OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event de loyautè !

Aller en bas 
+20
Lempika
Valg
Foxton
Achille
zacaries
Crowley / Rÿoko
Märthyr
Sillina / Mizzri
Khaldim
Jujin
Frissou
Anyaki
Chihi
tiky_windy
Voyean
Coutsait
tsiganok
Jacky
Cameron
orgasme
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Event de loyautè ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:22

Ah d'accord donc on remet les compteurs à zéro à partir d'aujourd'hui et on oublie ce qui c'est passé ces derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
orgasme

orgasme


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2010

Event de loyautè ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:27

tiky_windy a écrit:
Ah d'accord donc on remet les compteurs à zéro à partir d'aujourd'hui et on oublie ce qui c'est passé ces derniers jours ?

P-e une question piege,mais dans tout les cas on prouvera que l'on est là present au combat d'une maniere respectable !
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

Event de loyautè ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:31

J'espère que se ne sont pas que de belles paroles qui sont postées et souhaite voir ce changement In Game.

Être optimiste n'a jamais fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Event de loyautè ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:32

Tu ne réponds pas à ma question et je ne vois pas non plus le but de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Event de loyautè ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:34

Tiky, j'me demande comment t'as choppé le haut-fait "diplomate" rolleyes ?
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Event de loyautè ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:36

En farmant mon tigre de Winterspring à une époque ou l'on obtenait 75 points de réput' par quête icone_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
orgasme

orgasme


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2010

Event de loyautè ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:38

Oui nous pouvons mettre les compteurs à zéro pour repondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
zacaries

zacaries


Nombre de messages : 992
Age : 38
Localisation : russie
Date d'inscription : 10/11/2008

Event de loyautè ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:49

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Valg

Valg


Nombre de messages : 112
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2009

Event de loyautè ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:50

orgasme a écrit:
tiky_windy a écrit:
Ah d'accord donc on remet les compteurs à zéro à partir d'aujourd'hui et on oublie ce qui c'est passé ces derniers jours ?

P-e une question piege,mais dans tout les cas on prouvera que l'on est là present au combat d'une maniere respectable !

Comme la fois ou tu me fait signe nous sortons du joug on entame un duel et ton priest shadow debarque ce fût jolie .... est très respéctable.
Revenir en haut Aller en bas
orgasme

orgasme


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2010

Event de loyautè ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:53

Valg a écrit:
orgasme a écrit:
tiky_windy a écrit:
Ah d'accord donc on remet les compteurs à zéro à partir d'aujourd'hui et on oublie ce qui c'est passé ces derniers jours ?

P-e une question piege,mais dans tout les cas on prouvera que l'on est là present au combat d'une maniere respectable !

Comme la fois ou tu me fait signe nous sortons du joug on entame un duel et ton priest shadow debarque ce fût jolie .... est très respéctable.


J'ai aretter de dps ladessus tu doit etre correct jme suis aretter il ta fini mais je pouvais pas savoir qu'il aller te suivre
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Event de loyautè ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:08

D'accord c'est bien ce que je pensais Smile

C'est nous prendre pour des cons alors, on reçoit des insultes en /w, sur votre topic de recrutement un lien d'une vieille histoire avec Conflit est postée, ça taunt à tout va et tu veux qu'aujourd'hui on deviennent les meilleurs amis ?
Il fallait peut-être y penser avant pauv' con.
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Valg

Valg


Nombre de messages : 112
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2009

Event de loyautè ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:14

Ont est bien d'accord tu n'a aucun contrôle ou suivit de tes membres Cligne
Revenir en haut Aller en bas
orgasme

orgasme


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2010

Event de loyautè ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:03

Valg a écrit:
Ont est bien d'accord tu n'a aucun contrôle ou suivit de tes membres Cligne

C'est pas grave,refuser donc cette event c'est vrai qu'une petite guilde qui vient d'ouvrir fait peur a UNE TRèS GROSSE GUILDE SOIT DISANT PVP,qui n'est pas capable d'accepter un event équilibré de peur d'être toucher sur leurs petite réputation.
Cameron les events equilibré te font peur ?

Vous avez choisi le lieu on a accepter,vous avez choisi les conditions on a accepter,vous voulez aussi que l'on fasse du 5vs10.
Bref pour en revenir Event de loyauté tiens toujours de notre côter on est pas là pour faire amie loin de là.
Mais les 10 meilleurs membes de Kïwï seront là quoi qu'il ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Event de loyautè ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:10

qui a parlé de peur l'ami?

Le sujet ici c'est le respect. Mets toi à notre place une seconde. Pourquoi faudrait-il que nous vous accordions le moindre crédit ni même de l'attention alors que depuis perpette vous venez tous nous insulter en wisp ou sur le fofo, nous faire des coups de pute IG, etc etc etc.

Tu crois pas au bout d'un moment qu'on ne peut tout simplement plus vous écouter? Sérieusement réfléchi un instant.

Tu dis que des choses vont changer chez Kiwi. Perso j'attend de voir ca. Mais en même temps tu ne m'a toujours pas dis le nom de main de Kyrra et t'as évité d'y répondre franchement par deux fois. En même temps Aspires va rester. etc etc

Alors dis moi tout simplement pourquoi on devrait vous accorder du crédit?
Revenir en haut Aller en bas
Valg

Valg


Nombre de messages : 112
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2009

Event de loyautè ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:14

orgasme a écrit:
Valg a écrit:
Ont est bien d'accord tu n'a aucun contrôle ou suivit de tes membres Cligne

C'est pas grave,refuser donc cette event c'est vrai qu'une petite guilde qui vient d'ouvrir fait peur a UNE TRèS GROSSE GUILDE SOIT DISANT PVP,qui n'est pas capable d'accepter un event équilibré de peur d'être toucher sur leurs petite réputation.
Cameron les events equilibré te font peur ?

Vous avez choisi le lieu on a accepter,vous avez choisi les conditions on a accepter,vous voulez aussi que l'on fasse du 5vs10.
Bref pour en revenir Event de loyauté tiens toujours de notre côter on est pas là pour faire amie loin de là.
Mais les 10 meilleurs membres de Kïwï seront là quoi qu'il ce passe.

l'art de répondre a une question par une question a part te répéter tu n'apporte rien a nos question ou position ou affirmation ...conversation stérile de mon point de vue.

Je vais reprendre la signature de quelqu'un pour résumer mon ressenti a votre sujet
Citation :
Les règles ont changé.™

C'est du PvP extérieure, aucune règle. Bienvenu dans notre monde connard ( Cf.Achïlle )
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Event de loyautè ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:29

Peur de quoi? On vous brise en surnombre ou en sous nombre depuis mercredi dernier.

Tu nous propose un event de Loyauté et ta guilde nous crache à la gueule, tu t'attends à quoi? Tu vis dans quel monde?
Revenir en haut Aller en bas
orgasme

orgasme


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2010

Event de loyautè ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:34

Cameron a écrit:
Peur de quoi? On vous brise en surnombre ou en sous nombre depuis mercredi dernier.

Je demande a voir Cameron cool

Pour te repondre je connais kyra et sont rerol mais pas son main dsl de pas satisfaire ta recherche d'alt !!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Event de loyautè ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:40

orgasme a écrit:


Je demande a voir Cameron cool


Ok, si tu reconnais pas les raclées qu'on vous inflige, qui me dit que tu reconnaitra une défaite à l'event?
Revenir en haut Aller en bas
orgasme

orgasme


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2010

Event de loyautè ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:47

Nous avons eu une confrontation au joug vous nous avez gank 2 fois sur 4.
je n'apel pas sa une raclée certe a hurlevent oui c'etait une belle raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

Event de loyautè ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:06

OMG OMG OMG !!!!

Mais pourquoi j'ai stopper Wow mince alors ?

Enfin sa bouge, enfin sa remue. Remarque rien de tel que de déterrer un vieux nom de guild ally aigri et de le passer coté Horde pour se croire super PGM.

Sa sent les super clash coup de pute dans le dos ça icone_smile Surtout si (je me réfère à ce que j'ai lu) le MG est celui d'autre fois.

Désoler mais Kiwi n'a jamais réussi à dépasser le stade des paroles. Vous êtes nostalgique de BC ? Vous vous tromper de périodes, à BC vous avez jamais voulu faire un effort de stuff, ni de discipline. (Je peut en parler j'étais chez Kiwi à l'époque peur )

Pour autant que je m'en souvienne Kiwi c'est vantardise et prise de tête.

Bonne chance Orgasme dans ton arène, tu va en avoir besoin.

Le Pavillon c'est pas des gros stuff, c'est pas des no life et encore moins des PGM. Mais une bande de pote sachant bosser ensemble tous en s'amusant. La confiance en celui avec qui tu combat VOILA ce qui va vous manquer et qui ne manque pas au PN.

Tu annonce "les meilleurs de chez kiwi seront la" ??? Sympa de classer tous le reste en dessous d'une soi-disant "Elite" putain merde alors, je serais chez kiwi en se moment et non sélectionné pour être dans les 10 je serait Happy tous plein....

Si t'a pas pigé pourquoi le PN veut se battre à strangleronce, laisse moi t'apporter la lumiere :

- LE PN VEUT TOUS SIMPLEMENT SE BATTRE EN TONG ET EN SHORT POUR ALLER SE BAIGNER APRES T'AVOIR FOUTU LA FESSE.


PS : Un putain de gros bémol pour "Citrön" joueur avec qui j'ai apprécié jouer, toi tu était à la hauteur. Si t'es le vrai "Citrön" que j'ai connu, tu vaux mieux que cette bande de voyou.
Je te paye le retour Ally si tu veut icone_smile
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Event de loyautè ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:09

Dernière précision, pour le combat on prend les règles des arènes? Pas de potions, d'imposition des mains, d'armées des morts, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki

Anyaki


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2010

Event de loyautè ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:18

Franchement, j'en ai rien à foutre des belles paroles : "Loyauté / Remettre les conteurs à 0 / Et tout le blabla"

Je choppe un Kïwï, j'le mange.

Et faire des events avec vous, c'est pas mon fantasme. Je préférerais me faire camper par des conflits toute une soirée (peu probable) que de faire un event avec vous.

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki

Anyaki


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2010

Event de loyautè ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:23

Heureusement que vos putains d'alt devaient s'arrêter.

Screen de 20:22 Lundi 1 février.

Event de loyautè ! - Page 3 Kikookiwi-7f3e44e696
Revenir en haut Aller en bas
Latency

Latency


Nombre de messages : 343
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

Event de loyautè ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:42

Citation :
Cameron a écrit:
Peur de quoi? On vous brise en surnombre ou en sous nombre depuis mercredi dernier.


Je demande a voir Cameron !

... Ils ont l'air d'aimer ça
Revenir en haut Aller en bas
orgasme

orgasme


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2010

Event de loyautè ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:38

L'alt Pavillonnoirmdr ne fait pas partie de chez nous !! j'en suis certain
faite une requete harcelement Smile je pense qu'il veut nous faire passer our des con c'est tout .
Oui avec les regles là cameron cela va de soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de loyautè ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de loyautè !   Event de loyautè ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de loyautè !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event Rp] La chasse a l'homme.
» [event] Un lac pas si paisible
» INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks
» Demande pour event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser