OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud.

Aller en bas 
+24
Klea
Frissou
Knat
Sillina / Mizzri
hyann
Yukimy
Vidom
Nihi
Voyean
Sanivar
Coutsait
zacaries
Atthori
Lempika
Crowley / Rÿoko
tiky_windy
Jujin
wolfnight
Pitiot
Cameron
Jacky
Shandralar
Eka
Rälkezad
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

[JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud.   [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:24

Rälkezad a écrit:

Tu penses que 20 contre 40 c'est jouable ? Pour un peu, ... mais non, je m'égare. icone_smile

Bah, disons que vous avez déjà un certain challenge, de par la fiche technique. Il n'est pas utile d'en rajouter, en vous disant "sans les mains", ou "sans respirer", ou encore "en fermant les yeux"... au Trident, nous n'en voyons pas l'intérêt.

Et si j'indiquais que nous pouvons possiblement être 40, c'est parce que j'ai jusqu'à présent toujours mis un point d'honneur à informer nos partenaires des effectifs prévisibles ou possibles, afin de calibrer au mieux et au plus tôt la rencontre.


Je n'ai pas dis qu'on pouvait gagner à 20 vs 40, mais y'a tout de même moyen de s'amuser. Faut voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2010

[JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud.   [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:49

Actualisation effectifs :


- 22 présents ;

- 18 incertains qui pourraient se rajouter (comptons 2 sur 3, soit une bonne douzaine de plus) ;

Effectif prévisible de notre côté : entre 30 et 35.

Nous ferons notre groupe définitif de volontaires après communication de vos effectifs. Si vous pensez être moins de 15, n'hésitez pas à le dire, mettons samedi, que nous nous retournions, pour éventuellement reporter sine die la rencontre.

Bonne fin de semaine (vendredi, faites vous aussi le freaky friday)...

Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

[JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud.   [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:42

16 confirmé et 29 incertains pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2010

[JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud.   [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:17

Super ! On arrivera au bon chiffre en fin de compte ! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

[JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud.   [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:37

Sa y est j'ai tous lu ! Félicitation pour la production de cet event Rälkezad, j'espère en être bien évidement.

Quelques points me pose soucies je doit dire :


1 : Les bateaux sont des espaces confiné sur lesquels -si la défense est d'environ 10 joueurs- un Bump propulserait la moitié de l'effectif au minimum dans les eaux profondes des mers chaudes de strangelronce.

Nous connaissont déjà tous les ravages de ce type de technique au cyclone; Y a t-il moyen d'interdire CE type de technique de part et d'autre des factions ??? Sinon je pense que l'affrontement durera très très peu de temps.

2 : J'ai peut être mal lu, mais combien de temps dure la phase 1 ? Une phase trop longue ou trop dense (Sans temps d'hors combat) ne permettrait pas de une regen des casters de tous types, afin de rendre cette phase intéressante. Quoique après avoir vu cette mise à jours 4.0 je pense qu'il est "peut être" possible de tenir avec un bon roulement de regen. (Technique et off combat)

3 : C'est pas un soucie mais plutôt une proposition d'organisation au sein du PN. Ne venez pas au dernier moment, même si je suis d'avis à ce que tous viennent avec leur personnage principal, l'histoire des réputations peut tendre à nous orienter vers nos rerols pour CERTAIN.

Donc dans un soucie d'organisation et d'efficacité faite le point sur votre réputations sur votre perso principal et sur votre rerols.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2010

[JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud.   [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:46


Bien relevé, Lempika (et merci) :

Donc, en

1) Y'a effectivement moyen d'interdire le bump, oui, si vous pensez que cela gâcherait le plaisir.

2) Quant à la durée de la phase 1, Mmh... ma foi, elle dure tant que l'un d'entre vous tient encore debout sans avoir rez. Autant dire que comme il faut avoir descendu tout le monde pour prétendre passer à la phase 2, plus la phase 1 durera, plus en réalité vous serez assuré de tenir la victoire entre vos mains (le chronomètre des 1h30 court tant que la phase n'est pas terminée).

3) Pour la réputation, si vous aimeriez venir avec votre personnage principal, c'est faisable en faisant 2 raids (un pro-cartel, un contre). Un peu handicapant, mais nous nous engageons à en faire autant pour contrebalancer ce désavantage si vous choisissez de procéder ainsi.


N.B. : n'oubliez pas les fusées pour annoncer la reprise des hostilités entre deux phases ! (sinon, on s'arangera autrement, hein).

Je vous contacterai en /w un peu avant le début de la rencontre pour annoncer le top chrono. A ce soir ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

[JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud.   [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:51

Un event fort sympathique que tu nous a proposé Rälkezad, Merci !!!

Je pense pouvoir affirmer qu'on y a tous pris pas mal de plaisir. (Et perdu de la répute dry)
L' Handicape et le time-in était plutôt bien pensé aussi.
On à bien fait d'interdire les Bumps sinon ça aurait était super nul. (Nos druides ont utilisé leurs sort, mais en annulant le bump par l'intermédiaire de la glyphe).

(Les membres du PN ayant eu des soucies vis à vis de leurs réputations, pourrai nous faire part de ce qu'on peut faire pour les aider à récupérer leurs réput d'avant event, je suis à l'écoute et j'ai du temps).

Lempika (La naine qui a perdu son bateau cry )
(Une erreur de stratégie et une déco d'un heal juste avant un héroïsme ennemie ça pardonne pas. Ce n'est que partie remise twisted)
Revenir en haut Aller en bas
zacaries

zacaries


Nombre de messages : 992
Age : 38
Localisation : russie
Date d'inscription : 10/11/2008

[JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud.   [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:59

GG à tous pour l'event bien sympathique.

Mais je dois avouer qu'on en a bavé. Et je me suis pas senti plus victorieux que la horde.
Je pense que les deux camps ont très bien combattus.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2010

[JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud.   [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:14


C'est gentil ! biggrin

Oui, les phases 1e t 2 étaient difficilement tenables pour les pirates (remarquez c'était pas le but de se fare stopper net à ce stade), mais vous avez sacrément tenu bon, environ 1h entre les deux phases (la 1 a duré moins longtemps, mais le cimetierre était vraiment proche des combats Grin ).

Le choix de l'îlot était pas mal pensé du tout, qu'est-ce qu'on a pataugé pour atteindre le cac ! mdr

Du coup, en 32 minutes vous avez défendu les navires bec et ongles et ça a payé !

J'étais dans le groupe qui n'a quasiment pas mis les pieds sur le navire, on a pourtant tout essayé, de la charge héroïque au rez dans les câles, rien à faire, on se faisait tailler en pièces.


Bref, bravo à vous ! Mais on vous aura ! Na ! et d'ailleurs, comme j'avais prévu le coup, sur le principe JdR-compte rendu on se venge déjà, puisqu'au final vous avez certes pu retraiter mais la Voile Sanglante a du se retirer (très temporairement) des plages. Oui, je sais, on a les consolations que l'on peut.

Dans un sens, c'est presque aussi bien pour la suite du scénario que vous vous en soyez aussi bien sortis, cela expliquera votre retour en fanfares.

Mas que dis-je ? j'ai failli spoiler omg !
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

[JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud.   [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:16

Bravo pour l'event, c'était super sympa Cligne
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Klea
molette
Klea


Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

[JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud.   [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:56

Vues de mon ptit palmier, sur la plage, les bastons étaient impressionnantes ! ( un ptit coté Iwo Jima ).
Depuis le dessus des bateaux aussi !

( vous avez bien fait de me virer des bateaux..... V'la le bordel ! )

Tout ces badoys qui de frittaient, Ouhaaaaa !

Bravo et merci du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Jaytake




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/03/2010

[JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud.   [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:06

Le Pavillon n'a perdu aucun Bateau, on vous a menti, où vous n'avez tout simplement levé le bout de votre nez !

[JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Wowscrnshot101710232100

Après vous avoir épié quelques secondes accroché à mon cordage, (pourtant pas discret, le poulpe qui brille) vous avez quitté le navire. Je ne suis pas mort, pour preuve le buff festin !

xD

Plus sérieusement, j'ai déco juste avant votre rush du fond de cale, j'ai reco juste après, et vous n'avez pas vu le poulpe funambule :p



Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

[JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud.   [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:32

censored censored censored Jaytake, toi et ta connexion vous me devez un bateau censored censored censored


(Alors comme ça Rälkezad on habite Toulouse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eka

Eka


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 07/12/2009

[JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud.   [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:57

"Jaytake l'immortel"

Je me suis franchement bien marré à cet event. J'ai particulièrement aimé la tension qui s'est installée en phase 3 avec les annonces sur le canal raid "BATEAU 1 PREMIER ASSAUT CLEAN" puis quand le bateau 2 est tombé, ça nous a donné la rage de vaincre x)
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2010

[JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud.   [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:49

Ah ah Jaytake, excellent biggrin ...

Sinon, m'en parlez pas... lorsque le navire n°2 a été pris, on a eu Arnis qui a fait l'annonce, on se serait cru à la NASA pour un lancement réussi, on s'est cru bien parti pour réaliser l'opération, et un gars du même raid a refait l'annonce juste après, et là, ç'a été l'ovation, on a cru que deux navires avaient été pris !

Pis on a réalisé et on s'est payé une sacrée gueule de bois. On s'est tous reconcentré à mort (c'est le cas de le dire), mais rien n'y faisait, je faisais le décompte d'un air tendu, et on voyait bien que cela ne passait pas.


(Mais oui mais oui, à Toulouse, Lempika !)



Revenir en haut Aller en bas
Bübbles

Bübbles


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2010

[JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud.   [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:54

Sur le bateau 3, suite à une mésentente, on a pensé un moment que 2 navires avaient été envoyés par le fond. Autant dire qu'on s'est sentis investis d'une mission sacrée, celle de resister pour l'honneur de la bannière ébène icone_smile

Congrats' pour la conception et l'organisation de cet event en tous cas (ainsi que pour toute la "litterature" produite pour la SMS que j'ai dévorée avec un grand plaisir)


Rälkezad a écrit:
(Mais oui mais oui, à Toulouse, Lempika !)



Aaaaah ! (Copyright Zac') Les thé à la menthe place A. Bernard, les apéro qui n'en finissent pas au Filochard, les soirées concert au Bikini, les aprem ensoleillé sur les berges, cet accent chantant et la gentillesse légendaire des autochtones.... /Nostalgie love
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2010

[JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud.   [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:33

Ah ah, un fin connaiseur de Toulouse love ...

(et merci pour les compliments !)

Comme quoi, on a eu tous un peu chaud, pour ces histoires de navires pris ou pas pris lol !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

[JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud.   [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:06

Oui le fait que nous étions sur des channels différents sur mumble pour la défense des bateaux a mit une sacré touche de piment !

On surveillait avec angoisse l'autre bateau, voir si ils se débrouillaient bien. On a assistés impuissants à leur effondrement d'ailleurs ! à partir de ce moment là, la tension était à son comble, on scrutait les annonces venant du troisième bateau, trop loin pour être en vue ... époque, vraiment !

Félicitations Ralkezad, c'est le meileur event auxquels nous ayons eu le plaisir de jouer avec vous :!
Revenir en haut Aller en bas
Jujin

Jujin


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/11/2009

[JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud.   [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:04

Vous avez pris un rafiot mais vous nous avez laissé la mer !!!
Et puis pour ce navire là, y a pas de soucis, ça nous a permis de se débrasser de l'autre inutile Lempika...


En tout cas très jolie épreuve que tu nous a proposé là, je pense que les pirates et les corsaires que nous sommes tous, se sont régalé.
Merci à toi Rälkezad !
Revenir en haut Aller en bas
proph

proph


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 25/09/2010

[JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud.   [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:56

Premier event Rp sur le culte pour ma part et je dois dire que je suis impressionné par l'organisation ainsi que le respect des règles de cet event, vraiment bravo, j'ai beaucoup aimé.

Aie Aie le 3eme bateau, dernier rush, les wisp "vous êtes le dernier bateau on compte sur vous", nos cœurs battent, valgar pousse des petits cris stridents, endlessly qui se demande comment faire sans son bump et tous les autres prêts à la bataille, on voit un changement de groupes, j'ai les doigts frémissant sur mes 2 seules touches de jeu et paf l'attaque est lancée je ferme les yeux et on nous annonce que nous avons gagné.

Très très bon event, vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Philenne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2010

[JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Empty
MessageSujet: Merci ...   [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:11

Bonjour,

merci pour la bagarre de dimanche soir ... Dans le feu de l'action je n'ai pas pensé à "peindre" quelques scènes ...

En tout cas à charge de revanche en espérant vous défaire la prochaine fois !

Philenne de l'autre bord ...

PS : C'est sympa que les règles de l'Event n'est pas été bafouées, pourtant on aurait aimé du renfort pour prendre votre fichu bateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud.   [JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JcJ-JdR] La Saga des Mers du Sud.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [JcJ-JdR] La Saga du Nord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser