour event   Demande pour event Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:10

Etant donné le caractère limitatif pour nos membres et notre participation potentiel seulement succincte pour cet Event, je t'invite à contacter les officiers du Pavillon Noir un peu avant le début de ton Event pour savoir qui est connecté et qui peut venir.

voilà voilà Smile

Si cela ne te convient pas et bien dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Hakutao

Hakutao


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009

Demande pour event Empty
MessageSujet: Re: Demande pour event   Demande pour event Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:23

Coucou les pirates!
Je me permets de mettre mon grain de sel pour quelques précisions!
L'event proposé sert à Silah en fait pour son incorporation (et probablement celle de son fils) dans la Sombre Assemblée, votre venue sera une surprise pour ces derniers, je suis le seul à être au courant.

Sinon je plussois Voyean, le mieux est qu'on vous contact IG via reroll vers 21h histoire d'organiser ça au mieux. J'ai bien quelques idées pour faire quelque chose de bien RP et non une bête bataille rangée mais bon... c'est l'event de Silah à lui de voir Razz
On en parlera demain soir icone_smile

Au pire votre TS est toujours le même sur TS2?
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Demande pour event Empty
MessageSujet: Re: Demande pour event   Demande pour event Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:25

On a Mumble Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hakutao

Hakutao


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009

Demande pour event Empty
MessageSujet: Re: Demande pour event   Demande pour event Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:26

Argh!! Bon ben je passerai sous mon ptit reroll pour qu'on voit ça icone_smile
Revenir en haut Aller en bas
Silah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Demande pour event Empty
MessageSujet: Re: Demande pour event   Demande pour event Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:06

Ouais, c'est vrai que y'aurais bien quelques petite idées, vu que c'est RP, on va éviter la bataille bordelique, qui je peut contacter chez vous IG pour régler ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Knat

Knat


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : La Capitale
Date d'inscription : 26/12/2009

Demande pour event Empty
MessageSujet: Re: Demande pour event   Demande pour event Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:15

Si je suis bon dans mes calculs de décalage horaire, je serai là !
Tu peux donc wisp Laëh (ou Knat) si personne d'autre ne se propose et je ferai suivre le message pour rameuter quelques personnes dans le coin !

Au passage, concernant votre guilde, votre site a-t-il un forum, j'ai découvert votre joli intro mais après, coincé sur une photo de manoir! Je suis pas doué ou...?
Et moi qui voulait remercier un de vos démonistes afflication d'avoir enchainé de nombreux duels au Joug, si jamais il se reconnait:) (et qu'il sache que j'ai eu mal ! même s'il a dû s'en rendre compte !)
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Demande pour event Empty
MessageSujet: Re: Demande pour event   Demande pour event Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:17

Très certainement dispo également, en tenue de pirate (RP) of course.
Revenir en haut Aller en bas
Ganaëlle

Ganaëlle


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/02/2010

Demande pour event Empty
MessageSujet: Re: Demande pour event   Demande pour event Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:53

Présent et disponible aussi jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Demande pour event Empty
MessageSujet: Re: Demande pour event   Demande pour event Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:47

Faut rentrer dans le manoir Knat...

Une fois arriver devant une maison ou tu veux aller, tu rentre dedans ou tu reste devant à la regarder toi? Grin

Sinon contacte moi IG, je serais la sauf si j'oublie... :p

Mais je serais sans doute sur mumble et on pourra me prévenir au pire
Revenir en haut Aller en bas
Ganaëlle

Ganaëlle


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/02/2010

Demande pour event Empty
MessageSujet: Re: Demande pour event   Demande pour event Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:47

Lien vers l'event sur leur forum.

http://www.sombre-assemblee.com/phpBB3/viewtopic.php?f=36&t=1122&start=0&st=0&sk=t&sd=a

Ne postons rien histoire de garder l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Hakutao

Hakutao


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009

Demande pour event Empty
MessageSujet: Re: Demande pour event   Demande pour event Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:07

Oups! Désolé d'avoir tardé à répondre! Donc oui pour le forum quand tu arrives devant la photo du manoir il faut cliquer sur l'escalier ou la porte. Ca se mérite de rentrer dans l'antre de la Sombre Assemblée Cligne

@ Knat; il s'agit d'Ederine et il m'a beaucoup parlé de votre rencontre qui lui a laissé un très bon souvenir icone_smile

Pour l'organisation je whisperai donc Voyean, Knat ou Laëh!

@ Hyann, précision sûrement inutile mais prends aussi ta tenue pvp avec toi, je ne suis pas sûr que tout le monde sera en tenue RP chez nous. Prévoyez les deux tenues, j'essaierai de faire en sorte que chez nous ils soient en tenue RP.

Je profiterai du fait d'avoir une connexion pourrie pour passer de la Horde à l'Alliance fréquemment histoire de synchroniser tout ça et prétextant des déco sauvages icone_smile

Pour donner un apperçu ce qui me paraitrait sympa ce serait que le PN organise des patrouilles de 2 ou 3 dans le bastion et ses alentours. Si une de vos patrouilles nous capte elle peut prévenir les autres en /Y, idem pour nous. Merci de faire attention à ce point je pense que ça rajoutera du RP et un peu d'adrénaline icone_smile

PS: On a placé Amaishy (le fiston) dans le sous-sol du bastion, sis vous voulez prévoir une garde ou un "interrogatoire" en cours... Cligne

PS2: merci pour hier soir! Avant que vous arriviez on a cru qu'on passerait la nuit dans la banque d'Hurlevent! Cligne Mais vous avez eu de la chance j'ai eu une déco au moment où vous l'avez reprise, sans quoi on y serait toujours... Comment ça pas crédible?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hakutao

Hakutao


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009

Demande pour event Empty
MessageSujet: Re: Demande pour event   Demande pour event Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:27

Bon ben voila!
Merci beaucoup de votre participation; mise à part le petit problème d'équilibre effectif/stuff ça a été une vraie réussite, la surprise a été maintenue jusqu'au bout, même après la première vague de morts certains se demandaient si vous étiez là par hasard Razz
Des échos que j'ai reçu pour l'instant c'est très positif de notre côté et toute l'Assemblée vous remercie pour la chain correction que vous nous avez infligé Razz on dira au final que c'est votre goût pour la boisson qui vous a perdu laissant les prisonniers sans surveillance Razz

J'espère que de votre côté ça n'a pas été trop ennuyeux; étant une guilde principalement PvE forcément on a pas été des adversaires très coriaces, surtout que certains n'avaient rien prévu pour se battre Razz
Encore désolé pour l'attente du début mais organiser le tout au plus vite sans perdre le côté "surprise" a été assez compliqué.

Rassurez moi, certains ont quand même vu le cimetierre de votre côté? Histoire de sauver l'honneur Razz Il me semble en avoir envoyer un perso au début mais je ne pourrais le jurer Razz

En tout cas encore merci, en espérant que nous pourrons faire d'autres events ensemble, peut-être un peu mieux organisé, la prochaine je laisserai juste sous-entendre aux miens qu'il risque d'y avoir de l'action Razz

Merci, bonne nuit et à la prochaine icone_smile
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Demande pour event Empty
MessageSujet: Re: Demande pour event   Demande pour event Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:02

Pas d'ennui du tout, on s'est amuser à faire plusieurs prisonniers dans la cave du bastion ( 5 en tout ! :p ). Suite à une erreur de compréhension ils ont cru qu'on les laissaient sortir à la fin et on les a tous alignés, un vrai massacre organisé ... Sad

Ce serait un plaisir de rejouer avec vous en équilibrant mieux les forces cette fois ! à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakutao

Hakutao


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009

Demande pour event Empty
MessageSujet: Re: Demande pour event   Demande pour event Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:09

Bande de psychopathes!!! xD
Ils m'ont expliqué après oui icone_smile On s'est croisé en fait; je revenais voir les effectifs que vous aviez laissé en bas quand vous êtes sortis en direction de la taverne.

Au plaisir de vous revoir très bientôt icone_smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogrash




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2010

Demande pour event Empty
MessageSujet: Re: Demande pour event   Demande pour event Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:31

Bonsoir à vous tous!

Je me suis permise de m'inscrire rapidement pour vous remercier pour l'event de ce soir ( ou d'hier, du coup vu l'heure.)

Ce fut vraiment très sympathique, et j'avoue qu'étant une de celle pour qui la surprise était encore entière, j'ai commencé à le sentir très mal quand j'ai vu un, puis deux, puis trois, puis plein de Pavillons Noirs!
Pour ceux qui se demandent, je n'étais pas présente avec l'Officier de l'Assemblée, mais avec l'un de mes bras droits, j'ai nommé ma petite Thaddeüsia.

J'ai adoré voir le bastion habité comme vous l'avez fait, le cuistot qui se promène, les patrouilles autour... vraiment super, très vivant! (Contrairement à l'Assemblée qui était très... morte :p)

Pour ce qui est de l'erreur de compréhension vers la fin, j'avoue que j'ai pensé que vous nous aviez fait monter pour nous exécuter icone_smile'
Ayant vu l'emote de Cameron qui demandait de suivre, j'ai pas pensé que ce n'était que pour vous.

Enfin en tout cas, en tant que Maîtresse de Guerre de l'Assemblée, je tenais à vous remercier personnellement pour votre action très sympathique, qui a transformé le guildage de Silak et Amaishy en vrai dépaysement.

Pour ce qui est du site web de l'assemblée, en étant la modeste créatrice, je suis contente qu'il donne à certain du fil à retordre :p
Pourtant, y'a quand même un gros indice écrit en dessous! icone_smile

Très bonne continuation à vous, bon poutrages et bon rp, et au plaisir de se croiser Smile

Ogrash.
Revenir en haut Aller en bas
Silah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Demande pour event Empty
MessageSujet: Re: Demande pour event   Demande pour event Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:04

C'est Silah et pas Silak Razz
En tout cas merci, vous avez franchement bien assuré du debut a la fin puis comme ca a deja été dit, c'était très vivant du debut a la fin.
J'vous remerci vraiment pour le coup de main, c'était vraiment cool et j'ai bien pris mon pied (malgrès que j'ai joué au prisonnier du debut a la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Demande pour event Empty
MessageSujet: Re: Demande pour event   Demande pour event Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:06

hehe au plaisir Grin
Revenir en haut Aller en bas
Knat

Knat


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : La Capitale
Date d'inscription : 26/12/2009

Demande pour event Empty
MessageSujet: Re: Demande pour event   Demande pour event Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:15

Mince j'ai l'air débile à cause de cette histoire de site moi ! Pourtant, je suis sur d'avoir cliqué partout deux ou trois fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ederine

Ederine


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2010

Demande pour event Empty
MessageSujet: Re: Demande pour event   Demande pour event Icon_minitimeMer 21 Avr - 4:31

Poulpe à tous !

Tout d'abord, merci pour l'event qui fut vraiment très chouette, bien que nous ne vous ayons pas opposé une très grande résistance. Mais il faut dire qu'ils l'ont cherché, ils n'ont pas voulu me laisser diriger le raid. cool
J'étais venu avec mon main Theolen bien que ce soit un perso PvE et pas PvP, ce qui au final n'a pas changé grand chose puisque nous étions en stuf rp.
Je m'excuse d'avoir gardé mon stuf kipikk 80 au début, je m'attendais à ce qu'il y ait quelques membres de l'Alliance dans le coin, en particulier des personnes du Pavillon puisque je sais que vous aimez tout particulièrement le PvP sauvage. Ensuite, quand j'ai vu que vous étiez tous en stuf rp (et que visibliment vous nous attendiez d'ailleurs), j'ai mis le mien également.
J'espère vivement que nous ferons d'autres évènements ensemble ! En attendant, il n'est pas impossible qu'on se retrouve à nouveau face à face avec nos amis communs du Trident du Fou, comme ce fut déjà le cas quelques fois. Cligne

PS : Salut à Knat que j'ai été très heureux d'affronter en duel au Joug d'hiver et que j'espère avoir le plaisir de recroiser encore à l'avenir ! cool

PSS : Attention si, contrairement à la gnome citée ci-dessus, vous réussissez à entrer et à lire notre forum ! Nous sommes déjà nombreux à y avoir perdu la raison... hammer (enfin seulement ceux qui l'avaient en arrivant)

PSSS : Bravo à Hakutao qui vient de battre le record du nombre d'emotes "Razz" pour un même message.
Revenir en haut Aller en bas
Knat

Knat


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : La Capitale
Date d'inscription : 26/12/2009

Demande pour event Empty
MessageSujet: Re: Demande pour event   Demande pour event Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:23

J'ai réussi à cliquer sur les marches !!
J'espère que ça vaut le coup, parce que tous ces efforts pour rien, ça me ferait mal aux couettes !

Et coucou Ederine au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour event Empty
MessageSujet: Re: Demande pour event   Demande pour event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour event
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [event] Un lac pas si paisible
» INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser