OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Event de loyautè !

Aller en bas 
+20
Lempika
Valg
Foxton
Achille
zacaries
Crowley / Rÿoko
Märthyr
Sillina / Mizzri
Khaldim
Jujin
Frissou
Anyaki
Chihi
tiky_windy
Voyean
Coutsait
tsiganok
Jacky
Cameron
orgasme
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Märthyr

Märthyr


Nombre de messages : 838
Localisation : Dalalag
Date d'inscription : 22/01/2008

Event de loyautè ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:29

Je suis d'accord avec Silli. Si encore derrière il y avait une pseudo raison rp, venant d'une guilde dite RP, pourquoi pas. Mais là, la seule raison sera sans doute: Olol on leur a piquer leur zone. Donc ...

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

Event de loyautè ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:27

A mon avis avec cette condition, y a anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Event de loyautè ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:35

En effet c'est non. Et puis si ce genre de choses doit avoir lieu, on gagne quoi si on gagne? Le disband de kiwi?

Faut un équivalent quand on propose ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
zacaries

zacaries


Nombre de messages : 992
Age : 38
Localisation : russie
Date d'inscription : 10/11/2008

Event de loyautè ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:19

Hahahaha

Pour ma part je serai capable d'accepter cette condition. Mais...

D'après ASpires nous sommes des peons ; qu'il va nous gang bang ; qu'on est des tapettes ; qu'on va delete etc etc.

Perso moi. Si je gagne je voudrais me taper son petit cul IRL. merci de lui faire la commission Orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Event de loyautè ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:49

Je crois qu'on va pouvoir annuler ton event de merde...

Un blaireau de chez toi vient de me contacter pour faire un 20vs20 ce soir à tanaris.


Event de loyautè ! - Page 2 Kiwi_210


Tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
zacaries

zacaries


Nombre de messages : 992
Age : 38
Localisation : russie
Date d'inscription : 10/11/2008

Event de loyautè ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:05

Et Orgasme tu diras a celui la qu'il apporte sa mere avec lui.
Vous voulez des event et vous etes meme pas capa de revendiquer vos paroles.

Vous etes de la merde, bien molle et bien pourrie.

Les salopes qui viennent taunt Achille mérite que je les encule avec ma bite recourve de papier de verre.

Et si ya un probleme avec ca ils ont qu'a venir me laisser un message privé sur ce forum avec leur coordonner téléphonique.

Ta guilde est un rassemblement de petite putes.
Faites du ménage au lieu de faire les gentil devant et nous taunt derriere.


Dernière édition par zacaries le Lun 1 Fév - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Märthyr

Märthyr


Nombre de messages : 838
Localisation : Dalalag
Date d'inscription : 22/01/2008

Event de loyautè ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:08

Haha, j'adore, fais gaffe Achïlle, Tony Montana est à ta recherche ...
Sinon avis perso, les évents organisés pourquoi pas, mais avec des mecs qui le méritent, et pas des pseudos Scarface d'Orgrimaar.

Ps: A quand les couilles au cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Event de loyautè ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:16

J'pense que c'est trop d'honneur d'accorder à cette bande d'abrutis quoi que ce soit.

Quand je lis Citron sur le forum off qui se plaint de l'image qu'ils ont, mais faut voir les cas sociaux qu'ils se trainent. Non mais ça va très loin là, ça va plus loin que l'analphabétisme. Ca fait les fiers mais sont pas foutus de nous contacter en montrant qui ils sont.

Une belle bande de blaireaux.
Revenir en haut Aller en bas
orgasme

orgasme


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2010

Event de loyautè ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:23

Crowley / Rÿoko a écrit:
A mon avis avec cette condition, y a anguille sous roche.

Non pas du tout,c'est comme vous voulez pour l'enjeu de Sangleronce,bref même si vous refuser nous allons nous inviter à votre petite fête Rp des zones,en esperant rencontrer du p quand nous allons inc vers les 21h labas.

L'event tiens toujours 10 vs 10 à la loyal y'a pas anguille sous roche loin de là.
3 Manches en cas d'une victoire de chacun de nos faction.
2 Manches en cas de victoire d'affiler.

Pour la suite de la soiré rien nous empeche de ramener all de nos membres pour ceux foutre sur la gueule.



Je tiens juste a preciser que les alt qui vous /w ne ce reproduira plus.
Je suis pas là pour taunt j'ai post içi je vous est respecter.

Orgäsme Lunäë
Revenir en haut Aller en bas
orgasme

orgasme


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2010

Event de loyautè ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:26

zacaries a écrit:
Et Orgasme tu diras a celui la qu'il apporte sa mere avec lui.
Vous voulez des event et vous etes meme pas capa de revendiquer vos paroles.

Vous etes de la merde, bien molle et bien pourrie.

Les salopes qui viennent taunt Achille mérite que je les encule avec ma bite recourve de papier de verre.

Et si ya un probleme avec ca ils ont qu'a venir me laisser un message privé sur ce forum avec leur coordonner téléphonique.

Ta guilde est un rassemblement de petite putes.
Faites du ménage au lieu de faire les gentil devant et nous taunt derriere.



Zacarie pk tu fait genre IRL tu es un fou ? prouve moi ce que tu vaut 1v1 ig on n'en reparle irl y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Event de loyautè ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:29

Hey,

Je t'ai posé une question...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Event de loyautè ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:34

orgasme a écrit:


Je tiens juste a preciser que les alt qui vous /w ne ce reproduira plus.

Si tu assure ça c'est que tu connais le joueur qui est venu taunt Achillë. J'attends que tu nous donne le nom de ce joueur, si tu veux qu'on considère tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
orgasme

orgasme


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2010

Event de loyautè ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:50

Oui je connais l'alt car il était sur skype avec moi,je lui est dit d'aretter.

Aspires si je ne me trompe pas,rien ne sert de re taunt via fofo off les alt ne vous /w plus,miuse appart alone qui parle actuelment avec zacarie là je croie.

Dans tout les cas le groupe que je monte pour l'event 10vs10 les joueurs vous seront meme comuniquer avant Smile histoire de corser le combat si vous pourriez en faire de même:)

Orgäsme lunäë.
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Event de loyautè ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:42

Dans le thème je veux savoir qui est le main de Kyrra? Car il m'a wisp hier aussi, m'a allègrement insulté et menacé mais à comme par hasard refusé de me dire qui était son main.

Alors je veux savoir qui c'est. Si il faut je te linkerais la conversation avec lui mais c'est pas forcement nécessaire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
orgasme

orgasme


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2010

Event de loyautè ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:57

Re Juste pour l'alt de achille ce n'est pas Aspires c'"est sûr et certaint il m'a dit que quand il ta /w il a dit que c'etait aspires
Je suis a la chasse a l'alt

Ps : kyra n'est pas de chez Kïwi sont main et dans une guilde PVE Smile
Revenir en haut Aller en bas
orgasme

orgasme


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2010

Event de loyautè ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:58

Up Event 10 vs 10 je peut avoir une reponse.
Si vous voulez savoir les alt ou les taunt ou autre je vous invite sur Skype pour ce sujet maintenant je post chez vous pour un event rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Event de loyautè ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:00

Kyrra est un level 50+ guildé chez Kiwi, et je suppose que tu sais qui est son main. j'attend toujours son nom je te prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foxton

Foxton


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2010

Event de loyautè ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:05

Tout ça, c'est bien jolie.

Mais effectivement, ça va loin. Jusque là je ne m'étais pas reseigné sur "Kïwi", mais ce que j'en ai conclut, c'est que ce n'est pas du très loyal.

Vous n'êtes pas des joueurs dit "Rp", et vous voulez combattre le Pavillon et revendiquer son territoire ? Vous insultez les membres du même Pavillon, et vous nous proposez ensuite un Event que vous apellez " Event de Loyauté " ? J'ai du mal à saisir. Vous êtes idiot ?

Le tout m'a l'air un peu louche. Si event il y a, j'en serais. En attendant, grandissez un peu dans votre tête.

Cordiallement, Foxton.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Event de loyautè ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:12

Tu poste pour un event ici et à coté tes membres viennent nous insulter, alors non on parle pas que de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Event de loyautè ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:13

Moi qui avait du remord à aller gank des Kiwi bas level qui quetait, parce que j'osais croire à une amélioration de comportement après ce que j'ai lu sur le fofo off' (si si, je suis méga optimiste quand à l'évolution humaine) dry

Vous perdez toute crédibilité les gars, avant de vouloir faire genre vous êtes rp et fair play, commencez par laver vot' fruit. Zut, il va plus rester grand monde.

Q+
Revenir en haut Aller en bas
orgasme

orgasme


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2010

Event de loyautè ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:33

Cameron a écrit:
Tu poste pour un event ici et à coté tes membres viennent nous insulter, alors non on parle pas que de ça.


Un message sur notre forum sur notre canal guilde sur skype viens d'etre passer.
A partir de maintenant tout alt vous insultant pou X raison sera G quit de Kïwï.
Certe on veut redonner une image à Kïwï.
Revenir en haut Aller en bas
Jujin

Jujin


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/11/2009

Event de loyautè ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:44

orgasme a écrit:
Certe on veut redonner une image à Kïwï.

Je vous souhaite d'y arriver Lünäe !

En espérant que le coeur du fruit ne soit pas déjà pourri...

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
orgasme

orgasme


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2010

Event de loyautè ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:04

Jujin a écrit:
orgasme a écrit:
Certe on veut redonner une image à Kïwï.

Je vous souhaite d'y arriver Lünäe !

En espérant que le coeur du fruit ne soit pas déjà pourri...

Bon courage pour la suite !

Merci non il n'est pas moisi croie moi.
ce soir nous allons a Sangleronce dans ce bois le kiwi pousse très bien
En esperant vous y voir.


Up event 10 vs 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Event de loyautè ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:09

Sympa tout ça... Si tu n'aurais pas dis le nom, j'aurais aussi dit Aspires ou toi-même, reconnaissable à l'écriture. D'ailleurs ça devait être aussi lui hier soir qui floodait le canal commerce de ses phrases à deux balles lorsque vous étiez dans la Cathédrale.

Vous dîtes vouloir changer, vous allez dégager Aspires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
orgasme

orgasme


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2010

Event de loyautè ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:17

tiky_windy a écrit:
Sympa tout ça... Si tu n'aurais pas dis le nom, j'aurais aussi dit Aspires ou toi-même, reconnaissable à l'écriture. D'ailleurs ça devait être aussi lui hier soir qui floodait le canal commerce de ses phrases à deux balles lorsque vous étiez dans la Cathédrale.

Vous dîtes vouloir changer, vous allez dégager Aspires ?

Non aspires est p-e mal interpreter en écriture mais sur skype c'est un bon mec souvent dispo,et il ne fera plus d'alt pour vous insulter tout a était mis au clair y'a 2h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de loyautè ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de loyautè !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event Rp] La chasse a l'homme.
» [event] Un lac pas si paisible
» INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks
» Demande pour event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser